Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Lun 2 Mai - 1:04
Jellal Fernandes
Click
Titre : L'émo rejeté du forum Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23850/35000) Mérite: (1113/1600)
Blood bath
Jellal Fernandes-Logan Crow-Gin Selkins
La boule de ténèbres en avait stoppé un, mais comme je le pensais ils étaient plusieurs. Cependant, je n’avais pas pensé à une attaque du bas, le tourbillon d’eau montait assez rapidement, je ne pouvais pas nager. Il me fallait un moyen de m’échapper de ce tourbillon. Je visualisais une caisse au loin, j’utilisais la télékinésie pour l’envoyer à toute vitesse vers moi, le choc me permit en arrêtant de respirer de me faire sortir de la tornade d’eau en ayant subi un minimum de dégâts. Je me relevais, sentant une fatigue inhabituelle, l’eau avait pénétré par mes plaies, j’étais dans un salle état. Il me fallait me dépêcher. Les ténèbres s’allaient dans mon corps utilisant ma puissante technique qui pouvait tuer d’un simple coup. Je trainais le corps de mon ennemi dans l’eau vers nous sans essayer de le tuer avec cette technique la consommation magique serait trop longue, mais en même temps mon corps vint se mettre en position et sept points vint se créer dans le ciel, en même temps que celui-ci devint noir.
De ma magie qui allait vers le ciel, en même temps que la puissance du corps fut projeter vers moi. J’avais calculé dans ma tête que les différents corps étaient dans la même zone et même si Logan était dans les parages j’espérais pour lui qu’il s’en sortirait, mais l’ennemi était trop puissant pour que je m’occupe de lui. Puis, mes mots se prononçait d’un seul coup comme le couperet d’une guillotine :
« -Grande Ourse ! »
Les sept points se mirent à étinceler de plus en plus et sept attaquent vinrent déchirer le ciel de leur puissance. Les sept s’écrasèrent devant moi et détruire j’espérais les deux clones. Mon sang coulait de plus en plus, je ne pourrais pas tenir très longtemps à ce rythme-là. Il était puissant et sa magie avait pour but de m’énerver au plus haut point. Surtout que je ressentais la puissance écrasante de trois autres démons qui me donnait le vertige rien que de la ressentir dans mon état.
Il me restait deux atouts, mais si je les utilisais plus d’autre combat. Mon combat se terminerait ici, comme avec Black Jack. Je jetais un coup d’œil autour de moi. Gin était vivant, Logan semblait être juste à la limite de l’attaque il avait dû subir le blast par contre, en attendant que la poussière disparaître. Mon énergie se concentrait pour recréer une projection de pensée et me cachait derrière ce que je pouvais essayant de panser mes blessures. Mes bras saignaient tellement que les vertiges me gagnaient de plus en plus et j’avais des morceaux de bois partout sur le corps. Le combat s’il continuait j’étais dans un sale état et j’allais passer un sale quart d’heure. Gin pourrait peut-être changer la donne ?
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Lun 2 Mai - 15:18
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Gin croyait que cela allait être terminé. Le démon était enfermé dans quelque chose qui ressemblait à une sorte de cage. Il commençait à reprendre une respiration calme, il n’avait définitivement servi à rien dans cette joute, il n’avait été que spectateur. Alors que le samouraï s’apprêtait à sortir de la pseudo-planque qu’il avait trouvée, mais quelque chose dans le sourire du gardien de la troisième porte l’incitait à rester planquer encore un peu plus.
Gin, de là où il était, pouvait voir toute la scène de combat. Sous les pieds du mage céleste, les restes d’une flaque d’eau se mouvaient lentement, se mêlant pour former une seule grosse zone d’eau noirâtre. Le mouvement continuait, remuant de gauche à droite, s’arrondissant de plus en plus. Puis, l’eau semble gagner en puissance, commençant à s’élever dans un tourbillon d’eau noir. Le typhon noir s’élève rapidement et violemment, essayant d’emporter le mage tatoué dans sa course folle.
Le permanenté était troublé. Se demandant s’il n’avait pas ingurgité la flotte poisseuse du démon. Il voyait… Double ? Triple ? Des clones aqueux ? Problématique. Gin remarquait à présent que Logan, le mage combattant était enfermé dans un des corps aquatiques. Il le vit, ingurgité une nouvelle pilule, se doutant des effets de faire cela dans cette prison aqueuse, il se dit qu’il risquait encore une fois l’empoissonnement. Mais vu la situation, un empoisonnement n’était rien si le démon arrivait à ses fins.
Alors qu’il ne faisait attention qu’à cette scène, Gin se mit à entendre des sons, voire parfois des grondements lointains. Ce n’était pas le ciel, noir de nuage menaçant, qui tonnait cette fois, mais cela avait l’air de venir de d’autres lieux. Proche ? Certainement. Gin comprit soudainement que si l’autre était le numéro trois… C’est qu’il devait avoir d’autres démons en liberté ? Le samouraï aux cheveux blancs soupirait, espérant que d’autre gens étaient en train de s’occuper des leurs.
Alors qu’il avait détourné le regard, une caisse passait rapidement devant ses yeux. Suivant la trajectoire du projectile, ce dernier percutait Jellal, le sortant de force de la tornade d’eau. Se relevant avec difficulté, le mage aux cheveux bleus se mit dans une position, puis prononçait quelques mots. Le ciel, qui jusqu’à présent étaient sombre, fut balayé, du moins, une petite partie des nuages. Sept points de lumières, connectées par un trait tout aussi lumineux, s’abattirent.
Les rayons étaient sur le point de toucher ses cibles. L’espace de quelque secondes, Gin remarquait quelque chose. Du démon qui faisait face à Jellal, quelque chose semblait sortir de son dos. Fixant le point, il regardait d’où cela pouvait provenir. La réponse était le bassin d’eau. Un filet d’eau ? Un cordon ? Une idée effroyable germait dans l’esprit de Gin. Avant la dernière transformation du démon, celui-ci avait exécuté divers techniques ciblant le groupe en général. Est-ce qu’il aurait en réalité… Préparer le terrain pour permettre à ses clones de se mouvoir sans problèmes ? Ce n’était qu’en réalité l’une des nombreuses théories qu’il avait produites, incertains que ce soit le cas. Il se doutait par contre, qu’aucun des démons qui se trouvaient ici, n’était le vrai. Il se cacherait ? Dans le bassin ? C’était une certitude.
Gin regardait les lanternes qu’il voler. Comment faire pour les allumer ? Il ne disposait pas de magie, il n’avait pas d’allumette. Il se mit à les examiner un peu plus sérieusement, espérant trouver un lacrima capable de produire une flamme. La première ne donnait rien, le compartiment était vide, mais elle disposait d’une quantité d’huile à brûler plus que suffisante. Espérant trouver quelque chose dans la deuxième, il ouvrit l’ouverture identique à la première. Une sphère était posée à l’intérieur. Il sourit, puis, appuyait sur la lacrima, espérant que celle-ci était déjà chargée, car il était impossible pour lui de l’utiliser si ce n’était pas le cas. Dans l’encadrement en verre, une lumière jaillit. Gin hochait de la tête, espérant qu’il ne se trompe pas.
Gin se précipitait en direction du bassin au moment où les projectiles astraux tombaient au sol, levant un nuage de poussière, il était plus ou moins invisible et il savait où se trouvait exactement le bain. Il jetait les deux lanternes en l’air.
Il sortait précipitamment son sabre en bois, usant de ses deux mains, il se mit à fendre l’air, brisant l’une des deux lanternes, celle ne contenant pas le cristal. Il avait mal visé. L’huile commençait déjà à se répandre dans l’eau. Tourné comme il l’était, il ne pouvait pas donner un deuxième coup avec son arme. Sa main gauche lâchait son arme, il prit le second sabre, qui se trouvait encore dans son fourreau, du même côté que la main. Il fendit l’air une nouvelle fois. La lanterne éclatait, l’huile enflammée tombait dans le bassin, embrassant celle de la première lanterne. Les mouvements produits par l’eau étendaient la zone où l’huile flambait. Rapidement, tout le bassin était recouvert par le liquide qui libérer des flammes.
Gin espérait qu’au moins que le démon sortirait de sa cachette à cause des flammes. Si une ombre se mouvait dans le bassin, Gin frapperait avec sa lame en bois et celle en acier.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Lun 2 Mai - 22:16
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Zeref
10h10
Logan, tu t'es débattu dans l'eau, mais qui aurait cru que tu sois assez stupide pour inhaler à nouveau de son eau et cela, en grande quantité... T'as ouverte la bouche à l'intérieur de lui, t'as cru que ton sang serait assez chaud pour brûler qui que ce soit et tu as ignoré la diminution de force massive à l'intérieur de l'eau pour t'hisser. Ton corps complètement drogué des pilules que tu enchaînes les unes après les autres n'est plus capable de tenir. Tu t'évanouis à l'intérieur de lui, sous le choc nerveux des conséquences de tes choix. Le démon laisse retomber ta carcasse qui ne se relèvera pas de sitôt.
Jellal, tu t'es bien sorti de l'eau. Ta manipulation de l'environnement t'a hissé hors du tourbillon. Ton sort est lancé et les étoiles te viennent en aide, pour s'abattre sur deux des clones présents. Ta technique réussit. Les clones s'évaporent dans un cri de souffrance éternelle.
Gin, tu as senti ce qui a cloché, tu as repéré l'énigme de son pouvoir et tu as su percevoir que quelque chose clochait dans l'eau. Même si le pouvoir de Jellal y a explosé, tu as bien fait d'y jeter un oeil une deuxième fois. Le démon a senti venir ce qui se tramait et il s'est protégé de son armure de diamant pour survivre à la Grande Ourse. Tu y lances les lanternes bien juteuses d'huile. L'huile ne se mélangeant pas à l'eau sépare les particules d'eau se séparent. Quand tu y mets feu, c'est là que tu sors la silhouette de sa cachette. Partiellement pris entre des plaques de diamant enflammées et d'eau, il tente de se défaire de l'huile qui s'est incrustée en lui. Il n'a pas l'air de bien le prendre.
« AARRRRGH! SALE HUMAIN! »
Jellal, du coin de l'oeil tu n'es pas certain de ce que tu vois. T'imagines que c'est une illusion, mais en utilisant ta télépathie, tu le sens, tu le sais que c'est lui.
Zeref.
« Restez loin de moi. »
Kal-El lève les yeux d'admiration devant son pere, son créateur, son Dieu.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mar 3 Mai - 0:52
Jellal Fernandes
Click
Titre : L'émo rejeté du forum Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23850/35000) Mérite: (1113/1600)
Blood bath
La poussière se lève, le terrain est détruit en grande partie. J’avais l’impression de revivre la même scène que lors de mon affrontement face à Black Jack. En sachant que même si j’avais tué, c’était un démon, une entité créée par le plus grand mage noir de l’histoire. Les doubles étaient sur le sol et disparaissaient dans un nuage de fumée, la magie avait eu bout d’eux deux. Quant à Gin, il était devant le bassin d’où provenait des cris. Le démon nous détestait, il semblait dans un sale état. J’avançais vers la source quand je ressentis une présence. Je faillis tomber, crut à une illusion. Un mirage créer par mon sang qui se déversait de mes poignets. Mon esprit tentait de le pénétrer, mais j’avais raison c’était bel et bien lui. Sa voix, nous ordonnait de ne pas approcher. J’avais attendu toute ma vie, pour le tuer et il croyait que j’allais me laisser faire comme ça.
Cette technique elle était faite pour te tuer. Enfin, j’étais prêt à me tuer maintenant. Mon corps chambrelan je le fixais, il me demandait où était le livre. Je me mis à tousser du sang tout en souriant d’un rire presque sardonique : « Le livre, comme si j’allais te le dire. Donner à un roi, la puissante de ses armes seraient presque me traiter de bouffon. C’est assez insultant, je te pensais un peu plus intelligent quand même. »
Le sang coulait sur le sol qui se teintait. Je m’en voulais, j’étais presque à bout alors que ma cible se tenait devant moi. Je voulais la détruire, je voulais la désintégrer, mais je ne pouvais même pas bouger sans risque de me vider définitivement de mon sang. Pourtant, me restait cette technique que je m’étais jurée de ne jamais réutiliser, enfin sauf dans ce cas. Cette technique qui pouvait tuer l’inusable et immortel Zeref : « Ne pas t’approcher, voyons pourquoi nous ferions une chose aussi stupide. Mon seul but est de tuer. »
Alors que je voulus rire, ma gorge se mit de nouveau à me brûler. Il existait deux magies qui pouvaient le détruire je les possédais toutes les deux, mais une était impossible contre un ennemi de la sorte.
Soudain, une présence vint s’ajouter à la nôtre je la ressentais, elle était là. Ultear, venait de s’ajouter sur l’échiquier.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mar 3 Mai - 16:13
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Gin fait face au bassin, une arme dans chaque main, regardant ce qu’il avait fait… Et réussit par la même occasion. Le démon s’était enveloppé de son eau qui pouvait devenir diamant, mais une grande partie de l’huile avait été plus ou moins emporté avec l’eau lors de la formation. Le démon s’était enveloppé de son eau qui pouvait devenir diamant, mais une grande partie de l’huile avait été plus ou moins emporté avec l’eau lors de la formation. Le feu ravageait le corps du gardien, et à cause de l’armure qu’il c’était faite, l’huile ainsi que brasier qu’elle maintenait, ne pouvait fuir. Sa fameuse protection était devenue un four.
Le samouraï ne pouvait frapper à cause de la coque qu’avait son adversaire, mais il n’avait pas besoin de passer à l’acte pour le moment. Il regardait l’ennemi gesticuler, essayant de se débarrasser de l’oint qui le recouvrait, tentant d’éteindre le feu. Le démon qui l’avait oublié jusqu’à présent était vert de rage, il fulminait à l’encontre du permanenté, ce dernier avait du mal à dissimuler son petit sourire.
Le mercenaire reculait avec précaution, essayant d’avoir toujours en vision le démon, il tournait légèrement la tête pour voir les autres. Le mage combattant était introuvable, il avait surement du céder face au poison. Il se dit qu’il devait soit se cacher quelque part pour essayer de reprendre des forces, soit il était inconscient quelque part, allongé dans la poussière qui n’était pas encore tombée. Ses yeux continuèrent de balayer la zone pour tomber sur le mage céleste. Il était plutôt bien amoché, mais arrivait encore à tenir sur ses deux jambes.
Son regard se redirigeait dans la direction du démon, mais il se stoppait à la vue d’un nouvel arrivant. Une tête affichant un air sinistre, accentué par ses yeux rouges, ses cheveux aussi sombres que la plus noire des nuits. Marchant dans leur direction, il s’arrêtait net tout d’un coup, annonçant qu’il ne fallait pas rester proche de lui. Gin ne put s’empêcher de lâcher un « hein ? », qui fut noyé sous la voix du gardien de la troisième porte. Ce dernier dit « Père ! » de la même façon qu’un gamin retrouverait son père après une longue attente. Comprenant à peine ce qu’il venait d’entendre, Gin posait les yeux sur le démon. Ce dernier, semblait ignorer la douleur, maintenant que l’homme qu’il avait nommé père était apparu.
Le cerveau de Gin commençait à former le puzzle. Il se mit à espérer que c’était une grosse blague… Comme tout le monde, il en avait entendu parler, mais il ne croyait que ce n’était qu’une légende que les mères aimaient raconter à leurs enfants pour qu’ils aillent se coucher… Un peu comme le croque-mitaine, mais en pire.
Le mercenaire n’avait pas encore noté l’arrivée de la mage. Il était là, au milieu de ce bordel sans nom, se demandant quand ce terrible cauchemar allait prendre fin.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mer 4 Mai - 13:18
haos. C'était le mot le plus entendu depuis ce désastre. Tu l'avais ressenti, avec Meldy et Jellal. De la magie noire, obscure, de la magie de Zeref. Comme une bombe. Trop puissante, trop dangereuse. Un fossé s'était créé, sous vos yeux. Anciens mages noirs, vous ne connaissiez que trop ce que c'était. Alors, vous vous jetiez voir le creux formé par le fossé, et un livre s'y trouvait. La curiosité l'emporta sur la sécurité. Vous avez touché le livre, et le résultat en fit cette situation. Autant, si le livre était en sécurité avec Meldy, est-ce qu'au moins, elle était en sécurité ? Non, mais plus personne n'y était. Alors, avec Jellal, vous étiez partis avertir les autres guildes de cet événement fatal. Une fois ceci fait, il se faisait tard. Les démons du livre de Zeref, réveilles, devenaient votre plus grande menace. Vous deviez agir en conséquence. Alors, avec les autres guildes, vous vous étiez organisés les portes. Tu partis donc avec Jellal, secrètement. Tu ne comptais venir que si la situation devenait trop grave. Mais tu savais que tu devais te rajouter dans la bataille, des démons sont bien trop puissants.
C
achée sur les toits, tu regardais la ville partir dans tous les sens. Parfois, tu t'inquiétais pour Meldy, que tu avais laissée seule avec le livre. Tu tentas souvent de lui parler, par tous les moyens connus, mais rien. Elle était injoignable. D'autant que tu ne pouvais laisser Jellal seul avec cette immondice sur les bras. Tôt ou tard, tu devais te montrer sur le devant de la scène. Vous ne pouviez pas vous permettre un échec. Pas comme ça, pas ici. Et surtout moins maintenant. Votre démon était un possesseur de l'eau. Mais elle semblait obscure, ce n'était pas de l'eau simple. Une magie démoniaque - ou plutôt maléfice - lui donnait l'apparence d'eau, et changeait aussi son âge. Tu te demandais souvent si ton Arche du Temps pouvait faire évaporer son eau, mais tu n'en étais pas sûre, et tu ne t’accrochais pas trop à cette idée. Mais tu devais essayer, pour en être sûre. Le combat faisait rage, à la porte qui t'étais confiée. Tu ne connaissais qu'un seul combattant et un autre te semblait familier, mais tu ne connaissais pas son nom. Seul sa tête te disait quelque chose. Un autre, un simple mortel, se cachait sur les toits. Il n'agissait pas directement, mais avait lancé de l'huile sur le démon. C'était efficace, mais le démon n'avait pas l'air d'avoir apprécier. Soudain, une aura plus pesante que celle du démon se fit sentir. Tu aurais pu la reconnaître entre mille.
L
e maudit était là. Cheveux noirs, yeux rouges, air menaçant. Zeref. Le père des démons, le frère de la mort. Lui et sa malédiction. Pendant ton séjour chez Grimoire Hearts, tu en savais plus que quiconque sur Zeref. Mais, l'avoir en face te foutais tout de même un peu les chocottes. Non pas par le fait de pouvoir mourir n’importe quand, mais tu avais tellement attendu sa venue autrefois, que maintenant, sa présence tu ne la désirais plus du tout. Alors, c'est à ce moment précis que tu quittas les toits, pour faire ton entrée en scène. Ton orbe se jeta autour de Jellal, comme pour lui indiquer ta présence. Bien qu'il devait l'avoir senti avant de recevoir ton orbe. Tu descendis alors des toits. Tu marchas lentement, pour t'interposer entre Zeref et Jellal. Tu remarquas l'état pitoyable de ce dernier. Du sang avait coulé de sa bouche, et de plein d'autres endroits de son corps. Il avait réalisé sa part de marché. Tu devais maintenant tenir la tienne.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mer 4 Mai - 15:33
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Zeref
10h12
Il regarde Jellal avec une certaine interrogation sombre, comme si l'écouter l'insulter était une très lourd tâche. Il soupire presque et ne réplique rien à l'affront verbal du mage aux cheveux bleus. Il est tout aussi découragé de l'entendre le menacer de le tuer. Lui-même il sait qu'il est impossible pour lui de mourir même s'il donnerait tout, absolument tout pour mourir. Zeref et ses créations ont toujours été incomprises et il constate maintenant, qu'aujourd'hui n'est pas le jour où l'Humanité ne daignera comprendre le fond de ce qui se passe sous leurs yeux. Certes, il est déçu, mais ça ne l'empêchera pas d'obtenir ce qu'il veut. Il jette un regard vers Gin très bref, avant de mettre ses iris sur la nouvelle arrivante, Ultear. Décidément, il faudra leur expliquer le pourquoi de sa requête.
« J'ai besoin du livre pour mettre fin à ce malentendu. Mes créations méritent une meilleure fin que celle à laquelle ils sont destinés. »
Parce que depuis le début, Zeref regarde ce qui se passe à Hôsenka. Il savait que ça se produirait et il a regardé à l'intérieur de chacun des coeurs de ses démons qu'ils ne sont pas ceux que tout le monde croit. Qu'eux aussi, ont droit à la vie... mais à une vie paisible où ils ne seront pas influencés par leur frère supérieur.
« Leonhart est hors de contrôle. Je dois mettre fin à sa folie. »
Kal-el s'avance de quelques pas vers Zeref, les yeux écarquillés, toujours sans contrôle de l'eau qui le constitue. Zeref fait un pas en arrière pour le protéger.
« Vous... vous saviez pour l'ordre de Leonhart? »
Il hoche la tête. Pour éclairer vos lanternes, il se tourne vers vous, l'air encore plus ténébreux qu'il l'était au départ:
« Leonhart est... le gardien de la première porte. »
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mer 4 Mai - 20:28
Jellal Fernandes
Click
Blood bath
Gin, les boules de cristal, Zeref, le démon tout semblait prendre forme, mais aucune pièce ne semblait se positionner dans le bon sens. L’image était floue et je commençais à ne plus rien comprendre. Mon cerveau commençait à se sentir en manque d’oxygène, car plus assez de sang ne l’irriguait. Il ne comprenait pas les propos de ce mage, rien ne semblait réel. Leonhart hors de contrôle, le gardien de la porte. En effet, je ressentais un fort pouvoir venant de plus loin, mais pourquoi se questionnerait-il sur le fait qu’il est perdu le contrôle ? Les démons étaient-ils créés pour finalement se joindre à l’humanité dans un but précis. Rien n’avait de sens, les démons étaient là pour détruire. Ils méritent une meilleure fin que celle que le destin à choisit pour eux. Je tombais à genoux, mes jambes ne supportait plus mon corps meurtrit. Ma voix, se posait délicatement, la haine était toujours présentes, mais je pouvais, je me sentais de devoir l’écouter :
« - Malentendu dis-tu ! En quoi il y a un malentendu ? Tes démons ont essayé de tout détruire. Si, tu pouvais nous éclairer, il serait fort aimable de ta part. En attendant, n’étant pas vraiment sûr de tes intentions, la réponse est toujours non pour le livre. De plus, qu’aimerais-tu faire avec ce livre ?»
Le sang coulait de plus en plus le long de mes bras. Je serais bientôt à bout, si on voulait s’attaquer à lui il ne fallait plus trop tarder. La boule voltigeait autour de moi. Je ne savais pas ce qu’on pouvait faire, en soit la menace finale n’était pour l’instant pas le maudit, mais plutôt les autres mages qui sévissent dans la ville. Deux auras avaient disparu détruites. Mais il en restait encore 7 qui continuaient de combattre. Enfin deux semblait juste avoir une aura, mais pas vraiment combattive pour le moment.
Mon cœur s’accélérait en même temps qu’un flot de sang vint joncher le sol après être sortie de mon orifice buccal à cause d’un flux trop puissant. Mon corps n’était vraiment pas loin de sa limite. Cet homme, j’aimerai tellement le voir mort, il a causé tellement de malheur et de désolation. Il est le coupable de tellement de choses, mais je ne pouvais rien faire dans cet état. On parlait du plus puissant mage noir de l’histoire. Pourtant sûr de moi, je ne comprenais rien en cet instant, il manquait tellement de pièce au puzzle.
« La curiosité va m’étouffer, mais pourquoi avoir créer ces démons ? »
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Dim 8 Mai - 0:18
Gin Selkins
Click
Gin n’arrivait pas à comprendre, en l’espace d’un instant, le combat avec le démon, c’était mis en arrêt avec l’intervention d’un seul type. Non pas qu’il avait mis tout le monde inconscient ou quelque chose dans la sorte, juste qu’il avait « mis fin à l’escarmouche », ou mis en pause ? À voir.
Jusqu’à présent, la voix de Jellal était stable et semblait être sûr de lui pendant la bataille avec le gardien. Mais dès l’arrivée du gars en noir, les paroles qu’il disait semblaient saccader, bon cela pouvait être dû à la perte de sang, mais ses propos envers ce type étaient beaucoup plus cru que ce qu’il racontait à Kal-el. Ce dernier, qui jusqu’à présent semblait haïr tout être vivant, était en pleine vénération sur ce type qu’il nommait père.
Le mercenaire avait des frissons qui remontaient le long de son échine. Si ce gardien était un démon, qu’il nommait cet homme « papa », il se mit à légèrement rire, trouvant la situation presque impossible. Il avait toujours cru que c’était un compte pour enfant, pour les effrayer. Mais non, le terrible mage noir leur faisait face, réclamant son bien.
Une sphère apparut, tournant autour du mage céleste. Presque inquiet sur ce que cela pouvait être, Gin s’approchait lentement pour voir ce qu’il en était. Cette boule ne faisait que tourner autour de Jellal, un peu comme pour essayer de le protéger. De nouveau, des bruits de pas se firent entendre. Gin tournait la tête, pour voir une jolie brune avancer vers eux. Elle arborait le même symbole qu’ornait le vêtement de Jellal. Il en avait autant entendu parler d’elle que Jellal dans les journaux et autres avis de recherche. La dame, portant le prénom d’Ultear, arrivait en renfort… Mais est-ce que cela allait suffire ? Si ce mage noir décidait de combattre, serait-ce suffisant ?
Une discussion était en cours entre le mage noir et celui aux étoiles, comme si c’était tout à fait normal. Les mots qu’employait l’ennemi paraissaient étranges aux oreilles de Gin. S’il s’agissait du père de ce démon, ne serait-il pas normal qu’il tente d’aider son fils ? Il racontait qu’il comptait mettre fin à ce malentendu et de trouver une meilleure destinée pour ses, selon les termes du mercenaire, aberrations.
Ne sachant pas où se placer par rapport à ceci, hors de question de se cacher cette fois, pas avec un démon qu’il avait mis en fureur et qui devait maintenant l’avoir bien en visuel, le permanenté gardait ses lames le long de son corps. Il était curieux quant à la réponse qu’allait donner le mage noir à la dernière question posé par Jellal.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Dim 8 Mai - 10:05
es démons pouvaient avoir une meilleure fin que celle dessinée par le temps lui-même ? Tu n'y croyais. Peut-être que Monde Parallèle pouvait obliger leur destruction, mais tu te voyais, dans ces démons. Toi aussi, tu avais commis des crimes irréparables, toi aussi, tu avais été monstre. Toi aussi, tu avais droit aux pardons ? Alors ... Pourquoi pas eux ? Mais c'était des créatures de Zeref, une autre alternative de leur survie pouvait détruire Fiore. Voir le monde entier. Plus personne pour les arrêter, se serait la fin. Mais peut- être qu’ils deviendront pacifiques avec le temps ? Non. C'est pas une bonne idée. Ce sont des démons, Ultear. Ressaisis toi. Ils te détruiront la minute suivant leur terrible sort brisé. Si tu les aide à survivre, ils te tueront.
T
u écoutais attentivement le dialogue entre Jellal et Zeref. Puis, le démon pris parole, surpris. Suivant leur petit dialogue, Zeref se tourna vers vous. Il vous expliqua qui était ce fameux Leonhart. Il en avait trop fait. Alors, alors Zeref ne les contrôlais pas totalement. Puis, s'en vient une plus grande question. Zeref était-il totalement réveillé ? Ou était-il au summum de sa puissance ? Si sa malédiction n'était pas au stade le plus puissant, il y avait moyen de le battre, mais tu ne te faisais pas d'illusion. Il pourrait tous vous réduire en poussière en quelques secondes. Mais, sait-on jamais. Tu écoutais attentivement les paroles de chacun, mais même si les pièces du puzzle étaient toutes ici, tu continuais de nager dans le flou. Pourquoi avoir créer ses démons ? Pourquoi sont-ils réveillés que maintenant ? Pourquoi le livre est il découvert que maintenant ?
J
ellal était vraiment dans un état critique. Tu avais déchiré une partie de ta tenue pour pouvoir un minimum panser ses plaies. Alors, ton orbe s'envola, et tu t'approchas de lui. Une dernière question du mage bleu. Mais c'était la question que tout le monde se posait. Pourquoi avoir créer des bêtes de guerre meurtrière ? Pourquoi avoir créer des démons qui lui échappent, qui ne le respecte plus ? Si le premier démon était en mesure de ne plus obéir à son "créateur" mais qu'en est il des autres ? Si Kal-lel désobéissait, si tout le monde se rebellaient ? Le monde serait perdu. Et personne pour le reconstruire, personne pour soigner les plaies de la terre qui hurlent, qui se meurent, quelque part. Pourquoi avons-nous touché ce livre ?