Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Dim 8 Mai - 20:24
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Zeref
Jellal Fernandes-Logan Crow-Gin Selkins
10h14
Il regarde Jellal tomber à genoux, complètement impuissant face à son mal en ce moment. Si au moins il n'avait pas cédé aux ténèbres, peut-être aurait-il été en mesure d'apprendre de la magie blanche et ainsi, soigner les gens, rendre le monde meilleur? Hélas, il s'est condamné lui-même à une vie éternelle d'immortel, pris dans une malédiction dont il ne pourra jamais se sortir et ainsi, vivre malheureux jusqu'à la fin des temps sans jamais pouvoir retrouver son âme-soeur qui doit être dans les parages en train de veiller sur ses fées. Jellal pose une autre question mais cette fois, il lui demande ce qu'il compte faire avec son livre. Son visage ténébreux fait place à une expression totalement neutre, naturelle.
« Je veux le détruire. Cependant, avant que cela se fasse, je veux leur donner cette chance de vivre parmi l'humanité. »
Les yeux de Kal-El s'illuminent. Sa forme démoniaque s'évapore et il retrouve son physique tout à fait humain, celui où il avait les cheveux d'un rouge écarlate et une expression beaucoup plus souple, légère et paresseuse.
« C'est vrai?! »
Sauf que cette fois, vous percevez les dégâts causés. Plusieurs parties de sa peau sont recouvertes de plaques noircies, probablement causées par l'huile lancée par Gin plus tôt.
Zeref hoche la tête à la réponse de sa création.
La question ultime claque. Pourquoi avoir crée des démons? Pourquoi avoir crée des abominations qui ne cherchent qu'à causer destruction et à tuer tout ce qui se trouve sur leur passage? Pourquoi être le créateur de tant de malheurs, de tristesse, de colère et de désir de vengeance? Il affiche un air un peu plus triste. Il regrette.
« J'ai sombré vers le pouvoir et les ténèbres autrefois. Comme vous, comme beaucoup d'humains qui cherchent à toujours devenir plus fort au prix du sang. Je m'en suis rendu compte bien trop tard. Ces démons... je les ai crées afin qu'ils puissent me tuer. Ce sont des créatures puissantes, destructrices. J'ai cru qu'en les créant, je pourrais mettre fin à ma malédiction hélas, cela n'a pas été suffisant. Et maintenant qu'ils font fassent à leur incapacité à exaucer mon voeu, ils se vengent sur vous. Cependant, avec les démons d'aujourd'hui, j'ai réalisé qu'ils n'étaient pas que des machines à tuer. Ils ont une volonté qui leur est propre, un fond humain. »
Parce que comme les humains, les démons sont imprévisibles, comme les humains, les démons peuvent tuer cependant, on accuse les démons de leurs actes avant qu'ils commettent juste parce qu'on les appelle « démons ». Ils vivent une injustice que Zeref est ici pour réparer.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Lun 16 Mai - 13:41
Jellal Fernandes
Click
Titre : L'émo rejeté du forum Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23850/35000) Mérite: (1113/1600)
Blood bath
Il ne ressemblait tellement pas à l’image que je me faisais de lui. Le maudit, ressemblait tellement à un simple enfant qui avait peur, qui avait peur de la vie et qui voulait simplement mourir. Il était plus miséricordieux qu’il en avait l’air. Il était vêtu de noir, mais son cœur semblait en quelque sorte différent de ce que j’aurais imaginé. Il veut détruire le livre, mais il veut laisser une chance aux démons de vivre parmi nous. Je me rappelais les mots de ce démon, qui nous détestait pauvres humains, mais au final n’était-il simplement pas qu’un simple pion sur un échiquier. Nous ne l’avons pas vraiment laissé une chance de cohabiter avec nous. Trop effrayé par l’image que nous pouvions avoir de lui. Un Démon, ce terme avait enclenché la peur, le regard de la porte une, m’avait glacé le sang, mais peut-être qu’au final il avait été simplement un monstre pour essayer de trouver une raison de vivre. Au final, s’il était simplement perdu. S’il voulait simplement trouver un sens à sa vie. Je l’écoutais parler, parce que la deuxième question se relevait beaucoup plus importantes que la première.
Il avait créé ces démons pour le détruire. Etre immortelle était quelque chose qui semblait plus difficile qu’on pouvait le penser. Je restais perplexe, il voulait qu’on le détruise, mais pour ça, il avait créé des monstres. Des monstres de pouvoirs, je n’avais même pas été capable d’en détruire un, mais je voulais détruire Zeref alors que ces monstres qu’il avait créés, n’était même pas capable de le détruire. Comment, je pouvais avoir l’espoir de le détruire en cet instant, j’étais trop faible, je devais avoir plus de magie, plus de puissance posséder une magie capable de le détruire. Je devais augmenter ma magie avant de pouvoir caresser l’utopie de pouvoir détruire cet homme.
Je regardais la mare de sang sous moi. Ultear me protégeait : « Zeref, en quoi le livre peut-aider ? Tu les as créés, tu ne peux pas le faire sans ça ? Les démons pourraient selon toi vivre avec nous ? Kal-el qu'en dis-tu? »
Je contactais Meldy par télépathie : « Meldy à mon signal, tu nous rejoins avec le bouquin ! »
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mar 17 Mai - 16:04
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Gin ne perdait pas une miette de ce qu’il entendait, cela valait peut-être le coup tout compte fait de ne pas déranger cette conversation entre le mage céleste et le magicien noir. Ce dernier leur parlait comme si les autres étaient de vieille connaissance, il n’y avait pas d’animosité dans ses mots, il était serein. Il annonçait sans peine qu’il voulait détruire lui-même le livre qui avait libéré ses démons, souhaitant aussi que ses créations puissent coexister avec les humains.
Le démon qui était dans le bassin retrouvait sa forme d’adolescent aux cheveux rouge, avalant chaque mot que racontait son père. Alors que jusqu’à présent, il traitait les humains comme des déchets, il pourrait vivre comme eux ? Là, comme ça ? Gin tiquait. Il était belliqueux envers les humains, et ces derniers, c’est-à-dire Gin et les autres, lui renvoyaient bien la balle. Le mercenaire avait du mal à croire à cette coexistence, mais il fermerait son clapet, de peur d’aggraver la situation.
Fixant quelque instant Kal-el qui reprenait son ancienne apparence, il remarquait les plaques carbonisées sur les parties visibles de son corps, ainsi que des parties de vêtement partiellement cramé. L’assaut de Gin avait au moins eu effet, chose surprenante.
Jellal questionnait encore le mage noir, qui répondait calmement, bien que sa dernière réponse ne semble être que regret. Le permanenté était surpris par la raison d’être des démons que l’immortel avait créés. L’unique but de ces créatures était de réaliser son souhait, pouvoir enfin goûter au repos éternel. Selon ce qu’il racontait, les démons ne faisaient que se venger sur les humains pour leur impuissance à réaliser cette demande. Quelque chose clochait avec ses mots, certes, ils avaient une véritable volonté… Mais une volonté de nuire aux humains. C’était les conclusions que Gin avait fait durant l’affrontement, où il s’était caché jusqu’à la tout fin.
La femme qui était apparu quelque instant plus tôt, s’affairait à essayer de stabiliser le mage céleste. Gin prit conscience des lanières de la poignée du sabre en acier, il n’avait pas réalisé qu’il tenait encore ses armes, de façon légèrement hostile. Tant qu’il les avait en mains, la conversation pourrait s’envenimer à tous moment. Il replaçait l’arme d’Enya dans son fourreau, sans prendre la peine de remettre le cordon au cas où, et fit glisser son sabre en bois entre lui et sa ceinture. Le mercenaire prit une position tout aussi neutre que celle du mage noir.
Jellal continuait la « discussion », qui pouvait plus à un interrogatoire en réalité. Mais cette fois, il intégrait le démon dans la conversation, lui demandant s’il était capable de vivre parmi l’humanité. Il ne se doutait pas un instant que Kal-El allait répondre négativement, mais qui c’est ? Si son « père » lui donnait cet ordre, serait-il capable de le faire ?
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mer 18 Mai - 13:57
andis que Jellal continuait de dialoguer, une partie de la phrase t'avait interpellé. Il avait crée ses immondices dans le seul but de se tuer ? Et nous, Crime Sorcerer, incapable de pouvoir en tuer un, souhaitons tuer Zeref ? Soudain, tu compris la puissance de cette chose. Cette chose aux pouvoirs interdits, détenteur du Jugement Dernier, détenteur de ce qu'il y a dans nos poitrines. Il peut tout faire, sauf sauver des vies. il ne peut que les voler, marchand de sable éternel. Il était bien trop dangereux, finalement.
T
u regardais discrètement l'humain, il était descendu de ses toits, et était maintenant près du bassin. Tu repensas à Meldy, qui avait le livre avec elle. C'en était peut-être trop. Devoir cacher le livre était peut-être une tâche trop lourde. Elle était seule, et tu aurais du y aller à sa place. Sauver le livre, et voir tes acolytes se battre pour le livre. Pour toi, ta sécurité, quelque part. Alors, tu te raccrochas à cette idée. Tu te battais pour la vie de Meldy, pour sa sécurité, en permanence.
L
es plaies du bleu était vraiment profondes, mais tu penses pouvoir faire un minimum stopper l'écoulement de sang. Tu le devais, pour lui. Pour le futur de la vie. Zeref, n'était peut-être pas entièrement réveillé, mais tu ne comptais adopter une attitude belliqueuse. Pas maintenant. Contre Zeref, aucune attaque offensive n'est envisageable, pas pour le moment. Une fois que Jellal semblait aller mieux, tu t'écartas, te relevas. Tu plongeas alors tes iris dans celle de l'être que tu as voulu posséder durant toute ta vie. Pour son monde de magie. Pour ton passé. Maintenant, tu avais tourné dos à toute ces choses. Tu ne désirais qu'une époque de paix, même si tu étais loin d'atteindre ton utopie. Tu devais espérer, pour la vie. pour demain.
- « Je rejoins la question de Jellal. Que comtes tu faire si on te donne le livre ? »
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Ven 20 Mai - 1:12
[PNJ] Tarot
Click
Zeref
Jellal Fernandes-Ultear Milkovich-Gin Selkins
10h17
Zeref regarde en silence la scène où Ultear panse les plaies de son acolyte avec sa propre tenue. Il attend. C'est la seule chose qu'il est venu faire. Si vous aviez refusé dès les premières secondes où il est apparu, vous vous en seriez débarrassés, mais vous avez préféré le garder dans les parages avec des questions pour vous éclairer sur votre problème. Dans ce choix, vous avez fait le meilleur : celui de ne pas vous en prendre à lui. Dieu sait ce que Zeref est capable de faire et ce choix-là, permettra probablement de sauver ce qu'il reste de la ville. Avec les dégâts causés par Leonhart, il y a de quoi marquer le passage de ces démons. Jellal, tu lui poses de nouvelles questions. Il lève les yeux pour croiser les tiens et te répondre à nouveau avec toute la franchise qu'un humain est capable d'avoir :
« Vous avez sûrement ouvert le livre pour lire son contenu, n'est-ce pas? »
Quand il dit ça, il fait référence à quand le livre est retombé parterre au moment où vous l'avez découvert.
« Ma magie consiste à détruire ou à créer. Je ne peux pas manipuler ce qui a été crée. Le livre est une sorte de mode d'emploi à la création et avec lui, je pourrai modifier mes créations. Vous pourriez le faire vous-mêmes, mais le pouvoir des démons étant d'une puissance phénoménale, je doute que vous y surviviez. »
Il se questionne ensuite lui-même s'il pense que ses propres démons pourraient vivre avec les Hommes. Quand il pense à ce que les hommes eux-mêmes sont capables de faire, il se dit que les démons ne sont pas le mal incarné. Zeref croit qu'il y a une première à toute chose et que cette possibilité de faire cohabiter deux sortes d'individus venant d'endroits différents est tout à fait probable.
« Oui, j'y crois. C'est ce qu'ils veulent après tout. »
Parce que vivre dans une dimension fermée pour l'éternité est un des pires supplices qu'on peut faire vivre à des choses pourvues d'humanité. Kal-El, lorsqu'il est interpellé se retourne vers Jellal. C'est dans un sourire las qu'il lui répond:
« C'est ce que je veux. Peut-être que comme ça on m'autorisera à prendre mon bain sans me menacer avec un sabre... »
C'est vers Gin qu'il se tourne cette fois et il lui envoie un clin d'oeil.
Jellal, après ta communication télépathique avec Meldy, tu peux l'entendre te répondre avec un « D'accord. » plutôt hésitant.
Ultear repose la question déjà posée par Jellal. Peut-être que la réponse de Zeref ne lui a pas suffi? Alors le mage noir se dit qu'il a peut-être mal répondu à la première, il formule autrement:
« Je réciterai la formule qui permettra aux démons de ne plus être démons, mais de simples humains. Ceci étant fait, ils seront libérés des jugements des Hommes et pourront vivre parmi eux après cela. Quand le sort aura pris son effet, je me chargerai de détruire le livre et vous n'aurez plus à vous soucier des Neufs. »
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mar 24 Mai - 19:37
Jellal Fernandes
Click
Titre : L'émo rejeté du forum Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23850/35000) Mérite: (1113/1600)
Blood bath
La goutte du sang qui tombait une fois de plus dans une flaque bien plus grande que ce qu’elle devrait être. Le regard qui se posait sur son ennemi. Il le contemplait, il le jugeait son regard, son visage lui rappelait étrangement parfois le visage de Natsu dans quelques expressions. Même dans cet air presque mystérieux il avait un je ne sais quoi de ce fils de dragon de feu. Si, on enlevait tous le caractère impétueux du garçon aux cheveux de feu, peut-être qu’on pouvait entrapercevoir une ressemblance. Pour la question du livre, je le regardais d’un regard sérieux, alors qu’au final la situation était ironique plus qu’autre chose :
« - En fait, c’est un peu moins compliqué que ça. Il est tombé et s’est ouvert malencontreusement sur le sol. »
J’étais resté pourtant sérieux alors que mes mots avaient dénotés une certaine quiétude qui n’était que d’apparence, car au fond de moi. Mon corps se battait avec acharnement contre la fatigue corporelle, même si Ultear m’avait permis d’obtenir un état stable, mon corps subissait encore les contrecoups de toutes ces différentes attaques reçus et de la magie que j’avais utilisé. Sa magie, consiste à créer ou à détruire est-ce que certains de ces démons peuvent faire ça ? Un frisson parcourait l’échine de mon dos comme un avertissement contre le malheur qu’il pouvait engendrer. Cependant, il restait mon ennemi, mais en cet instant il restait la seule solution qu’on avait vu la puissance des démons, cela m’étonnerait qu’un être humain soit capable de tous les battre.
« Créer ou détruire dis-tu ? Un pouvoir assez paradoxale quand on pense qu’au final ton pouvoir métaphorise la naissance et la mort dans un même linceul. Deux choses qui ne devraient pourtant pas cohabiter qui cohabitent. Au final, c’est exactement la même vision des démons et des humains, deux choses qui ne devraient pas cohabiter, mais qui cohabitent. Finalement sans la mort nous ne pourrions pas vivre et sans vie, il n’y a pas de mort. »
Je réfléchissais un instant après avoir entendu ce que le démon venait de dire, mon regard se posait dans le sien et je m’avançais en titubant. Ma main, se levait vers lui comme un signe de paix :
« - Au final, peut-être que le mage noir à raison. Peut-être que nous pouvons vivre ensemble, c’est un pari osé, mais qui peut valoir le coup. Ma seule condition est de garder un œil sur vous. Pour cela avec l’accord d’Ultear si elle accepte, Kal-el je te proposes de rejoindre notre guilde. Notre but est au final le même trouver un moyen d’éradiquer votre créateur, de plus tu pourras vivre à nos côtés et nous ne te jugerons pas et te laisseront même prendre des bains tranquillement. Cependant, si tu tentes de nouveau d’éradiquer la race humaine, je te tuerai de mes propres mains, mais cela vaut pour tous les membres de ma guilde. Qu’en dis-tu ? »
Je finissais par écouter le monologue du mage noir et appelait Meldy de venir à nos côtés télépathiquement. De toute façon, on n’avait pas vraiment d’autre choix. Je ressentais la puissance d’un démon autre part qui grandissait tellement fort que le monde pourrait presque être détruit d’un simple revers de main.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Sam 28 Mai - 14:52
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Bien que Gin ne soit pas un mage et ne possédât pas vraiment de connaissance en la matière, les termes qu'utilisait le mage noir étaient simples. Dans l'esprit de l'humain, on pourrait renommer le grimoire : "Guide pratique de la création de votre propre démon !"... Bien que la partie où on tente de modifier puisse coûter une vie à cause d'un manque de puissance. Silence. Chacun semble ruminer dans son coin quant aux dernières paroles prononcées par le mage immortel.
Ce dernier lâchait quelque chose qu'il est sur de ce qu'il dit. C'était... Troublant. Il était persuadé que ce qu'il disait été la meilleure des solutions... Ou plutôt la volonté de toutes ses créations. Alors qu'il proclamait qu'il souhaite leur laisser le libre-arbitre de leurs actions, il se mit à décider pour eux, sans demander l'avis aux démons qui ne comprendront pas ce qu'il se passe. C'était de l'injustice dans la justice qu'il voulait accorder à ses enfants. Pour certains, cela pourrait être un cadeau ou un rêve de pouvoir goûter à la paix... Pour les autres ? Ceux qui souhaitent rester tels qu'ils sont ?
Mais le samouraï ne dit rien quant à cette pensée. Si les démons restaient tels quels, imbu de leur pouvoir, n'ayant aucune considération pour quoi que ce soit, il vaudrait peut-être mieux les changer, tous, qu'ils soient d'accord ou non.
Kal-El réagissait par rapport à la question de Jellal. Indiquant que c'est ce qu'il voulait, qu'il pourrait "enfin profiter d'un bain". Puis, le démon se tournait légèrement vers Gin, tout en faisant signe. Le permanenté détournait son regard, un peu gêné par ce qu'il venait de dire. Il avait néanmoins une excuse quant à ce moment. Des habitants et touriste qui hurle dans tous les sens en s'enfuyant et de là où ces gens venaient, il y avait lui en train de barboter tout en faisant quelque chose d'étrange avec l'eau... Alors c'est normal que l'on puisse se douter qu'il y soit pour quelque chose, avec cette masse de gens en fuite et hurlant aux "loups" !
Gin balayait la zone de ses yeux, cherchant un corps... Logan était là, il n'avait pas bougé d'un pouce. Si Kal-El perdait ses facultés en devenant humain, il faudrait qu'il extraie le poison se trouvant encore dans les veines du mage combattant.
Deux choses étonnantes se produisirent, bien que l'une se découle de la conversation précédente. La première était que Zeref modifierait lui-même la structure des démons, pour qu'ils deviennent humain, qu'il détruirait lui-même le grimoire après modification. Ce qui était noble de sa part.
La deuxième surprise était la proposition de Jellal envers le démon. Lui demandant s'il voulait intégrer la guilde de Crime Sorciere, avec des conditions... Tel que la mort en cas préparation à l'extinction de la race humaine. Gin était assez abasourdit d'entendre cela, attendant une réponse de la part du démon. D'ailleurs, est-ce que le mage noir allait dire quelque chose à propos de cette association ?
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Dim 29 Mai - 8:07
réer des créatures monstrueuses dans le seul but de se suicider. C'est une mort bien originale, mais sans doute non réalisable. La malédiction de Zeref fonctionne avec les choses qu'il ne veut pas tuer, et les vies qu'il ne veut pas garder. Il tue les personnes les plus proches de lui, mais ne peut tuer des gens qu'il ne supporte pas. Une malédiction très contradictoire, mais c'est une malédiction, après tout. Mais, ces démons, ce sont comme ses fils qu'il n'a jamais eu et qu'il n'aura jamais, aucun père ne pourrait tuer ses propres enfants, même si ce sont eux qui lui demandent.
M
ais dans la mesure ou les démons deviendraient humains grâce à ce fichu livre, tout peut changer. Il seront ainsi comme toi, comme lui, comme tout le monde ici présent. Alors, Jellal reprend la parole. Une ambiance paisible règne dans le lieu, alors que la bataille faisait rage. Mais toi, tu ne veux plus de ce monde de douleur. Tu en as assez du mal et de l’injustice. Sans parler de la souffrance. Jellal propose à Kal-Lel de rejoindre la guilde, une fois toute cette guerre terminé. Avec ton accord. Cette proposition rejoint ton espérance de pardon, mais au fond de toi, tu n'en sais rien. Est-ce vraiment ce qu'il faut faire ? Mélanger ex-démons et humains ? Tu ne sais pas. Cette proposition te fais nager dans le flou de ton esprit. Tu te promets d'y réfléchir.
T
u te redresses de Jellal, le regardant des pieds à la tête. Il à l'air plus ou moins stable, tu n'es sûre de rien. Tu as pu faire le minimum avec ce que tu avais sous la main, même pour sacrifier ta combinaison. Ce n'est pas bien grave, la vie de Jellal vaut bien plus que ta tenue du jour. Tu repenses à Toki et ton haut qui avait disparu. Puis, tu secoues doucement la tête. Tu attends la réponse de Kal-Lel et de Jellal avant de prononcer ton avis. Bien que tu penses accepter mélanger anciens démons et humains dans la vie de tout les jours.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Dim 29 Mai - 13:32
[PNJ] Tarot
Click
Meldy
Jellal Fernandes-Ultear Milkovich-Gin Selkins
10h27
Devant les menaces de Jellal, Kal-El reste le même. Il a même un sourire en coin parce qu'il trouve ça plutôt drôle d'être menacé de mort par un gars qui a été sauvé par un simple humain de justesse et encore là, c'est sa copine qui a ralenti son hémorragie. Sans elle et sans lui, Jellal n'est qu'une grosse blague face à lui. Alors il se contente d'hausser les épaules en souriant et de lui répondre :
« Si ça peut te faire plaisir...! Tant que je possède un degré de liberté raisonnable ça m'ira. »
Alors que Jellal s'avance pour faire la paix, Zeref recule. Il lui a dit qu'il ne pouvait pas s'approcher et pourtant, il le fait quand même. Est-ce que c'est pour se donner raison que Zeref est un être maléfique? C'est Kal-el qui se pose devant Jellal pour lui rappeler le danger de s'approcher. En plus de cela, c'est lui qui lui sert la main tendue dans la direction de son père.
Au loin, vous entendez des pas de course. Ils ne viennent d'aucune rue ou ruelle et pourtant, vous entendez les talons claquer et raisonner jusqu'à vous. Soudain, une silhouette surgit d'un toit et atterrit entre Jellal et Ultear : c'est Meldy. Elle penche la tête sur le côté pour constater ce que tout le monde regarde, puis ses yeux s'écarquillent. « ZEREF! » Elle fait un pas vers l'arrière, puis un autre, protège le livre à deux mains. « Comment peux-tu te laisser manipuler par le mal incarné?! » Elle continue de reculer jusqu'à ce qu'elle atteigne la hauteur de Gin et qu'elle le dévisage.
« Et toi?! Tu vas le laisser faire? »
Ses yeux se remplissent d'eau, elle croise ensuite le regard d'Ultear.
« Ultear... en sommes-nous vraiment rendus à ce point où nous rendons à notre ennemi son arme? »
Elle n'a pas entendu la discussion qui a eu lieu ici, alors elle continue, tentant de vous convaincre que ce que vous faites est une des pires erreurs de la vie.
« J'ai lu ce livre et... »
Elle baisse légèrement la tête.
« ... ces démons sont le commencement de quelque chose d'encore pire... »
Sur ces mots, Zeref et Kal-El restent de marbre, parfaitement au courant de ce passage dans le livre.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mar 7 Juin - 12:33
Gin Selkins
Click
Le démon semblait être d'accord avec cette clause où une claymore pouvait lui couper la tête en cas de dérapage... Mais son sourire indiquait très certainement qu'il n'en n'avait pas grand chose à faire, il avait combattu le mage céleste et on ne peut pas vraiment dire que l'avantage était à ce dernier. Alors que jusqu'à maintenant, les mages de Crimes Sorcières cherchaient à nuire à Zeref, bien que ce fût pour une bonne raison, voulurent maintenant faire la paix avec lui pour tenter d'exaucer son vœu en trouvant un moyen de l'abattre... D'assassinat, cela devenait une assistance pour mourir... Plutôt comique comme situation.
On pourrait vraiment croire que ce calme allait perdurer, jusqu'à ce qu'un nouveau son résonne. Clac-clac-clac. Un bruit de talon. Depuis un toit proche, une nouvelle femme apparut, tout aussi jolie que la précédente... Bien qu'on pût se demander si s'agissait bien de la véritable couleur de cheveux de la mademoiselle... En y réfléchissant un peu, son argument était invalide maintenant, puisqu'il y avait un tas de tignasse aux couleurs de cheveux pas vraiment naturel dans le coin et que lui-même se déroge à la règle... Réflexion faite sur les colorisations capillaires des gens, Gin reconnut encore une fois les habits que portait miss talon, qui la désignait comme étant aussi de la même guilde que Jellal et Ultear. La mademoiselle portant le nom de Meldy ne semblait pas avoir remarqué pendant un temps les deux autres individus.
Après s'être assuré que son maître de guilde était plus ou moins bien, elle regardait dans la direction où zyeutaient ses compagnons, pour apercevoir un visage qu'elle connaissait. Elle semblait être choquée, croyant que le mage noir devait les manipuler, ce qui pouvait être totalement verdict en passant. Elle reculait, tout en gardant un livre entre ses deux bras, plaqué contre elle. Elle reculait jusqu'à être à côté du mercenaire. Elle se met à fixer l'individu se trouvant maintenant à côté d'elle. Demandant pourquoi il laissait faire ceci. Cette phrase l'aurait fait décocher un sourire, mais pas là. C'était exactement le cas, après avoir vécu ce passage et cette discussion dont cette femme ignorait les tenants et les aboutissements, il valait peut-être mieux donner ce grimoire à son propriétaire. De toute façon, s'il était aussi maléfique qu'on le disait, pourquoi faire un marché ? Alors qu'il aurait juste pu liquider tout le monde et repartir avec le bouquin.
Des larmes naquirent sur le visage de Meldy, elle regardait maintenant Ultear, posant une question pour essayer de comprendre. Puis elle avoua qu'elle a lut le livre et qu'il y a bien pire que les démons dans le livre. Pire ? Aux oreilles de Gin, cela sonnait comme une blague... Mais en voyant le visage du mage noir et du démon, cela semblait bien vrai...
Jellal et Ultear ne devaient probablement pas pouvoir en demander plus à la jeune femme qui été à côté du permanenté, pas après ce qu'elle venait de dire, elle était sûre d'elle quant à cette terrible chose qui allait se produire si on leur donnait le bouquin. Le démon ou Zeref lui-même pouvait très bien décider que cette attente était inutile et pouvait très bien décider de récupérer ce qu'elle détenait. Gin maugrait, il allait jouer le rôle du méchant aux yeux de la demoiselle qui se trouvait à ses côtés... Enfin, pas plus mauvais que les deux autres derrière les deux mages.
Gin se mit à tirer un coup sec sur le bouquin, puis le jetait dans la direction de Zeref. Celui-ci passait au-dessus des Crimes Sorcières et amorçait sa descente une fois que le bouquin avait dépassé le démon aquatique, pour finir entre ce dernier et le mage noir. Meldy semblait choqué, elle regardait dans un premier temps le grimoire voler, puis ses compagnons, le démon ainsi que la mage noir puis pour finir Gin. Ses larmes coulèrent de plus belle, elle agrippait le mercenaire avec désespoir et demandait pourquoi. Ce dernier regardait le mage noir s'approcher du livre puis répondit à la mademoiselle, sans la regarder, il n'arrivait pas à ce supporter ce regard.
- Tu vois dans quel état est ton maître de guilde ? Là, l'autre type allongé au sol en train d'agoniser ? Ils ont lutté, mais n'arrivèrent même pas à vraiment infliger le moindre dommage, les blessures qu'il porte...
Il désignait le démon.
- N'ont été fait que par une idée folle, un coup de chance et une opportunité... De plus, c'est ton maître qui veux faire la paix. Je ne suis qu'un humain normal, comment je pourrais m'opposer là où un mage échoue ?
Il ne s'avait pas s'il avait utilisé les mots justes, mais il espérait qu'elle comprendrait... Il n'y avait maintenant plus qu'à voir ce qu'allait faire le mage noir. C'était un coup de poker, soit il faisait ce qu'il avait dit, soit c'était la fin!
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]