Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mar 5 Avr - 18:42
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Blood bath
Jellal Fernandes-Logan Crow-Gin Selkins
9h54
Sa vague déferlante n'a atteint qu'une de ses trois cibles. Il trouve ça dommage, mais ça ne semble pas le déranger plus que cela. Il sourit, au bord du rire à voir l'autre rigolo se battre contre le courant de la vague noire. Kallel regarde sans vraiment se soucier des fuyards, il sait qu'il les retrouvera sûrement plus tard. Une victime à la fois après tout... De toutes façons, quand ils sont plusieurs à s'acharner en même temps, ça ne fait pas un combat égal, loin de là et c'est beaucoup moins plaisant et plus stressant. Étant donné le calme naturel de notre Kallel, il préfère y aller tout en douceur. Même s'il a obtenu l'ordre de son supérieur de tuer ceux qui croiseront sa route, il se fera un plaisir de le faire tout en savourant ses victoires.
Le gars qui goûte à son eau avertit les deux autres victimes qu'elle est empoisonnée. Kallel soupire. Franchement, elle l'est juste un tout petit peu... C'est pas la mer à boire! Ha! Puis il s'élance vers lui pour le marteler de coups rapides et puissants, mais Kallel, les mains dans les poches de son pantalon fraîchement mis, esquive, contrant toute la nervosité de son adversaire. En plus de cela, il y a ces vertiges qui l'empêchent de vraiment mettre toute sa concentration dans ses coups. Le démon recule sous chaque coup, sautillant quasiment en rond, s'amusant à utiliser son adversaire comme un taureau enragé... jusqu'à ce que Jellal réplique.
Il tourne la tête parce qu'il a senti la décharge et l'éclairage jaunâtre de son attaque a aussi trahi sa position. Ses pieds s'immobilisent, il regarde innocemment les lumières qui fusent vers lui et un poing qui semble s'enfoncer sur lui. Les lumières traverse son corps devenu noir et translucide et atteignent Logan de plein fouet, le faisant reculer de plus bel de son adversaire qui s'est arrêté de bouger. Son corps redevient ensuite opaque et coloré pour écouter les provocations du mage de Crime Sorcière.
« Être numéro trois? Ça m'évite de me responsabiliser de huit enfants. Si tu veux mon avis, je m'en fiche un peu! Et ça fait quoi de pas avoir été en mesure de garder un simple livre fermé? »
Il te sourit Jellal. Tu le provoques avec des mots, il te renverra sûrement la pareille. Kallel pour le moment a perdu la trace de l'homme albinos et suppose qu'il a pris la fuite étant donné qu'un sabre de bois ne saura certainement pas se débarrasser d'un démon comme lui.
« Alors tu resteras à l'écart longtemps ou tu te joins au seul homme digne de ce nom dans la place? »
Dit-il en pointant Logan du pouce. Parce que le gardien de la troisième porte n'est pas le genre à chasser les gens, les gens viennent à lui... Il se tourne vers Logan et se met à bâiller.
« Tu te sens déshydraté? Tu veux boire une tasse d'eau peut-être? »
C'est vrai ça... tes nausées sont disparues Logan, mais t'as une sacrée envie de boire de l'eau tout d'un coup... Alors au creux de sa main, il fait naître une boule d'eau qui tourne sur elle-même. En son coeur, c'est aussi obscur que le fond de l'océan.
Ordre de postage : Logan S. Crow - Jellal Fernandes - Gin Selkins - PNJ
Vous avez Neuf jours pour répondre au sujet.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mar 5 Avr - 19:47
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Third Door
Event « Les Neufs » with Gin, Jellal & Logan
Tu frappais, tu attaquais, tu usais de toutes les techniques de corps à corps que tu pouvais avoir assimilée, tout en laissant ton instinct te permettre de te battre, mais les vertiges qui cessaient doucement t'empêchaient de faire mouche... Même pas une fois. Les nerfs te permettaient de continuer le combat, et d'espacer tes attaques tout en jaugeant la capacité physique de ton assaillant. Parce que Jellal devait être en train de concocter un plan pour l'attaquer, ce malappris.
Tes muscles plus résistants te permettaient une plus grande force de frappe, mais à contrario, sans les moyens physique de viser juste ou d'effectuer les bons mouvements, tu étais incapable de faire quoi que ce soit. Aussi, ton sang commençait doucement à te brûler de l'intérieur, et tu grimaçais, serrant les dents alors que Jellal lançait enfin son attaque.
Alors tu te plaças juste derrière Kallel en un mouvement rapide, et tu tentas une dernière attaque pour qu'il soit pris en sandwich... C'était la fameuse attaque. Ce fut une grosse erreur. Le demon devint noir et les attaques lumineuses du Maitre des sorcières te frappèrent de plein fouet.
Dans un élan de survie et un réflexe instinctif, tu te contractas de sorte à te protéger. Et les éclats de lumière t'attaquèrent. Sans ta pilule, sans doute aurais tu été incapable de t'en sortir, mais grâce à la magie qu'elle diffusait encore dans ton corps, tu pus résister aisément... Presque aisément... Deux des attaques t'amochèrent le bras gauche et un étouffement de ton cri se fit sentir. Tu avais la force et la volonté pour ne pas hurler à la mort à chaque coup, mais la douleur était réelle. D'autant que ton bras semblait avoir perdu de la peau. Le sang coagulait vite, mais il sortait de ta chair malgré les effets de l'Orange. Cependant la douleur, tu faisais avec... Un guerrier tel que toi devait y être depuis le temps, non ?
*TADAM TADAM*
Deux battements de cœurs plus forts que les autres. Tu atteignais déjà la limite de temps de ta magie. Tu grimaças, tout en écoutant Kallel répondre a Jellal. Tu souris. Même pour le criminel aux cheveux bleus, la provocation était une arme. Tu aimais de plus en plus la compagnie de ton geôlier.
Et Kallel te désigna en te faisant un compliment indirectement. Mais celui ci se voilait rapidement par ce sentiment de dégoût qu'inspirait la race humaine au démon. Tu soupiras, et tu fis un mouvement de lancer, pour que ton sang tâche l'ennemi écarlate... Parce que ton sang était brûlant.
Ce dernier sembla contrarié, mais sans doute que ton liquide vital ne lui infligeait aucune sensation. Il te parla de boire, il te parla d'hydratation.
Soudain, ce fut une douleur atroce qui sembla s'emparer de ta gorge alors que tu avais besoin d'eau. Tu te stoppas, et tu regardas la bulle. La bulle qui flottait et qui semblait te supplier de la boire. Tes lèvres te semblaient sèches, ta gorge te semblait rugueuse. Tu te sentais mal, tu te sentais comme si tu avais mal. Mal. Mal. Douleur. Soif. Boire. Boire. Non. Démoniaque. Soif. Mal. Douleur. Mal. Soif. C'était de la tentation ? C'était de la manipulation ? C'était une véritable torture mais tu connaissais les vertus de son eau... Du moins de sa première attaque aquatique... Et tu n'avais aucun désir de retomber dans son piège.
*TADAM... ... TADAM*
Cumulant ta blessure, ta gorge, et ton sang brûlant, tu tirais trop sur tes forces mentales et physiques. Tu t'appuyais trop sur une prétention qui n'avait pas lieu d'être. Aussi, tu glissas ta main dans ton gant, récoltant une des pilules blanche de secours - parce que chacun de tes deux gants avait une petite poche pour une unique pilule. Parce qu'en fait, tous tes vêtements possédaient des poches pour ces trésors, pour cette drogue. Tu la fis glisser entre tes lèvres, sans même t'apercevoir que ton visage se rapprochait de la bulle. Mais la douleur de ton coeur s'effaça, tandis que le sang de ton bras arrêta de chauffer ta plaie.
Et de ce fait, il tomba enfin le long de ton poignet. Tu semblais plus humain... Et tu avais mal. Terriblement mal à la gorge. Mal... MAL ! Mais bien sûr ! Tu fermas les yeux, tu fermas la bouche, et tu inspiras grandement, avant de sortir une petite boîte de pilules bleue. Tu en cueillit une entre tes lèvres avant de la ranger dans la poche de ton pantalon. La poche arrière droite.
Aussitôt, cette dernière agit sur ton organisme, et toute sensation de douleur disparut de ton corps. Tu enchainas alors. Tu avais toujours soif, mais ta gorge ne te lançait plus et tu pus résister. Alors tu frappas une fois la bulle, avant de sortir ton atout. Ta pilule dorée. Cette dernière, une fois ingurgitée, sembla transformer ton sang en or liquide. Tu souris alors, et tu te baissas rapidement pour tenter de le faire tomber par un jeu de jambe très aiguilleur. Il fallait que tu le fauches...
Cinq minutes. À partir de ce moment, tu avais encore le contrôle sur ton corps pendant cinq minutes. Après...
Mais ce qui allait se passer après n'était pour le moment plus de ton ressort.
Pardon je t'ai mal jugé. Je te croyais chaton, mais tu as une langue de vipère mon renard... Cependant tu restes aussi lâche qu'il y a cinq minutes. Qu'est ce que t'attends pour frapper comme un homme ?
Ouais... Il devait pas aimer cette phrase. Maintenant, il fallait que Jellal attaque, parce que le corps à corps ne semblait pas plaire au demon. Tu prévoyais déjà la future attaque de sorcier, tandis que du coin de l'œil, tu tentais de repérer Gin...
electric bird.
•
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Sam 9 Avr - 21:09
Jellal Fernandes
Click
Titre : L'émo rejeté du forum Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23850/35000) Mérite: (1113/1600)
Blood bath
Les faisceaux lumineux heurtèrent le corps de l’ennemi, mais celui-ci fit comme la femme de l’eau. Il laissait passer les rayons comme s’il était devenue une passoire un instant. Bon, déjà on savait que son corps était fait aussi d’eau, ce qui était à la fois un inconvénient, mais aussi un avantage. Je connaissais, les points faibles de Juvia. Cependant, je trouvais cela un peu simple. Il devait y avoir un inconvénient. Puis, il me regardait et sa voix se fit plus grande et plus forte. Il restait de cet air nonchalant. Cependant, il restait quelque chose d’un peu plus vivant. Il m’attaquait, il jouait à mon propre jeu. Je le regardais, je n’avais aucune animosité, un simple sourire satisfait et lui dit d’un ton sarcastique :
« -Qui n’a jamais eu envie d’ouvrir un bouquin pour apprendre quelque chose ? Tu ne peux pas reprocher aux humains de vouloir s’enrichir intellectuellement à moins que les démons aiment rester dans l’incrédulité d’un sot ? »
Puis, je le vis, il essayait d’appâter Logan avec son eau. Je me demandais ce que ça faisait de goûter son eau. Cependant, il était hors de question que je ne tienne ce liquide noirâtre dans mon gosier. Je m’envolais et me dirigeait vers l’ennemi. A la vitesse de la lumière enfin celle de son meteor. Je m’approchais de lui, me servant de la faucheuse de Logan pour asséner un coup de poing qui allait faire mal avec la vitesse. Puis, je n’attendis pas de voir, si cela aller marcher, que je fis un geste avec mon ma main. Celle-ci va créer en même temps que l'impact sur mon adversaire, un sceau doré au-dessous de son adversaire. Ce sceau, créer une explosion sous lui qui détruit le terrain de manière à faire perdre ses appuis à son adversaire. Enfin, si l’attaque allait marcher. S’il fallait que j’esquive mon meteor restait activer en cas de besoin de retraite. Le corps-à-corps semblait pouvoir être son point faible. La magie à distance pouvait être esquivé par son corps, mais j’avais l’impression que cette eau noire allait nous jouer d’autre tours.
Le noir me rappelait quelque chose, une mine de charbon peut-être. Soudain, je compris le côté déshydraté, le fait qu’il soit déséquilibré… L’eau était imprégnée de Carbone ou un minerai du même genre. Je regardais Logan et lui fit signe de se retirer. Si c’était le cas, mon attaque n’allait pas avoir fait beaucoup de dégât. Il faudrait sûrement que je batte en retraite, en espérant que j’aurais le temps.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Dim 10 Avr - 23:00
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Caché sur un toit grâce aux tuiles de la toiture, Gin observait. Il regarde le démon rire sous les assauts répétés de son adversaire, ce dernier n’arrivait pas à mettre un coup au type aux cheveux écarlate qui esquivait les coups sans peine. Le gars aux cheveux bicolore, semblait parfois tituber ou frapper en retard pendant qu’il essayait de combattre. L’effet du poison ? C’était une certitude, mais… Le mage ne devait en avoir avalé qu’une petite quantité, et pourtant, l’effet était tout de même assez perturbant.
Les rayons lumineux de Jellal fusent dans toutes les directions, avant de rejoindre la cible, mais… L’effet n’est pas celui escompté. Le corps de celui qui avait le « numéro trois », chose qu’arrivait pas encore à comprendre le samouraï, devenait à la fois noirâtre et translucide. On pouvait voir de façon assez floue Logan qui se trouvait derrière arrivant enfin à mettre un coup-de-poing… Mais celui-ci pénétrait le fluide sans amocher le démon aqueux. Les faisceaux, de la même façon que le poing du mage, traversaient la cible percutant de pleins fouets celui qui était en train de combattre au corps-à-corps.
Gin grimaçait devant ce genre de technique fourbe. Pouvoir mettre à mal ce type allait être compliqué, il n’avait aucun moyen pour lutter contre ce genre de chose. Même la magie pouvait passer à travers ! Alors que faire ? Ses mains tremblent sur les tuiles, de nouveau, des sueurs froides et des frissons se faisaient sentir. Bien qu’avec difficulté, le mercenaire reprenait son calme, inspirant et expirant, il devait rester lucide. Ce n’est pas la peur qui le met dans cet état, mais l’excitation.
Le démon proposait à Logan d’étancher sa soif, mais celui-ci résistait à la tentation et… Semblait avaler quelque chose. Cette fois, Gin avait bien vu, le combattant était en train d’avaler quelque chose. Une drogue ? Une sorte d’antidote ? Peut-être les deux à la fois ? En tout cas, le mage se remit à combattre. Jellal profitait du coup qu’avait donné l’autre pour mettre un coup-de-poing, celui-ci avec la vitesse de ses mouvements, devaient avoir pas mal d’impact. Alors qu’il frappait d’une main, tout en même temps, il fit un signe avec l’autre main. Un sceau de lumière apparut sous le démon.
Gin roulait sur le côté, tombant du toit. Il se réceptionnait de façon assez laborieuse sur le sol, mais ce n’était pas vraiment fait mal, après tout, il avait déjà vécu pire qu’une chute. Il se mit à arrêter de regarder le combat, se mit à courir hors de la zone. On pouvait croire qu’il fuyait, on pouvait ne pas vraiment lui en tenir rigueur… Qu’est-ce qu’il pourrait faire contre un type pareil ? Bah… Pas grand-chose. Courant dans les rues étroites, il cherchait en réalité s’il n’y avait pas quelque chose qui pouvait lui servir, s’il ne pouvait pas utiliser de la magie, il n’avait qu’à se servir de sa cervelle ! Il s’arrêtait devant une vielle boutique, essoufflé. Hosenka était une ville fait pour paraitre assez orientale et ancienne, de ce fait, les éclairages devaient l’être tout autant. Il avait un plan foireux et vraiment incertain, mais avec un peu de chance, cela pourrait bien handicaper le démon.
Gin revenait dans la zone où les mages combattaient, les bras chargés de lanterne pleine d’huile. L’idée de Gin était simple, badigeonné le démon d’huile et y mettre le feu. Comme l’huile ne se mélange pas à l’eau, elles restent soit à la surface, soit elle pénètre l’eau sans se mélanger. Les flammes persisteront… Du moins en théorie. Après, le fait que l’eau du démon soit noire pourrait indiquer qu’il y a un élément supplémentaire… Mais lequel ? Aller savoir ! Et il fallait espérer que l’un des deux mages savait utiliser une quelconque magie de feu !
Invisible au « radar » du démon. Gin s’approchait. Il ne savait pas ce qui était arrivé aux deux autres avec le précédent assaut. Le mercenaire se trouvait maintenant légèrement sur le côté. Il s’apprêtait à lancer les lanternes sur le gardien, il fallait ensuite briser les objets assez proches du type pour qu’il soit imbibé d’huile, ce qui ne devait pas trop être compliqué avec son sabre. Dès qu’il aurait l’information sur l’emplacement de ses alliés, il exécutera son plan et allait devoir demander s’il n’avait pas du feu par le plus grand des hasards.
Quelle insulte tout de même... il a osé! Il a osé claquer son eau d'un coup de patte! Et en plus il lui a lancé son propre sang au visage. Ce type n'a aucun respect pour la race supérieure. C'est frustrant, c'est chiant. Il va le payer. Kallel essuie son visage avec sa main d'une lenteur qui retient une certaine rage. Pourquoi il a fait ça? Pourquoi il le surnomme? Kallel ne semble pas comprendre la raison et complètement désintéressé de ce que ça peut bien dire. Les mots c'est rien, mais quand on essaie de bousiller sa pureté si noire avec du sang d'un être inférieur, ça dépasse les bornes. Et le fait que tu l'aies énervé, Logan, ça l'amène à amener toute sa concentration sur toi. Ton coup ne le fait pas tomber, il ne bronche presque pas, il te fixe intensément... puis Jellal s'élance.
La combinaison de Jellal porte fruits. Le coup l'envoie valser et l'explosion soulève un épais nuage de poussière. Ton assaut ne l'a sûrement pas laissé indemne. Le nuage de poussière se soulève et vous le voyez en train de se masser l'épaule et se craquer la nuque. Il n'a pas l'air content, mais vraiment pas. Il vous pointe avec dégoût et prononce: « Vous allez crever comme des chiens. » Son corps s'illumine d'une couleur bleue comme l'océan. Son corps change encore. Il vieillit encore. Il doit être maintenant dans la vingtaine. Il a cet espèce de regard sauvage, des crocs et une longue crinière bleue. Son corps paraît beaucoup plus agile et animal.
« Montrez-moi ce que sont capables les hommes d'Earthland. »
Son corps disparaît sous vos yeux. Il réapparaît devant Jellal, soit entre Jellal et Logan. Cette fois son physique devient brillant, lumineux comme du diamant. Ses poings tournent autour de lui dans le but de vous frapper puissamment et durement tout en libérant sa magie:
« Diamond fists of the water demon! »
De ses poings, il libère d'autres diamants qui en sortent comme les dards d'un mur piégé pour pénétrer vos chairs, pour vous faire souffrir, mais surtout pour vous donner un avertissement. Il disparaît encore avant de réapparaître dans son bain où il reposait quelques minutes plus tôt. Au creux de ses mains, il tient des lames translucides.
« Êtes-vous prêts? Oui? Non? Who cares! »
Il s'abat sur vous avec ses lames juste au-dessus. Plus précisément, il veut te prendre en surprise Jellal. Derrière toi Logan, il t'attaque de ses lames avec vivacité. Kal-El sourit, debout dans son bain et regarde son futur massacre s'abattre sur vous.
« Water mirrors of the water Demon »
Logan, tu n'as plus soif, tu ne souffres plus, mais la fièvre s'anime en toi. Tu as chaud, tu as froid et tu trembles un peu comme si tu souffrais d'une grippe.
Vous avez Neuf jours pour répondre au sujet.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mar 12 Avr - 0:19
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Third Door
Ton coup porté sur lui réussit à le toucher, ce misérable, ce demon que tu voyais comme un vermisseau à la puissance d'une montagne. Quelle plaie ! Tu le touchais, mais ton coup ne fit pas plus d'effet, et Jellal enchaîna. Un coup, rapide comme la lumière - rapide comme l'éclair aurait été une insulte à la vitesse du roi des Sorcières -, et le sol explosa sous le demon, alors que tu roulais en arrière pour ne pas te faire touché par le souffle de la technique. Certes, sans doute tes bras venaient de se faire en partie brûlés, mais la pilule en toi était l'aubaine : elle annulait la sensation de douleur de tout ton organisme. Aussi, tout ce que tu eus, c'était cette impression de chaleur sur le bout de tes bras.
Mais l'ennemi, invaincu, sembla pris d'une peur bleue... Pardon... D'une colère noire... Enfin... D'une colère bleue. Il s'agrandit de nouveau, et tu commençais à te mettre en garde. Tu avais une garde de boxeur, parce que c'était le premier art de combat que Masahi t'avait enseigné. C'était la forme de combat à main nue que tu devais maîtriser le mieux. Un jeu de jambes parfait s'accompagnait d'un mouvement constant et continue. L'or continuait de couler de ton bras, mais aucune importance de ton esprit ne sembla s'y porter. Parce que ce liquide or était ton atout.
Et le demon se matérialisa en une fraction de seconde entre le sorcier et toi même. Un coup. Un unique coup, et tu te défendus, laissant par mégarde ou manque de rapidité, quelques morceaux de diamants déchirer ta chair. Mais aucune douleur ne vint, grâce à Pills. Puis, tel un mauvais mirage, il repartit dans son eau croupie, sans doute pour cacher le fait qu'il allait se pisser dessus, tant Jellal devait l'intimider - en fait, tu savais pertinemment que même le maitre sorcier ne pouvait lui faire peur, mais tu aimais à penser que Eh bien ? On se pisse dessus petit poussin ? Tu avais lancé cette pique tout en retirant les quelques dards précieux qui s'étaient plantés en toi.
Cela aurait pu sembler fou, d'ainsi provoquer la troisième porte. Ce n'était pas parce que Jellal se trouvait à tes côtés que vous alliez remporter le combat facilement. Mais grâce à cette focalisation que tu lisais dans les yeux de l'ennemi azuré, tu sentais que tu pouvais aider l'ex mage saint à attaquer. Parce qu'un ennemi oubliant le plus fort d'entre vous allait sans aucun doute se faire du tort à lui même. Sourire en coin, tu le sentis cependant derrière toi, alors qu'en même temps ton regard se portait en sa direction dans sa mélasse noir qu'il appelait encore « un bain ». D'un réflexe peu ordinaire, tu tournas les talons pour esquiver son assaut, et tu découvris en même temps qu'une pulsation plus puissante au sein de ton organisme, que ce salopard s'était cloné. Les poings serrés, tu t'apprêtais à redoubler de prudence et d'agressivité, et tes dents se portèrent sur l'autre poche de ton autre gant pour avaler à nouveau une de tes substances illicites. L'Or allait rester plus longtemps en toi, la pilule allait s'ajouter aux effets de la première de sa couleur, et ton atout te ferait le plaisir d'attendre encore.
Mais alors que tes jambes bougeaient seules pour que tu lui démontres que toi aussi, tu pouvais esquiver ses coups - le corps à corps ayant toujours été ton domaine de prédilection, tu savais esquiver un assaut même aussi brutal que le sien. Et alors que tu te sentais prêt à riposter, ayant gardé l'u des fards qui avait souillé ta chair, et comptant l'utiliser comme une arme blanche, d'un seul coup, une chaleur abusive sembla s'emparer de ton corps. Grimaçant, tu n'esquivas pas totalement le coup qu'il te lançait, et tu paras du dard, tandis que le froid venait remplacer le chaud. Ton nez commençait alors à se diviser en deux parties : ta narine gauche semblait si sèche que même un morceau de glace se serait liquéfié dedans, tandis que celle de droite commençait à couler, ce qui n'était pas d'un glamour lors d'une bataille pour ta vie, celle de Jellal , celle de Gin - où était il encore, cet énergumène ? - ou celle de millions de gens encore pièges à Hosenka. Et ta tête ! Une fièvre atroce s'en empara, et même si le côté mal de crâne ne t'atteignait, les vertiges, la fatigue, elle, te remplissait. Tu grimaças, et tu sautas en arrière pour te retrouver par la sure en perpétuel recul. Et un coup t'attaqua l'épaule, tandis que tu décidais de te la déchirer un peu plus pour t'en sortir. Si seulement tu n'étais pas atteint de sa maudite magie...
Encore cinq petites minutes. Tu avais rajouté du sable dans le sablier, et tu allais sans doute en subir de lourdes conséquences les jours suivants, mais si vous parveniez à tenir encore cinq petites minutes, alors tu pourrais peut être etre encore plus utile dans ce combat.
Alors que tu reculais, la présence de Gin, la présence humaine, se distingua derrière toi, à quelques mètres. Caché dans une ruelle, le samouraï était en train d'attendre pour exécuter une attaque fort intelligente. Tu le regardas un instant, avant de lancer le dard endiamanté en direction de ton assaillant avant de crier au guerrier sans pouvoir Cache toi ! Attends encore un petit peu ! Et ensuite, lâche tout ! Tu avais compris. Il comptait utiliser l'huile, et lorsque ton atout caché sortirait de ta manche, laquelle se faisait encore transpercée suivie de ton bras - ne jamais porter son attention autre part que sur son adversaire -, alors le feu embraserait l'huile des lampes de Gin. Et en attendant... Tu tournas la tête vers Kal-El, et... Tu éternues, faute d'avoir une sensation désastreuse de grippe. Se faisant, il fut une sorte de mouchoir pour une pièce degueulasse, et tu éclatas de rire devant sa tronche Mouahahahaha ! Bien fait sale petit rat. Tu es aussi propre que ton habitat des égouts !
Bon... Maintenant, survivre encore assez longtemps pour exécuter le plan de l'humain...
electric bird.
•
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mer 13 Avr - 17:22
Jellal Fernandes
Click
Titre : L'émo rejeté du forum Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23850/35000) Mérite: (1113/1600)
Blood bath
Mon attaque, à ma grande surprise avait fait mouche. Mon poing qui s’était abattu sur son torse d’une manière assez abrupte, l’envoyant valser dans le décor. Logan qui s’était moqué de lui, son visage qui s’était décomposé un instant de voir qu’il n’était pas intouchable. Cependant, quelque chose s’était mis à briller dans l’épais nuage qu’avait causé le choc du coup. Il s’énervait, mais une nouvelle lueur beaucoup plus bleuté se formait autour de lui. J’arquais un sourcil, puis l’homme qui avait une chevelure rougeâtre jusqu’à là, possédait dorénavant une chevelure très longue et d’un bleu plus clair que moi-même. Il ressemblait beaucoup plus à un animal. Sa forme démoniaque sûrement. Son corps brillait à la lumière, il ressemblait à un diamant. Il semblait beaucoup plus puissant et sa magie était beaucoup plus oppressante. Il n’était plus cet homme dont le calme faisait penser à ce côté calme qu’avait l’eau. Maintenant, il ressemblait plutôt à un océan sauvage et déchaîné qui allait s’abattre sur nous.
Il voulait qu’on lui montre ce que nous valions. Soudain, il réapparut entre Logan et moi. Mon meteor, ne pouvait pas me sauver de cette attaque de face. Trop rapide, je positionnais mes bras en croix et tentait de sauter dans un mouvement de recul pour diminuer l’impact. Mes bras se retrouvèrent parsemés de petits diamants. Le sang coulait abondamment des petites plaies. Je positionnais mes deux bras le long de mon corps, une flaque même si très petite se formait à mes pieds. Je me mis à éclater de rire, je le voyais se pavaner devant moi, son corps dans son lac. Il tentait de faire diversion. Je le savais, j’implantais dans sa tête une image de moi, fausse. J’avais déjà bougé, je m’étais caché derrière un mur. J’avais déchiré deux pans de ma cape pour former deux bandages de fortunes, pour éviter que le sang ne coule trop et que je tombe dans l’inconscience.
L’attaque surprise déchirait la projection de pensée que j’avais laissé à ma place. Un démon, il était différent des humains, cette fois-ci je pouvais me lâcher avec toute ma puissance. Hors de question que je le laisse détruire mon monde. De ma main se créait une boule noire pleine de ténèbres. La magie des ténèbres une magie que je détestais réutiliser, mais elle était réservée aux plus grandes menaces. La boule était créée par des petits fantômes dans sa main, mais en vrai plusieurs fantômes apparaissaient du sol pour s’accrocher au démon et créer une prison des ténèbres. Cette fois-ci, tu n’allais plus pouvoir bouger. Il était temps de te détruire par ton propre pouvoir, c’est-à-dire ce qui t’as permis d’exister, les ténèbres. Je m’avançais vers l’ennemi.
Mes bras étaient bien abîmés et les pans de tenues étaient déjà teinté de rouge vermillon. Cependant, je devais faire quelque chose. Ma tête ignorait l’humain, je ne pensais pas que l’huile était une bonne idée, parce que la température de combustion du diamant était bien trop élevée, mais en attendant qui ne tentait rien à rien. En attendant, ma main se portait devant moi et des ténèbres se formait dans ma main. Il était question de bouger ou de redevenir poussière, mon cher démon. Enfin, si t’étais capable d’égaler ma puissance magique à son paroxysme.
Les ténèbres s’agglutinaient de plus en plus, seul mon sourire semblait dénoter des ténèbres. J’avais le cœur toujours emplit des ténèbres, mais ces ténèbres allaient aider à apporter la lumière dans ce monde et non l’inverse. Ma voix se fit retentir : « Une dernière parole ? » Je ne le sous-estimais pas, je savais qu’il s’était peut-être déjà dédoubler, mais une autre de mes techniques attendaient simplement qui s’approche. Distance ou corps-à-corps dans les deux cas, t’es dans de beaux draps.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mer 20 Avr - 14:07
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Gin, dans son coin, regarde le nuage de poussière tomber, laissant voir le démon, qui n'avait pas l'air de s'en être sortit indemne de ces passes de coups, mais... Est-ce que cela lui avait infligé des dégâts ? Tout ce qu'il faisait après cette explosion, c'était se masser une épaule. La puissance du sort avait pourtant l'air d'avoir été violent, mais... Il ne c'était pris qu'une égratignure ? Gin faisait pâle figure... Un coup pareil était de loin beaucoup plus redoutable que le plan qu'il avait en tête. Il se demandait même si ce qu'il voulait faire aurait un impact. Ses mains tremblèrent à cette idée.
Le nuage de poussière était maintenant complètement dissipé, le mercenaire pouvait nettement voir maintenant le visage de l'adversaire. Un visage haineux. Ses paroles devenaient plus tranchantes, annonçant la mort certaine des deux mages. Suite à cela, le corps de l'individu change une nouvelle fois, vieillissait une nouvelle fois, son corps semble devenir plus solide, un regard qui n'a rien à envié à un prédateur et sa longue crinière de couleur flamme change pour devenir bleu marin.
Le démon disparaît d'un coup, pour réapparaître entre les deux mages. Il se met à tourner sur lui-même, devenant brillant. Exécutant le même mouvement qu'une toupie, quelque chose semble sortir des poings du gardien de la troisième porte.
Les projectiles se dispersèrent tout autour de lui, certains allèrent frapper le mur face à celui de Gin. Ce dernier prit le temps d'examiner un peu. Incrusté dans la pierre, de petit fragment semblable à des cristaux s'y trouvaient, d'eux suintait l'eau provenant du corps du démon. Un détail fit irruption dans le cerveau du mercenaire, il se mit à espérer que ce n'était pas la même eau qui avait empoisonné Logan, car cela ne pouvait être que mauvais si les deux mages c'était pris l'attaque de plein fouet.
Le combattant remarquait Gin et ce qu'il tenait, les lanternes pleines d'huile. Ce dernier lui dit d'attendre encore un peu avant d'exécuter son action. C'était bien ce qu'il comptait faire ! Jellal quant à lui, se mit à exécuter un nouveau mouvement. Une sphère noire dans une main, des formes noirâtres apparaissent ici ou là, mais pour la plupart, elles se rassemblaient autour du démon, formant une espèce de cage. Le sorcier au tatouage s'avançait vers son adversaire.
Gin se demandait se demandait une nouvelle fois si son plan n'était pas ridicule. Cela lui aurait valu de voler deux lanternes qui auront été inutile. De plus, les fragments qu'il avait vus sur le mur... Son plan pour essayer de le cramer de l'intérieure n'allait surement pas fonctionner s'il n'était plus eau. Il se maudit tout autant qu'il maudissait le démon. Son plan pour essayer de le cramer de l’intérieure n'allait surement pas fonctionner s'il n'était plus eau à l'intérieure. Le samouraï soupirait, mais il exécuterait tout de même ce qu'il voulait faire et joindrait le combat, si ce monstre réussissait à sortir de la cage ou à... Survivre, il lancerait immédiatement les lanternes et les briseraient avec ses sabres, répandant l'huile sur le corps du démon.
Spoiler:
A prendre comme un tour de préparation. Gin balancera l'huile si le gardien se reforme ou survit en lançant et brisant les lanternes. Rejoignant le combat par la même occasion.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mer 20 Avr - 16:08
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Blood bath
10h06
Logan, tu te bats contre Kal-El et il ne semble pas te laisser un seul centimètre pour reprendre ton souffle. Il esquive tes « dards », ajoutant ces esquives à ses mouvements d'offensive. Lorsque tu te retournes pour parler à Gin, sa lame tranche ton épaule et son dessus de pied s'écrase contre ta tempe, te sonnant sur le coup. Il te regarde souffrir en riant. Tu lui éternues au visage, tu trouves ça drôle, mais lui trouve ça drôle lorsque tout son corps se transforme en eau et qu'il te fonce dessus, t'enfermant dans son propre corps exprès pour te noyer. Et si t'éternues maintenant, le courant de l'eau te le ramènera directement au visage.
Gin, tu as été chanceux parce que même au moment où Logan s'est arrêté pour te parler, il n'a pas prêté attention dans ta direction et ne t'a jamais vu. Tu te vois sauvé pour cette fois.
Jellal, t'as su esquiver l'assaut de la lame avec une de tes illusions. Tu reviens et t'essaies de t'en prendre à lui en l'enfermant dans cette sorte de prison de fantômes et tu le menaces avec ta boule ténébreuse. Il continue de te sourire et il fait un coup de tête en direction de derrière lui où Logan est pris dans l'eau carbonneuse.
« Tu dis ça à lui, pas vrai? Ha! Ha! Ha! »
Sous tes pieds, Jellal, un tourbillon d'eau noire monte et tente de t'emporter dans son violent torrent. Autant que c'est pour t'affaiblir physiquement si tu essaies de nager là-dedans, autant que c'est pour tenter de te noyer toi aussi. Le tourbillon s'élève haut dans les airs alors si tu t'en échappes par miracle, il faudra retomber sur tes pieds comme un chat si tu le peux.
Gin, tu vois très bien ce qu'il se passe. Celui qui est dans l'eau semble à première vue ne rien faire, mais il est celui qui vient d'enfermer Jellal dans le tourbillon d'eau. Tu n'arrives pas à voir s'il est celui qui manipule les clones, ou si les clones ont une psychologie propre à eux. Tu vois au niveau de ses jambes, un mince filet d'eau circuler dans son corps à partir du bain.
Third Door
C'était quelque chose d'assez horrible, ton corps, tout ton corps, se retrouvait privé d'oxygène et pourtant la pilule d'Or coupait l'accès de la douleur à tes nerfs. Tu ne respirais plus, tu sentais que tu allais lâcher, et tes poumons auraient dû te brûler, mais tu gardais en toi la douleur effacée. Il te fallait à tout prix sortir de ce torrent humain. L'ennemi de l'eau aurait dû être électricité, mais par malheur, tu étais incapable de produire un courant électrique suffisant. La puissance de ta pilule d'Or ne te permettait en aucun cas d'avoir l'avantage, ni d'extérioriser ce pouvoir électrique qu'elle pouvait contenir. Tu fermas les yeux, tu fermas la bouche, tu te refermas sur toi même, tandis que nageais presque dans un corps quasi humain...
T'étais dans la merde. Clairement. Alors que le diamant ruisselant semblait crier victoire, tu te rendis compte que la seule façon pour toi de t'en sortir était de t'ouvrir les veines. Chose insensée. Et pourtant... Tu t'agrippa alors dans le fond de ta baignoire à forme humaine, et tu frappas de toutes tes forces ta veine du dessous du poignet contre le gravier se trouvant sur le trottoir où vous étiez. Une fois. Deux fois... Au bout de la troisième, tu vis ta veine cracher du sang. Tu n'avais pas mal, ta pilule Or arrivant au bout du compte à rebours seulement, et tu laissa ton sang se mélanger à l'eau du demon avant d'attraper la première pilule se trouvant dans ta poche gauche... Une orange. Tu la croquas, tu l'avalas, et ses effets furent immédiats. Ton sang arrêta de couler. Ton sang redevint rouge (car il était couleur or juste avant), et surtout, ton sang chauffa. Tu sentais ton corps retrouver de sa chaleur perdue, tu sentais la douleur revenir. Tu sentais tes poumons souffrir. Tu voulais crier, mais ç'aurait été donner au demon ce qu'il voulait... Alors tu tins ta langue, tandis que le corps du demon qui était à présent un liquide hétérogène, commençait à chauffer lui aussi. Tu attendis. Tu avais plus de force, parce que tes muscles étaient plus durs, plus résistants. Tu attendis. Tu sentais ton sang chauffer en toi, et le corps du demon chauffer sur toi. Tu attendis... Et lorsque la douleur à ton épiderme fut assez forte, tu poussas de toutes tes forces sur tes deux jambes et ton saut te propulsa juste assez loin pour sortir de son corps. Tu toussas alors. Tu re crachas de l'eau. Un peu plus longtemps et tu n'aurais plus eu de souffle. Alors tu inspiras fortement, avant de regarder le corps de demon d'eau commencer à dangereusement chauffer. Bientôt, il bouillirait. Bientôt, il entrerait en ébullition. Mais ton sang était aussi présent sur toi. Sur ton bras. Sur tes bras. Sur ton visage. Sur ton corps. De la fumée signifiant que tu te sentais brûler se dévoilait.
Dans ce capharnaüm incandescent et rouge, tu n'avais pas encore vu ce que le bougre bleu faisait à Jellal. Le pauvre était dans une bien infernale position, et, bien que nulle doute ne se créait en toi, et bien que tu étais sûr que le maitre des Sorcières saurait s'en sortir, tu décidas de porter ton attention sur le corps azuré porté par son bain. Tu serras les dents. Tu attrapas dans le fond de ta poches quelques piécettes, quelques jewels. Et tu inspiras grandement avant de courir - de manquer de tomber à plat ventre un bon nombre de fois, te rattrapant d'une main en ces moments là -, pour ensuite arriver au niveau de Jellal et lancer les morceaux de métal imprégnés de ton sang - et donc chauffants - vers la tête du demon. Kal-El croirait sans doute à une attaque, il esquiverait. Ou alors il prendrait le risque de se prendre des morceaux de métal chauds. Ou alors il bloquerait l'attaque. Ou alors il la contrerait et contre attaquerait. Dans chacun des cas, son attention allait être détournée. Sûrement. Avec un peu de chance... Du moins tu espérais. Tu tendis dans le même temps ta main au Sorcier prisonnier dans son tourbillon. Etre capable de s'en sortir seul ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas compter sur ton aide, et s'il attrapait ta main... s'il s'agrippait à toi, alors tu te servirais du pouvoir de ta pilule orange pour lancer Jellal sur Kal-El... Et cela... Le mage saint était capable de le lire dans tes pensées. Cela... Le tatoué allait le voir, et alors, il pourrait créer un plan ou une attaque sauvant la ville et le monde du terrible troisième... Quant à Gin, il était sûrement temps pour lui de mettre son plan à exécution. L'huile n'allait peut être pas s'enflammer dans l'immédiat, mais les flammes pourraient survenir dans la foulée... Par une allumette, un briquet, ou n'importe quel autre instrument... Et le demon aurait sans doute peur d'une attaque de feu imminente...
electric bird.
•
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]