Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !
 MessageSujet: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! EmptyDim 28 Fév - 2:08

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Bonjour à tous et à toutes,

En dépit du mini-event basé sur les contes se déroulant en ce moment, je relance ici, un autre mini-event, différent, où cette fois il n'y a pas de nombre de places limite (Juste me dire qui serait intéressé que je puisse m'organiser), juste, si vous êtes intéressés pour y participer et poutrer du méchant (du vraiment méchant), merci de vous signalez. Les inscriptions se dérouleront de ce jour 28/02/2016 jusqu'au 16/03/216 afin de placer ce mini-event d'ici la fin du mois de mars voir début avril.

Merci à vous ♥ !

Ps : Pour les membres au double/triple/quadruple comptes, vous pouvez y mettre ceux de votre choix. Il n'y a pas de limite non plus.


Scénario :
Pour regagner la confiance du peuple de Fiore et principalement d’Oak Town, Sabertooth, étoile montante du pays, a décidé d’ouvrir ses portes au public de la ville mais aussi des quatre coins du pays.

Au programme, présentation de la guilde, du fonctionnement de cette dernière, démonstrations, rencontre avec les mages les plus connus et les moins connus, introduction des nouveaux venus, réponse aux questions des journalistes et autres petites activités pour amuser la galerie.

Mais cette journée, symbole de réunification entre civils et mages, est également l’opportunité pour quelques-uns aux intentions plus néfastes et plus noires, de venir et de semer le trouble et le chaos afin de détruire ce qu’il reste comme symbole à Fiore. Ils sont là, parmi vous, se dissimulant en se faisant passer pour le maraîcher du coin ou la fleuriste voisine. Ils sont plusieurs peut-être même trop et c’est à vous, mages, de collaborer afin d’empêcher un énième attentats, mettant en dangers toutes ces vies venues se rassembler ici aujourd’hui.

Les héros du jour ne sont pas forcément ceux que l’on croit.

 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! EmptyDim 28 Fév - 5:06

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Liste des inscrits :

- Sting Eucliffe
- Zenn
- Alouarn Grimgorson
- Enya Taylor
- Mael Selesta
- Yuuki Makonor
- Sybilia Philips
- Bacchus Groh
- Hyun Ki Gan
- Alice Claria Féamor
- Gin Selkins
- Orihime Katsura
- Nicky L. Ela Leone
- Oméa K. Shizuka
- Ruh Maye
- Isaiah B. Stone
- Lisanna Strauss
- Jellal Fernandes
- Travis Lagrange
- Cloud Darksilver
- Hirata Kôta
- Uriel Rudraksha
 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! EmptyDim 28 Fév - 10:34

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Moé, moé, moé, je m'inscris ! ^^
 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! EmptyDim 28 Fév - 17:30

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Je m'inscris avec :
- Maël Selesta.
- Yuuki Makonor.
 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! EmptyDim 28 Fév - 20:43

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Je m'inscris avec Baccouille et Sybite ♥
 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! EmptyDim 28 Fév - 21:28

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

J'arriiiiiiiiiive avec Alice ♥
 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! EmptyDim 28 Fév - 21:51

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Gin viens seulement s'il y a des petits fours... De la boisson... Et... Et... ET... Gin viens.
 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! EmptyDim 28 Fév - 22:41

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Que serais une "fete" chez les chatons sans le lionceau ? ~ J'en suis !
 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! EmptyLun 29 Fév - 2:32

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Orihime Katsura et Nicky L. Ela Leone y participeront avec grand plaisir ^__^
 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! EmptyLun 29 Fév - 12:17

Ruh Maye
Ruh Maye

Eagle's Claw

Click

J'ai jamais fait d'event. MAIS C'EST PARTI. 8D
 MessageSujet: Re: Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !   Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini-Event : Once Upon a Time ♫
» [Mini-évent : Attaque de Legion] Lancement
» [Mini-évent : Attaque de Legion] Phase 2
» Les sorcières seront brûlées [mini-event]
» Décadence [Mini Event Altiel, Anri (inconsciente) & Adrien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions