Tout au fond d'une grotte, il y avait des murs bâtis par les hommes, des flammes allumées pour éclairer ceux-ci. Personne jusqu'à présent ne se serait douté qu'au beau milieu du désert, il y avait quelque chose qui se tramait à l'ombre de tout soupçon. On avait entendu par-ci par-là des bribes d'événements à propos de meurtres commis, de terrorisme provoqué par un membre de guilde et qui risquait de justement briser cette harmonie que les Mauves avait installée au fil des années. Des témoins ont entendu, des curieux ont vu des choses et Yutsuko ne contrôlait plus ses membres. Un poing frappa sur sa table quand elle apprit la nouvelle. Elle avait envoyé Akane pour régler son compte, mais elle était revenue perdante. Elle l'aurait tuée pour son inaptitude, mais elle la garda pour sa loyauté: chacun a droit de s'améliorer. C'était une sorte de test pour la jeune femme et elle l'avait réussie. Yutsuko sourit.
Outre part, un homme a mené son enquête. Il n'a pas interrogé qui que ce soit, mais il a suivi les rumeurs une par une. À chaque fois, il aboutissait à la même réponse: Web Valley. Il y est allé maintes et maintes fois sans trouver l'ombre d'un bâtiment qui pourrait servir de guilde jusqu'à ce qu'un jour, il voit ce collier au cou de quelqu'un qui sortait d'une grotte. Caché derrière une dune, il attendit que cette personne soit hors de sa vue pour y jeter un oeil incognito. Chose faite, il pénétra en toute discrétion dans la grotte et c'est sans se faire voir qu'il vit cette même fleur orner presque tous les murs de la grotte sur des drapeaux ou en bouquet. Il quitta en vitesse en se disant qu'il allait y revenir... avec quelqu'un.
Le jour J arriva et l'homme à la chevelure bleutée se tenait devant la dite grotte avec son compagnon. Il ne lui restait qu'à élaborer un plan d'action pour traverser et mettre fin une bonne fois pour toutes aux manigances de la guilde discrète: Purple Bugloss. Crime Sorcière allait rendre justice à tous ces morts qu'un de leur membre, Yoite Kyumizu, a provoqué. À l'intérieur de la guilde, ça grouille de quelques membres, mais qui sait ce que ces quelques membres sont capables de faire?
Vous avez 10 jours pour répondre. Les PNJ apparaîtront au fur et à mesure que l'event se déroulera. Ne vous inquiétez pas Purple, vous n'êtes pas seuls.
Ordre de réponse : Jellal - Akane - Alek - Cloud
FICHE PAR SWAN
Sujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event] Mar 30 Déc - 16:54
Jellal Fernandes
Click
Titre : L'émo rejeté du forum Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23850/35000) Mérite: (1113/1600)
CS et PB
« No pain, no win!»
lumos maxima
Sujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event] Sam 3 Jan - 20:38
Invité
Click
Une menace à éliminer ...
Il l'avait échappé ... Saleté de piaf ambulant ! Akane y avait vu une échappatoire, à la sorte de dette qu'elle avait envers celui qui se fait appeler la Mort Noire. Lorsqu'il avait quitté Purple Bugloss, c'est tout naturellement vers elle que l'ont s'était tourné pour l'éliminer. Malheureusement, à son grand désespoir, elle avait échoué, lamentablement échoué... Elle se maudissait intérieurement. Ce qu'elle aurait aimé le voir rampé à ses pieds, qu'il la supplie de lui épargné la vie. Un jour ... elle y arriverait. Elle se libérera des chaines qu'il a forgé avec lesquels il la retient prisonnière.
Depuis leur rencontre, Akane s'était faites discrète, remplissant quelques petites missions, évitant La Mort Noire comme la peste pour le moment. Il fallait qu'il l'oublie, tout comme il a oublié l'existence de cette guilde.
Elle revenait tout juste d'une mission d'ailleurs. Elle se donnait le luxe d'un peu de repos dans le QG Purple. Adossé à ce qui s'apparente à un bar, elle buvait une coupelle de Saké tiède. L'ambiance était maussade. Akane avait le moral dans les bottes, bien que son dernier assassinat l'eut rapporté une belle récompense. Le silence régnait en Maître dans ce lieu, silence qu'Akane finit par brisé en faisant grincer son tabouret sur le sol dur.
Elle avait besoin de se changer les idées, de penser à être chose. Marcher, prendre l'air lui ferait du bien. C'est ainsi que tout naturellement elle quittait le lieu commun pour se diriger vers la sortie. Déambulant dans la caverne, les mains dans les poches de son pantalon de cuir, elle faisait traîner ses pieds. Son médaillon ornait sur sa poitrine seulement à moitié couverte par un bustier qui mettait en valeur ses formes féminines. La cascade flamboyante qu'était sa chevelure lui tombait sur ses épaules dénudées, tandis que son regard bleu/ vert, selon la luminosité semblait perdu dans les méandres de ses pensées les plus profondes.
Toutefois, un bruit l'interpellait. Des pas raisonnant dans la cavernes. Elle plissait le regard et se concentrait. Il n'était pas seuls. Etrange ... Personne n'était censé revenir aujourd'hui au vu des missions prises dernièrement. Elle décidait de prendre un autre couloir adjacent, se collant au mur pour se dissimulé du couloir principal orné du blason de sa guilde. Elle surveillait sa respiration, faisant le moins de bruit possible. Dans sa main, une lueur argenté apparut quelques instants, une fois atténuée, la rousse tenait un pistolet avec un canon à tromblon. Elle allait faire regretter à ses imposteurs d'avoir pénétrer l'antre de Purple ...
Sujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event] Dim 4 Jan - 1:17
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Les sorcières brûleront
Jellal x Purple Bugloss
J'ai fait toutes les démarches qui me sont possibles de faire pour retrouver mon fils. Toutes mes sources fiables me répondent la même chose: ils n'ont jamais entendu un tel prénom. Ils n'ont jamais pu identifier une description comme celle que je leur ai faite. Plus personne ne peut m'aider à présent. Je marche, j'erre dans la guilde de Crime Sorcière. Je médite sur mon sort, je réfléchis à la prochaine étape de ma vie. Qu'est-ce qui m'attend réellement au bout du chemin? Qu'est-ce que le destin attend de moi exactement? Pourquoi franchir toutes ces étapes? Qu'ai-je fait pour devoir souffrir à ce point? Assis sur une banquette, fourreau entre les jambes le front appuyé dessus, les yeux fermés, je suis complètement pris par ce qui m'arrive. Une voix jeune, féminine m'interpelle, mais je ne réponds pas, je ne bouge pas. Sa main frêle vient prendre mon épaule et la secouer:
« Senji? Tu dors? »
« ... »
« Seeeeeenji? »
« ... c'est bon, je t'entends je suis pas sourd... »
« T'as une lettre de Jellal! »
Ma tête se relève lentement. Mon indexe et mon pouce s'écrasent dans le creux de mes yeux pour que je me sente un peu plus réveillé et être en mesure de lire sans voir flou. Meldy me tend la lettre. En deux temps trois mouvements, la feuille est dépliée dans mes mains et je lis son contenu. Il me fait part d'une guilde sombre qu'il aimerait qu'on se débarrasse aujourd'hui. Il m'attend à son entrée. Et... c'est quoi ces coordonnées? J'ai du mal à saisir, mais avec un peu de logique j'y arrive. Et pourquoi moi? Pourquoi pas une des deux filles? Je replie la lettre. En me levant, je l'écrase contre le poitrail de la jeune fille qui sursaute de mon geste impulsif. Je suis pas vraiment d'humeur et c'est d'une voix rauque que je lui dis:
« Tâche de m'appeler Alek pour la prochaine fois, gamine. »
« Hééé! Mais je suis pas...! une gamine... »
Elle a pas le temps de finir sa phrase que déjà j'ai quitté la pièce. J'attache mon fourreau à ma ceinture et quitte l'établissement pour prendre le train et me rendre au centre de Fiore. Le train me dépose devant un désert: génial. Je soupire avant d’entamer ma marche et me rendre là où Jellal m'a demandé de le faire. De loin, je vois sa silhouette encapuchonnée. À mon arrivée, il s'en défait et il est prêt à intervenir. Et... pas de plan bonhomme? En le voyant pénétrer la grotte, je suppose que non. J'hausse les épaules et le suis de près. C'est sombre et c'est à se demander s'il n'y a pas un ours qui s'y cache. Je sens la magie, c'est faible, mais c'est bien présent. J'entends un chargement, puis un coup de feu. Je pousse Jellal juste à temps pour me prendre la balle dans l'abdomen. Après l'avoir sauvé de justesse, je me colle au mur en me tenant prêt pendant que mon branch of sin expulse la balle de mon corps et me coud tout ça en silence. C'est clair que je sens la guérison à l'oeuvre, mais je m'y fais... Je longe le mur en direction du coup de feu tout en tenant mon manche de katana d'une main. Je jette un coup d'oeil à Jellal juste au cas où il me donnerait un ordre précis...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event] Dim 4 Jan - 16:04
Cloud Darksilvers
Click
Titre : Té tro dark Silver Crédit : Miku Takio Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1107/35000) Mérite: (80/160)
Quelques jours après la mission d'intégration...
Bon sang, je comprends pourquoi j'ai jamais entendu parlé de Purple Bugloss, tien. En même temps, vu le credo de la guilde, je peux comprendre que le QG soit installé au fond d'un réseau de grotte de la Web Valley. Mais bon, ça n'aide pas les nouveaux membres à trouver le QG, aussi. Avec Dal', on a dû mettre de longues heures à le trouver. Je pense que, aux côtés d'un membre plus ancien, on aurait mis sans doute moins de temps que ça. Mais bon, maintenant qu'on est là, on va se reposer un peu.
C'est sûr qu'avec tout ce qu'on a vécu, Dalahann et moi, on a bien le droit de prendre un peu de temps pour nous, avant de partir en mission, pour la guilde. Par contre, si je fais pas quelques sorties de temps en temps, je sens que je vais devenir fou. Bah la guilde est installée dans des grottes, donc sans aucunes fenêtres donnant vers l'extérieur. Et n'importe qui, ayant vécu dehors, a besoin de la lumière du soleil, notamment pour le moral. Et surtout un loup, qui n'a jamais vécu enfermé. Je parle surtout de Dal', car depuis qu'on est là, il tourne en rond et n'est pas dans son assiette. D'ailleurs, pendant que je faisais une sieste dans la chambre libre que j'ai choisi, il était parti faire un tour. Surement pour visiter la guilde, je pense. Mais au bout de dix minutes, j'ai entendu ses pattes martelées le sol froid, venir vers la chambre. Et lorsqu'il entra...
CLOUD !!! Y a des intrus !!!
QUOI ?!!! T'es sérieux, là ?!
Très ! J'ai senti deux odeurs différentes, à l'entrée. Ce ne sont pas des membres.
Merde !!! J'pensais que cette guilde était censée être introuvable !
Bah faut croire qu'elle l'est plus...
Mouais... Bon, allons-y !
J'ai aussitôt sauté du lit, avant de sortir de la chambre, et de me diriger, aux côtés du loup, vers l'entrée de la guilde. Mais je ne courrais pas, au contraire, je marchais, pour ne pas me faire repérer. Ah et j'ai aussi invoqué le Sabre Rune, en partant de la chambre. Au moins, la lumière d'invocation ne me trahira pas, comme ça. Mais à une centaine de mètres, au moment où un coup de feu a été tiré, Dal' a tiré sur la manche de mon pantalon, surement pour me parler. Je me suis alors baissé, pour parler en chuchotant avec lui.
Je sais juste qu'il y a deux personnes vers l'entrée, et une plus proche de nous...
Cette personne, c'est surement un membre de la guilde. Mais on peut pas en être sûr, pour le moment. Autre chose ?
Comme t'as dû le deviner, l'un d'eux est armé d'un flingue. Le problème, c'est qu'on sait pas qui...
Mouais, ça nous aide pas vraiment... Ok, essaye de trouver un passage, pour contourner les deux qui sont près de la sortie. Si il n'y en a pas, rejoins-moi au plus vite.
Après avoir acquiescer, mon ami a fait demi-tour, et s'est éloigné. Je me suis alors avancé, tout en chargeant ma lame avec le sort qu'elle possède. Oui bon, elle s'est mise à légèrement brillé en rouge-oranger, mais c'est très léger. Du coup, je passe plus trop inaperçu, là. C'est pour ça que je gardait mon épée dans mon dos, pour cacher au maximum la lumière émise. Et lorsque j'ai vu un homme habillé en sombre, j'ai supposé que c'était l'un des intrus, donc j'ai armé mon arme, avant d'envoyé droit sur lui un Thermo Slash droit sur lui, avant de me plaquer contre la parois. Ca va être chaud, pour défendre la guilde...
Spoiler:
Voilà. Si quelque chose vous gêne, MP moi, et je modifie.
Et pour info, j'ai choisi Jellal comme cible totalement au hasard. J'aurais très bien pus visé Alek Ou Akane, mais me serait surement pris un tir dans la tronche, pour ça. xD
Ah et Jellal, mon attaque consiste en une lame d'air enflammée, qui fonce sur toi. Mais je ne peux pas être à plus de 3m de toi.
Dernière chose, Dalahann ne sera pas, si mon idée vous va, derrière vous avant mon prochain post. Donc sauf si vous me le demandez, ne le faites pas intervenir, s'il vous plait.
Sujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event] Mer 7 Jan - 0:35
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Les sorcières seront brûlées
Crime Sorcière VS Purple Bugloss
La présence adverse passe la défense de la guilde. Défense invisible à l'oeil nu mais avec un peu de concentration, les fils magiques auraient été sentis et auraient pu être évités. Tout le monde est éveillé. Un coup de feu a retentit pour les forcer à se sortir de leurs occupations. Ils ne sont pas nombreux, mais ils ont un avantage: l'obscurité. Leurs adversaires ne connaissent pas l'endroit sur le bout des doigts et ils n'y voient que des silhouettes sans savoir de qui il s'agit. Un homme est touché, mais sa magie le régénère sans problème. Pour ce qui est du second intrus, une attaque est projetée dans sa direction.
Les pas se font entendre. Des voix résonnent dans la grotte. Vous savez que vous n'avez pas le droit de vous cacher. Vous devez vous battre jusqu'à la fin. Et si vous perdez? Il n'y a pas de place pour l'échec. Une voix se distingue des autres, Jellal tu l'entends cette voix. Elle est jeune, douce, mais tu n'entends que son sort se prononcer:
« Midnight's echo »
Tes quelques pas suivants t'amènent à voir un changement dans la grotte que tu es. Tu vois des saphirs orner les murs, mais ce ne sont pas des saphirs. Tu t'approches, tu les sens: des lacrymas. En te retournant, tu vois un trône. Tu entends la voix de Ultear dans ta tête comme il était autrefois. Tu te souviens de cette tour? Tu y es. Coincé? Il suffit de trouver un moyen pour t'échapper... s'il y en a un.
Dans la grotte de Purple, une porte s'ouvre. Une femme élégante, froide, mais fatale en sort pour faire face elle aussi aux assaillants de sa guilde. Elle appelle ses sbires et nombreux ils arriveront tôt ou tard prêter mains fortes à sa guilde...
FICHE PAR SWAN
Sujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event] Dim 11 Jan - 20:09
Jellal Fernandes
Click
Titre : L'émo rejeté du forum Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23850/35000) Mérite: (1113/1600)
La Lune rouge, a pris les reflets du sang versés dans une vie ! Aujourd'hui elle sera d'une teinte rouge vive.
Jellal ∞ Alek
Aucun plan simplement attaquer de face. Pourquoi ? Je ne savais pas, si au fond, je le savais. Je ne voulais pas être plus vil que nous l'avons été. La rédemption, n'avait qu'une voie celle de face, elle devait s'apparenter à un marteau qui allait frapper son adversaire et pour cela, il était hors de question d'agir en traître. De toute façon, si nous devions mourir aujourd'hui, le monde perdrait quoi ? Deux personnes qui avaient été coupables, deux personnes qui avaient semé tristesse et souffrance, au final ce n'était pas très grave, c'était à même l'existence d'une sorcière, nous agirons dans l'ombre et mourrons comme telle. Comme l'ombre d'un monde qui n'avait plus besoin de nous. De toute façon, pouvait-on dire que nous étions encore en vie ? Au final, nous n'étions rien de plus que les fantômes d'un passé qu'on essayait d'effacer et sans passé, nous n'étions plus rien. Un simple cadavre parmi tant d'autres. Le destin, j'avais simplement déposé nos deux vies dans les bras du destin qui époussetait délicatement nos corps comme le voile qu'on avait déposé sur deux meubles qui allaient être déménagées. Soudain, une détonation, un fracas, le choc d'une peau contre la mienne, le choc d'une vie qui venait de passer. J'avais été distrait par mes pensées et c'était mon camarade qui m'avait permis d'éviter une balle, une fraction de seconde en moins et j'étais dans un sale état. Le destin venait de tourner sa roue et elle ne s'était pas encore arrêtée sur ma mort. Si le destin était avec moi aujourd'hui comme les autres jours, je devais en profiter. Pour, continuer, j'usais de mon esprit pour le projeter dans la grotte pour déceler les potentiels ennemis, il y avait un homme qui venait d'apparaître qui se tenait plus loin devant nous, une jeune femme avec son pistolet et un loup qui nous contournait. Je fis un signe à Alek pour lui expliquer où étaient positionnés nos ennemis. Il était utile de pouvoir posséder des pouvoirs psychisme pour faire un repérage des lieux. Je pus grâce à leurs aides déterminer la présence de l'homme qui essayait de m'asséner un coup de lame de feu. Une attaque bien directe, pour un adversaire qui n'avait pas froid aux yeux. Manque de chance, elle était devenue prévisible, car elle se basait sur un effet de surprise. J'esquivais à l'aide d'une pirouette sur le côté, ne faisant pas gaffe à la longueur de la traîne de ma cape, celle-ci commençait à s'enflammer. Je l'enlevais d'un geste de bras permettant alors de me montrer à mes ennemis. Aujourd'hui mages de Purple Bugloss, vous allez goûter à la sentence des sorcières.
Soudain, alors que j'étais revenu entièrement dans mon corps, je semblais avoir baissé ma garde, car mon esprit venait de se retrouver dans un monde. Un monde que j'avais connu, un moment de mon passé que j'avais essayé d'effacer de ma mémoire, car il était l'instigateur de ce que j'étais devenu par la suite. Ce moment, c'était celui de la tour du paradis. La couleur du cristal bleu revêtant les murs, la voix d'Ultear qui résonnait dans ma tête. Je me souvenais de tout comme chaque parcelle de ma peau ressentait ce changement. Une illusion, j'étais dans une illusion comme celle de Midnight d'Oracion Seis. La voix que j'avais entendu prononcer son sort, cette douce et fluette voix qui m'avait happé dans son sortilège. Elle devait être bien plus puissante que les autres mages. Ce qui voulait dire qu'en cet instant mon corps ne devait certainement plus bouger, seul mon cerveau était encore actif. Je me devais de trouver un moyen de sortir de cette illusion, je me retournais contemplait, le lieu de mes cauchemars les plus enfouis. Cependant, je ne me laisserais pas faire, impossible que je laisse mon ami, mon camarade se battre seul contre une guilde entière. Réfléchit, réfléchit, une illusion se base sur les sens. Celle de Midnight si elle joue sur la vue d'œil à œil. Je n'avais entendu qu'un son, un simple sa celle de la voix de la jeune femme. Les illusions de cette femme se servaient du conduit auditif pour se propager dans le cortex cérébral et attaquer notre sensation du monde. Il fallait que je sorte de cet endroit et trouver un moyen de ne plus pouvoir entendre cette femme. Je m'avançais dans ce dédale de sentiment, cherchant chaque recoin, soudain, je me retrouvais face à Ultear, elle était l'instigatrice de mes cauchemars. Si, je la combattais et la détruisais pourrais-je revenir dans le monde réel. Attends-moi, Alek ! Je serais bientôt de nouveau avec toi.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event] Mer 14 Jan - 19:56
Invité
Click
Une menace à éliminer ...
Elle n'était pas seule à les avoir répérés... D'autres de Purple étaient entré en action... Parfait. La jeune rousse les laissait s'aventurer un peu plus en profondeur dans la grotte. Pendant ce temps, elle se volatisait dans un des nombreux couloirs. L'endroit était obscur, peu de lumière pouvait la guider, mais elle n'en n'avait pas besoin, comme tous les membres de la guilde invisible, elle connaissait cet endroit comme sa poche. Elle savait précisément où menait ce chemin et à cette idée un petit sourire vient se dessiner sur ses lèvres pulpeuses colorées d'un rouge vif. Une fois assez loin pour couvrir ses bruits de pas, elle accélérait la cadence, se mettant à courir, faisant disparaître par la même occasion ses pistolets pour faire apparaître une arme plus appropriée. Quelques instants plus tard, je me retrouvais à un autre endroit de la cachette : Derrière eux.
Dans un silence absolu, enfin elle fut la première à se révéler à eux. Devant eux, la guilde entière, derrière eux, elle, invoquant d'autres armes. Deux mitraillettes qu'elle tenait fermement dans ses mains. Les armes semblaient imposantes, si bien qu'on se demandait comment elle pouvait en tenir deux en même temps. Lorsqu'on la remarquait, elle fit un clin d'œil et commençait à tirer. De multiples balles assaillaient l'endroit où ils se trouvaient. Elle semblait tirer à vu, ne se souciant de toucher où non. Le but étant d'attirer leur attention. La tueuse espérait que le reste de Purple en profiterait pour passer à l'attaque, et que quelqu'un aurait l'intelligence de la rejoindre. L'endroit faisait que chaque bruit dans l'allée principale était raisonnée vers la guilde elle-même. Avec un peu d'intelligence et de jugeote, une ou deux personnes la rejoindrait pour encerclé les intrus et leur donner moins de possibilité de mouvements. Il faudrait quelqu'un qui complète la jeune tueuse, qui, puisse être au corps à corps pendant qu'elle tire à distance ... Mais qui pourrait bien être la personne formerait un duo de choc pour protéger la guilde noire ? Si personne ne réfléchissait, si personne ne faisait rien ... Ils étaient perdu... A tout jamais. C'est une idée qu'Akane ne pouvait accepter! Elle allait se battre, jusqu'au bout pour tuer ceux qui ont osés souiller les terres de Purple. Ils allaient payé de leurs vies d'avoir fouiner là ils ne devaient pas ...
Les feux cessérent, une poussière s'étaient levée provoquée par les impactes de balles. La tueuse ne voyait plus les deux hommes. Elle plissait les yeux. Les avaient-elles toucher?
Sujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event] Mer 14 Jan - 20:59
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Les sorcières brûleront
Jellal x Purple Bugloss
Après avoir sauvé mon maître des projectiles d'un des mages adverses, il me révèle la position des mages qu'il aperçoit. J'hoche la tête et décide de me lancer dans la mêlée en dégainant ma lame aussi découpée qu'un rubis, reflétant la lumière des torches accrochées au mur. Je lui laisse le type qui lui a balancé un truc de feu pour poursuivre l'autre. Des mages fusent des cadres de porte pour se jeter sur moi, mais j'esquive, je feinte et leur donne des coups de pommeau pour les sonner et les mettre KO. Au loin, j'entends les talons claquer à la course. Sauf que mon problème, c'est que j'arrive devant une impasse. C'est plein de couloirs et j'entends plus rien... sauf l'abruti qui marche sur un caillou et qui révèle sa position. Il se prend un puissant coup de poing dans l'estomac et un coup de pied au visage qui l'envoie s'écraser contre la pierre. Décidément... je vois absolument rien ici.
Jamais je n'ai pensé à rebrousser chemin. Ma cible a nécessairement passé par un des couloirs... C'est quand j'entends les coups de feu qui durent et qui durent que je retrouve mon chemin et que j'arrive derrière elle comme un voleur... une femme? C'est une femme qui est aussi cinglée pour tirer de la mitraillette dans une grotte? Je ne me laisse pas avoir par l'excitation de la surprendre, je suis lent et sournois. Avec le bruit de ses armes, il n'y a pas vraiment de raison qu'elle puisse m'entendre arriver non plus. Je m'égratigne le poing avec ma lame et je laisse le sang couler le long de mon bras. Elle arrête de tirer, se retourne et j'enfonce mon poing de rubis dans son estomac de toutes mes forces pour la projeter comme une poupée contre le mur de la grotte. Ma main reprend sa forme normale et le sang retourne dans sa plaie. Est-ce qu'elle se relèvera? Je garde un oeil sur elle, mais j'arrive pas à voir Jellal avec toute cette fumée dans l'air.
" Jellal? T'as besoin d'un coup de main? "
Je sais pas dans quel état elle est, mais si elle est encore consciente, c'est qu'elle a encore envie de se battre. Ma main l'empoigne par le collet et je la soulève pour déterminer si elle fait semblant ou si elle est vraiment KO. Je la secoue aussi au cas où avant de la laisser retomber parterre. Ça vaut pas la peine de m'attarder ici, mais je peux pas la voir s'enfuir non plus. On est ici pour les voir se faire arrêter par le Conseil, pas pour les prévenir d'une guilde déserte... Il faudra juste surveiller nos arrières si les autres aussi voudront se réveiller de leur sommeil profond... Je rejoins Jellal et les autres mages noirs de cette guilde s'il n'y a pas de signe de la fille...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event] Ven 16 Jan - 18:02
Cloud Darksilvers
Click
Titre : Té tro dark Silver Crédit : Miku Takio Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1107/35000) Mérite: (80/160)
Et merde ! Ce type a réussi à esquiver mon attaque. Costaud, le mec. Va falloir que je réfléchisse à un autre moyen de l'avoir, lui. Mais alors que j'allais m'élancer sur lui, j'entendis une voix féminine, alors que l'autre s'est comme figé. Elle lui a fait quelque chose, c'est pas possible autrement. Je vis alors une autre fille, apparaître derrière les deux autres, armée de deux mitrailleuses assez grosses. Mais comment elle a fait, pour aller là bas, elle ? Et pourquoi je serais surpris par ses armes ? Vous avez vu les miennes ? Bref. Par sécurité, j'ai échangé mon Sabre Rune, par mon Bord-dur, que j'ai pointé vers elle. Et j'ai bien fait, car elle s'est mise à tiré. J'ai aussitôt activé le Bouclier de ma lame, pour me protéger, parce que j'étais un peu dans le champ des tirs. J'ai quand même eus une balle qui a frôlé de très près mon bras droit, car j'avais une entaille assez profonde. Bah, c'est qu'un dégât collatéral, j'vais pas lui en vouloir.
Mais alors que la jeune femme s'est arrêtée de tirer, je vis le second assaillant apparaître derrière elle. Mais où il est passé, ce con ?! En tout cas, vu comme il l'a balancé contre le mur, il doit être vraiment fort, lui. Mais pour un mage légal (je suppose qu'ils en sont), il utilise des techniques d'assassin, je trouve. Pendant qu'il s'adressait, sans penser qu'il n'aurait pas de réponse, à son collègue, je me suis faufilé dans les ombres, pour contourner le type qui vient d'assommer le membre de ma guilde, pour moi même l'attaquer par derrière. Putain, mais il a pas peur des conséquences de ses actes, lui, vu comme il la secoue ! Je me suis légèrement dirigé vers l'entrée, avant de me rapprocher de ma cible. J'ai alors révoqué mon épée de défense, pour une arme plus offensive, à savoir la Buster Sword. J'ai fais attention qu'il ne me vois pas, et j'ai alors armé mon arme au dessus de mon épaule droite, avant de tenter de lui séparer la tête des épaules.
Pendant tout ce temps, Dalahann s'était faufilé derrière les deux mages qu'on affrontait, pour les attaquer par surprise. Et lorsqu'il m'a vu m'approcher des deux autres, il s'est lentement approché du fameux Jellal, pour le tuer, en bon assassin que nous sommes.
Spoiler:
Pour info, le Bouclier que je génère vient du Bord-dur.
Et Dal' n'a pas encore attaqué, pour l'instant. Il ne fait que se déplacer, pour l'instant. En gros, il est en chasse, et sa proie, c'est Jellal.
Si quelque chose vous gêne, dites-le et je modifie.
Sujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]