Bonjour à tous et à toutes,
En dépit du mini-event basé sur les contes se déroulant en ce moment, je relance ici, un autre mini-event, différent, où cette fois il n'y a pas de nombre de places limite (Juste me dire qui serait intéressé que je puisse m'organiser), juste, si vous êtes intéressés pour y participer et poutrer du méchant (du vraiment méchant), merci de vous signalez. Les inscriptions se dérouleront de ce jour 28/02/2016 jusqu'au 16/03/216 afin de placer ce mini-event d'ici la fin du mois de mars voir début avril.
Merci à vous ♥ !
Ps : Pour les membres au double/triple/quadruple comptes, vous pouvez y mettre ceux de votre choix. Il n'y a pas de limite non plus.
Scénario :
Pour regagner la confiance du peuple de Fiore et principalement d’Oak Town, Sabertooth, étoile montante du pays, a décidé d’ouvrir ses portes au public de la ville mais aussi des quatre coins du pays.
Au programme, présentation de la guilde, du fonctionnement de cette dernière, démonstrations, rencontre avec les mages les plus connus et les moins connus, introduction des nouveaux venus, réponse aux questions des journalistes et autres petites activités pour amuser la galerie.
Mais cette journée, symbole de réunification entre civils et mages, est également l’opportunité pour quelques-uns aux intentions plus néfastes et plus noires, de venir et de semer le trouble et le chaos afin de détruire ce qu’il reste comme symbole à Fiore. Ils sont là, parmi vous, se dissimulant en se faisant passer pour le maraîcher du coin ou la fleuriste voisine. Ils sont plusieurs peut-être même trop et c’est à vous, mages, de collaborer afin d’empêcher un énième attentats, mettant en dangers toutes ces vies venues se rassembler ici aujourd’hui.
Les héros du jour ne sont pas forcément ceux que l’on croit.