| Sujet: Mini-Event : Once Upon a Time ♫ Mer 13 Jan - 13:56 | |
|
Enya Taylor
| Hello, hello, chers amis Alors voilà, je vous propose un mini-event qui, en l'espérant, saura vous plaire. Avant de le lire, lisez-bien ce message s'il vous plaît. L'event est ouvert à tous mais pour TROIS COMPTES maximum pour ceux et celles qui ont des DC. Pour le reste des règles. On verra plus tard. Mais si vous souhaitez y participer..Merci de le signaler à la suite de ce message que je puisse m'organiser (Parce que oui, j'organise donc vous allez tous en chier ♫) Introduction : " Il était une fois, dans un Royaume fort, fort, fort lointain, un petit palais trônant au milieu d’une vallée déserte. Il n’y avait pratiquement rien, juste quelques fermes, quelques habitations et pas un chat aux alentours. Personne n’a jamais entendu parler de ce château siégeant au-dessus de tout, personne jusqu’à aujourd’hui. Le Comte Grimmy est de retour est a pris quelques années. Certains le connaissent, d’autres non. Le Comte est un admirateur des contes de fées et aujourd’hui, pour son 14ème anniversaire, il vous invite. Vous avez reçu sur le seuil de vos portes ou comme par magie, cette invitation menant directement à sa demeure et cela vous intrigue.
Vous arrivez et vous reconnaissez plusieurs visages dans la salle. Comment ne pas les reconnaître ? Il y a là des gens haut placés, des leaders, des criminels. Tout le monde semble se mélanger et cela parait presque irréaliste.
Alors le Comte apparaît, comme à son habitude accompagné d’un bouquin énorme qu’il glisse sous son bras. Il vous annonce qu’il veut jouer et qu’il veut jouer avec tous ses invités. Personne ne sera épargné du caprice du Comte. Pour certains, vous savez déjà ce qui va se passer…Pour d’autres...Cela va dépasser l’entendement. Le livre s’ouvre…Le livre aspire. Vous. Eux. Tous ceux aux alentours. Toute la salle.
A votre réveil, vous vous retrouvez dans un univers étrange, différent, hostile et amusant à la fois. Vous le connaissez cet univers. Mais savez-vous seulement ce qu’il vous réserve ?
Réussirez-vous à avoir votre fin heureuse, vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants ? Ou resterez-vous coincés ici à tout jamais ?
Seul vous avez la réponse !" Liste des Contes en jeu : - Aladin et la lampe magique.
- Alice aux Pays des Merveilles.
- Jack et le Haricot Magique.
- Boucle d’Or et les Trois Ours
Ps : C'est moi qui choisis qui va dans quel conte Bah oui, sinon, c'est pas rigolo ♪Participants : * Natsu Dragneel * Alouarn Grimgorson * Ethan Faun * Sara Taylor * Lucy Heartfilia * Alice C. Féamor * Zadig Cavalli * Kuro * Jasper Fémor * Arzel Cobalt * Mael Selesta * Ichiya Kotobuki * Edan R. Core * Isaiah B. Stone * Jellal Fernandes * Emy * Nox Apostolica |
|
| Sujet: Re: Mini-Event : Once Upon a Time ♫ Mer 13 Jan - 14:03 | |
|
Hyun Ki Gan
| Je m'inscris avec Natsu... trololol |
|
| Sujet: Re: Mini-Event : Once Upon a Time ♫ Mer 13 Jan - 14:04 | |
|
Alouarn Grimgorson
| Moé ! Moé ! Moé ! Je veux m'inscrire ! J'ai été super sage... Enfin, presque ! ^^ |
|
| Sujet: Re: Mini-Event : Once Upon a Time ♫ Mer 13 Jan - 14:18 | |
|
Alice Claria Féamor
| |
|
| Sujet: Re: Mini-Event : Once Upon a Time ♫ Mer 13 Jan - 14:25 | |
|
Zadig Cavalli
| Je m'inscris avec Zadig c: |
|
| Sujet: Re: Mini-Event : Once Upon a Time ♫ Mer 13 Jan - 14:28 | |