-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

« Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫
 MessageSujet: « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫   « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫ EmptyLun 15 Aoû - 18:21

Anonymous
Invité


Click

Le vent qui frôle ma chevelure...

✦ Luuuuna. Nous ne sommes pas loin de Magnoria... !

Hein? Quoi? Déjà... Je me relevais sur la selle et bayais, me tordant dans tous les sens possibles et imaginables. Dormir m'avait fait du bien, même si j'avais l'impression de ne pas avoir dormi assez. J'avais encore sommeil! Ma vision était trouble et donc je décidais de me frotter les yeux. Les rouvrant, je constatais que cela avait eu l'effet espéré. Ah! Ça allait mieux.

• Hoy... Equuleus tu n'es pas fatigué? Si tu le souhaites, tu peux rentrer.

Dis-je en m'abaissant sur l'encolure du double-poney-esprit. Il tourna la tête vers moi et renâcla des naseaux.

✦ Ne dis pas de bêtises. Je ne suis pas fatigué et je t'emmènerais jusqu'aux portes de Magnoria.

• Mais Equuleus! Je sais marcher, et puis, ça me fera du bien! Juhlga m'a fait venir ici pour que je trouve une guilde. Il doit surement y en avoir une à Magnoria.

Equuleus souffla mentalement et s'arrêta. Il plia ses antérieurs pour se coucher. Une fois installé contre le sol, il me laissa descendre. Avant de rentrer dans son monde il me demanda de faire attention à moi et de le rappeler si problèmes il y avait. Il s'inquiétait pour rien. Pourquoi devrait il y avoir un quelconque problème. SwiftKill, toujours dans mes bras en train de dormir se dandina quelques secondes, ouvra les yeux puis les referma instantanément. Il devait avoir sommeil. Le pauvre, sans famille... Comme moi...

*Bon, allez, en route. Je ne suis plus très loin.*

En effet je n'étais plus très loin. Passée la prochaine colline, je vis une immense porte en bois en bas, à 500 mètres environ de la fin de la descente. J'y étais! De tout là haut, je vis une maison-château, avec un drapeau et un signe des plus bizarres, en plein milieu de la cité. En tout cas, je ne l'avais jamais vu, ce signe. J'entamais la descente. J'y étais presque, ou tout du moins, je n'étais pas loin. Encore cinq cent mètres... Les secondes s'écoulèrent... Deux cent mètres... La grande porte de bois me faisait face. Elle était bien plus grande, quand on était devant. Non loin, je vis un homme, avec un signe, -le même que sur la maison-château!-, passer devant moi. Il était grand, semblait fort. J'entendis un enfant dire "Maman, moi aussi plus tard je serais un Mage de Fairy Tail, comme lui!". Fairy Tail? Mage? Il semblerait que Fairy Tail soit une guilde si elle était constituée de Mage. Lorsque j'étais sur la colline, j'ai vu Fairy Tail en milieu à peu près de la ville. SwiftKill dans les bras, je me dirigeais vers celle-ci. Je n'eus pas à demander mon chemin plus d'une fois. Je n'aimais pas ça. Je ne connaissais pas ces personnes et j'avais dû leur adresser la parole. Enfin, le principal est que j'étais arrivée. J'étais devant. La Guilde Fairy Tail.

• Waaaaaaaaaaaaaahh...

Mon coeur palpitait, mes yeux brillaient, ma bouche était grande ouverte...
 MessageSujet: Re: « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫   « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫ EmptyLun 15 Aoû - 21:54

Anonymous
Invité


Click

Il était une fois, dans un royaume merveilleux appelé Fiore, une ville paisible et plaisante : Magnoria. Elle était habitée en partie par des commerçants, en partie par des magiciens ; et parmi ces magiciens, il en était un groupe qui formaient une guilde située à la bordure du centre-ville, au bout de la rue qui débutait à la Cathédrale Kaldia. Cette guilde, c'était Fairy Tail.

Aux portes de la ville, Lyn Hylian savait parfaitement tout cela. Elle le savait, car elle l'avait demandé ; au fur et à mesure qu'elle se rapprochait du royaume, de la région, de la ville, elle demandait toujours plus de précisions aux gens qu'elle croisait sur la guilde de Fairy Tail. Et à présent que ses pieds foulaient les pavés de Magnoria et que son regard se portait sur les innombrables bâtiments qui la constituaient, l'euphorie s'emparait d'elle.
De l'endroit où elle était située, il lui fallait traverser la cité dans sa longueur pour parvenir à la guilde. Elle eut donc tout le loisir d'admirer les façades et de repérer des magasins qui lui seraient sans doute utiles. Certaines personnes souriaient à son passage, car le bonheur béat qui émanait d'elle rendait de bonne humeur ; cependant, totalement inconsciente de l'effet qu'elle produisait, la demoiselle se contentait de penser que les citoyens étaient naturellement gais et souriants, et elle leur souriait en retour. Elle était comblée.

"Lyly, plutôt que de charmer tous les passants, regarde par là !"

Ça, c'était Mia, la soeur cadette de la jeune femme, qui appelait tendrement cette dernière Lyly, tout comme le reste de la famille. Ceux-ci, comme Mia d'ailleurs, étaient tous morts depuis longtemps déjà dans un autre monde et l'accompagnaient à présent dans cette vie. Lyn les considérait comme un cadeau que les Déesses lui avaient fait, mais elle ne fut jamais aussi reconnaissante à Mia que lorsqu'elle lui montra du doigt le sommet de la cathédrale que l'on pouvait apercevoir par delà les toits. Elle fixa donc son cap sur l'imposante construction et y parvint une minute à peine plus tard. La cathédrale était fort belle, mais son regard ne s'y attarda qu'un instant ; là-bas, semblant si lointaine et pourtant si proche, à l'extrémité de cette immense rue bondée, elle apercevait ce pour quoi elle avait décidé de vouer sa jeune vie : Fairy Tail. Son sang ne fit qu'un tour ; avant que son âme ait pu le commander à son cerveau et son cerveau à ses jambes, elle était déjà en train de courir aussi vite qu'il lui était possible vers la guilde qui hantait ses rêves depuis tant d'années. Bien que les gens aient préféré s'écarter de la route de cette jeune fille qui riait toute seule en courant, la rue paraissait interminable.
Mais le corps est avant tout contrôlé par l'âme, et Lyn ne montra pas le moindre signe de faiblesse durant sa longue course qui s'étendait pourtant sur presque un quart de la ville. Si elle avait eu assez de maîtrise magique ou seulement si elle n'avait pas eu de corps pour l'entraver, elle aurait volé d'une traite jusqu'à la porte de l'improbable bâtiment. Elle ne prit le temps de le contempler que lorsqu'elle fut à quelques mètres du grand portail orné du nom de la guilde. La structure échappait à toute architecture classique et explosait sur l'oeil avec une extravagance inouïe ; il n'en fallut pas plus pour que Lyn tombe immédiatement sous son charme. Elle éclata d'un rire incontrôlable et résonnant de bonheur à l'état pur.

"Lyly, regarde cette fille, à droite."

Mira lui avait posé la main sur l'épaule et lui désignait une jeune personne, plus jeune que Lyn, à deux mètres d'elle environ. Elle tenait dans ses bras un animal qui ressemblait à un chiot, et contemplait elle aussi la guilde, bouche bée.

"C'est un loup qu'elle a avec elle... Elle ne peut pas être foncièrement mauvaise", continua Mira avec un clin d'oeil.

Lyn aimait énormément Mira, et elle savait très bien où se portaient ses pensées alors qu'elle regardait avec tendresse le louveteau qui dormait : quelque part dans un autre monde, son bien-aimé l'attendait, peut-être lui aussi sous forme lupine, et Lyn savait le chagrin qui s'emparait de sa soeur.

"Si tu veux aller le rejoindre, je t'en prie, ne te gêne pas pour moi !, lui souffla-t-elle doucement.
- Merci, mais je reste avec toi jusqu'à ce que tu puisses te débrouiller seule", répondit la guerrière.

Ne prêtant pas attention à Lei qui rétorquait "Sympa, et nous on compte pour du beurre ?" en riant à moitié, Lyn s'approcha de l'adolescente et lui tapota l'épaule. Tandis que l'inconnue se tournait vers elle, Lyn lui adressa son plus beau sourire.

"Elle est magnifique, n'est-ce pas ? Fairy Tail..."

 MessageSujet: Re: « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫   « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫ EmptyMar 16 Aoû - 12:24

Anonymous
Invité


Click

Un petit rire parvint à mes oreilles, mais je n'y prétais guère attention, trop occupée à contempler la magnifique Guilde Fairy Tail. J'allais y entrer. Je devais y entrer. Juhlga m'avait surement dit de venir à Magnoria pour cette raison. Elle m'avait demandée de rejoindre une guilde et m'avait dit de me diriger vers l'Est, première ville à l'Est. Et cette première ville n'était autres que Magnoria! Fairy Tail, Fairy Tail... J'en rêvais déjà. Je sentis alors quelqu'un me tapoter l'épaule. Me retournant, je vis une jeune demoiselle, un peu plus vieille que moi. Ses logs cheveux chocolat au lait tombaient en cascade dans son dos et elle semblait me dévisager de ses grands yeux aux reflets miellés. Ds yeux de miel. Ca donnait envie! Ses lèvres s'étirèrent en un magnifique sourire.

"Elle est magnifique, n'est-ce pas ? Fairy Tail..."

Je ne pouvais parler. Quelqu'un... entamait la conversation... Avec moi. Lui rendant son sourire par un sourire qui ne se voulait pas timide mais l'était, je répondais à ses dires par un hauchement de tête.

• Oui... Fairy Tail...

Me retournant vers la guilde, je me demandais que faire. Dans mes bras, SwiftKill s'agita, et, ouvrant ses petits yeux lupins un par un, il me dévisagea. Son petit ventre grogna. Ha! Il avait faim! Oubliant la jeune fille à mes côtés qui me dévisageait sûrement, je sortais le dernier bout de viande de ma poche. Le déballant des feuilles dans lequel il était, je le donais au louveteau, qui se dépêcha de la manger.

• Tu as épuisé nos réseves de viande... Tant pis, nous en aurons d'autres.


Me tournant vers la jeune fille, j'ouvrais la bouche, mais aucune parole ne sembla sortir. Ravalant la boule qui se formait dans ma gorge, j'entamais une phrase, essayant de continuer la conversation.

• Que je suis bête... Je ne me suis pas présentée. Mon nom est Luna Anárion Lawhead. Mais tu peux m'appeler Luna. Tu... Tu fais partie de Fairy Tail?

[désolée c'est pas bien long >< Mais je vois pas quoi rajouter de plus ><]
 MessageSujet: Re: « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫   « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫ EmptyMar 16 Aoû - 14:33

Anonymous
Invité


Click

La demoiselle au loup semblait gênée, presque incrédule que quelqu'un lui adresse la parole. Lyn sentait plus qu'elle ne voyait qu'elle était embarrassée, et préféra la laisser réagir à sa vitesse. D'ailleurs, elle ne tarda pas à opiner doucement du chef avec un sourire hésitant.

"Oui... Fairy Tail..."

De toute évidence peu habituée au contact humain, la jeune fille préféra reporter son regard sur la guilde resplendissante. Puis le petit animal s'agita dans ses bras, et Lyn sentit fondre le coeur de Mira qui gémit un faible "Il est si mignon !". Sa petite soeur sourit et regarda son interlocutrice apaiser la faim de l'adorable créature à l'aide d'un morceau de viande qu'elle avait sorti de sa poche ("Elle garde ça dans sa poche ?!" s'exclama Nayri au passage). Elle le réprimanda doucement sur sa voracité puis se retourna vers Lyn, apparemment encore plus confuse que quelques secondes auparavant. Ses lèvres s'entrouvrirent, puis se refermèrent, et elle baissa les yeux. Elle cherchait ses mots, hésitait, tergiversait ; cela amena Lyn à se demander quel avait été son passé. Qu'avait-elle vécu, comment avait-elle grandi pour être si mal à l'aise en présence d'une personne ? Se pouvait-il qu'elle ait été comme elle élevée à l'écart de tout, parents aimants et âmes omniprésentes en moins ? Une bouffée d'affection s'empara d'elle à cette pensée.

Mira commençait à caresser la tête du louveteau et celui-ci, sentant certainement en elle l'âme lupine, se laissa faire avec plaisir. Sa propriétaire, toujours tournée vers Lyn, n'avait rien remarqué.

"Que je suis bête... Je ne me suis pas présentée. Mon nom est Luna Anárion Lawhead. Mais tu peux m'appeler Luna. Tu... Tu fais partie de Fairy Tail?, dit-elle enfin.

- Ah non, moi je viens tout juste d'arriver !, fit Lyn, ravie que la jeune femme se soit décidée à faire un pas. Je suis Lyn Hylian, ou juste Lyn, et je cherche cette guilde depuis des années. Il paraît qu'il y a des dizaines de mages fantastiques, que l'ambiance qui y règne est merveilleuse... J'en rêve depuis que j'ai entendu le nom de Fairy Tail !"

Son regard s'était perdu de nouveau sur le portail, et l'admiration étincelait dans ses yeux. Autour d'elle, les Hylian l'enlacèrent tendrement, à l'exception de Mira qui chouchoutait encore le petit loup mais qui lui posa tout de même une main chaleureuse sur l'épaule. Oui, Fairy Tail était le but de sa vie et enfin, elle était là devant ses yeux !

"Se pourrait-il que toi aussi, tu veuilles faire partie de Fairy Tail ?" demanda-t-elle soudain.

Car en effet, n'étaient-elles pas deux jeunes femmes d'un âge apparemment proche, côte à côte devant la guilde, au passé peut-être semblable ? Se pouvait-il qu'une amitié durable était en train de naître ?


[Bonté divine, c'est encore plus court ^^']
 MessageSujet: Re: « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫   « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫ EmptyMar 16 Aoû - 16:50

Anonymous
Invité


Click

- Ah non, moi je viens tout juste d'arriver ! Je suis Lyn Hylian, ou juste Lyn, et je cherche cette guilde depuis des années. Il paraît qu'il y a des dizaines de mages fantastiques, que l'ambiance qui y règne est merveilleuse... J'en rêve depuis que j'ai entendu le nom de Fairy Tail !"

Elle en... rêve? Je n'ai jamais eu l'occasion d'en rêver puisque je ne connaissais même pas l'existence de cette "fabuleuse guilde" d'après ce qu'en disait Lyn. Des dizaines de mages fantastiques? Une ambiance merveilleuse? Oui mais, n'oublions pas que c'était rempli d'autres humains... Oh et puis, j'allais bien devoir m'accoutumer à la présence d'autres personnes autour de moi de toue façon. La preuve, j'avais réussi à m'adapter en l'espace de quelques minutes à la présence de Lyn. La jeune femme semblait pleine d'énergie et prête à se lancer dans un combat à tout moment. Je pris l'air le plus assuré que j'avais, -mon air habituel quoi-, et me promettais de le garder coûte que coûte. Je ne suis pas une fille faible, ni d'âme ni de corps. Non, je suis Luna et je vais honorer mon professeur, Juhlga. Elle sera fière de moi une fois qu'elle entendra des récits de Luna Anárion Lawhead, la Mage Constellationiste.

"Se pourrait-il que toi aussi, tu veuilles faire partie de Fairy Tail ?"

Je me tournais vers Lyn. Sans tressaillir, je répondis sur le champ. Elle devait se demander quelle fille bizarre j'étais pour que mon comportement ait ainsi changé du tout au tout. Cette jeune femme allait croire que j'étais... lunatique?

• Très bonne question! Je pense que oui! Je dois intégrer une Guilde et celle-ci d'après ce que tu en dis a l'air d'être fabuleusement fabuleuse!

J'allais entrer dans cette guilde. Le sourire au lèvre, je fis un pas en avant.

• Oui, j'intégrerais cette Guilde! Coûte que coûte!

Me retournant vivement vers Lyn, je la regardais avec un regard inspirant la volonté, la réussite et la joie. SwiftKill se tortilla dans mes bras. Le regardant, je lui fis un gros câlin. Aujourd’hui s'annonçait un beau jour. Nous étions le matin, et je me demandais déjà ce que me réservait la suite de cette journée. Une question me traversait la tête.

• Mais si tu veux rejoindre cette guilde, tu es une Mage alors? Et heu... Quel est ton pouvoir? Moi, je suis une constellationniste. Mes esprits ne sont pas très forts, mais je suis contente de les avoir à mes côtés!

SwiftKill me léchouilla la joue. Il était tellement mignon! Comment ne pas tomber sous le charme de cette boule de poils?! Quoi qu'il en soit, Fairy Tail était là, devant nous, et nous n'y entrions même pas. La seule chose que nous faisions, c'était attendre sur le pas de la porte. Je me sentais idiote en pensant à cela. Qui aurait attendu?

 MessageSujet: Re: « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫   « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫ EmptyMer 17 Aoû - 21:56

Anonymous
Invité


Click

"Très bonne question! Je pense que oui! Je dois intégrer une Guilde et celle-ci d'après ce que tu en dis a l'air d'être fabuleusement fabuleuse!

De toute évidence, Lyn avait prononcé les mots qu'il fallait, car son interlocutrice était à présent lancée ; son regard s'était allumé, son corps redressé et son ton vibrait de détermination. Cette dernière se renforça encore davantage lorsque Luna fit un pas vers l'extravagant bâtiment.

" Oui, j'intégrerais cette Guilde! Coûte que coûte!"

Elle se retourna vers Lyn et celle-ci découvrit son beau visage enfin rayonnant : rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Les deux femmes semblaient à présent réglées sur la même longueur d'ondes et se présentaient au même avenir, au sein de la même guilde. N'était-ce pas fabuleux ?
Son mouvement en avant avait séparé Mira de son nouvel ami, et ce dernier s'agita pour protester. Luna le serra fort contre elle en un geste affectueux, ce qui le réconforta, et Mira revint vers le restant de sa famille. Elle lui adressa cependant un petit coucou, et le louveteau gémit imperceptiblement.

Lyn regarda ce manège avec un certain amusement : sans aucun doute, Luna et elle allaient s'entendre : leurs compagnons de route étaient devenus inséparables. Elle se rappela tout à coup que les membres d'une guilde faisaient parfois équipe, et se demanda si elle formerait une avec sa nouvelle amie. Cette réflexion l'amena à l'équipe la plus célèbre de Fairy Tail, qu'elle voulait tant rencontrer, ainsi que tous les autres... Mais que diable faisait-elle encore devant le portail ? Pourquoi ne s'était-elle pas déjà précipitée à l'intérieur pour enfin voir à quoi ressemblait la guilde en dehors des magazines et des racontars ? Son coeur bondissait dans sa poitrine.

"Mais si tu veux rejoindre cette guilde, tu es une Mage alors? Et heu... Quel est ton pouvoir? Moi, je suis une constellationniste. Mes esprits ne sont pas très forts, mais je suis contente de les avoir à mes côtés! ", demanda soudain Luna.

Lyn sortit péniblement de ses pensées, et ramena ses yeux d'or sur la jeune demoiselle. Son louveteau lui léchait la joue pour la prier de le laisser rejoindre Mira, mais elle se contenta de lui adresser un sourire attendri ; de toute évidence, elle ne savait pas lire les états d'âme, encore moins voir ses dernières, songea Lyn ; cela ne fit qu'accroître son envie de rencontrer Bixlow. Le regard de Luna sur la guilde rendit ses pensées claires : elle était aussi impatiente que sa camarade d'entrer dans le bâtiment.

"Je contrôle la matière à son niveau moléculaire, répondit tout de même Lyn. Mais je ne suis que débutante, et j'ai encore beaucoup de difficultés... J'espère que Fairy Tail m'aidera à progresser ! A propos... On entre ?, acheva-t-elle de son ton le plus joyeux.

Sans prendre le temps d'attendre sa réponse, elle attrapa la main de la constellationniste et partit en courant de nouveau, traversant la terrasse -vide si tôt dans la matinée-, poussa l'immense porte de bois.
Elles furent accueillies par un chaos monumental.
 MessageSujet: Re: « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫   « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫ EmptyJeu 18 Aoû - 13:03

Anonymous
Invité


Click

"Je contrôle la matière à son niveau moléculaire. Mais je ne suis que débutante, et j'ai encore beaucoup de difficultés... J'espère que Fairy Tail m'aidera à progresser ! A propos... On entre ?

Matière... Niveau moléculaire... Je ne comprenais pas tout mais bon. Elle semblait gentille. J'esoérais que l'on s'entendrait bien. Entrer. Je me mis à sourire avant de vouloir répondre 'Oui allons y', mais Lyn m'attrapa par le bras et m'emmena avec elle, poussant la porte de la majestueuse Fairy Tail.
De l'extérieur, la guilde semblait paisible mais sitôt la porte ouverte, c'est un chaos de cris, de voix, de chopes de bière volante, ... qui nous accueillit. J'en restais bouche bée. C'était Fairy Tail? Ce même bâtiment à l'allure calme? Je tournais la tête vers Lyn. Elle semblait aussi surprise que moi. Enfin, je ne sais pas... A près tout j'ai du mal, avec les expressions Humaines.

• Fairy Tail... Bel accueil, tu ne trouves pas?

Et je me mis à rigoler. Quoi de plus normal. D'un pas décidé, j'avançais dans la guilde, emmenant Lyn dans mon sillage. La guilde, de l'intérieur, était aussi grande qu'elle le semblait du point de vue externe. Des piliers tenaient le deuxième étage, un bar prenait tout le long du côté droit et une partie du fond de la salle. Des tables étaient dispersées un peu partout. A l'une d'elles, une jeune femme buvait directement au tonneau de vin; sur une autre, une jeune demoiselle aux cheveux bleus lisait et remontait ses lunettes. Elle releva la tête vers nous et nous adressa un sourire, avant de reprendre sa lecture. Il y en avait du monde dans Fairy Tail. Sur le bar, un vieux papi était assis en tailleur, les yeux fermés et l'air pensif.
Une demoiselle aux cheveux d'un gris presque blanc, avec une espèce de houppette au niveau de la frange et qui se tenait derrière un bar ne manqua pas de nous remarquer. Elle s'avança vers nous le sourire aux lèvres.
 MessageSujet: Re: « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫   « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫ EmptyJeu 18 Aoû - 14:48

Anonymous
Invité


Click

La pauvre Luna semblait un peu déboussolée -comme tout le monde à la première rencontre avec l'optimiste Lyn. Le summum fut atteint à l'ouverture de la grande porte et à l'apparition des membres de Fairy Tail. Les réactions furent alors partagées : les deux Nayri eurent un mouvement de recul, l'une effrayée, l'autre indignée ; Lei, friand de bagarres, croisa les bras et déclara "Ils ont l'air drôlement sympas, ici !"; Mia repéra du premier coup d'oeil une jeune femme qui buvait dans un tonneau aussi grand qu'elle (de toute évidence, elles allaient s'entendre !) en compagnie d'un garçon aux cheveux noirs loin d'être vilain ; Mira eut un rire d'approbation. Enfin, Lyn s'exclama :

"Quel endroit merveilleux ! "

Un air de pure et béate admiration s'était ancré sur son visage, et elle ne savait plus où regarder : devait-elle s'attarder sur l'architecture si joliment soignée, ou sur l'homme à la longue chevelure noire qui recevait des projectiles depuis la scène où il était perché, ou encore sur ce chat bleu qui volait ? Elle entendit à peine le commentaire que fit Luna, perçut vaguement son rire, et ne broncha pas lorsque ce fut à son tour de se faire emporter par le bras. Devant ses yeux défilaient des images qu'elle s'efforça de graver dans sa mémoire : le garçon qu'avait remarqué Mia venait d'être heurté par un poing enflammé, et son propriétaire ne tarda pas à se faire aplatir par un marteau de glace ; la demoiselle qui buvait se plaint de cette interruption mais ne tarda pas à en revenir à son tonneau. L'homme de la scène assommait quiconque passait à sa portée à coups de barres d'acier qui semblaient être ses bras ; deux personnes se disputaient près d'une jeune fille paisible qui adressa un petit signe à Luna et Lyn. Cette dernière voulut le lui rendre, mais ne sut jamais si elle y était parvenue : elle venait d'apercevoir, assis sur le comptoir, le célèbre Maïtre de Fairy Tail, Makaroff ! Il fut coupé de son champ de vision par un très grand homme coiffé étrangement qui hurla "Les vrais hommes se battent à mains nues !!", puis une étrange créature blanche au nez en carotte surgit en un bruit qui ressemblait à "Poooum". Une table vola pour aller s'éclater contre un mur, et c'est en suivant des yeux sa trajectoire que Lyn vit la personne qui s'approchait d'elle et Luna. Elle était jolie, souriante, et reconnaissable au premier coup d'oeil.

"Mirajane !
- Bonjour, répondit cette dernière, apparemment totalement inconsciente du chahut monstrueux qui régnait. Vous êtes nouvelles ?"

Il n'en fallut pas plus à Lyn pour se ressaisir.

"Oui ! Je m'appelle Lyn, et voici mon amie Luna ! Nous voudrions toutes deux faire partie de Fairy Tail !
- Ravie de l'apprendre ! Venez par ici."

Surprise que l'entrée dans la guilde ne soit pas accompagnée d'un test ou simplement de quelques questions, Lyn ne prêta que peu d'attention au géant qui venait d'apparaître pour intimer l'ordre de se calmer aux magiciens bagarreurs. Mirajane amena les deux demoiselles au comptoir, d'où le maître avait étrangement disparu, et farfouilla quelques instants en-dessous. Elle en ressortit avec un gros tampon à la main, sur lequel était taillé le sigle de la guilde.

"Où le voulez-vous ?"

Lyn baissa innocemment le voile et le débardeur qui cachaient sa poitrine, juste assez pour découvrir une surface de la taille su symbole. La jolie serveuse y appliqua le tampon.

"Voilà, tu fais partie de Fairy Tail !"

Et tandis que Lyn laissait exploser son bonheur en exclamations ravies et petits pas de danse, elle se tourna vers Luna.

"A ton tour ! Où le veux-tu ?"
 MessageSujet: Re: « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫   « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫ EmptyLun 29 Aoû - 13:34

Anonymous
Invité


Click

- Bonjour. Vous êtes nouvelles ?"

La jeune demoiselle aux cheveux d'argent, souriante, se rapprochait de plus en plus de nous deux. Elle avait l'air gentille et inoffensive mais comme me l'avait appris Julgha, il faut se méfier de la bête qui dort. Derrière cette jolie jeune fille se cachait peut etre une machine à tuer. C'était une mage, ne l'oublions pas. Je ne pouvais répondre. Oui bien sûr que nous étions nouvelles. Heureusement, Lyn sut se ressaisir.

"Oui ! Je m'appelle Lyn, et voici mon amie Luna ! Nous voudrions toutes deux faire partie de Fairy Tail !

- Ravie de l'apprendre ! Venez par ici."

Elle faisait preuve d'un grand calme contrairement à moi. Mon regard se posait sur différents coins de la guilde. Un jeune homme à la chevelure rose fit attérir son poing - de feu! - dans la tête d'un autre qui lui renvoya un énorme marteau de glace. La scène était assez humoristique tout de même. Je souriais. Comment s'en empêcher, en même temps?

"Où le voulez-vous ?"

Je me retournais vers la demoiselle. Elle avait un gros tampon avec le même signe que sur le drapeau de la guilde. Le signe de Fairy Tail! Lyn abaissa sans hésiter la moindre seconde son débardeur et, souriante, la demoiselle lui appliqua le tampon.

"Voilà, tu fais partie de Fairy Tail !"

Lyn se mit à danser et sautiller sur place, laissant exploser sa joie, aux yeux de tous. Mais personne ne faisait vraiment attention à nous.

"A ton tour ! Où le veux-tu ?"

Je mis quelques secondes à réagir qu'elle me parlait à moi, et pas à quelqu'un d'autres. Où je le voulais, c'est ça? Je réfléchis quelques instants. La main? Non, trop voyant quand on essayait d'etre discret. Dans le cou? Ce serait caché par mes cheveux.... Non, ça y est, je savais! Poussant le côté droit de ma veste et levant mon tee-shirt, je présentais le haut de mes hanches à la demoiselle. Elle y appliqua son jolie tampon. Lorsqu'elle retira le tampon de ma peau, je vis le signe de Fairy Tail apparaitre. Il était de couleur orange, presque rouge, comme le lever du soleil. Je me retournais vers Lyn, le sourire aux lèvres et je remerciais la jeune demoiselle.

"Appelle moi Mirajane"

Je lui souriais et approuvais d'un signe de tête. Me retournant, je remarquais que les bagarres au sein de la guilde s'étaient terminées et que beaucoup de mages nous dévisageaient. Je me sentais comme... Mal à l'aise.
 MessageSujet: Re: « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫   « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫ EmptyJeu 8 Sep - 13:03

Anonymous
Invité


Click

La jeune mage avait choisi d'arborer son sigle sur la hanche, et le contemplait prendre sa forme définitive : il était d'un vert pâle qui siégeait fort bien à la demoiselle, et il sembla à cette dernière que les contours du tatouage s'ornaient de délicats motifs de plante, presque imperceptibles. Lyn serra ses mains contre son coeur, à l'endroit précis de sa propre preuve d'appartenance à la célèbre guilde.
Le silence presque pesant qui régnait la ramena à la réalité et ouvrant les yeux, elle s'aperçut que l'ensemble des personnes peuplant l'immense salle les regardait. En son centre, le garçon aux poings de flamme et son ami aux objets de glace avaient chacun une oreille tirée par une ravissante femme en armure et aux cheveux plus flamboyants encore que ceux de Mira. Tous deux semblaient cependant totalement insensibles à la douleur et avaient leur regard fixé vers les deux nouvelles recrues. Les plus étourdis par la bataille se relevaient en se frottant le crâne, parfois aidés par l'un ou l'une de leurs acolytes. Tous regardaient vers le comptoir, derrière lequel la prénommée Mirajane souriait, et où Lyn se sentait quelque peu mal à l'aise d'être devenue, avec Luna, le nouveau centre de l'attention générale. Timide face à tout ce monde, elle s'inclina le plus poliment qu'elle put et s'adressa aux anciens de la guilde d'un ton à la fois enjoué et embarrassé, et le rouge lui montait aux joues à chaque nouvelle syllabe.

"Euh... Bonjour ! Je m'appelle Lyn Hylian ! J'espère pouvoir m'entendre le mieux du monde avec chacun d'entre vous !"

Luna dit à son tour quelques mots, et un nouveau silence s'ensuivit. Puis commencèrent à fuser les "Soyez les bienvenues !", les "Bienvenue à Fairy Tail !", les "Quelles sont vos magies ?" et les "Elles sont canon !". Lyn ne put s'empêcher d'émettre un rire ravi, et s'efforça de répondre à toutes les questions qui lui étaient adressées. De nombreuses personnes les entouraient, mais d'autres avaient choisi de remettre la salle en état. Lyn entendit un homme à la coiffure montante faire la remarque à son ami à la barbe naissante "qu'il y a beaucoup de nouveaux à Fairy Tail depuis quelques temps, pas vrai Macao ?". Elle se demanda si pour beaucoup, elle et Luna ne seraient pas que deux petites nouvelles parmi tant d'autres ; peut-être même Luna allait-elle mieux s'entendre avec tout le monde, la laissant derrière, ignorée de tous... La solitude était sa plus grande peur, sa propre sous-estimation sa plus grande faiblesse. Comment s'en sortirait-elle ? Elle chassa ces pensées, porta son regard sur la vivante assemblée dans laquelle les Hylian avaient déjà commencé à se disperser, et n'eut plus qu'une phrase à l'esprit : "Je fais partie de Fairy Tail".

[Etant sans réponse ni nouvelles de Luna depuis septembre, je clos ici le Rp.]
 MessageSujet: Re: « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫   « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée au sommet, le Lune ne fait que tourner. Arrivée ici, Yseult, elle, continue l'ascension. [en cours : 3 %]
» Un départ... et une arrivée...
» Une arrivée remarquée
» [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo]
» La Douce Melodie de l'amitié ♪ [Pv : Loremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP