-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

♫Je m'en vais chasser les cou*llons.. je n'ai pas*SBAF*♫
 MessageSujet: ♫Je m'en vais chasser les cou*llons.. je n'ai pas*SBAF*♫   ♫Je m'en vais chasser les cou*llons.. je n'ai pas*SBAF*♫ EmptyMer 12 Juin - 17:58

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Dans l'épisode précédent...

Oak Town... le village qui m'ait été possible de m'arrêter après avoir passé un après-midi avec le turbulent garçonnet de six pieds de haut. Bordel, ce gamin il en a de l'énergie à revendre... On dirait qu'il faisait exprès pour me provoquer aux deux secondes... et il est censé être apte à nous aider? J'ai l'impression que la Sorcière s'est gourée de mec-là. Enfin bon, j'ai pas à justifier quoi que ce soit ou à juger de ses compétences, nous sommes censés coopérer... Parfois je me dis que j'aurais dû rester chez mes parents et vivre une adolescence comme les autres. Dans ma chambre d'hôtel miteuse, je retirais les couches de crasse qui s'étaient accumulées avec ce combat qui a failli tourner au drame... Je me reposai ensuite sur mon lit: Couché sur le dos, les mains derrière la tête, je regardais mon plafond en soupirant. Ce furent des cris aigus d'horreur qui me sortirent de ma phase de repos.

Les yeux grand ouverts d'un coup sec, je me précipitais à ma fenêtre pour voir ce qui se passait. Les villageois courraient, quelques uns criaient. Qui osaient s'en prendre à leur vie? Je vis quelqu'un courir avec des flammes sur ses vêtements. Il ne savait pas quoi faire, la panique avait pris le dessus et il allait probablement en mourir... Alors que j'allais me retourner pour m'habiller, une boule de feu traversa ma fenêtre dans l'espoir de mettre le feu au bâtiment. Hors de question... Je tirais les draps de mon lit rapidement, les mirent sur le feu et tenta d'étouffer le tout avec mon pied. Bordel... Je m'habillais en vitesse pour leur venir en aide comme je le pouvais. Lorsque ma main toucha la poignée de ma porte, je sentis une chaleur en dégager... Je tendis l'oreille... pourtant, il n'y avait aucun son... mis à part un craquement de bois. Je tournai la poignée et tirai la porte. La bouffée de gaz s'échappa, me projetant contre le mur durement. Ouais, n'importe quel faiblard aurait été KO de ce coup-là...

Je me relevai en secouant la tête pour me remettre les idées en place. Je me précipitais vers l'extérieur et constatais les dégâts. Les deux voies pour accéder à l'étage inférieur étaient prises par les flammes. Il faisait chaud, la fumée s'en dégageait de manière intense. Un bras devant la bouche, je cherchais un moyen de m'en sortir sans trop de dommages. Puis... un autre cri retentissait... tout près... à deux chambres de distance, il y avait des innocents qui étaient coincés. Pas le temps de réfléchir... Je bondis dans le mur de feu avec mes bras qui me couvraient le visage. Le plancher craquait, il me restait quelques secondes avant de couler... J'entendais les pleurs... Je me jeter dans la pièce sans faire de pas, juste en sautant et tout s'écroula. Il y avait une femme d'à peine trente ans et sa petite fille qu'elle tenait dans ses bras... Joie... Elles avaient sursauté de par ma présence-surprise.


Vous en faites pas... je vais nous sortir d'ici... Bougez pas.

La fenêtre... une chaise... un bruit de vitre cassées. Les filles se mirent à crier de peur, mais elles restaient figées parce qu'il n'y avait pas d'issues. Je dis à la femme de me passer sa fille parce que j'allais la sortir de-là. Elle continua de pleurer, me fit un signe de tête positif et sa fille fut libérée des bras de sa mère. Je pris la fille dans mes bras. Non bah vous vous demandez pourquoi j'amène pas les deux? Parce qu'il y a des éclats de verre tout le tour de la fenêtre... Je voudrais pas qu'une des deux se coupe parce que mon corps n'a pas été capable de les protéger. Je tenais bien la tête de la fille contre moi, me donnai un élan et sautai en bas. C'était pas si haut... c'était au deuxième. Quand même, mes genoux flanchèrent sous l'impact. J'eus tout juste le temps de déposer la fillette avant de tomber sur mes genoux... Allez.. plus vite... Regénère... guéris bordel! *CRAC* Bah voilà... Pas la forme, mais au moins je suis capable de marcher... Je demande à la petite fille de rester-là, que j'allais aller chercher sa mère. Elle continua de pleurer sur place.

CRAWLING SPIKES!

Les pics sortirent de sous mes pieds pour me permettre d'escalader le mur pour aller chercher la mère. Je montais à mon rythme... Rendu au premier étage, une explosion retentissait, me projetant tout en bas sur le dos... Ouch... Je ne pouvais pas la laisser-là... Puis, de la fenêtre de la chambre, on voyait que des poutres s'étaient écroulées, m'empêchant d'y accéder par-là... Tant pis, je devais improviser. Tout le monde était sorti par l'entrée et moi... j'y entrais en faisant tout le contraire de ce qu'on me criait, me disant que c'était trop dangereux et bla bla bla... Rien à fou*re. Je monte les escaliers, passe par-dessus et sous des poutres tombées et me rend dans la chambre située sous celle de la femme. Je fis sortir ma Crow Claws et me mit à scier le plancher. Si elle m'avait écouté, elle n'aurait pas bougé en théorie... Je vis le corps tomber et l'attrapai en vol en trébuchant sur le plancher que je venais de détruire. La femme ne parlait pas. Les yeux fermés, son coeur battait encore, mais sa respiration souffrait... probablement la fumée... Je me mis à courir vers la fenêtre et m'envoya le dos directement dedans pour protéger la femme. La petite fille semblait ébahie de voir que sa mère avait été sauvée, mais se remit à pleurer en la voyant inerte... Je la déposai au sol et m'écriais:

ON A BESOIN DE SOIN ICI ET MAINTENANT!

On répondit rapidement à mon appel et les manoeuvres de réanimation furent exécutées sur-le-champ. Bon... maintenant... ces trous de c*l... Je me relevai non sans douleurs et marchai vers ces rires macabres qui résonnaient dans ces rues vides de gens. Je tournais le coin et les vis... Ils étaient trois... arborant des colliers et des bijoux fraîchement volés. Ils se mirent à rire en voyant le seul opposant de la ville. Je craquais mon cou, mes jointures et les regardais d'un de mes plus froids regards.

Vous allez payez...

Euh... NON! Hahahaha! On a volé le butin et c'est hors de question qu'on paie...

Dans ce cas...

Ça va chauffer!


Les types déposèrent leur butin au sol pour se buter contre moi à pleine puissance. La différence entre eux et moi mis à part le nombre d'individus, ils avaient probablement moins de magie qui circulait en eux que moi à ce moment-là. Ils en avaient utilisé beaucoup pour répandre leur terreur... Alors, la victoire sera mienne... Une boule de feu, puis une autre... puis une troisième, une chaque envoyées dans des positions stratégiques, mais pas impossibles à éviter quand on est expert comme moi au corps à corps... J'oublie la douleur, mais elle, ne m'oublie pas. J'avais moins de force dans les jambes qu'à l'habitude. J'envoie alors valser mes Flying Blades vers les deux aux extrémités et j'enchaîne d'un Ganta Canon vers le type au centre. Ils ripostent de coups physiques enflammés qui mettent fin aux projectile. Moi, j'avais déjà avancé de plusieurs mètres pour éviter de créer des Crow Claw trop longue contre eux. Elles s'allongèrent assez pour être en mesure de les transpercer complètement. Je tentais de les prendre en sandwich en frappant des deux côtés de manière horizontale. Ils invoquèrent une épée enflammée pour me stopper et celui du centre me chargea pour me battre au corps à corps... Tiens donc, plus de projectiles? Je souris et j'attends qu'il se rende à portée pour faire tomber mes lames en flaque de sang et riposter...

Heat mines!

Je laisse les mines dans le creux de mes paumes et ce fut pendant notre échange au corps à corps que je les faufilai dans son foulard et sa ceinture. Il ne comprenait pas ma façon de me battre et ce fut lorsque je fis un saut vers l'arrière pour prendre de la distance accompagné de mon sourire mesquin qu'il comprit... Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour parler qu'il explosa en jolis morceaux... Ses compagnons eurent un vent de vengeance et me bombardaient de boules de feu. J'esquivais, mais perdis pied et me pris une boule en pleine tronche, me projetant quelques mètres plus loin. Je me relevai, toujours aussi souriant et m'en pris une autre qui m'envoya contre une table de melons qui explosèrent sous mon poids. C'était... rafraîchissant. Je restais étendu quelques secondes avant de tenter de me relever. J'avais un genou déboité, tant pis... Je les vis à bout de souffle, mais toujours aussi fougueux de venger leur confrère décédé. Je leur montrais la paume de ma main et invoquais mon Ganta Canon qui frappa le vide. Ils s'étaient jetés chacun de leur côté pour esquiver... Comme s'ils n'avaient plus aucune vitalité pour retomber sur leurs pattes... Je m'avançais vers eux en boitant. Un m'envoya une boule de feu que je n'eus pas pris la peine d'esquiver parce qu'elle passa loin de mon corps... Il voyait trouble? Ça sentait la fin...

Bang Grenade!

Je leur lançais la grenade, ils tentèrent de ramper pour se cacher. Voyant qu'elle n'explosait pas, ils se tournèrent les yeux vers elle et c'est-là que la substance collante et le son intense sortit. Ils étaient maintenant aveugles et sourds... Crow Claws.... Une «slice» et ils perdaient déjà la tête. Voilà... mission accomplie.. je peux m'asseoir parterre, relaxer, recevoir les soins qu'on m'offrait pour mon aide, des jewels et tout et tout... sauf des femmes. Tant mieux, je les supporte pas.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Donne la clé.... non *sbaf* Donne la clé... non *sbaf*. Tiens la voilà ta clé.
» [mission rang C PB] A la bibliothèque, je vais trouver le Mal ...
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Les proies faciles s'en vont chasser
» Chéri! J'suis rentré! *SBAF* [Enya Taylor]
» C'est moi qui vais gagner la partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP