Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy]
 MessageSujet: La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy]   La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] EmptyDim 10 Fév - 8:23

Anonymous
Invité


Click

Depuis son arrivée à Blue Pegasus, quelques jours s'étaient écoulés et Enya n'avait pas vue le temps passer. Sa rencontre avec Chris avait été plus qu'amusante et le fait qu'elle niche dehors sous un arbre était encore plus insolite. Décidément le monde n'avait pas cesser de la surprendre ces derniers jours. Elle se demandait encore si quelque chose de plus surprenant pouvait se produire.

C'est vrai que depuis toute petite, elle avait garder les mêmes habitudes et ayant grandit sans jamais avoir voyager, elle s'émerveille de tout très rapidement. Un corps adulte avec un comportement enfantin. C'était ce qui faisait son charme. La Mandarine avait sans doute abandonner les vols à l'arracher et la drague foireuse pour se consacrer à son rêve avec plus de détermination et d'envie qu'avant. Ce rêve pour lequel elle se bat chaque jour....Tant qu'elle serra toujours en mesure de le réaliser, elle tiendra alors sa promesse qu'elle a faite aux plus jeunes avant de partir. Revenir en promettant de reconstruire l'orphelinat, revenir en tant que mage talentueuse. C'est vrai...Elle était partit en ayant que très peu les bases de la magie. Ses quelques boulot sur le chemin de la guilde Blue Pegasus l'avaient un peu aider à contrôler son pouvoir encore jeune.

Aujourd'hui, elle avait envie de traîner dans la salle principale de la guilde. C'est ici que tout le monde passait quand ils avaient besoin de compagnie. Parfois des ivrognes se tapaient entre eux...Une bagarre amicale rien de bien méchant. Enya se remémorait alors le nombre de fois où elle s'était battu pour " rigoler" avec les garçons de l'orphelinat. Elle en avait perdue le compte à force. Tout ce dont elle se rapellait...C'est qu'elle gagnait à chaque fois. Elle trichait, tout le monde le savait et c'est bien pour ça que la plus part la défier. Elle utilisait la magie alors que les autres ne savait pas le faire. Elle a toujours été menteuse, trompeuse et surtout fourbe. Les seuls fois où elle se battait sans la magie c'est quand il fallait étaler les plus grands qui maltraitaient les plus jeunes...Mais depuis qu'elle était connu sous le nom de " La Mandarine" personne n'osait lever la main. L'orphelinat était devenu un lieu de paix et de tranquillité.

Perdue dans ses pensées, les gens autour d'elle discutaient de leurs missions en équipe ou seuls mais encore de leurs aventures vécues. L'aventure hein? Enya en rêvait depuis qu'elle était toute petite. Tout les livres qu'elle lisait tard le soir cachée sous son drap pour ne pas se faire surprendre par la mère-supérieur qui parlait de mythes, de légendes...de magie. Le monde de la magie lui paraissait bien loin et bien inconnu à l'époque. Maintenant...Il est juste à porter de main. Il suffirait de fournir un petit effort supplémentaire. Elle avait tant à faire maintenant.

"- Aaaah et dire que j'ai encore un long chemin à faire devant moi...dit elle en se levant tout en soupirant"

Elle ne savait pas quoi faire pour l'instant. Elle partit alors jeter un oeil vers le panneau des missions de la guilde. Rien de bien intéressant en vue. Allait-elle rester assise sur ce comptoir à larver? Soudain elle entendue quelque chose d'intéressant, une femme racontait à des mages, au fond de la salle, son histoire de piano hanté. Une histoire de fantôme? C'est pour les gosses.

"- On dirait que quelque chose te chiffonne? demanda le maitre
- J'aimerais trouver quelque chose qui m'occupe...Je m'ennuie. Ne me proposez pas le panneau des missions, j'ai déjà jeter un oeil.
- Ta tête s'est redressée quand tu as entendue l'histoire de cette femme? Tu es curieuse?
- Sans plus..."

La jeune fille, sur le conseil du maître, se leva et alla voir la femme qui lui raconta son histoire. Un piano sur lequel, elle faisait jouer ses élèves, jouait tout seul la nuit ce qui était assez inhabituel. Enya n'y connaissant strictement rien dans le domaine de la musique décida d'aller jeter un oeil au dît instrument apparemment hanté.

La femme de la requête, la cliente alors, habitait dans la ville de Shirotsume ce qui n'est pas très loin de la guilde. Elle se souvenait alors que lors de son premier jour, c'est le premier endroit que Chris avait pointer du doigt. Aaah oui cette ville là! Elle y était déjà venue.

Enya fut alors invitée chez la jeune femme, propriétaire du piano et se mise toute de suite à l'examina. Soudain la porte s'ouvrit et un petit air frais souffla dans la pièce. Elle qui n'était déjà pas habiller chaudement.

Qui ça pouvait bien être?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy]   La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] EmptyDim 10 Fév - 15:45

Anonymous
Invité


Click



















La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] 638038Sanstitre5 La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] 886673Sanstitre4f
Enya et Loremy
[précédemment] ~ [suite]



Shopping et Mandarine






Loremy venait de finir sa mission avec l’autre homme étrange. Elle décida alors d’aller faire son shopping qu’elle attendait temps. Elle entra alors dans la boutique qu’elle avait repéré avant que la vielle dame lui donne sa mission.

-Ohhh regarde Kanomy ! Ces chaussures sont super belles ! Oh puis ce manteau ! Il fait froid ici, il faut bien se couvrir !
-Trop belle ! Essayes ces couvres oreilles ! Ils sont supers !

Kanomy essaya les couvres oreilles qu’elle avait repéré.

-Hiiihihihi ! Regarde la tête que tu as ! Mais ça te vas bien. Je les prends ! Ohhh ce pantalon est super trop bien !
-Loremyyyy Loremyyy ! Aides moi !

L’animal avait réussi à s’emmêler dans une écharpe.

-Kanomy, toujours aussi douée ! Attend que je te démêle.
-Merci Lolo-nee…
-Bon je vais essayer tout ça !

Loremy se changea dans la cabine d’essayage et se regarda dans le miroir.

-Ohhh ça à l’air de m’aller.
-Tu es trop beeeellleeee Lolo-nee !

Soudain Auress apparût dans le miroir.




-Ça vous va bien Loremy !
-Auress ! Pousses-toi je n’arrive pas à me voir…
-Oups désolé !

Le reflet de l’esprit disparût.
-Ah oui j’adore ! Je vais tous prendre !

Loremy alla payer les vêtements neufs et vit qu’il ne lui restait plus beaucoup d’argent. Même venant d’une famille riche, en s’enfuyant de chez elle, elle a perdu par la même occasion l’avantage monétaire. S’étant enfuit avec une belle somme d’argent, vite dépensée lorsque l’on garde un certain train de vie. Loremy poussa un souffle.

-Je crois que je vais devoir faire des missions pour remplir ce portefeuille. Bien, allons acheter tes mandarines.
-Ouiiii ! Mandarine ! Mandarine ! Mandarine !

Elle arriva donc dans la petite boutique de gourmandise.

-Bonjour mademoiselle. Que puis-je faire pour vous servir ?
-Je veux des mandarines couvertes de chocolat ! Miam miam !
-Ohh un animal qui parle. Il est si mignon.
-Elle ! Je suis Kanomy !
-Ohohoho Désolé mademoiselle. Je vais vous cherche cela tous de suite.

La marchande alla chercher un paquet de mandarine au chocolat et les donnas à Kanomy. Loremy paya en voyant qu’il ne lui restait qu’une poignée de Jewels.

-Merci de votre visite et à bientôt.
-Merci madame !
-Mandarine ! Mandarine ! Miam miam !

Pendant que Kanomy se régala avec ses mandarines, Loremy vit une robe dans une vitrine.

-Haaaaannnn elle est trop belleeeee ! Je la veux.

Puis elle vit le prix. Elle fouilla dans son portefeuille et vit qu’elle n’avait plus assez d’argent.

-Ohh misère ! Je n’ai plus assez d’argent ! Pourtant je la veux cette robe…
-Bah tu as cas faire une mission ! Miam ! Regardes en voilà une.
-Où ça ?

Loremy regarda à droite, à gauche mais ne voyait rien. Kanomy quant à elle était trop occupée à manger pour diriger Loremy. Heureusement que Auress apparût dans la vitrine pour montrer à la jeune femme où se trouvait l’annonce.

-Ici Loremy.
-Ahhh merci Auress !
-On y va ?
-Hum… Un Piano hanté ? Qu’elle drôle d’histoire… Bon, de toute façon ce n’est pas loin d’ici et c’est bien payé ! Alors allons-y !

Loremy alla donc dans ce qui semblait être une école de musique. Elle ouvrit la porte et vit une jeune rousse accompagnée d’une dame.

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger, c’est bien ici qu’il y a une mission ?
-Hey ! Miam !

L’esprit continuait de manger ses mandarines tandis que Loremy se présentait.

-Bonjour, oui c’est bien ici. Cette mage m’avait déjà proposée de la faire, mais vous ne serez durement pas trop de deux pour accomplir cette tâche. Veuillez me suivre, je vais vous montrer le piano.

La dame conduit donc les deux jeunes femmes dans une salle de répétition.

-Le piano que vous voyez ici est hanté. Toute les nuits il joue seul, allant jusqu’à effrayer mes élèves qui se font de plus en plus absents. J’aimerais que vous exorcisiez celui-ci. Je vous payerais bien ! Mais le Piano coûte très cher, donc j’aimerais que vous ne le détruisiez pas.
-Quoi ? Il est vraiment hanté ?! Hiiii j’ai peur des fantômes !
-Je l’avais pourtant précisé dans l’annonce… Bien, je vous laisse ici jusqu’à demain. Vous pouvez vous reposer dans le salon en attendant ce soir. Pour le moment, je dois aller chez des élèves, seul moyen que j’ai trouvé pour faire cours aux peureux.
-Bien, nous ferons ce que nous pouvons madame.

Tandis que la prof de piano s’en alla. Loremy fit un sourire à la jeune rousse.

-J’espère que nous ferons du bon travail ensemble ! Puis-je te demander quel magie tu maîtrise ?
-Tu veux des mandarines au chocolat ? Il m’en reste un petit peu ! Hiihihihihi

Dit Kanomy en sautant sur la tête de la jeune femme, le paquet tenu par ses oreilles.










 MessageSujet: Re: La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy]   La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] EmptyLun 11 Fév - 2:51

Anonymous
Invité


Click

Le femme que j'avais alors rencontrer à la guilde et que j'avais suivie jusqu'à Shirotsume, se leva et alla ouvrir la porte. Une jeune femme d'environ le même âge qu'Enya se tenait sur le seuil, à attendre que quelqu'un l'invite à rentrer. Etait-ce une autre mage?

"-Bonjour, oui c’est bien ici. Cette mage m’avait déjà proposée de la faire, mais vous ne serez durement pas trop de deux pour accomplir cette tâche. Veuillez me suivre, je vais vous montrer le piano"

Enya avait brièvement entendue la conversation entre les deux femmes en question. Elle se leva sans se poser de questions, sans même demander son nom et la fille qui venait d'entrer. La femme de la requête, conduit les deux mages vers son soit disant piano hanté.

"-J’espère que nous ferons du bon travail ensemble ! Puis-je te demander quel magie tu maîtrise ?
-Tu veux des mandarines au chocolat ? Il m’en reste un petit peu ! Hiihihihih"

Enya se retrouva alors seule avec la jeune fille en question et un petit animal qui pourrait ressembler à un lapin. C'était un lapin bien étrange d'ailleurs. Ce dernier lui proposait une mandarine...Une mandarine hein? Elle ne pus s'empêcher de sourire en entendant ce mot. Aaah c'était le bon vieux temps.

"- Avant de me demander quelle est ma magie, la moindre des politesse serait de te présenter, fit la jeune fille. Je ne donne pas d'informations sur moi tant que je ne connais pas la personne. Montre donc l'exemple."

Elle avait peut-être était un peu sèche avec elle. Elle l'avait remarquer à sa façon de parler. C'est pas grâve, elle s'excusera si besoin plus tard. Les gens oubliaient souvent les formules de politesse avant de passer aux choses sérieuses. Voilà une étrangère bien étrange. Elle ne se présente pas, ne dit rien sur elle et se permet de demander d'entrer jeu des renseignements sur la jeune femme qui se tut.

Plutôt que de perdre son temps, Enya pensait à ce piano étrange. Elle n'y connaissait rien en musique, ni en instrument, c'était un fait. Elle avait beau faire le tour du piano, se mettre à quatre pattes et regarder dessous...Rien ne semblait montrer que ce dernier était...possédé par un fantôme ou un esprit quelconque. Elle savait seulement qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour résoudre cette affaire.

La jeune femme se redressa, s'époussiera les vêtements et regarda sa partenaire d'un jour. Le poing sur la hanche et mécontente. Enya n'était pas du genre à se faire des amis car elle était directe et franche...Parfois ça ne plaisait pas mais elle n'avait pas l'intention d'être toute gentille toute mignonne comme les filles de son âge. Elle n'avait pas que cela à faire.

"- Bref...Tu as peur des fantômes à ce que j'ai entendue tout à l'heure, donc soit tu m'aides et on en finit rapidement, soit tu peux repartir et je m'en occupe. Au choix."

Sa rencontre avec une personne extérieure avait plutôt mal commencer mais la faute à qui?
 MessageSujet: Re: La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy]   La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] EmptyLun 11 Fév - 20:05

Anonymous
Invité


Click



















La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] 638038Sanstitre5 La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] 886673Sanstitre4f
Enya et Loremy
[précédemment] ~ [suite]



Méfie-toi de la mélodie...






-Avant de me demander quelle est ma magie, la moindre des politesses serait de te présenter. Je ne donne pas d'informations sur moi tant que je ne connais pas la personne. Montre donc l'exemple.

Oui Loremy avait manquée de tact en s’adressant à la jeune femme. Mais elle avait ses raisons. Peut-être était-elle allée trop vite ? Mais prendre ses précautions à propos de la magie d’un autre mage était primordiale, Ova l’avait prévenue.

-Excuse-moi, j’en oublie les bonnes manières. Mais si tu avais une magie chasse fantôme ça m’arrangerait… Appelles moi Lolo ! Désolé pour tous ce mystère mais Ova ne veut pas que je dise mon nom sans connaître la magie du mage que j’ai en face…
-Loremy, tu veux des mandarines ? Il n’en reste presque plus ?
-Kanomy… Tu as tous cassé ! Bravo ! Bref, ma magie à moi c’est elle.

Loremy désigna Kanomy. Puis, alors que la jeune rousse se mit à observer le piano, la brune s’endormit, tombant à terre quelques instants. Il faudrait vraiment qu’elle règle ces problèmes d’endormissement à répétition. Elle se réveilla lorsque cette femme s’adressa de nouveau à elle.

-Bref...Tu as peur des fantômes à ce que j'ai entendue tout à l'heure, donc soit tu m'aides et on en finit rapidement, soit tu peux repartir et je m'en occupe. Au choix.
-Lolo-nee ! La femme a un fort caractère, elle me fait penser à Naemy.
-Oh non c’est un ours en peluche à côté d’elle. J’ai l’habitude, ce n’est pas dérangeant. Ah puis, j’ai vu une superbe robe, j’ai besoin de cet argent alors je compte bien restée ici ! Les fantômes ne doivent pas être si méchants que ça…

Loremy regarda le piano… Mais quelque chose clochait. Le fantôme ? Non ce n’était pas ca. Cette sensation était semblable à celle des démons, du moins, du démon qu’elle avait rencontrée… Une fumée foncée enrobait l’instrument…

-Dis, est-ce que tu vois cette fumée ?
-Oui oui, il y a quelque chose…

La jeune rousse ne semblait pas comprendre, cela confirmait donc à Loremy que c’était belle et bien un esprit qui hantait le piano.

-Cette femme avait raisons… Il y a bien quelque chose…

Le soleil venait à peine de disparaître à l’horizon que le piano se mit à jouer tous seul. Un être étrange ressemblant à un fantôme apparût sur le banc… Transparent, limite invisible, même pour Loremy.




-Ohhhohohohoo ! Un petit morceau !
-Un fan-fan-fantoooomeeeee !
-Non non ! Un esprit de type fantomatique…
-Ohhhoohohohoho ! Comment pouvez-vous me voir ?! Qui êtes-vous ?! Allez-vous-en ! Hooohohohoho

Le fantôme apparût aux yeux de tous, même de ceux incapable de voir les esprits des rêves… Mais au même moment, l’esprit joua une mélodie étrange. Des notes de musique de toutes les couleurs sortirent du piano pendant la musique, des noirs, des croches, des blanches ect… Puis, ils se mirent à foncer vers les deux jeunes femmes à la manière de shurikens… Loremy était dans une phase critique, elle ne s’attendait pas à ça… Espérons que la rousse est une bonne mage car sinon, elles sont dans une mauvaise situation…









 MessageSujet: Re: La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy]   La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] EmptyMer 13 Fév - 7:17

Anonymous
Invité


Click

"-Cette femme avait raisons… Il y a bien quelque chose…"

La partenaire d'Enya fit à son tour une inspection du dît instrument. Elle y voyait quelque chose alors que la mage de Blue Pegasus, rien du tout. Elle avait lu dans les livres que les gens ayant un lien avec les esprits pouvaient parfois diserner certaines choses plus facilement que les autres mages. Sa magie avait un lien avec les esprits...tout comme l'espèce de lapin qui lui servait d'animal de compagnie devait en être un.

Enya croisa alors les bras, attendant que sa coéquipière eut finit son inspection. Elle allait devoir travailler avec elle le temps de résoudre ce mystère. Elle n'avait toujours pas donner d'informations sur elle..mise à part sa magie et son nom "Lolo" assez vague mais elle n'en demandait pas plus.

Soudain quelque chose s'échappa du piano. C'était assez petit et limite transparent. Il fallait vraiment avoir deux points à chaque oeil pour le voir.

"-Ohhhohohohoo ! Un petit morceau !
-Un fan-fan-fantoooomeeeee !
-Non non ! Un esprit de type fantomatique…
-Ohhhoohohohoho ! Comment pouvez-vous me voir ?! Qui êtes-vous ?! Allez-vous-en ! Hooohohohoho"

Ce dernier se mit à balancer des notes comme des shurikens sur les deux jeunes femmes. Sacré fantôme. Enya se voyait comme à l'orphelinat à éviter des petits pois ou de la purée à chaque batailles de nourritures qu'elle provoquait. Par contre sa coéquipière avait l'air moins...adroite qu'elle. Enya prit alors un vieux disque et renvoya la plus part des notes sur le fantômes mais toutes passèrent à travers.

"- Attaque physique, nulle...Très bien c'est déjà ça que je saurais. Besoin d'un coup de main? demanda t-elle en aidant sa coéquipière"

La jeune femme prit alors un balai traînant dans le coin et l'agita devant le fantôme pour le faire fuir mais ce dernier avait l'air plus déterminé que les deux femmes.

"- Partez! Partez!! Hoooohhooo! Partez!!!!"

Il avait vraiment l'air furieux...La jeune mage essaya plusieurs fois de l'attaquer mais passa à travers lui à chaque tentatives. Il fallait vraiment avoir un plan pour se débarrasser de lui.

"- Dit Lolo...T'as l'air de t'y connaitre en musique je pense. Je l'ai vue à ta façon de regarder le piano. Trouve une solution pendant que je divertis le petit colérique ici présent!"

Enya reprit le balai comme arme de main et l'agita sur le fantôme. C'est comme si elle donnait un coup dans de la fumée...ça se dispersait puis ça revenait en forme. C'était vraiment flippant.
 MessageSujet: Re: La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy]   La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] EmptySam 16 Fév - 9:41

Anonymous
Invité


Click



















La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] 638038Sanstitre5 La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] 886673Sanstitre4f
Enya et Loremy
[précédemment] ~ [suite]



♫ Apprendre à jouer ♫






La jeune rousse renvoyait une grande partie des notes, son habilitée était impressionnant. Il est vrai que Loremy n’a malheureusement pas de grandes aptitudes physiques lié à son confort de vie jusqu’à maintenant…

-Attaque physique, nulle...Très bien c'est déjà ça que je saurais. Besoin d'un coup de main?
-Oui je veux bien…

La jeune femme essayait tant bien que mal de combattre l’esprit de type fantomatique comme l’avait si bien dit Kanomy, seulement chacune de ses attaques finissaient dans le vide. Loremy se creusait la tête à essayer de trouver une solution, mais aucune ne venait. Le fantôme se faisait de plus en plus énervé, cela se ressentait dans sa magie, en effet la mélodie joué au piano était de plus en plus rapide, créant rapidement de plus en plus de notes qui flottaient dans les airs.

-Dit Lolo...T'as l'air de t'y connaitre en musique je pense. Je l'ai vue à ta façon de regarder le piano. Trouve une solution pendant que je divertis le petit colérique ici présent!
-M’y connaitre… Je n’ai que des bases de musique… Une solution… Une solutioooonnn …
-Loremy, je vais partir, je ne sers à rien… Concentre-toi et tu auras la solution ! Ou au pire, demande à l’autre tordue… Hiiihihihihi
-Mais oui ! Ova ! Je t’appelle !

Un éclair jaït des yeux de Loremy et soudain, une jeune femme en kimono, fumant une pipe traditionnelle apparût.




-Pourquoi me déranges-tu ?
-J’ai un petit problème avec cet esprit…

Ova regarda l’esprit et son type de magie, traça un sourire sur son visage et répondit à Loremy.

-Un esprit fantomatique de spécialité artistique… Intéressant…
-Tu t’y connais en art non ?
-Oui mais ce genre d’art est particulier… Je sais jouer bien sûr, mais pas forcément de cette manière. Puis, ce n’est pas mon problème à moi, dans cette histoire, c’est le tien non ? A toi de t’en débarrasser !
-Justement ! Je ne sais pas comment faire !

-Elle est immatérielle, néanmoins pour attaquer elle a besoin d’un instrument matériel sur lequel exercer sa magie, mais cela ne vous aideras pas pour autant. Pour vaincre un esprit fantomatique de ce genre, il faut le battre à son propre jeux, c’est-à-dire jouer aussi voir mieux qu’elle, pendant ce temps, elle deviendra matérielle et vous pourrez la vaincre ! C’est aussi simple que ça !
-Ah oui ?! Je te rappelle que l’on est assiégé de notes de musiques, comment veux-tu que je les évite tout-en jouant ? Surtout que je ne sais pas jouer véritablement… Je sais ! Si nous faisions comme pour le tableau ? Que tu possèdes mon corps ?
-Non cela n’ira pas, je ne suis pas une grande artiste en musique… Néanmoins tu as eu une bonne idée pour une fois, si nous nous unissons parfaitement, je pourrais te faire éviter les notes pendant que tu joues, ainsi laisser à ton amie l’opportunité de battre cet esprit… Du moins… Si elle en est capable…
-Ohhhooohohohoh Vous avez fini de discuter ?! A l’assaut !

Ova disparût tandis que les notes de musiques affluèrent sur Loremy, beaucoup plus nombreuses qu’au dernier assaut. Néanmoins, quelque chose était différente. Elle venait de changer de position. Elle ouvrit les yeux et à ce moment, on pouvait voir comme un signe dans ses yeux. Cela devait-être la possession de l’esprit. Loremy avança lentement, aussi sur d’elle que Ova, bougeant son corps le juste nécessaire pour éviter les notes qui affluaient. L’agilité et les réflexes de celle-ci étaient décuplés. Elle arriva bientôt à côté du piano, elle se mit à jouer n’importe quoi tandis que l’esprit essayait de continuer ses attaques… Plus aucunes notes shuriken ne sortaient du piano, sûrement en lien avec ce que venait de faire Loremy. Si l’esprit ne pouvait plus jouer sa musique correctement, celle-ci ne pouvait attaquer. Ce dernier changea d’instrument, attrapant un violon et joua. Son style et sa musique était incroyablement proche de ce que jouait Sorenne. Coïncidence ? Peut-être pas. Mais cela ne changea rien au fait que les notes recommencèrent à affluer vers Loremy et la Rousse.


La jeune femme parlait, ainsi que l’esprit qui ne faisait maintenant plus qu’un avec elle… Ressemblant plus à un monologue si on n’avait pas pris conscience de ce qu’il se passait…

-Je ne sais pas quoi jouer… Je ne sais pas jouer… Ahhhh !
-Reste concentrer ! On ne peut être toutes deux dans le même corps que si nous sommes en parfaite union !
-Compris.

Loremy commença à jouer tandis qu’Ova renvoyait les notes à coup de jambes depuis le tabouret du piano. Les mains et la tête ne bougeaient pas tandis que le reste du corps combattaient les assauts répétés. Cette union était impressionnante à voir, de par son originalité mais surtout par les mouvements qui ressemblait à une danse sur le piano.

-Jeune femme ! Préparez-vous ! Dès que le fantôme sera matérialisé, il faudra sauter sur l’occasion !

Loremy essayait de jouer… Mais rien de ce quelle faisait n’était au niveau nécessaire pour matérialiser ce fantôme. Elle se rappela alors les conseils de sa grande sœur…

-Loremy… Laisses-toi aller… Voyages grâce à ta musique, laisses ton instinct te guider et joue… Joue ce vent dans tes cheveux… Joue cette lumière sur ton visage… Joue le monde… Joue tes rêves…

La jeune femme n’avait pas compris à l’époque, mais maintenant c’était une évidence. Il fallait quelle se laisse aller. Quelle oublie ce qui l’entoure… Elle entra alors dans une sorte de transe, tout en fermant les yeux, elle joua. Joua comme elle n’avait jamais joué. La différence était telle que l’on aurait dit que l’on passait d’une petite fille qui apprenait la musique à une grande artiste. Personne et encore moins Loremy aurait pensé quelle en était capable…


-Voilà ! C’est ça Loremy ! Continue comme cela !

Des boules de lumière sortirent du piano, renvoyant le fumée qui le possédé, puis foncèrent sur l’esprit qui, assiégé par toute cette lumière, devint matériel… Mais la jeune femme ne devait pas relâcher ses efforts. Pour donner l’occasion à la jeune rousse de battre l’esprit, il fallait qu’elle continue encore et encore de jouer.

-C’est à votre tour jeune demoiselle !










 MessageSujet: Re: La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy]   La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] EmptyDim 17 Fév - 9:09

Anonymous
Invité


Click

La jeune coéquipière d'Enya réfléchit alors à une possible solution tant dis que notre jeune amie renvoyer les notes de musiques du fantômes. Soudain, un éclair d'idée apparu dans la tête de la jeune mage aux esprits étranges. Cette dernière invoqua un esprit tout aussi étrange que le précédent qui ressemblait à un lapin. Qu'est-ce qu'elle comptait faire?

Tant dis que l'esprit et la propriétaire rentrèrent dans une discussion, Enya fit de son mieux pour continuer à parer les coups ce qui n'était toujours pas évident. Elle réussit tant bien que mal à couvrir sa partenaire même si une des notes frôla son bras droit. Aaaah le beau tatouage qu'elle s'était fait alors qu'elle avait 16 ans!!!!

"- MALHEUR!!!! Sale fantôme!!!!!!!"

Loremy...Là était son vrai nom, s'installa alors au piano alors qu'Enya jouée au base ball avec un manche à balai. Plutôt pratique ces accessoires. La jeune mage se concentra et quelques notes vient mais rien de concluent si on écoutait la conversation qu'elle échangeait avec son esprit. Soudain une réaction innattendu se passa...Des boules de lumières assigièrent l'esprit et celui çi devint matériel le temps de quelques instants. Juste assez de temps pour le frapper hein?

L'esprit se retourna alors vers Enya..Qu'est-ce qu'il veut celui là?

"-C’est à votre tour jeune demoiselle !
- Je crois que je l'avais compris!"

Avec le même manche balai que la jeune rouquine tenait depuis tout à l'heure, elle le lança tel un javelot sur le fantôme et ce dernier s'enfonça au mur avec. La jeune mage enchaîna en le frappant et en faisant appel à son meilleur sort mais également son pire ennemi au niveau actuel même si elle supportait de mieux en mieux les effets secondaires.

"- Satan viens à moi!"

Un esprit bleu foncé arriva et disparu immédiatement après son invocation. Une aura rouge/orange apparue autour de la jeune mage et cette dernière concentra toute sa force dans son poing et frappa un grand coup sur le fantôme qui traversa le mur et finit par disparaître.

Enya se retourna tout sourire vers sa coéquipière un peu épuisée comme elle d'ailleurs.

"- Eh bien on dirait qu'on a réglé le problème! Merci de ton aide...Je crois que sans tes connaissances, je n'aurais pas pu régler le soucis. Moi qui pensais que tu n'étais qu'une trouillarde de première mais en faite t'es sympa!"

La jeune femme tendit sa main vers sa coéquipière et qui sait? Peut-être sa nouvelle amie le temps d'une journée?

"- J'espère qu'on se recroisera pour travailler ensemble un de ces quatre. Pour ma part, j'ai trouvée notre partenariat assez sympa."

Enya s'epoussiera et vérifia les noeuds de son haut avant de les resserrer et de se diriger vers la cliente pour lui faire un grand sourire.

Une mission de faite pour elle...Avec une nouvelle rencontre aussi!
 MessageSujet: Re: La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy]   La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] EmptyDim 17 Fév - 15:05

Anonymous
Invité


Click



















La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] 638038Sanstitre5 La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] 886673Sanstitre4f
Enya et Loremy
[précédemment] ~ [suite]



Ce n'est qu'un au-revoir






Loremy s’essayait à la musique, un talent caché révélé au plein jour grâce aux conseils de sa grande sœur… Retranscrire son monde… Ses émotions… C’est ce que faisait Loremy. Une musique qui touchait le cœur. Ainsi, sa nouvelle amie avait l’occasion de porter des coups puissants sur le fantôme matérialisé et c’est ce qu’elle fût. Une magie étrange… Puissante. Trop puissante ! Cela eut pour effet d’envoyer voler l’esprit contre le mur. Le poing puissant de la jeune femme eut raison du fantôme en l’envoyant traversé le mur. Une fois l’esprit disparût, Loremy s’endormit, tête sur le piano… Oui, elle avait dépensée beaucoup d’énergie, accumulé à sa tendance à s’endormir n’importe quand, elle ne pouvait plus se retenir. Ova retourna alors dans son monde, les symboles disparurent de ses yeux et la jeune femme put dormir tranquillement… Du moins, jusqu’à ce que la jeune rousse la réveille.

-Eh bien on dirait qu'on a réglé le problème! Merci de ton aide...Je crois que sans tes connaissances, je n'aurais pas pu régler le souci. Moi qui pensais que tu n'étais qu'une trouillarde de première mais en fait t'es sympa.
-Je te remercie, tu as été super ! Puis, je n’aurais rien pu faire sans mes amis. C’est à eux que revient les compliments, je n’ai fait que suivre leurs conseils.
-J'espère qu'on se recroisera pour travailler ensemble un de ces quatre. Pour ma part, j'ai trouvé notre partenariat assez sympa.
-J’ai aussi trouvé cela super ! On retravaillera ensemble j’espère !

Loremy serra la main de la jeune femme et se dirigèrent toutes deux vers la sortie. La propriétaire du piano les attendait.

-Vous avez réussis ?
-Oui ! Le piano est exorcisé madame ! Du moins, si on peut le dire.

Elle alla alors l’examiner… Il n’était pas abimé, néanmoins, elle s’énerva lorsqu’elle vit l’état du mur.

-Quoi ?! Mon mur ! Qu’est-ce que cela ?! Je vous avais dit de ne rien casser !

C’est alors que la jeune rousse, bien sûr d’elle et n’étant pas prête à laisser fuir la récompense rappella à la prof de musique qu’il n’était en rien stipulé dans le contrat qu’il fallait garder les lieux en état, que seul le piano devait être protégé. Ne pouvant aller contre une preuve telle que celle-ci, elle donna à contre cœur la récompense. Après tous, le travail était fait, la mission accomplie, donc c’était un du.

La jeune femme rousse donna sa part à Loremy, se serrèrent une dernière fois la main avant de se quitter. Une nouvelle amitié venait de se crée. Chaqu’une partie de son côté, avec leur récompense en souvenir. Largement de quoi acheter la robe que la jeune brune avait remarquée dans la boutique non loin de là… C’est d’ailleurs la direction qu’elle prit en sortant de l’école de musique…










 MessageSujet: Re: La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy]   La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce mélodie des ténèbres.
» La mélodie du ronron ♪ Ou quand deux félins se croisent.
» Ô Ma Douce Souffrance [Pv : Soledad]
» La plage [Pv: Anri et Loremy]
» [Flashback] Kidnapping... [PV Loremy Sky Dreamy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP