Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Quand on cherche le loup....
 MessageSujet: Re: Quand on cherche le loup....   Quand on cherche le loup.... - Page 2 EmptySam 5 Mar - 6:22

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Quand on cherche le loup...

Je répète plus bas ses paroles, le regard légèrement perdu dans le vide tout en sirotant ma bière…

« …des amis ?....des moments épiques ? »
Son regard s'était comme animé lorsqu'il parlait de sa guilde, de ces "moments épiques", à l'entendre, son intégration dans une guilde a changé sa vie et pour le mieux.
Il ajoute ensuite:

« Tu comptes intégrer une guilde ou tu en as déjà intégrée une pour me demander ça? »

Intégrer une guilde ? C’est une idée. J’y avais déjà réfléchi naturellement, mais je sais pas jusqu’à aujourd’hui, je me sentais pas prêt. Après avoir vécu aussi librement, je craignais qu’intégrer une guilde ne m’attache, ne me fixe trop.
Mais on me l’avais déjà fait remarquer, vivre au jours le jours, c’est sympa de mon point du vue, mais pour une gamine de cinq ans, c’est pas l’idéal. Je pourrais, ou plutôt je devrais lui fournir mieux. Certes les voyages sont intéressants et du haut de ses cinq ans, elle en a sûrement vu plus que bon nombre de vieillard assis dans cette taverne. Mais il lui manque ce qui commence à me manquer à moi aussi : des amis, des points de repères. Et ça je pouvais lui offrir, encore faut-il que je me décide…

« Aha non, je fais partie d’aucune guilde, je tiens énormément à ma liberté. Mais récemment, j’dois dire que je commence un peu à me poser des questions…j’ai rencontré un groupe de mage de guilde dans des….circonstances particulières qui nous ont tous fourrés dans la même galère. Et je dois avouer que j’ai été vraiment surpris de voir les liens qui unissaient ces gens, j’y ai presque vu le même genre de lien que j’ai avec Anna. Et donc, ouais peut-être que je cherche une guilde, peut-être pas, je suis un grand indécis ahahah ! »

Tout en buvant j’écoutais un peu les rumeurs des conversations autour de nous. Les petites tensions entre mecs bourrés ne m’avaient pas échappées et commençaient à germer un peu partout dans le bar.
J’aimais bien ce genre d’ambiance, c’était comme un baril de poudre prêt à exploser, il suffisait d’allumer la mèche et hop ! L’on déclenchait une bagarre générale. En règle générale, j’aime bien me battre, à condition que ce soit un combat que j’appelle « sain », je n’aime pas me battre pour tuer, et si je peux prendre un certain plaisir à terrasser un adversaire coriace, je m’amuse comme un petit fou lorsque il s’agit de se battre pour jouer. Alors la perspective d’une bagarre en fin de soirée…ça m’excite un peu à vrai dire.

« Tu sais, Quatro Cerberus est vraiment mal réputée... mais ça veut pas dire qu'on est tous des trous du cul. Y'a du bon monde... Du monde bizarre mais plutôt sympa! »

Je sors un peu de mes pensées, il a pas tort le type, il en est même l’exemple le plus évident à mes yeux.

« Ouaip, d’ailleurs tu représentes bien ton propre exemple, et à moins que tu ne sois en train d’essayer de m’embobiner, ce que tu fais très bien si c’est le cas, t’es loin d’avoir l’air d’un trou d’cul je te rassure. Après ça vaut ce que ça vaut venant du mec qui t’as accusé de viol Ahaha ! »

Sur ces mots, je vide ma choppe d’un trait, la bière était bonne mais il était temps de passer à quelque chose de plus…corsé. L’alcool commençant doucement à se frayer un passage jusqu’à mon cerveau, cette idée me paraissait excellente, et j’avais envie d’accélérer un peu le processus.
Lui souriant, je lui demande :

« Bon, je sais pas toi, mais moi, j’ai envie d’un truc un peu fort là ! Tu m’accompagnes ?»

Bien sûr qu’il allait me suivre, ça ne faisait aucun doute.
En même temps, je fis signe à la serveuse pour qu’elle vienne prendre nos commandes. Et sans réellement lui laisser le temps de réfléchir, je lance, un peu espiègle :

« Alors ? Tu prends quoi ? »

MessageSujet: Re: Quand on cherche le loup....   Quand on cherche le loup.... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:19

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Quand on cherche le loup...
À la nôtre!