Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Sam 5 Mar - 6:22
Zenn
Click
Crédit : Enya <3 et Zulria Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1650/35000) Mérite: (45/160)
Quand on cherche le loup...
Je répète plus bas ses paroles, le regard légèrement perdu dans le vide tout en sirotant ma bière…
« …des amis ?....des moments épiques ? » Son regard s'était comme animé lorsqu'il parlait de sa guilde, de ces "moments épiques", à l'entendre, son intégration dans une guilde a changé sa vie et pour le mieux. Il ajoute ensuite:
« Tu comptes intégrer une guilde ou tu en as déjà intégrée une pour me demander ça? »
Intégrer une guilde ? C’est une idée. J’y avais déjà réfléchi naturellement, mais je sais pas jusqu’à aujourd’hui, je me sentais pas prêt. Après avoir vécu aussi librement, je craignais qu’intégrer une guilde ne m’attache, ne me fixe trop. Mais on me l’avais déjà fait remarquer, vivre au jours le jours, c’est sympa de mon point du vue, mais pour une gamine de cinq ans, c’est pas l’idéal. Je pourrais, ou plutôt je devrais lui fournir mieux. Certes les voyages sont intéressants et du haut de ses cinq ans, elle en a sûrement vu plus que bon nombre de vieillard assis dans cette taverne. Mais il lui manque ce qui commence à me manquer à moi aussi : des amis, des points de repères. Et ça je pouvais lui offrir, encore faut-il que je me décide…
« Aha non, je fais partie d’aucune guilde, je tiens énormément à ma liberté. Mais récemment, j’dois dire que je commence un peu à me poser des questions…j’ai rencontré un groupe de mage de guilde dans des….circonstances particulières qui nous ont tous fourrés dans la même galère. Et je dois avouer que j’ai été vraiment surpris de voir les liens qui unissaient ces gens, j’y ai presque vu le même genre de lien que j’ai avec Anna. Et donc, ouais peut-être que je cherche une guilde, peut-être pas, je suis un grand indécis ahahah ! »
Tout en buvant j’écoutais un peu les rumeurs des conversations autour de nous. Les petites tensions entre mecs bourrés ne m’avaient pas échappées et commençaient à germer un peu partout dans le bar. J’aimais bien ce genre d’ambiance, c’était comme un baril de poudre prêt à exploser, il suffisait d’allumer la mèche et hop ! L’on déclenchait une bagarre générale. En règle générale, j’aime bien me battre, à condition que ce soit un combat que j’appelle « sain », je n’aime pas me battre pour tuer, et si je peux prendre un certain plaisir à terrasser un adversaire coriace, je m’amuse comme un petit fou lorsque il s’agit de se battre pour jouer. Alors la perspective d’une bagarre en fin de soirée…ça m’excite un peu à vrai dire.
« Tu sais, Quatro Cerberus est vraiment mal réputée... mais ça veut pas dire qu'on est tous des trous du cul. Y'a du bon monde... Du monde bizarre mais plutôt sympa! »
Je sors un peu de mes pensées, il a pas tort le type, il en est même l’exemple le plus évident à mes yeux.
« Ouaip, d’ailleurs tu représentes bien ton propre exemple, et à moins que tu ne sois en train d’essayer de m’embobiner, ce que tu fais très bien si c’est le cas, t’es loin d’avoir l’air d’un trou d’cul je te rassure. Après ça vaut ce que ça vaut venant du mec qui t’as accusé de viol Ahaha ! »
Sur ces mots, je vide ma choppe d’un trait, la bière était bonne mais il était temps de passer à quelque chose de plus…corsé. L’alcool commençant doucement à se frayer un passage jusqu’à mon cerveau, cette idée me paraissait excellente, et j’avais envie d’accélérer un peu le processus. Lui souriant, je lui demande :
« Bon, je sais pas toi, mais moi, j’ai envie d’un truc un peu fort là ! Tu m’accompagnes ?»
Bien sûr qu’il allait me suivre, ça ne faisait aucun doute. En même temps, je fis signe à la serveuse pour qu’elle vienne prendre nos commandes. Et sans réellement lui laisser le temps de réfléchir, je lance, un peu espiègle :
« Alors ? Tu prends quoi ? »
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Dim 6 Mar - 20:19
Hyun Ki Gan
Click
Titre : Trempe-ton-biscuit.com Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6256/35000) Mérite: (280/400)
›
À la nôtre!
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Jeu 17 Mar - 6:34
Zenn
Click
Crédit : Enya <3 et Zulria Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1650/35000) Mérite: (45/160)
Anna ? Pourquoi il me parle d’Anna ? Ah merde, c’est moi qui en ai parlé…j’ai dit que c’était ma sœur ? Eh ben j’suis même pas bourré que je me mets déjà à raconter n’importe quoi…ça promet. Je me frotte l’arrière de la tête un instant, un brin gêné.
« J’ai dit ça ? Ahah, Anna est tout sauf ma sœur…disons que c’est une bonne connaissance Ahah ! »
Une bonne connaissance ? Mouais, ça le satisfera pour ce soir. De toute façon, je viens de le rencontrer, il n’a pas besoin de savoir. Non, il n’a pas besoin de savoir qu’Anna, c’est elle qui un jour m’a fait douter, c’est elle qui m’a sorti sans le savoir de mon passé, de ma violence. Anna je l’ai épargnée, elle et son enfant. C’est à partir d’elle que j’ai tout recommencé. Que j’ai changé. Anna c’est également celle qui ne m’a pas dénoncé, elle m’a permis de vivre avec Ariel. On pourrait croire que parce que je l’ai épargnée, c’est elle qui me doit quelque chose, mais au contraire, je pense plutôt que je lui dois beaucoup. Sans elle, je ne serais sûrement pas là aujourd’hui à boire un verre, mais plutôt en train de piller, de tuer. Mouais c’est peut-être un peu tôt pour qu’il sache.
Il dit que je suis un bon gars. Sûrement, enfin j’essaye de l’être maintenant. Et même si c’est vrai que notre rencontre était plutôt mal partie, je trouve qu’on s'en sort bien. Bref, l’alcool arrive…de la vodka ? Pourquoi pas. Je fais signe à la serveuse pour dire que ça ira, une fois une bouteille de vodka descendue, j’suis pas certain que nous aurons besoin de grand-chose d’autre pour être en forme.
J’attrape le verre qu’il me sert en souriant. Les choses sérieuses commencent ! Il lève son verre, je m’empresse de faire de même en gardant le sourire.
« Ouais, à une future amitié ! »
On trinque, j’en renverse une goutte ou deux à côté, sans faire exprès. Tant pis. Je la sens descendre et traverser mon corps. Un frisson me parcours, c’est sûr c’est pas de la fausse. Je pose mon verre, j’empoigne la bouteille et je nous ressers aussi sec.
« Héhé maintenant qu’on est sur les rails, hors de question que nos verres restent vide ne serait-ce qu’une seconde. »
On enchaîne quelques verres, on a du boire à pas mal de trucs, je sais plus ça devais sûrement être à nos amis, nos amours…ah oui on a bu à Ariel aussi et à Anna la fameuse « seconde sœur »…l’alcool commençait à monter, et je commençais un peu à m’exciter je dois dire. Plus ça avançait, plus j’avais envie de jouer…avec Hyun, avec toutes les personnes présentes en fait. Le verre à la main, j’observe Hyun un bref instant avant de dire :
« Tu sais Hyun, j’estime que j’ai pas mal de chance pour quelqu’un de mon âge j’veux dire. J’ai pas mal voyagé, j’ai fait le tour du continent, de pas mal de cultures, j’ai vu pleins de trucs et faits pleins de choses géniales. »
Je prends une pause, regarde brièvement mon verre et le fini d’un trait. Je m’en ressers un avant de continuer…la bouteille commence déjà à être à moitié vide. Ou à moitié pleine je sais pas. T’in rien que par cette question, je sais que je commence à être bourré.
« Mais y’a un truc que j’ai toujours adoré faire, peu importe le lieu, peu importe le moment, peu importe les partenaires. »
Je bois mon verre d’une traite, puis je me penche un peu vers Hyun, le regard espiègle, les joues légèrement rosées par l’alcool.
« Dis-moi, t’aimes jouer Hyun ? »
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Lun 21 Mar - 11:48
Hyun Ki Gan
Click
Titre : Trempe-ton-biscuit.com Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6256/35000) Mérite: (280/400)
›
À la nôtre!
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Mar 22 Mar - 17:39
Zenn
Click
Je souris de plus belle quand il éclate de rire. Alors comme ça il aime jouer ? Tant mieux, ça m’aurais franchement ennuyé de me lancer tout seul dans ce petit jeu. Je jette un bref coup d’œil autour de nous pour voir si personne ne nous écoute trop attentivement, il serait dommage que le jeu se lance avant que je l’ai souhaité. J’observais un peu la salle depuis un moment et je pense que tout le monde était suffisamment entamé pour pouvoir participer au jeu…à cette heure-ci qui ne le serait pas dans un bar comme celui-là ? Je me penche encore vers Hyun.
« C’est simple tu vas voir. Tu vois le groupe deux ou trois tables plus loin ? Tous des gros bras, peut-être des mercenaires qui sait. Ils s’énerveront en deux-deux. A trois pas derrière-eux, une autre table, moins sanguins, mais bourrés, avec un peu d’aide, ils s’en mêleront aussi. Tu vois où je veux en venir non ? »
N’attendant pas vraiment ça réponse, j’écarte un peu la bouteille de vodka, mieux valait la garder en lieu sûr tant qu’elle était encore un peu pleine. Je me lève alors, pas vraiment assuré dû à l’alcool.
« De toute façon Hyun, une démonstration s’impose pour lancer le jeu. Les règles sont simples, celui qui tombe en premier devra une tournée à l’autre. »
La salle tournait légèrement, j’avais peut-être bu un peu plus que ce que je croyais. Tant pis, on fera avec. D’une démarche un peu chaloupée, je m’avance vers la table remplie par les mercenaires qui commençaient même un peu à s’échauffer entre eux. Ça allait être plus facile que prévu.
Passant à côté, je renverse mon verre sur le plus gros et bruyant de la table. En plein dans le mille ! Il se lève brusquement et commence à beugler, faisant jouer ses gros bras. Face à un gars lambda, son numéro devait sûrement marcher et l’autre type aurait sûrement baissé la tête et fin de l’histoire. Mais pas avec moi, j’avais l’alcool joueur.
« Tu te rends compte de ce que tu viens de faire abruti ?!! »
Je ne l’ai pas vraiment écouté à vrai dire, ma seule réaction fut de lui tirer la langue en riant. Le coup partit aussitôt. Même moi étant bourré, il restait bien trop lent pour pouvoir me toucher, je dirais même que je suis plus difficile encore à toucher, l’alcool rendant mes mouvements étonnamment imprévisibles. Esquivant ses coups, je recule de deux-trois pas, et arrive à proximité de la table qui m’intéressait, j’esquive un dernier coup, et profitant du déséquilibre de mon adversaire qui avançait sur moi, je lui fais un croche-patte qui l’envoi directement s’étaler sur la table en question. A partir de là, le jeu était lancé. Les amis du mercenaire se lancent pour venir l’aider, les autres répliquent, dans le feu de l’action d’autres clients se font bousculer, et rapidement, la bagarre vire à la générale.
Voilà le genre de jeu auquel j’aimais jouer. Je me tourne rapidement vers Hyun, l’invitant à se joindre à la mêlée d’un petit signe de tête en souriant. Au même moment, un inconnu me plaque violemment au sol, me laissant entraîner, je lui envoi mon coude en pleine tête. Sa prise se relâche, j’en profite pour me relever. Mince, j’ai perdu Hyun. Tant pis, pas le temps de le chercher, on verra bien si l’un de nous deux tient jusqu’au bout. L’autre commençait à se relever, je lui assène un direct en pleine face et le couche à terre. J’étais aux anges, voilà mon jeu favori, l’un des rares dont je ne me lasse pas. Souriant, excité par l’adrénaline, je me plonge dans la mêlée avec délice.
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Sam 26 Mar - 18:20
Hyun Ki Gan
Click
›
À la nôtre!
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Mer 6 Avr - 2:19
Zenn
Click
Quand on cherche le loup... Hyun Ki Gan
« WAZAAAAA ! » J’eu à peine le temps de me tourner que je pris Hyun de plein fouet. Pas le temps de réagir, en un instant je tombais au sol avec lui. Une fois au sol je me débattais en riant :
« -Ahah Hyun tu vas voir c’que tu vas prendre ! »
Enfin, je réussis à me dégager de sa prise, d’un mouvement fluide et aérien…enfin autant fluide et aérien que le permettait tout l’alcool que j’avais ingurgité, je m’aidai de ma magie pour me remettre rapidement debout. Hyun était encore à terre, et manifestement, certains comptaient bien profiter de sa position. Ils étaient trois à se jeter en notre direction, cueillant le plus frêle d’entre eux d’un coup de paume au plexus, j’empoignai la manche du plus lourd et en pivotant, je l’éjectai directement sur une table où il s’écroula avec fracas. Le poing du dernier me frôla, je ripostai immédiatement, mais la vue légèrement brouillée par l’alcool je frappai dans le vide. Il en profita pour me placer un bon coup de pied dans le ventre qui me fit reculer jusqu’au bar. Empoignant une chope en bois, je réussis à esquiver de justesse le coup suivant, et d’un geste rapide et brutal, j’écrasai la chope sur la tête du malheureux qui s’écroula en un instant.
Hyun s’était relevé, l’action n’avait pris que quelques secondes à peine. J’avais le sourire jusqu’aux oreilles, goûtant de la pointe de ma langue le sang qui perlait dans un coin de ma bouche, j’éclatai de rire. Lui aussi arborait un sourire un peu débile, il aimait jouer apparemment, et pas qu’un peu ! J’étais aux anges.
« -Hyun viens te battre si tu l’oses ! »
Joignant le geste à la parole je me précipitai sur lui comme un dératé, et me mis à enchaîner les coups, esquivant sans mal mes coups imprécis mais néanmoins rapides, il tourna autour de moi. Encore sous l’effet de l’alcool, je fanfaronnais malgré qu’aucun de mes coups ne touchent.
« -Aha tu bouges bien Hyun ! Mais ça sera pas suffisant héhé ! »
Certaines de mes frappes échouaient contre d’autres joueurs qui s’approchaient trop près. Peu d’entre eux avaient réellement les capacités pour rivaliser avec nous, et nous nous débarrassions aisément de ceux qui songeaient à déranger notre jeu. Un coup par-ci, un coup par-là, on se laissait distraire une fraction de seconde par un énergumène le temps de l’écarter, puis l’on se replongeait dans notre affrontement. On évoluait au milieu du chaos, se concentrant l’un sur l’autre et évinçant rapidement les intrus ou gêneurs. D’ailleurs en parlant des autres, on commençait déjà à être moins nombreux dans la salle, certains s’étant fait rapidement fait mettre au tapis par les gros bras, et d’autres moins courageux, avaient déserté les lieux. Qui sait, peut-être seront nous vraiment les derniers debout au final.
Au fur et à mesure que je frappai, l’alcool commençait à perdre légèrement son emprise sur moi et mes coups se faisaient plus précis. J’avais remarqué ça déjà auparavant, bouger fait évacuer un peu l’alcool et pour bouger ça on bougeais ! C’est bon, enfin j’arrivai à placer un coup précis et puissant à la fois, bien que contré par Hyun, il annonçait le début de la vrai bagarre pour moi. Je m’attendais maintenant à sa riposte, voyons ce qu’il a dans le ventre…
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Ven 15 Avr - 19:55
Hyun Ki Gan
Click
›
À la nôtre!
Sujet: Re: Quand on cherche le loup.... Jeu 21 Avr - 1:36
Zenn
Click
Quand on cherche le loup... Hyun Ki Gan
Alors que j’enchaînais les coups, espérant le toucher et l’envoyer au tapis, mon camarade de jeu s’écarte et un hurlement de loup retentit alors. Devant moi, ses jambes se métamorphosent, prenant l’aspect de pattes de loup. Un take-over partiel ? Signe de sa grande maîtrise ou au contraire de son incapacité à faire une transformation complète ? Peu importe, c’était en tout cas une magie intéressante…qui le rendait nettement plus rapide. Déjà qu’il était dur à toucher…
« -Ready?
-Plus que jamais ! »
Il sautille en souriant, prêt à s’y mettre. Je pense que même les meilleurs boxeurs ne pouvaient rivaliser avec ce jeu de jambes. Il commence alors à tourner tout autour de moi rapidement. Pivotant sur moi-même je lance quelques coups de pieds sans grand espoir de le toucher, il était un peu trop agile sous cette forme.
Il fallait que je trouve un moyen de l’arrêter dans sa danse folle autour de moi. Mais à le voir, on dirait qu’il était parti pour danser comme ça pour l’éternité. La tête commençait un peu à me tourner…quand je le vis s’arrêter pour prendre appui sur l’une de ses pattes. Je me précipitai alors sur lui, pensant profiter d’une ouverture…mais il fut bien plus rapide que moi et s’élançant d’un bond, il me cueillit d’un coup en pleine côtes.
Le coup m’envoya au sol, tentant de me relever, j’étais à genoux, une main au sol pour m’aider à me relever, l’autre tâtant mes côtes pour vérifier que rien n’était cassé. Je relevai la tête vers Hyun, prêt à réagir tandis qu’il avançait sur moi, armant son coup… mais soudain la voix du barman retentit.
« ÇA SUFFIT! RENTREZ CHEZ VOUS OU J'APPELLE LA MILICE! »
Hyun s’arrête brusquement, déçu…je tourne mon regard vers le barman. J’étais furieux et déçu à la fois. Furieux qu’il ose interrompre notre jeu ainsi et déçu parce que je savais qu’il allait vraiment appeler la milice. Et je n’avais pas envie de finir la nuit derrière des barreaux. Les jambes de Hyun redeviennent humaines, et tandis que je me relève complètement pour me diriger vers la sortie, emboîtant le pas à mon nouvel ami, je jette un dernier coup d’œil à l’intérieur de la taverne. Elle était en morceaux, les tables brisées, les éclats de verre jonchant le sol…oui c’était une belle partie à laquelle nous avons eu le droit…
L’air un peu frais de l’extérieur me fit du bien en quelque sorte…je m’étirai un bon coup, massant aussi un peu mes côtes endolories.
« Je suppose qu'on ne pourra pas finir ça ce soir... Il faudra qu'on finisse quand même ça un de ces quatre! J'ai passé du bon temps en tout cas! Si tu me cherches, tu sauras où me trouver et si je te cherche et bien... je chercherai, je suppose! Ha! Ha! Aller, bonne soirée Zenn! »
Je souris, heureux du temps qu’on avait partagé et du jeu auquel il s’était prêté avec plaisir et entrain.
« - Ça c’est sûr Hyun! Comptes sur moi pour revenir te trouver un de ces quatre ! A plus ! »
Je le regardais partir…tout en songeant au fait qu’on n’avait pas fini la dernière bouteille de vodka ! Tant pis elle devait certainement être parmi les débris de tous genres qui jonchaient le sol de la taverne. Il avait tourné au coin de la rue. Levant les yeux aux ciels je soupirai à mon tour. Il fallait que je retrouve l’hôtel avant que le jour se lève ou Ariel allait s’inquiéter.
« -Hmmm c’était quoi déjà le nom ?...Un truc avec étoiles je crois… »
Je m’élançai dans les airs, un peu désorienté…Vu comme c’était parti, j’étais pas couché avant un bon moment…