Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz]
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Mar 14 Juin - 22:24
Juvia Loxar
Click
Titre : La poupée gonflable à Gris ♥ Crédit : RM² pour "Waterwoman", Arthuria pour le jolie avec marqué "Juvia" et inconnu pour le dernier celui avec Silver et Grey pour le reste Lya (simplicité ? Connais pas o/) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11300/35000) Mérite: (410/800)
Juvia in Wonderland
- Juvia, laisse-moi te montrer comment dessiner! Je vais te dessiner... hm... quelque chose qu'on voit chez moi! D'abord tu commences avec la tête... puis après tu poursuis avec le corps et tout le reste vient tout seul!
Juvia ne comprends pas exactement de quoi il parle. Quelque chose qu'on voit chez lui ? De quoi s'agit-il ? Juvia regarde de loin ce qu'il dessine mais elle ne parvient pas à reconnaître. Il semblerait que ce soit une sorte de chien, mais Juvia est trop loin pour distinguer correctement ce qu'il dessine. Il secoue la feuille et un grognement fait que Juvia lève les yeux vers la sources du bruit. Elle n'en croit pas ses yeux ronds comme des soucoupes. Une sorte de chien dégoulinant d'un liquide gluant est apparu. Elle jette un regard paniqué au monstre qui vient d'apparaître sous ses yeux. Elle n'a pas le temps de dire "ouf" que le monstre lui saute dessus. Instinctivement et sans qu'elle ait pu réfléchir à quoi que se soit, sont corps prends une forme aqueuse qui laisse passer le démon au travers. Bien c'est ainsi que le combat doit commencer donc allons-y ! Elle regarde la bête et lance un de ses sorts les plus puissants. Elle tend le bras et lance Wōtā Rokku elle remarque Orihime qui semble obnibulée par une sorte de jeu. Bon, elle ne semble pas vouloir aider Juvia qui est dans ce qu'on appel une position délicate et Orihime ne vient même pas l'aider... Sympa... Juvia n'est pas du genre à être rancunière mais là, elle a un pincement au cœur en voyant qu'elle va devoir s'occuper seule de cette créature. Elle offre un sourire sans joie à Gallagher. Il ne semble pas pouvoir contrôler ce qu'il invoque alors Juvia pourrait utiliser ces invocations contre lui. Elle tend la main pour attraper la feuille où le démon avait dessiné et à l'aide de gouttelettes d'eau elle y gribouille une vague. L'élément de Juvia, la seule chose qui pourrait l'aider à vaincre son ennemie.
- En fin de compte Juvia sait dessiner quelque chose à toi de voir si tu rendras sa création vivante ou non.
(c) AMIANTE
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Jeu 16 Juin - 2:30
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Welcome in Neverland... or maybe in Hell?!
avec Orihime - Juvia -Sybilia - Alouarn - Adrien
10h09
Face au regard de défi, Gallagher ne se laisse pas écraser, il ne se laisse pas parler de cette façon non plus. Comment ose-t-elle imposer à un démon comme lui de la traiter en princesse? Alors il rit, il éclate de rire quand elle lui dit "comment oses-tu", il continue à rire sans pouvoir s'arrêter parce qu'il ne comprend simplement pas l'autorité. Il hausse les épaules, il lui sourit innocemment et ensuite, il se retourne vers Juvia qui tente de faire de son chien des tranches de saucisson.
" Oh non! Juvia! Qu'est-ce que tu fais à Milou? "
Le chien visqueux tente de nager dans la bulle d'eau qui le retient prisonnier mais sans succès. Gallagher descend de sa branche et se rapproche de Juvia. Celle-ci dessine une vague sur son papier, mais ça ne sauvera pas son ami.
" Juvia! Ne le laisse pas se noyer! Il faut sauver Milou! Il te voulait pas de mal... il était juste content de te rencontrer. "
Il ne sait pas quoi faire. Il regarde le chien, il regarde Juvia, il regarde le papier. Sa lèvre du bas tremble, il a envie de pleurer, mais quand il regarde son dessin il se dit que c'est peut-être sa seule solution. Il la secoue. La vague frappe la bulle et sort du chien de sa cage, le propulsant contre un arbre et le sonnant un bon coup. Il a un soupir de soulagement en voyant sa création libérée. Après ça, il se dit qu'il est temps de s'occuper d'Orihime la princesse. Alors il s'avance vers elle et il prend un air autoritaire, posant ses mains sur ses hanches pour lui dire ce qu'il en pense :
" Alors sois insultée princesse! Tu n'es pas ma mère, tu ne me diras pas quoi faire. Je suis sorti pour être libre comme l'air, pas pour t'obéir au doigt et à l'oeil, d'accord? Je suis toujours le Roi et ce, même si j'ai quitté ma position! "
Il tire la langue dans sa direction pour la narguer jusqu'à ce qu'il voit son frère du coin de l'oeil accompagné par trois personnes.
" ERRIOOOOOONNNN! "
Il quitte sa mine boudeuse pour rejoindre son frère et lui sauter dans les bras comme si cela faisait des années qu'il ne l'avait pas vu.
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Jeu 16 Juin - 12:46
Personnage Non-Joueur
Click
Welcome in Neverland... or maybe in Hell?!
avec Orihime - Juvia -Sybilia - Alouarn - Adrien
Adrien avait demandé à son allié - Edan - qui était arrivé avec la femme - Sybillia d'aller retrouver un de leurs amis (Nïr) dans la ville. Erion se trouvait donc seulement avec Alouarn, qu'il portait sur son dos à cause de sa jambe blessée ainsi que du blond et de la femme. Ils marchaient à un rythme soutenu, le démon n'étant nullement gêné par sa charge ni essoufflé malgré l'âge qu'il affichait désormais.
lls parvinrent tous les quatre à un croisement où Erion reposa doucement Alouarn au sol, sentant ce qui allait arriver : il suffit que Gallagher remarque leur présence pour qu'il lui saute dessus. Erion sourit chaleureusement en direction de son grand frère - pourtant plus jeune. « Oh, je ne pouvais pas espérer tomber sur mieux que toi, G ! Je te présente mes amis Adrien, Sybilia et Alouarn. Ils sont tous humains mais très gentils. J'ai passé un pacte avec eux pour vivre sereinement chez Adrien. Et toi alors ? Tu le ressens, n'est-ce pas ? Ce délicieux goût de liberté qui nous traverse désormais ? » Erion avait désigné chacune des personnes tandis qu'il parlait, mais son visage éclatant ne dévia pas de celui du rouquin. Il aperçu les deux femmes restées au loin, et il leur adressa un chaleureux signe de main. « Au fait ! Sais-tu où se trouve Lexa ? »
Vous avez quatre (4) jours pour répondre au sujet
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Jeu 16 Juin - 21:50
Orihime Katsura
Click
Titre : Attaque bébéfaceporte ! Crédit : Yuukiël Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4400/35000) Mérite: (150/160)
Fourth Door
event « Les Neuf » with Juvia, Arzel, Abigail, Damaz & Orihime (+nouveaux)
Tu n'aimais pas que l'on te manque de respect. Tu n'aimais pas non plus que l'on se moque de ton jeu. Tu soupiras, soufflas longuement, et finalement annulas ton sort pour que le plateau d'échecs s'annule. Il ne servait plus à rien si Gallagher n'était pas dessus.
Alors tu attendis que le terrain blanc et noir s'efface, avant de te diriger d'un pas décidé vers le petit demon qui sautait en même temps sur un blond qu'il appelait « frère ». Tu prenais sur toi pour ne pas bouder. Surtout lorsque tu vis un Alouarn blessé sur le dos du demon, avant que celui ci ne le dépose. Bien que cela faisait longtemps que tu n'avais pas vu Alouarn Grimgorson, et bien que tu avais un tantinet changé d'apparence - bon la forme de ton visage n'avait pas tant changé que cela, mais tes traits s'étaient affinés et tes yeux avaient pris une teinte jaune. Le vert qui accompagnait généralement ton etre semblait avoir fait place à de nouvelles couleurs, tandis que ton corps était plus élancé que lorsqu'Alouarn t'avait rencontrée. Mais globalement, il était possible de te reconnaître. Alors en apercevant le festivalier blessé, tu te rapprochas en trottinant d'Erion, le saluant d'un regard, avant de te précipiter sur le rouquin.
Alouarn ? C'est moi... Ori... Enfin... Watson. Ça va ? Qu'est ce que tu as ?
Une de tes mains se porta sur son dos, tandis que l'autre allait chercher sa main, et ton regard jaune se vivifia dans celui d'Erion.
Que lui est il arrivé, monsieur ?
Le fait de voir ton ami souffrant avait enlevé toute trace de colère ou de frustration en toi, et ton ego de princesse semblait s'être évaporé en même temps. Tu jetas même un regard plus amical à Gallagher, avant de scruter Adrien et Sybilia derrière l'homme qui avait porté le comédien.
Le Roi - bien qu'il ne te serait jamais venu à l'esprit, sauf s'il avait été touché par un de tes sorts, de l'appeler ainsi - semblait être le plus puissant de tous, mais la femme - qu'elle était belle ! - avait une forte puissance magique. Tu la ressentais au fond de toi.
De plus, comme apparemment le groupe du nouveau demon semblait l'avoir accepté, tu venais à penser que Gallagher aussi méritait pleinement de pouvoir vivre à la surface. Bien sûr, tu serais sûrement tombée sur ce raisonnement si tu l'avais vaincu aux échecs, ou s'il y' avait vaincu. Mais Erion semblait avoir précipité cette prise de conscience.
Qui est cette Lexa ? Une autre de votre grande famille ?
Bien Evidemment, physiquement, Erion semblait le plus âgé des deux frères, aussi était ce à lui que tu avais posé la question. Et pendant que tu écoutais la réponses es démons, tu te demandais si tu avais le pouvoir de soigner Alouarn. Peut être y avait il encore des pharmacies ouvertes ? Peut être Juvia ou Gallagher étaient ils capables de... Et là, l'idée te traversa l'échine.
Gallagher...
Tu t'approchas de lui, attrapant la feuille où la vague et Milou avaient été dessinés, et tu pris le crayon pour griffonner des bandages.
Serait il possible que tu les fasses apparaître ? Alouarn est mon ami, je n'ai pas envie qu'il se traîne avec une telle blessure. S'il te plaît.
C'était le moins que tu puisses faire. Ou le plus. En fait, tu ne savais pas ce que tu pourrais faire d'autre pour lui. Tu n'étais pas capable de le soigner, mais heureusement, un des démons pouvait créer toutes sortes de choses, et peut être cette magie merveilleuse allait soigner ton ami Sherlock Holmes...
Il n'a pas été trop lourd, Monsieur le demon ?
Et bien que tu ne l'aies pas dit, tu remerciait du fond du coeur le demon Erion et ses compagnons pour avoir sauvé et s'occuper du comédien.
electric bird.
•
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Sam 18 Juin - 3:56
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Quatrième porte
événement les Neufs
Je n'arrive pas trop à comprendre ce qui s'est passé. Tantôt il fallait tuer les démons puis maintenant, on cause avec eux comme des copains? En quelques instants à peine, la perception que les Hommes avaient envers les démons a changé du tout au tout... mais je crois que c'est pour une bonne cause. Je ne lis pas très bien dans les yeux des gens à savoir s'ils sont francs ou non, alors je me suis toujours fiée à ce qu'ils prouvent. Le démon ne m'a pas vraiment prouvé qu'il était de notre côté pour de bon, mais quelque chose me pousse à croire que ce qu'il dit est vrai. Je me suis relevée et je l'ai regardé se transformer, vieillir. J'étais bouchebée, je ne savais pas comment réagir à la scène.
L'homme blond demande à Edan de retrouver Nïr puis à cet instant, je me suis demandée si cet homme n'était pas par hasard son chef de groupe ou son maître de guilde. Et son tatouage de couronne que j'avais vu sur Edan... est-ce que ce serait possible que ce soit vraiment son maître alors? Je ne dis rien. Je le regarde s'éloigner sans dire quoi que ce soit, mais mon dernier regard jeté dans sa direction lui promettait qu'on se reverrait un jour. Après tout, j'ai toujours une écharpe à lui rendre... LE démon prend Alouarn sur son dos et nous parcourons les rues de la ville à la recherche d'un de ses membres de la "famille". Je marche au côté du blond en lui jetant des regards de suspicions qui le font bien rire...
Arrivés sur place, son frère arrive en courant et lui saute dans les bras comme si ça faisait un siècle qu'il ne l'avait pas vu. Je souris parce que je trouve la situation mignonne en soit, mais je me sens observée. C'est bref, mais j'ai senti des yeux se poser sur moi comme pour me scruter et c'est là que je m'aperçois que le jeune rouquin n'est pas seul ici. Puis quand j'entends le nom de Lexa se prononcer, j'ai envie de rester muette pour le reste de mes jours pour leur éviter la mauvaise nouvelle. Je me rapproche du blond comme par réflexe et subtilement, une de mes mains attrape son vêtement comme pour le garder près de moi. Parce que si quelque chose devait arriver, ce sera moi qui devra être sacrifiée. Ce crime ne doit pas être envoyé à l'humanité entière, mais à moi seule.
" Erion... G... il faut que vous sachiez que... "
J'hésite, je baisse la tête, mais je reprends rapidement des forces quand je me rends compte du rôle que j'ai à jouer, du rôle que je me suis donnée en répondant positivement à l'appel des démons.
" Lexa est morte. Je l'ai tuée avant de venir te rejoindre. "
Dis-je en regardant dans la direction d'Erion. Bien que j'essaierais d'expliquer pourquoi, j'ai l'impression qu'aucune excuse n'est valable pour ce que j'ai fait, maintenant que je connais le but des démons.
" Je suis désolée... "
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Jeu 23 Juin - 2:06
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Welcome in Neverland... or maybe in Hell?!
avec Orihime -Sybilia - Alouarn - Adrien
10h11
Juvia ne veut plus jouer finalement. Bien qu'elle se soit embarquée dans le jeu du dessin et que son attaque ait porté fruit, l'arrivée du nouveau démon et de ses alliés ne la rassurent pas. Ainsi, elle décide de rentrer chez elle sans se retourner. C'est ainsi qu'elle se voit éliminée de l'événement.
Vous avez quatre (4) jours pour répondre au sujet
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Ven 24 Juin - 2:03
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
Welcome in Neverland
Event
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Dim 26 Juin - 11:42
Alouarn Grimgorson
Click
Titre : Incestuous People. Hmm pchhh :perv: Crédit : Yuukiel Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5345/35000) Mérite: (216/400)
Nous étions partis de notre lieu de rencontre. J’étais heureux qu’ils ne m’aient pas laissé derrière. Je n’aurais pas voulu rester seul. Comment grand frère aurait-il fait pour me retrouver ? J’étais tout cassé de partout, je n’avais plus mes pansements, et, le plus grave, les jolies petites fleurs que j’avais cueillies pour Astrid étaient parties pour toujours. Une larme vint s’écraser sur ma joue. C’était vraiment trop triste. Et dire que je m’étais disputé avec elle juste avant de partir. Comment est-ce que j’allais faire maintenant pour me faire pardonner ?
Erion me portait sur son dos. Je le tenais aussi fermement que je le pouvais. Je dodelinais dangereusement de la tête. Cette dernière m’élançait. Elle faisait si mal. Peut-être qu’on pourrait me donner un petit peu de sirop à la fraise pour que ça aille mieux ? Je secouais doucement mon cou, comme pour faire partir le mal qui habitait la partie supérieure de mon corps. Maintenant, ça suffit, je voulais rentrer à la maison. Toutefois, était-ce vraiment fini ?
Mon nouvel ami me déposa sur le sol. J’eus du mal à le laisser partir. Il me faisait un peu penser à mon grand-père qui avait pris soin de moi pendant de longues années. J’aurais bien aimé lui présenter la troupe. Je suis sûr qu’il aurait pu bien s’entendre avec la plupart d’entre eux. Ils étaient, généralement, très ouverts d’esprit. On aurait pu se raconter des histoires au coin du feu, la nuit, alors que le soleil peinait à se coucher. Je soupirais.
Ma vue se brouillait. Il ne fallait pas que je m’endorme. Non, non, non. Il ne fallait pas. Tenir bon jusqu’à ce que mon grand frère vienne me chercher, c’était le plus important. Je tentais tant bien que mal de regarder les alentours. Tiens, il semblerait qu’Erion soit avec une autre personne. Il le présenta comme étant son frère. Je souris et relevais légèrement la tête. Je demandais d’une toute petite voix :
❝ ▬ Est ce que je peux être copain avec le monsieur ? On pourrait tous être copains. On ferait une grande fête avec des chips et des histoires. Moi, je serais très content d’avoir un nouveau copain. Ca fera un conte de plus à raconter à mon grand frère. Et puis… ❞
Ma voix se tut. Elle se perdit dans les méandres de ma pensée. J’entendis des mots. Ils n’avaient aucun sens. Je tousser et eut un haut le cœur. Il fallait vraiment que je rentre maintenant. Mais je ne savais pas du tout où on était, encore moins le chemin qu’il fallait prendre pour aller à la caravane. Grand frère devait s’inquiéter de ne pas me voir rentrer. Peut-être qu’il était parti à ma recherche quand il avait appris les évènements. Ou alors, il avait tout simplement décampé, comme la dernière fois. Ce n’était pas vraiment de sa faute, vu que les Anciens lui avaient honteusement menti.
Je ravalais une avalanche de larmes. Je ne voulais pas mourir tout seul. Je sentis que l’on me prenait dans ses bras. Une odeur féminine envahit mes narines. Je me mis à gesticuler autant que je pouvais : c’était hors de question qu’une femme s’occupe de moi. Mes poumons se remplirent d’air, et j’hurlais de toutes mes faibles forces. Je ne voulais pas. Je commençais à paniquer sérieusement. Et plus les secondes passaient, plus mon énergie se dissipait dans les airs.
Je me bouchais les oreilles. Je ne voulais plus écouter ce qu’ils disaient. Je voulais qu’Erion revienne s’occuper que de moi, et qu’il laisse les grandes personnes se tapaient dessus s’ils le souhaitaient. J’avais un peu de mal à respirer. Je voulais que tout ceci soit terminé. Je finis par me dégager violemment de l’étreinte d’Orihime. Je ne l’avais même pas reconnu au son de sa voix. Tout ce qui comptait, c’est que c’était une femme, et qu’il était hors de question qu’elle s’occupe de moi.
Je perdais complètement pied avec la réalité. Ce n’était plus possible de continuer dans ses conditions. Je me mis à chercher des choses impossibles : je devais faire comme la reine dans Alice au pays des Merveilles. Croire en six choses impossibles avant l’heure du petit déjeuner. Je ne me rendis pas vraiment compte qu’en cherchant, je perdis connaissance. J’arrêtais de bouger, ma respiration se fit plus calme, et mes yeux se fermèrent tous seuls.
Grand frère, quand est ce que tu viens me chercher ?
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Dim 26 Juin - 17:25
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Welcome in Neverland... or maybe in Hell?!
avec Orihime - Juvia -Sybilia - Alouarn - Adrien
10h30
Alouarn s'évanouit, la vérité sur Lexa est tombée. Devant les démons, devant les humains se trace un destin qu'eux seuls pourront décider. Que choisiront de faire les démons à la nouvelle de Lexa? Devront-ils se battre une dernière fois? Est-ce qu'Alouarn se verra mourant au bout de son sang? Est-ce qu'Orihime s'en ira en dramaqueen après qu'Alouarn ait décidé qu'il ne voulait pas se faire soigner par une femme? Non, enfin, rien de catastrophique n'en sort.
Gallagher, de son petit nom G, fait apparaître les pansements et c'est lui qui prend les devants pour soigner le rouquin, soutenu par son frère. Oui, Lexa était leur soeur, oui une humaine l'a tuée, mais leur vie va changer à présent et la vie d'Alouarn leur importe plus que de venger les morts qui ont décidé d'engager le combat plutôt que d'y aller avec une touche diplomatique.
Sybilia, accompagne Alouarn jusqu'à chez son frère pour qu'il soit soigné. Orihime, quant à elle, aide la jeune femme à transporter le jeune homme jusqu'à sa demeure. Suivant sa promesse, Erion se voit de suivre Adrien non sans lui demander une faveur. Il y a un endroit où lui et son frère doivent aller avant de trouver refuge. Un de leur frère s'est vu trouver l'immortalité et ils doivent le rejoindre pour mettre certaines choses au clair quant à Leonhart. Adrien accepte, à la seule condition de se joindre à eux pour s'assurer que la promesse se tienne jusqu'au bout. Après Harujion, qu'arrivera-t-il à ces « démons »? Qu'arrivera-t-il au monde? Où est Zeref? Y a-t-il vraiment un moyen de le tuer? Aura-t-il d'autres apparitions surprises des démons de Zeref? On le saura peut-être jamais...
FIN DE L'ÉVÉNEMENT
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz]