-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Amitié empoisonnée | Sybilia
 MessageSujet: Re: Amitié empoisonnée | Sybilia   Amitié empoisonnée | Sybilia - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:37

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click


   
Amitié Empoisonnée # délire avec Sybilia Philips

   

   

« N'as-tu pas peur de moi, petit Caleb? » Sur l’instant, tu ne pus t’empêcher d’y penser de façon sérieuse. Qu’est-ce qu’elle voulait sous-entendre en te posant cette question ? Devrais-tu avoir peur de Sybilia ? Tu ne connais rien de cette femme. Comme un livre, tu connais son résumé et quelques détails appris sur le tas par les rumeurs qui se sont colportées dans la guilde peu de temps après son arrivée. Sybilia Philips, l’ex haute-membre du Conseil de la Magie d’Era. Responsable de la chute de ce dernier ? Exécutrice de l’humanité ? Etait-ce en tant que cette « personne » tu devais te méfier d’elle ? Devrais-tu avoir peur de la femme ou de la mage ?

Pourtant, tu soulèves son regard et tu t’appuies sur le comptoir, vos visages ayant alors une certaine proximité soudaine.

« - Devrais-je avoir peur de toi Sybilia ? »

Tu le savais. Dans la guilde tout n’était pas rose, loin de là. Tout le monde avait ses secrets, son petit jardin, ses casseroles, ses ennuis. Sting s’est porté garant pour beaucoup de monde depuis quelques temps, Dorian y compris, toi aussi, personne n’y faisait exception. Il y avait certainement parmi les membres de Sabertooth, des personnes dangereuses. Autant pour elles-mêmes que pour tous les autres à l’intérieur de ces murs..Mais Sybilia n’en faisait pas partie. Elle était différente de ces autres.

« - Tu ne me fais pas peur. Tu ne me feras sans doute jamais peur. Je ne dénigre ni la femme que tu es et ne sous-estime pas la mage qui se cache derrière ces formes, je te dis seulement mon ressentis. T’es pas le genre qui cherche à faire peur ou de qui on devrait se méfier. Tu es trop « barbare » pour ça. Je pense….Non, j’en suis certain, que tu es de ce « genre » là. Le genre fondamentalement bon. Le genre prêt à tout pour aider son prochain…Sinon pourquoi le Conseil de la magie ? Pourquoi avoir subi toutes ces épreuves après les attentats ? Ça ne paraitrait pas logique. »

Tu ramasses son verre d’eau sur la table pour aller le nettoyer et lui tourner le dos avant de poursuivre.

« - Dans la guilde, il y a des gens terrifiants, des personnes que je ne côtoie que peu parce qu’elles sont de l’autre « genre »…Mais toi, dès l’instant où tu es arrivé, dès l’instant où nos regards se sont croisés, j’ai su que t’étais différente de ces gens-là. La seule chose effrayante chez toi c’est ta proportion à boire et à gueuler…Mais même cette part-là fais de toi ce que tu es. Je ne dirais pas que ça fait ton charme par contre…T’en as aucun. »

C’est à cet instant que tu te retournes pour lui tirer la langue en glissant un léger clin d’œil moqueur.

« - Tu as d’autres questions ou je peux te raccompagner dans ta chambre ? »




   
HRP :

   
© Great Thief
 MessageSujet: Re: Amitié empoisonnée | Sybilia   Amitié empoisonnée | Sybilia - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:28

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Amitié empoisonnée
avec Caleb