-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]
 MessageSujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]   3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 1:04

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click



Blood bath


Jellal Fernandes-Logan Crow-Gin Selkins



La boule de ténèbres en avait stoppé un, mais comme je le pensais ils étaient plusieurs. Cependant, je n’avais pas pensé à une attaque du bas, le tourbillon d’eau montait assez rapidement, je ne pouvais pas nager. Il me fallait un moyen de m’échapper de ce tourbillon. Je visualisais une caisse au loin, j’utilisais la télékinésie pour l’envoyer à toute vitesse vers moi, le choc me permit en arrêtant de respirer de me faire sortir de la tornade d’eau en ayant subi un minimum de dégâts. Je me relevais, sentant une fatigue inhabituelle, l’eau avait pénétré par mes plaies, j’étais dans un salle état. Il me fallait me dépêcher. Les ténèbres s’allaient dans mon corps utilisant ma puissante technique qui pouvait tuer d’un simple coup. Je trainais le corps de mon ennemi dans l’eau vers nous sans essayer de le tuer avec cette technique la consommation magique serait trop longue, mais en même temps mon corps vint se mettre en position et sept points vint se créer dans le ciel, en même temps que celui-ci devint noir.

De ma magie qui allait vers le ciel, en même temps que la puissance du corps fut projeter vers moi. J’avais calculé dans ma tête que les différents corps étaient dans la même zone et même si Logan était dans les parages j’espérais pour lui qu’il s’en sortirait, mais l’ennemi était trop puissant pour que je m’occupe de lui. Puis, mes mots se prononçait d’un seul coup comme le couperet d’une guillotine :

« -Grande Ourse ! »

Les sept points se mirent à étinceler de plus en plus et sept attaquent vinrent déchirer le ciel de leur puissance. Les sept s’écrasèrent devant moi et détruire j’espérais les deux clones. Mon sang coulait de plus en plus, je ne pourrais pas tenir très longtemps à ce rythme-là. Il était puissant et sa magie avait pour but de m’énerver au plus haut point. Surtout que je ressentais la puissance écrasante de trois autres démons qui me donnait le vertige rien que de la ressentir dans mon état.

Il me restait deux atouts, mais si je les utilisais plus d’autre combat. Mon combat se terminerait ici, comme avec Black Jack. Je jetais un coup d’œil autour de moi. Gin était vivant, Logan semblait être juste à la limite de l’attaque il avait dû subir le blast par contre, en attendant que la poussière disparaître. Mon énergie se concentrait pour recréer une projection de pensée et me cachait derrière ce que je pouvais essayant de panser mes blessures. Mes bras saignaient tellement que les vertiges me gagnaient de plus en plus et j’avais des morceaux de bois partout sur le corps. Le combat s’il continuait j’étais dans un sale état et j’allais passer un sale quart d’heure. Gin pourrait peut-être changer la donne ?



 MessageSujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]   3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:18

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click