Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]
 MessageSujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]   3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:42

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Blood bath

Jellal Fernandes-Logan Crow-Gin Selkins

9h54

Sa vague déferlante n'a atteint qu'une de ses trois cibles. Il trouve ça dommage, mais ça ne semble pas le déranger plus que cela. Il sourit, au bord du rire à voir l'autre rigolo se battre contre le courant de la vague noire. Kallel regarde sans vraiment se soucier des fuyards, il sait qu'il les retrouvera sûrement plus tard. Une victime à la fois après tout... De toutes façons, quand ils sont plusieurs à s'acharner en même temps, ça ne fait pas un combat égal, loin de là et c'est beaucoup moins plaisant et plus stressant. Étant donné le calme naturel de notre Kallel, il préfère y aller tout en douceur. Même s'il a obtenu l'ordre de son supérieur de tuer ceux qui croiseront sa route, il se fera un plaisir de le faire tout en savourant ses victoires.

Le gars qui goûte à son eau avertit les deux autres victimes qu'elle est empoisonnée. Kallel soupire. Franchement, elle l'est juste un tout petit peu... C'est pas la mer à boire! Ha! Puis il s'élance vers lui pour le marteler de coups rapides et puissants, mais Kallel, les mains dans les poches de son pantalon fraîchement mis, esquive, contrant toute la nervosité de son adversaire. En plus de cela, il y a ces vertiges qui l'empêchent de vraiment mettre toute sa concentration dans ses coups. Le démon recule sous chaque coup, sautillant quasiment en rond, s'amusant à utiliser son adversaire comme un taureau enragé... jusqu'à ce que Jellal réplique.

Il tourne la tête parce qu'il a senti la décharge et l'éclairage jaunâtre de son attaque a aussi trahi sa position. Ses pieds s'immobilisent, il regarde innocemment les lumières qui fusent vers lui et un poing qui semble s'enfoncer sur lui. Les lumières traverse son corps devenu noir et translucide et atteignent Logan de plein fouet, le faisant reculer de plus bel de son adversaire qui s'est arrêté de bouger. Son corps redevient ensuite opaque et coloré pour écouter les provocations du mage de Crime Sorcière.

« Être numéro trois? Ça m'évite de me responsabiliser de huit enfants. Si tu veux mon avis, je m'en fiche un peu! Et ça fait quoi de pas avoir été en mesure de garder un simple livre fermé? »

Il te sourit Jellal. Tu le provoques avec des mots, il te renverra sûrement la pareille. Kallel pour le moment a perdu la trace de l'homme albinos et suppose qu'il a pris la fuite étant donné qu'un sabre de bois ne saura certainement pas se débarrasser d'un démon comme lui.

« Alors tu resteras à l'écart longtemps ou tu te joins au seul homme digne de ce nom dans la place? »

Dit-il en pointant Logan du pouce. Parce que le gardien de la troisième porte n'est pas le genre à chasser les gens, les gens viennent à lui... Il se tourne vers Logan et se met à bâiller.

« Tu te sens déshydraté? Tu veux boire une tasse d'eau peut-être? »

C'est vrai ça... tes nausées sont disparues Logan, mais t'as une sacrée envie de boire de l'eau tout d'un coup... Alors au creux de sa main, il fait naître une boule d'eau qui tourne sur elle-même. En son coeur, c'est aussi obscur que le fond de l'océan.

Ordre de postage : Logan S. Crow - Jellal Fernandes - Gin Selkins - PNJ

Vous avez Neuf jours pour répondre au sujet.
 MessageSujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]   3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:47

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Third Door
Event « Les Neufs » with Gin, Jellal & Logan

Tu frappais, tu attaquais, tu usais de toutes les techniques de corps à corps que tu pouvais avoir assimilée, tout en laissant ton instinct te permettre de te battre, mais les vertiges qui cessaient doucement t'empêchaient de faire mouche... Même pas une fois.
Les nerfs te permettaient de continuer le combat, et d'espacer tes attaques tout en jaugeant la capacité physique de ton assaillant. Parce que Jellal devait être en train de concocter un plan pour l'attaquer, ce malappris.

Tes muscles plus résistants te permettaient une plus grande force de frappe, mais à contrario, sans les moyens physique de viser juste ou d'effectuer les bons mouvements, tu étais incapable de faire quoi que ce soit. Aussi, ton sang commençait doucement à te brûler de l'intérieur, et tu grimaçais, serrant les dents alors que Jellal lançait enfin son attaque.

Alors tu te plaças juste derrière Kallel en un mouvement rapide, et tu tentas une dernière attaque pour qu'il soit pris en sandwich... C'était la fameuse attaque.
Ce fut une grosse erreur. Le demon devint noir et les attaques lumineuses du Maitre des sorcières te frappèrent de plein fouet.

Dans un élan de survie et un réflexe instinctif, tu te contractas de sorte à te protéger. Et les éclats de lumière t'attaquèrent. Sans ta pilule, sans doute aurais tu été incapable de t'en sortir, mais grâce à la magie qu'elle diffusait encore dans ton corps, tu pus résister aisément...
Presque aisément...
Deux des attaques t'amochèrent le bras gauche et un étouffement de ton cri se fit sentir. Tu avais la force et la volonté pour ne pas hurler à la mort à chaque coup, mais la douleur était réelle. D'autant que ton bras semblait avoir perdu de la peau. Le sang coagulait vite, mais il sortait de ta chair malgré les effets de l'Orange. Cependant la douleur, tu faisais avec... Un guerrier tel que toi devait y être depuis le temps, non ?

*TADAM TADAM*

Deux battements de cœurs plus forts que les autres. Tu atteignais déjà la limite de temps de ta magie. Tu grimaças, tout en écoutant Kallel répondre a Jellal. Tu souris. Même pour le criminel aux cheveux bleus, la provocation était une arme. Tu aimais de plus en plus la compagnie de ton geôlier.

Et Kallel te désigna en te faisant un compliment indirectement. Mais celui ci se voilait rapidement par ce sentiment de dégoût qu'inspirait la race humaine au démon. Tu soupiras, et tu fis un mouvement de lancer, pour que ton sang tâche l'ennemi écarlate... Parce que ton sang était brûlant.

Ce dernier sembla contrarié, mais sans doute que ton liquide vital ne lui infligeait aucune sensation. Il te parla de boire, il te parla d'hydratation.

Soudain, ce fut une douleur atroce qui sembla s'emparer de ta gorge alors que tu avais besoin d'eau. Tu te stoppas, et tu regardas la bulle. La bulle qui flottait et qui semblait te supplier de la boire.
Tes lèvres te semblaient sèches, ta gorge te semblait rugueuse. Tu te sentais mal, tu te sentais comme si tu avais mal. Mal. Mal. Douleur. Soif. Boire. Boire. Non. Démoniaque. Soif. Mal. Douleur. Mal. Soif.
C'était de la tentation ? C'était de la manipulation ? C'était une véritable torture mais tu connaissais les vertus de son eau... Du moins de sa première attaque aquatique... Et tu n'avais aucun désir de retomber dans son piège.

*TADAM... ... TADAM*

Cumulant ta blessure, ta gorge, et ton sang brûlant, tu tirais trop sur tes forces mentales et physiques. Tu t'appuyais trop sur une prétention qui n'avait pas lieu d'être. Aussi, tu glissas ta main dans ton gant, récoltant une des pilules blanche de secours - parce que chacun de tes deux gants avait une petite poche pour une unique pilule. Parce qu'en fait, tous tes vêtements possédaient des poches pour ces trésors, pour cette drogue.
Tu la fis glisser entre tes lèvres, sans même t'apercevoir que ton visage se rapprochait de la bulle. Mais la douleur de ton coeur s'effaça, tandis que le sang de ton bras arrêta de chauffer ta plaie.

Et de ce fait, il tomba enfin le long de ton poignet. Tu semblais plus humain...
Et tu avais mal. Terriblement mal à la gorge.
Mal...
MAL ! Mais bien sûr ! Tu fermas les yeux, tu fermas la bouche, et tu inspiras grandement, avant de sortir une petite boîte de pilules bleue. Tu en cueillit une entre tes lèvres avant de la ranger dans la poche de ton pantalon. La poche arrière droite.

Aussitôt, cette dernière agit sur ton organisme, et toute sensation de douleur disparut de ton corps. Tu enchainas alors.
Tu avais toujours soif, mais ta gorge ne te lançait plus et tu pus résister. Alors tu frappas une fois la bulle, avant de sortir ton atout. Ta pilule dorée. Cette dernière, une fois ingurgitée, sembla transformer ton sang en or liquide. Tu souris alors, et tu te baissas rapidement pour tenter de le faire tomber par un jeu de jambe très aiguilleur. Il fallait que tu le fauches...

Cinq minutes. À partir de ce moment, tu avais encore le contrôle sur ton corps pendant cinq minutes.
Après...

Mais ce qui allait se passer après n'était pour le moment plus de ton ressort.

Pardon je t'ai mal jugé. Je te croyais chaton, mais tu as une langue de vipère mon renard... Cependant tu restes aussi lâche qu'il y a cinq minutes. Qu'est ce que t'attends pour frapper comme un homme ?

Ouais... Il devait pas aimer cette phrase.
Maintenant, il fallait que Jellal attaque, parce que le corps à corps ne semblait pas plaire au demon. Tu prévoyais déjà la future attaque de sorcier, tandis que du coin de l'œil, tu tentais de repérer Gin...

electric bird.

MessageSujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]   3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:09

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Blood bath

Jellal Fernandes-Logan Crow-Gin Selkins

Les faisceaux lumineux heurtèrent le corps de l’ennemi, mais celui-ci fit comme la femme de l’eau. Il laissait passer les rayons comme s’il était devenue une passoire un instant. Bon, déjà on savait que son corps était fait aussi d’eau, ce qui était à la fois un inconvénient, mais aussi un avantage. Je connaissais, les points faibles de Juvia. Cependant, je trouvais cela un peu simple. Il devait y avoir un inconvénient. Puis, il me regardait et sa voix se fit plus grande et plus forte. Il restait de cet air nonchalant. Cependant, il restait quelque chose d’un peu plus vivant. Il m’attaquait, il jouait à mon propre jeu. Je le regardais, je n’avais aucune animosité, un simple sourire satisfait et lui dit d’un ton sarcastique :

« -Qui n’a jamais eu envie d’ouvrir un bouquin pour apprendre quelque chose ? Tu ne peux pas reprocher aux humains de vouloir s’enrichir intellectuellement à moins que les démons aiment rester dans l’incrédulité d’un sot ? »

Puis, je le vis, il essayait d’appâter Logan avec son eau. Je me demandais ce que ça faisait de goûter son eau. Cependant, il était hors de question que je ne tienne ce liquide noirâtre dans mon gosier. Je m’envolais et me dirigeait vers l’ennemi. A la vitesse de la lumière enfin celle de son meteor. Je m’approchais de lui, me servant de la faucheuse de Logan pour asséner un coup de poing qui allait faire mal avec la vitesse. Puis, je n’attendis pas de voir, si cela aller marcher, que je fis un geste avec mon ma main. Celle-ci va créer en même temps que l'impact sur mon adversaire, un sceau doré au-dessous de son adversaire. Ce sceau, créer une explosion sous lui qui détruit le terrain de manière à faire perdre ses appuis à son adversaire. Enfin, si l’attaque allait marcher. S’il fallait que j’esquive mon meteor restait activer en cas de besoin de retraite. Le corps-à-corps semblait pouvoir être son point faible. La magie à distance pouvait être esquivé par son corps, mais j’avais l’impression que cette eau noire allait nous jouer d’autre tours.

Le noir me rappelait quelque chose, une mine de charbon peut-être. Soudain, je compris le côté déshydraté, le fait qu’il soit déséquilibré… L’eau était imprégnée de Carbone ou un minerai du même genre. Je regardais Logan et lui fit signe de se retirer. Si c’était le cas, mon attaque n’allait pas avoir fait beaucoup de dégât. Il faudrait sûrement que je batte en retraite, en espérant que j’aurais le temps.

MessageSujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]   3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:00

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click