-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]
 MessageSujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]   3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 20:24

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Zeref


Jellal Fernandes-Logan Crow-Gin Selkins



10h14

Il regarde Jellal tomber à genoux, complètement impuissant face à son mal en ce moment. Si au moins il n'avait pas cédé aux ténèbres, peut-être aurait-il été en mesure d'apprendre de la magie blanche et ainsi, soigner les gens, rendre le monde meilleur? Hélas, il s'est condamné lui-même à une vie éternelle d'immortel, pris dans une malédiction dont il ne pourra jamais se sortir et ainsi, vivre malheureux jusqu'à la fin des temps sans jamais pouvoir retrouver son âme-soeur  qui doit être dans les parages en train de veiller sur ses fées. Jellal pose une autre question mais cette fois, il lui demande ce qu'il compte faire avec son livre. Son visage ténébreux fait place à une expression totalement neutre, naturelle.

« Je veux le détruire. Cependant, avant que cela se fasse, je veux leur donner cette chance de vivre parmi l'humanité. »

Les yeux de Kal-El s'illuminent. Sa forme démoniaque s'évapore et il retrouve son physique tout à fait humain, celui où il avait les cheveux d'un rouge écarlate et une expression beaucoup plus souple, légère et paresseuse.

« C'est vrai?! »

Sauf que cette fois, vous percevez les dégâts causés. Plusieurs parties de sa peau sont recouvertes de plaques noircies, probablement causées par l'huile lancée par Gin plus tôt.

Zeref hoche la tête à la réponse de sa création.

La question ultime claque. Pourquoi avoir crée des démons? Pourquoi avoir crée des abominations qui ne cherchent qu'à causer destruction et à tuer tout ce qui se trouve sur leur passage? Pourquoi être le créateur de tant de malheurs, de tristesse, de colère et de désir de vengeance? Il affiche un air un peu plus triste. Il regrette.

« J'ai sombré vers le pouvoir et les ténèbres autrefois. Comme vous, comme beaucoup d'humains qui cherchent à toujours devenir plus fort au prix du sang. Je m'en suis rendu compte bien trop tard. Ces démons... je les ai crées afin qu'ils puissent me tuer. Ce sont des créatures puissantes, destructrices. J'ai cru qu'en les créant, je pourrais mettre fin à ma malédiction hélas, cela n'a pas été suffisant. Et maintenant qu'ils font fassent à leur incapacité à exaucer mon voeu, ils se vengent sur vous. Cependant, avec les démons d'aujourd'hui, j'ai réalisé qu'ils n'étaient pas que des machines à tuer. Ils ont une volonté qui leur est propre, un fond humain. »

Parce que comme les humains, les démons sont imprévisibles, comme les humains, les démons peuvent tuer cependant, on accuse les démons de leurs actes avant qu'ils commettent juste parce qu'on les appelle « démons ». Ils vivent une injustice que Zeref est ici pour réparer.

Ordre de postage :  Jellal Fernandes - Gin Selkins - Ultear Milkovich - PNJ



Vous avez Neuf jours pour répondre au sujet.
 MessageSujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]   3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 13:41

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click



Blood bath


Jellal Fernandes-Logan Crow-Gin Selkins



Il ne ressemblait tellement pas à l’image que je me faisais de lui. Le maudit, ressemblait tellement à un simple enfant qui avait peur, qui avait peur de la vie et qui voulait simplement mourir. Il était plus miséricordieux qu’il en avait l’air. Il était vêtu de noir, mais son cœur semblait en quelque sorte différent de ce que j’aurais imaginé. Il veut détruire le livre, mais il veut laisser une chance aux démons de vivre parmi nous. Je me rappelais les mots de ce démon, qui nous détestait pauvres humains, mais au final n’était-il simplement pas qu’un simple pion sur un échiquier. Nous ne l’avons pas vraiment laissé une chance de cohabiter avec nous. Trop effrayé par l’image que nous pouvions avoir de lui. Un Démon, ce terme avait enclenché la peur, le regard de la porte une, m’avait glacé le sang, mais peut-être qu’au final il avait été simplement un monstre pour essayer de trouver une raison de vivre. Au final, s’il était simplement perdu. S’il voulait simplement trouver un sens à sa vie. Je l’écoutais parler, parce que la deuxième question se relevait beaucoup plus importantes que la première.

Il avait créé ces démons pour le détruire. Etre immortelle était quelque chose qui semblait plus difficile qu’on pouvait le penser. Je restais perplexe, il voulait qu’on le détruise, mais pour ça, il avait créé des monstres. Des monstres de pouvoirs, je n’avais même pas été capable d’en détruire un, mais je voulais détruire Zeref alors que ces monstres qu’il avait créés, n’était même pas capable de le détruire. Comment, je pouvais avoir l’espoir de le détruire en cet instant, j’étais trop faible, je devais avoir plus de magie, plus de puissance posséder une magie capable de le détruire. Je devais augmenter ma magie avant de pouvoir caresser l’utopie de pouvoir détruire cet homme.

Je regardais la mare de sang sous moi. Ultear me protégeait : « Zeref, en quoi le livre peut-aider ? Tu les as créés, tu ne peux pas le faire sans ça ? Les démons pourraient selon toi vivre avec nous ? Kal-el qu'en dis-tu? »

Je contactais Meldy par télépathie : « Meldy à mon signal, tu nous rejoins avec le bouquin ! »


 MessageSujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]   3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 16:04

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click