Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !
 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 18:08

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

J'inscris Lisanna et Isaiah et Jellal parce que j'ai pas trop de rps avec eux Arrow et que les events made in Lucy on en devient vite accro **
 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:56

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Je sais que je dois répondre à mes rp, qui attendent depuis un bail (surtout un, en fait... :/), mais j'ai décidé de m'inscrire avec Travis et Cloud, ce dernier étant du côté des gentils.

Et puis, ça sera l'occasion de casser les dents/les pieds à Maël, aussi. Very Happy

EditAlice : Fais gaffe, c'est autre chose que je risque de te casser /pan
 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:33

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

J'ajoute Hyun pour la peine, si possible de le mettre au même endroit que Isaiah!

*Bro powaaaa*
 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:32

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

J'inscris Kôta si possible Smile !
 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 0:38

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Ok, je viens en touriste boire une sangria aux frais des chatons et pour me moquer de Sting aussi en lui posant des questions intimes du genre « Des rumeurs courent sur une relation incestueuse avec votre jumeau, est-ce vrai ? ».

ಠ_ಠ

Edit: en fait je me retire des inscriptions car j'ai préféré demander un RP à deux avec Sting car y a des trucs dont Uriel veut lui parler mais je pense pas qu'il aura le temps ni même juste l'occasion vu le monde dans l'event des PO et le bordel que ça risque d'être, désolé !
 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 10:53

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (Rayez la mention inutile)


Alors voilà, on ne va rien vous cachez, c'est pas un secret d'Etat mais suite à certains "scandales" (parce que y'a pas d'autres mots pour les qualifier), je vous annonce avec un grand regret (ou un grand plaisir) que le Mini-Event concernant les "Portes-Ouvertes" de la guilde de Sabertooth est un évènement annulé. Peut-être que certains s'en faisaient une joie d'avance, j'en sais rien, je m'en excuse auprès de ces personnes mais comprenez bien qu'avec deux évènements lancés en même temps, vous risquez de prendre un coup aux fesses ( Eh oui bande de bras cassés, je vous connais ♥)

Bref, cet event, sera certainement prévu pour plus tard dans l'année (si cette fois, ça ne choc pas certaines personnes dont je m'attends à des réponses dés plus "courtoises" en privé ou pas).

En vous remerciant de votre compréhension à tous et pour d'éventuelles questions, vous savez où me trouver les amis.

Des bisous ♥
 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mini-Event : Once Upon a Time ♫
» [Mini-évent : Attaque de Legion] Lancement
» [Mini-évent : Attaque de Legion] Phase 2
» Les sorcières seront brûlées [mini-event]
» Décadence [Mini Event Altiel, Anri (inconsciente) & Adrien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions