Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz]
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Mar 3 Mai - 16:40
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
" Welcome in Wonderland "
Damaz, Orihime, Juvia & Abigail
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Mar 3 Mai - 18:10
[PNJ] Carbuncle
Click
Once upon a time the 4th door.
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Jeu 5 Mai - 22:10
Orihime Katsura
Click
Titre : Attaque bébéfaceporte ! Crédit : Yuukiël Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4400/35000) Mérite: (150/160)
Fourth Door
event « Les Neuf » with Juvia, Arzel, Abigail, Damaz & Orihime
Naturellement, le fou était quelque chose d'innommable, et de profondément envahissant et inquiétant. Généralement, il avait une mauvaise connotation, et l'on songeait à le faire disparaître dans les entrailles de la terre. Machinalement, il etait aisément manipulable, et accessoire aux puissants qui désiraient l'envoyer à l'abattoir, mais pour toi, il etait une pièce importante dans un jeu tout bonnement incroyable, qui défiait les lois de la guerre tout en en instaurant les nouvelles règles. Dans ce jeu, il y avait tout en double, sauf les pions et le couple royal. Huit pions trônaient, gigantesques, sur l'échiquier humain tandis que tu prenais la place aux côtés du roi des noirs. Cependant, si tu étais la reine de ta couleur, lui se trouvait être le roi de la sienne. Tu pouvais bouger dans tous les sens, lui aussi. Mais tu avais le pouvoir, et il n'avait que l'échappatoire. Bien entendu, il pouvait aussi s'amuser sur le roque, mais il était peu recommandé de le gâcher en début de jeu, quand la fin présentait des failles à n'exploiter que par lui. Tu souris, lorsqu'il se montra. Tu savais que d'une illusion, tu ne pourrais lui infliger des dommages, mais heureusement, et il l'ignorait, tu n'inflige fais aucun dommage à l'illusion... Bien au contraire, il allait subir les dommages qui se répercuterait sur lui à la fin de la partie, et tu crus bon de l'en informer... Car en bonne joueuse - pour le moment -, tu te devais de lui faire honneur et de lui rendre respect en lui indiquant quelles seraient les règles de la partie.
Tu n'es pas protégé. Vois tu, mon jeu d'échec est tiré d'une dimension qui obéit à mes propres lois. A la fin de la partie, tu subiras des dommages internes en payant pour les pièces que tu auras perdues. Moi aussi. Mais dis toi une chose, même si c'est l'illusion qui se tient devant moi, c'est ton corps qui subira ces dommages. Tu n'es pas à l'abri sur ce terrain, aussi je te conseille de réfléchir avant de faire le premier pas. Car une fois que tu auras perdue un de tes alliés, sur ce plateau de jeu, tu scelleras une douleur future en toi.
Même si c'était l'illusion qui jouait, même si tu ne pourrais pas l'attaquer physiquement, il ressentirait des dommages en son véritable corps, proportionnels aux points qu'il perdrait, par ses pièces d'échecs. C'était la règle. Aussi, alors que tu venais de lui indiquer les mesures qui lui seraient - qui vous seraient - appliquées en cas de perte dans ses rangs, tu te proposas de l'observer jouer. Parce que c'était son jeu sur le terrain qui allait te donner un avant goût de qui il etait à l'intérieur. Parce que l'humeur, le caractère, et l'envie, se présentaient aux adversaires lors des parties d'échecs, c'était là une des beautés de ce jeu fascinant, et il subirait les mêmes pensées que toi quand il te verrait jouer. Parce qu'il était comme toi, au fond. Il était un joueur averti, un gamin adulte, un homme qui savait reconnaître le jeu de l'adversaire. Tu avais eu raison en pensant qu'il viendrait à toi, et tu savais que malgré la règle du plateau d'échecs et la possibilité qu'il souffre dans son vrai corps, il resterait. Parce que tu étais soumise aux mêmes règles. Parce qu'aucun de vous n'avait d'avantages, et que malgré ton panel de techniques qui te servaient à reprendre de force cet avantage sur le terrain lorsque l'adversaire usait d'une meilleure façon de son cerveau que toi, tu ne comptais pas lui attribuer l'inconvénient de tes sorts infernaux. Pas pour le moment. Peut être même pas aujourd'hui. Car il était rare de voir un autre joueur avec cette passion débordante. Cette même passion qui pourrait te dévorer à chaque instant.
Tu souris, et tu te préparas. Parce qu'il allait sans doute débuter aussi bien que tu pensais qu'il ferait. Parce que si tu l'avis placé roi de son équipe, tu pouvais deviner qu'il jouerait comme s'il était un fou. Parce que tu savais qu'il pourrait transcender les règles habituelles qui s'appliquaient aux fous. Parce qu'il était le fou sur un poste de roi. Alors tu attendis qu'il joue, et tu lui lanças, amusée.
Si malgré tout tu veux bien m'affronter, joue. C'est toujours le joueur qui possède les blancs qui commence.
Et il était les blancs.
electric bird.
•
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Dim 15 Mai - 12:29
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Juvia Loxar
Quatrième porte
Juvia regarde ce qui se passe autour d'elle. Maintenant qu'elle a réussi à briser l'illusion, elle voit plus clair. Devant elle, elle voit Gallagher en train de dessiner aux côtés d'une jeune femme blonde. Un peu plus loin, une autre jeune femme qui s'affaire à une partie de jeu d'échec. Encore plus loin, un homme aux traits bestiaux semble provoquer le Cheshire avec de la fourberie pour passer outre les règles à sa manière. Elle trouve cela étrange et aurait fort apprécié la présence de Gray-sama dans les parages pour lui dire la meilleure chose à faire. Juvia... la meilleure chose à faire est de fuir avec moi loin d'ici. En pleine nature, nous pourrons fonder une famille et vivre en toute harmonie. Encore une fois, la pauvre mage de Fairy Tail divague encore. La voix du démon l'interpelle et la fait sortir de son rêve éveillé.
« Juvia veut bien jouer aussi. »
Elle s'avance un peu timide. Elle a l'impression de devoir parler devant tout le monde et pourtant, elle ne fait qu'avancer. C'est comme si la pression pesait sur ses épaules. Elle ravale sa salive et prend place tout près d'eux pour participer elle aussi à ce « jeu ».
Premier avertissement adressé à [PNJ] Carbuncle pour ne pas reprendre en main un joueur dans l'incapacité de répondre. Un autre et je reprends ce sujet.
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Mer 25 Mai - 3:53
[PNJ] Tarot
Click
Abigail Phoibos
Quatrième porte
Sous l'explosion de l'aura magique de Damaz, c'en est trop pour la belle Abigail qui tombe dans les pommes. Voir son ami aussi dévoué pour elle c'est beaucoup trop d'émotions à gérer. Elle s'écrase parterre comme une vulgaire mouche. Damaz, soupçonnes-tu le démon d'être à l'origine de la faiblesse? Ou bien es-tu assez observateur pour remarquer qu'il n'a pas bougé d'un poil de sa position?
Abigail Phoibos est éliminée de l'événement pour avoir dépassé les délais.
Second avertissement adressé à [PNJ] Carbuncle pour ne pas reprendre en main un joueur dans l'incapacité de répondre. Je reprends ce sujet.
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Ven 3 Juin - 0:11
[PNJ] Tarot
Click
Welcome in Neverland... or maybe in Hell?!
avec Orihime Katsura et Juvia Loxar
9h57
Sous ton explosion magique, Damaz n'a pas seulement impressionné Abigail, il s'est impressionné lui-même comme un gros narcissique sans frontières. Il est allé au bout de ce qu'il était capable de faire et s'est lui aussi effondré comme une larve sur le sol, laissant Orihime et Juvia seules avec le démon.
Damaz Elandez est éliminé de l'événement pour avoir dépassé les délais.
Lorsqu'il voit Juvia arriver, il lui pointe le papier et le crayon laissés tomber par Abigail au moment de perdre connaissance. " Dessine-moi quelque chose! "
Pendant ce temps, il s'adresse à Orihime qui l'invite à jouer à une partie d'échecs. Il sourit, tape dans ses mains, pris d'une joie enfantine et il lui répond : " Oh oui! Jouons! " Parce que ces conditions de souffrance ne lui font pas peur. Rien ne peut égaler la souffrance de la solitude et d'être coincé dans un monde où rien ne bouge ou évolue. Même s'il souffrira, ça lui fera changement de ce qu'il a l'habitude de vivre. C'est alors que s'avance le premier pion de deux cases, soit celui situé juste en face de la Reine blanche.
Rappel : je ne jouerai plus vos personnages si absence il y a, l'event tire à sa fin.
Vous avez quatre (4) jours pour répondre au sujet
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Ven 3 Juin - 20:00
Orihime Katsura
Click
Titre : Attaque bébéfaceporte ! Crédit : Yuukiël Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4400/35000) Mérite: (150/160)
Fourth Door
Amusée par l'engouement de ce demon joueur, tu souris en le voyant bouger son pion mentalement, et tu t'inclinas respectueusement. Bon jeu., puis tu réfléchis. Il valait mieux commencer la partie délicatement, pour qu'il puisse au moins profiter de ce jeu. En tant que joueuse, tu n'avais pas le droit de lui retirer ce plaisir, et ce fut pourquoi tu choisis de jouer quelque chose d'innovant, que seules tes plus grandes parties t'avaient vu faire. Tu fis bouger ton cavalier de gauche pour le placer devant le pion gardant le fou. Ainsi, tu promettais à ton adversaire un jeu peu commun, et surtout tu lui assurais de ne pas le sous estimer en lançant la fameuse et connue attaque du berger. Attaque qui défiait certes toutes les lois en détruisant l'adversaire en un minimum de coups, mais qui se faisait si facilement contrée qu'elle représentait plus une insulte à l'adversaire qu'une marque de respect. Si tu avais voulu en terminer au plus vite, sans doute aurais tu utiliser tes sorts pour tricher et terminer l'attaque du berger en un tour, mais cela n'en valait pas la peine, d'autant qu'aucune sensation de souffrance n'aurait été retirée ni par lui, ni par toi.
Alors que tu réfléchis à ses potentiels prochains coups, tu te demandas où il se trouvait réellement, et s'il était capable d'agir à la fois dans cette illusion et dans la réalité. Peut être était-il en train de jouer à un autre jeu en même temps que le tien. Peut être était il juste allongé dans l'herbe pour profiter pleinement d'une partie d'échec au soleil. Après tout, l'attrait du jeu favorisait bien les rencontres, et que tu perdes ou que tu gagnes, tu pourrais ensuite te présenter à lui en tant que joueuse, et le respecter. Peut être même n'était il pas ici pour tout détruire et cherchait il juste quelqu'un pour s'amuser avec lui. C'était là toute la beauté des échecs. Par le jeu, tu allais découvrir son caractère, ou une partie de son caractère, et déterminer quelle était la menace qu'il représentait.
Tu venais de jouer lorsque tu demandas poliment Au fait, comment t'appelles tu ? Et d'où viens tu ?
Tu n'étais pas en train de parler à un ennemi, mais à un adversaire. C'était complètement different. Si l'ennemi était la personne que l'on voulait et devait détruire, l'adversaire restait un partenaire de jeu ou de combat que l'on respectait foncièrement. On ne dénigrait jamais un adversaire, on le respectait énormément, pour avoir bien voulu se dresser contre nous. Alors tes questions n'avaient pas un semblant de méchanceté. Il s'agissait juste d'apprendre à faire connaissance, le temps de la partie. Peut être qu'après vous alliez vous taper dessus, peut être iriez vois au contraire au café du coin discuter. Peut être vous séparerez vous. Tu n'en savais rien. Mais pour le mettre sur la piste d'une entente cordiale, tu lui parlas pour le rassurer : Moi je dis Orihime. Orihime Katsura. Et je viens du désert. Tu lui livrais sans l'once d'une hésitation les mêmes renseignements que tu lui avais demandé. Preuve que tu n'allais pas utiliser ces informations pour le blesser ou lui faire du mal. Preuve que ce n'était que des questions pour se mettre en confiance. Preuve que tu voulais juste jouer avec lui...
Et que le jeu continue jusqu'à la fin de la partie.
electric bird.
•
Il faudrait deja que je sois absente pour que tu penses à jouer mon perso xD ~
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Mar 7 Juin - 12:17
Juvia Loxar
Click
Titre : La poupée gonflable à Gris ♥ Crédit : RM² pour "Waterwoman", Arthuria pour le jolie avec marqué "Juvia" et inconnu pour le dernier celui avec Silver et Grey pour le reste Lya (simplicité ? Connais pas o/) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11300/35000) Mérite: (410/800)
Juvia in Wonderland
Juvia ne sait pas pourquoi elle a proposait de participer à ce jeu alors qu'elle angoisse. Pourquoi ? Elle sent que quelque chose ne va pas et voir la demoiselle blonde vient de s'effondrer et que l'aura puissante de l'homme à côté d'elle vient de se mettre en "pause" n'arrange rien.
- Dessine-moi quelque chose!
Juvia relève la tête et il lui faut un moment pour comprendre que le démon lui parle à elle. Elle s'avance vers lui et attrape le crayon et le bout de papier qu'il lui tend. Juvia n'est pas habituée à dessiner alors elle gribouille une sorte de Teru Teru très brouillon avant de tendre la feuille à l'enfant. Elle est déçue, elle aurait aimé mieux faire. Alors elle s'adresse à l'enfant avec une petite moue.
- Juvia ne sait pas dessiner... Veux-tu lui apprendre ?
Une petite voix souffle à Juvia de faire attention à ce jeune homme. Son instinct reste aux aguets, guettant tous les mouvements de son adversaire ? Mais qui est-il exactement ?
- Comment t'appelles-tu d'ailleurs ?
(c) AMIANTE
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Mer 8 Juin - 1:27
[PNJ] Tarot
Click
Welcome in Neverland... or maybe in Hell?!
avec Orihime Katsura et Juvia Loxar
9h59
L'illusion tombe comme un voile. Le temps s'est assez écoulé pour te libérer Orihime. Dès cet instant, tu vois le vrai de ce qui t'entoure et le démon est perché sur une branche basse et il te salue d'un signe de la main en souriant. Cette fois, c'est son pion devant sa tour qui s'avance à la hauteur suffisante du cavalier pour être en mesure de s'en emparer au prochain tour.
Les questions fusent vers lui. Qui est-il? D'où vient-il? Peut-il dessiner? Il quitte des yeux son bout de papier pour vous regarder à tour de rôle. Il n'y a aucune mesquinerie, un simple regard innocent assoiffé de connaissances. Un sourire franc. Des iris pétillants.
" Gallagher! Je m'appelle Gallagher! Je viens d'un endroit qu'on appelle l'enfer! "
Face à la question de Juvia, il descend pour être à sa hauteur. Il s'agenouille sur la pelouse avant de s'écraser sur le venter et de lever le bas de ses jambes vers le haut en les croisant à la hauteur des chevilles.
" Juvia, laisse-moi te montrer comment dessiner! Je vais te dessiner... hm... quelque chose qu'on voit chez moi! D'abord tu commences avec la tête... puis après tu poursuis avec le corps et tout le reste vient tout seul! "
C'est rapidement qu'il termine son dessin. Quand il le juge complet, il secoue son bout de papier et le dessin en sort plus vrai que nature. Devant vous, vous avez une sorte de démon dégoulinant à quatre pattes. Ses yeux ne sont pas visibles, mais quand il voit Juvia, il grogne et saute sur elle.
" Woaaah! Tout doux! On agresse pas les gens comme ça! "
Apparemment, il n'a pas vraiment le contrôle sur ce qu'il vient de créer. Juvia, te laisseras-tu bondir dessus? Orihime, abandonneras-tu la partie d'échecs pour voir ce qui se passe d'un peu plus près?
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz] Sam 11 Juin - 16:38
Orihime Katsura
Click
Fourth Door
Tu souris, quand le voile s'éteignit autour de toi, mais son absence de ton plateau ne te ravit guère. Pour jouer, il fallait être présent. S'il n'était pas capable d'être aux deux endroits à la fois, il pouvait tout aussi bien abandonner. Lorsque tu remarquas sa présence sur la branche d'arbre, tu souris, avançant ton cavalier juste pour défaire son avancée, juste pour bloquer son pion, juste pour t'amuser à le voir aussi peu impliqué. Tu avais pourtant pensé qu'il était un vrai joueur. Un pur et dur. Tu avais pourtant cru que tu allais passer un bon moment, mais un comportement aussi désinvolte ne te plaisait pas.
As tu donc prévu d'abandonner ? Un roi qui n'est pas à sa place sur mon échiquier n'a pas le droit de continuer à jouer. Tu as le choix. Continue la partie en remettant ton popotin là où il convient, ou me laisser gagner par forfait, ce qui me dérangerait autant que toi. Ce ne serait plus une victoire, mais une insulte à ma personne.
Alors que tu t'étais donnée à fond pour lui. Alors que tu avais joué quelque chose de peu commun pour lui. Alors que tu ne voulais pas qu'il se pense inférieur, ou rejeté, lui faisait la même chose pour toi. Tu n'avais même pas remarqué Juvia. Tu n'avais même pas remarqué celle qui t'avait sauvée la vie de ce violeur de Traqueur, auparavant. Tu n'avais même pas remarqué la bête hideuse, ou l'attaque sur la mage d'eau. Tout ce qui T' importait était ton match. Peut être était ce là un véritable défaut de ta personne ou de ta magie, mais une fois lancée tu n'avais que cela en tête. Tu étais une véritable joueuse, tu t'investissais et tu attendais la même chose de tes adversaires, surtout lorsqu'ils partageaient ta passion.
Je ne supporte pas que l'on me manque de respect ainsi. Alors... Que choisis tu ? Continuer notre échange, non plus pour ma libération mais pour la beauté du jeu, ou te préoccuper de dessins ? Tu peux faire les deux, mais ton véritable corps doit se trouver sur la case du roi blanc si tu attends de moi une sincérité et un dévouement extrême.
L'on pouvait remarquer quelque chose de tes pupilles incessamment posées sur lui. Elles brillaient, d'une flamme imaginaire. Tu avais trouvé le partenaire idéal, qui avait fait exploser ta passion, qui l'avait poussée au summum et au vice. Tu venais d'entrer dans un cercle, et la question était de savoir s'il était vertueux ou vicieux, bon ou mauvais. Tes pièces semblaient prendre vie sous ton règne, et toi, la reine noire, attendant de ton adversaire le même respect que tu lui en donnais. Tu pourrais même être en colère contre Juvia - si tu la voyais, obsédée que tu étais avec Gallagher - si cette dernière attaquait le demon et le défaisait à ta place. Mais tu n'allais pas recourir à ta magie de manière plus offensive que cela pot l'avoir. Tu allais le défaire aux échecs, et te servir des conséquences de ta technique coûteuse pour avoir l'enfant. Peut être ne le vaincrais tu pas réellement, mais la fierté de battre un autre joueur à ton propre jeu te fascinait plus que la survie de la ville ou d'Earthland. Tu étais égoïste. Lorsqu'il s'agissait de jouer, tu n'avais plus de générosité ou d'âme charitable. Lorsqu'il s'agissait de jeu, tu pourrais presque en oublier Hinako. Tu croisas alors les bras et tu attendis. Tu remarquas alors à peine l'ignoble créature et la mage aux cheveux bleus, mais il était impossible pour toi de te concentrer autre part que sur la partie.
Le jeu devait continuer. Le jeu t'était essentiel.
electric bird.
•
Position de l'échiquier avant le move d'Orihime :
Position de l'échiquier après le move d'Orihime :
Sujet: Re: Welcome in Neverland or maybe in the Hell [4rth Door] [Abigail-Juvia-Orihime-Arzel-Damaz]