-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amitié empoisonnée | Sybilia
 MessageSujet: Amitié empoisonnée | Sybilia   Amitié empoisonnée | Sybilia EmptyDim 27 Mar - 13:25

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click


Amitié Empoisonnée # délire avec Sybilia Philips


Ça fait une heure que t’es allongé sur le canapé du salon, une jambe pendante, un bras étalé sur ton visage comme si tu ne voulais pas que les gens remarquent que tu dors, mais tu ne dors pas. Non. Ca fait une heure que t’es allongé sur le canapé à compter les moutons et ça t’énerve déjà. T’en es à combien déjà ? 12365 ? 12364 ? Tu sais plus trop, t’en as compté déjà pas mal. C’est qui le débile qui a dit qu’il fallait compter les moutons pour s’endormir ? C’est stupide. Puis, toi, tu ne comptes pas les moutons, tu comptes les Lector. C’est tellement plus drôle. Si Sting le savait, il te ferrait la peau en quelques secondes. Des fois, t’imagines Alice..Mais avec sa petite taille, elle ne sauterait même pas par-dessus la barrière, elle passerait dessous en rampant. Sybilia…Tu l’imagines le faire aussi sauf qu’elle se vautrerait lamentablement dès le premier saut. Ce n’est pas une valeur très sûre celle-là.

« - Bah alors grincheux on ne dort pas ?
- J’ai faim. Je vais manger un bout !
- LE CANAPE EST LIBREEEEEEE !!!!
»

T’as à peine le temps de te lever que tu mets ta jambe en avant pour bloquer l’arrivée de Dorian se précipitant pour prendre ta place.

« - Maiiiissss !!! Caleb !
- Chasse gardée, je l’ai déjà dit. T’as un fauteuil là-bas qu’à l’air bien. Va dessus. Il est petit, spécialement fait pour toi.
- Ouais mais le canapé il est plus confortable !
- Ouais mais le canapé il est à moi ! Aller zou ! Du vent le nain !
»

Tu le pousses légèrement avant de te lever et de te diriger vers une table. Doit bien rester un bout de gâteau ou quelque chose du genre. Sauf si Ogra est passé par là.

Ah non voilà ! Le précieux !
Par contre….

« - Il a une tête horrible ce gâteau. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
- Yukino….
- Ah…. Ça explique tout. Personne n’en veut du coup ?
- Non vas-y sert toi ! On passe notre tour. Théo est encore dans les toilettes.
- Ouuuuh ! Je compatis.
»

Ouais enfin, pas vraiment. Ce sale glouton n’a qu’à pas se jeter sur tout ce qui lui passe sous le nez et il n’attraperait pas la diarrhée à chaque fois non plus. Surtout en sachant que Yukino est aux fourneaux. Vous avez tous subis…Même toi. Tu t’en souviens encore.

Puis en voyant le gâteau, t’as une idée qui te viens en tête. Une énorme idée de génie.

« - Tu vas où comme ça ? Si Yukino te vois le jeter, elle ne va pas aimer.
- Naaaaannn je vais l’offrir à qui de droit ! Ahahaha !
»

Tu montes à l’étage et tu t’arrêtes devant une porte fermée à clé avant de frapper, l’arme chimique à la main. Mais, ça, elle ne le sait pas.

« - Yo Sybilia ! Tu viens prendre le goûter ? C’est encore de ton âge ça non ? »



HRP : Désolé, pas terrible. C'est le rp de chauffe ♥

© Great Thief
 MessageSujet: Re: Amitié empoisonnée | Sybilia   Amitié empoisonnée | Sybilia EmptyDim 27 Mar - 21:13

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Amitié empoisonnée
avec Caleb