Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn]
 MessageSujet: Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn]   Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn] EmptyMar 24 Jan - 22:47

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

La forêt était dense, la lumière du soleil était éclatante. Par chance, les arbres feuillus empêchaient d'être directement affectée. Je cherchais la mer, mais je savais que j'avais encore un long chemin à parcourir avant d'y parvenir. Le vent était frais et sous mon kimono qui me couvrait le corps en entier, je n'avais chaud. Sous ces arbres, à cet endroit précisément, nous sommes bien. Les insectes volants sont rares, mais les voyageurs sont nombreux. Pour avoir une certaine paix dans mon déplacement accéléré, j'avais quitté la route pour m'enfoncer dans les bois denses. Le déplacement d'arbre en arbre se faisait plus facilement. Sur mon chemin, j'ai rencontré une famille d'écureuils volants qui se sont laissés tomber en bas de leur arbre en me voyant arriver précipitamment. Le visage couvert de ma cagoule, je ne voulais pas que des passants téméraires prennent la peine de me parler alors que j'étais sur le qui-vive. Mon honneur m'obligeait à leur répondre s'ils s'adressaient à moi, mais le temps n'y était pas. Il fallait que je retrouve cette mer si symphonique...

Arrivée près d'une clairière, j'apperçus un homme avec une fourrure d'une rareté absolue sur le dos qui sortait tout-juste de sa tente. Je m'arrêtai sur une branche solide et l'observai. Pourquoi lui en particulier? Parce qu'il me rappelait de ces braconniers qui s'en étaient pris à notre village par le passé. J'attendais seulement qu'il se retourne pour voir son visage. Comme de fait, c'était le leader qui s'était enfui après une défaite. Nous n'avions pas pris la peine de le pourchasser puisque nous pensions qu'il repenserait à ses péchés et qu'il demanderait pardon. Malheureusement, ce fut en voyant l'homme retirer une couverture de sur un tas de fourrure que je vis à quel point nous avions eu tord de le laisser filer. Cette fois, il ne pourra pas aller bien loin.

Je descendis de ma branche pour attérir juste derrière lui. Ce fut lorsque mes pieds touchèrent le sol qu'il se retourna en sursautant en ma direction. Il brandit son arme et la pointa dans ma direction. Je constatai qu'il était armé d'un arc à flèches: parfait pour la chasse. Avant même qu'il puisse la charger, je le désarmai, mais il se ressaisit et sortit une dague longue comme mon avant-bras de sa ceinture et se mit en garde. Je me mis en position de défense. C'est alors qu'il demanda des explications:


Qui es-tu? Pourquoi es-tu là?

Vous avez attaqué mon village vous et votre bande. Je suis ici pour vous remettre aux autorités. Je suis Sybilia Philips.

Je n'irai pas là-bas! Vous pouvez crever!


Il me lança sa dague que j'évitai de justesse avant de s'élancer à toutes jambes dans les bois. Pour un homme avec quelques kilos de fourrure sur le dos, il courrait plutôt vite. Je me mis à le poursuivre et dès que je prenais un peu d'avance, l'homme prenait de la vitesse et s'échappait. D'où tenait-il autant de rapidité? Il fallait au moins que je l'avertisse une fois. Je ne pouvais pas le laisser s'enfuir, c'était inacceptable:

Arrêtez-vous ou j'en viens à la violence!

Cours toujours tortue!


C'en était assez, il fallait que je le ralentisse pour le rattraper ensuite. Je ne comprenais pas d'où venait ce talent, mais j'allais le savoir bientôt. Enfin, c'était ce que je croyais. Je plaçai donc mes mains dans la position adéquate pour invoquer mes papillons magiques. La nuée se forma autour de moi rapidement.

Cloud of Butterflies!

Ils foncèrent sur l'homme, mais au même moment, un passant passa au bon moment pour recevoir l'explosion en plein visage. Ma course s'arrêta, les mains sur la bouche, je ne comprenais pas comment quelqu'un a pu être dans ce coin de la forêt. Mais en regardant autour, je vis que nous avions rejoint la route passante. Si l'individu était mort après ça, je m'en voudrais toute ma vie et je m'exilerais pour de vrai. Je me précipitai vers le nuage de poussière pour retrouver le corps de l'individu que j'avais fauché. Je venais d'oublier le braconnier qui avait pris la fuite. Les yeux écarquillés, la cagoule descendue, je regardais mon massacre raté. L'homme tenait debout et je croisai ses yeux. Je me jetai à genoux pour presque embrasser le sol:

Pardonnez-moi! Désolée! Désolée! Vraiment! Je... je n'ai pas fait attention! Je mérite l'exécution! Coupez-moi la tête! Je... je n'aurais pas dû faire cela!

Je me mis ensuite à marmonner une prière pour préparer mon âme à son atteinte du paradis...
 MessageSujet: Re: Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn]   Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn] EmptyMer 25 Jan - 2:26

Anonymous
Invité


Click





Je suis le carnet de voyage de Jerenn et aujourd'hui c'est moi qui raconte. Donc c'était une journée de plus pour l'aventurier de Phantom Lord qu'est Jerenn Jarvis. Quel était le but de ce voyage ? Aucune idée, une mission... La recherche de Spectre ou encore le début des soldes à Seven. Hum.... Peut être une fête à Clover ?! Honnêtement Jerenn ne sait plus et moi non plus. M'enfin le pourquoi du comment de ce voyage n'était pas vraiment important. Mais si Jerenn l'a noté c'est que cette journée avait un petit quelque chose de spécial.... Attendez que je réfléchisse, un jeune mage plutôt beau gosse d'après la gente féminine... Ah bin oui suis-je bête !!! Il a rencontré une fille. C'est sur qu'un vieillard sénile dans une cabane au fin fond de nul part c'est pas intéressant. Donc je vous épargne les habituels introductions du genre, une bonne journée ensoleillé qui commence, le soleil qui darde ses premiers rayons, les gazouillis des oiseaux.... bla bla bla bla. On va s'épargner le paysage, la faune et la flore pour se lancer direct dans ce qui intéresse c'est à dire la fille qui l'a rencontré. Non ça sera pas un Rp romantique à l'eau de rose avec pleins de sentiments. Ça commence avec une belle explosion dans la gueule de notre mage. Et oui, notre pistomancien commence par en prendre une. Bon voilà, j'ai fait mon intéressant donc on passe à cette fameuse cette journée.

Jerenn arpentait une route non loin de Clover, tel le chaperon rouge qui gambadait dans la foret pour amener le petit pot de beurre à la mère grand sauf qu'aujourd'hui c'est pas le grand méchant loup mais plutôt une multitude d'objet volants. Un homme habillé de fourrure passa juste devant lui, manquant de peu de le renverser alors qu'il est allé lui demander de faire attention. Il fut interpellé par un flux de magie en augmentant à l'opposé. Il eut juste le temps de voir de dégainer son pistolet pour effectuer sa technique défensive. Un bouclier hexagonale juste devant lui pour le protéger de ce qui semblait être plus qu'une nuée de papillons. Une explosion de papillons au contact du bouclier.

Shell Shot

Les objets volant avaient été identifié comme des papillons par le mage de Phantom Lord. L'explosion avait été proche de ce dernier, le Shell Shot avait pu absorber une bonne partie de l'explosion mais la maitrise de cette technique n'était pas encore parfaite. La nuée avait certainement blessé le pistomancien. Jerenn fit un mouvement de bras pour créer un courant d'air pour dispersé la fumée en toussant. Il regarda une jeune femme se jetait à genoux pour l'implorer.

Pardonnez-moi! Désolée! Désolée! Vraiment! Je... je n'ai pas fait attention! Je mérite l'exécution! Coupez-moi la tête! Je... je n'aurais pas dû faire cela!

Jerenn regarda la jeune femme en souriant devant la scène, elle s'excusait comme si elle était persuadée qu'elle allait être puni par le pistomancien. Il resta calme devant la situation qui lui donnait envie de rire aux éclats.

C'est pas grave, il n'y a pas de mal, je suis à peine blessé. Technique qui allie beauté et puissance c'était très joli tous ces petits papillons, jusqu'à ce que je comprenne que la magie émanait d'eux et que ça allait devenir un problème pour moi dans la seconde. Vous poursuiviez l'homme en fourrures si je me trompe pas......
Ah j'en oublie mes bonnes manières..... Jerenn Jarvis et toi quel est ton nom ? Et encore une chose, excuses acceptées.


Jerenn était, effectivement, a peine blessé si on comparait à ces autres rencontres. Les papillons avait légèrement brulé son visage, plusieurs entailles sur le visage dont une au dessus de l’œil qui saignait plus que les autres. Jerenn n'avait pas mal pour autant, chaque rencontre avec un mage se solde par une multitude de blessure les plus pénibles les unes que les autres. Là dans son classement de la douleur c'en est au stade où ça picote un peu.

Alors qu'est que cette homme t'a fait pour que tu lui lances des papillons explosifs dessus ?
 MessageSujet: Re: Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn]   Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn] EmptyJeu 26 Jan - 20:25

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

La tête baissée, les yeux fermés, j'attendis que mon heure sonne, que je quitte ce monde comme il m'était dû de le faire. Il parlait comme s'il était un habitué de ce genre de situation. Décidément, la condition féminine n'était pas du tout pareille d'un endroit à l'autre. Pour m'en être pris à un innocent et un homme, qui plus est, la peine de mort aurait été demise. Une des raisons du fait que j'utilise ma magie dans de rares occasions, c'était pour éviter les conséquences qui viennent à sa suite si une erreur était commise. Si un homme l'aurait fait, il aurait probablement passé aux coups de fouet, mais bon, je ne suis plus dans mon village et ces mauvaises façons de penser, ces mauvaises habitudes devaient se taire avec mon passé. Je relevai les yeux à la hauteur de ses genoux, indécise à savoir si je pouvais me relever. Je l'écoutais jusqu'au bout et il me demandait même mon nom.

Je me relevai lentement debout lorsque mes excuses furent acceptées et regardai l'homme droit dans les yeux. Les mains rassemblées en avant, mal à l'aise, je ne pouvais pas contourner la question. Il venait de me rappeler aussi que le braconnier que je poursuivais devait être bien loin. Était-il seulement un passant ou bien il nous observait depuis le début? Le menton relevé, je n'avais plus la mine de quelqu'un qui avait l'air d'avoir été battue. Mon attitude naturelle comprise entre la froideur et la neutralité reprit son cours normal. Les bras de chaque côté de mon corps, les cheveux légèrement ébouriffés par la cagoule que je venais de retirer, je n'avais rien qui puisse me faire paraître comme quelqu'un de normal. D'ailleurs, je ne savais pas comment il ait pu être blessé qu'à la tête. Mes papillons étaient normalement dispersés pour que leur explosion se concentre sur un être entier et pas un seul point précis. Après avoir repris mes esprits, je lui répondis:


Sybilia... Sybilia Philips.

Je regardais le sang couler qui frôlait son oeil à chaque goutte. Je lui tendis ma cagoule pour qu'il puisse au moins éponger le sang ou se couvrir le visage. Il poursuivit en me demandant la raison de ma poursuite hâtive envers l'homme aux intentions illégales. Devais-je lui dire mes motifs de course, ou les garder pour moi? Devais-je me méfier de lui? C'était certain, mais il avait refusé de me donner la mort. Je ne pouvais pas refuser de répondre à ses quelques questions. De toutes façons, comme je l'avais dit au mage du Conseil, mon village était sûrement anéanti à cette heure-ci, alors mon peuple ne risquait plus rien si j'avais à prononcer le nom de celui-ci... Je m'excusais tout de même intérieurement si ces gens voulaient satisfaire leur curiosité et déranger la paix de ces âmes.

Cet homme est un braconnier qui a amené le malheur sur mon village. Je me dois de l'arrêter pour que la justice lui donne ce qu'il mérite. Depuis la défaite de son clan, cela doit faire des années qu'il rôde en toute liberté et qu'il rend à extinction ce qu'il ya de plus rare à Fiore. Il doit être déjà bien loin et le rattraper en plein jour réduit nos chances.

Je continuais de fixer l'homme tout en entendant les feuilles claquer entre elles à cause du vent. Je ne savais pas ce qu'il allait penser, mais je voulais maximiser mes chances de rattraper celui que je pourchassais. Nombreuses étaient les idées que j'avais en tête et toutes devaient être expérimentées pour parvenir à mon but. Il fallait que je rende au moins mes ancêtres fiers de moi. Je ne pouvais pas être celle qui énoncerait que la justice soit rendue, mais celle qui amènerait cet homme vers ceux qui ont le pouvoir de le faire. Mon regard descendit et je me permis d'examiner un peu plus l'homme. Mes sourcils se froncirent lorsque je vis ces armes. Ainsi donc, ces explorateurs n'étaient pas venus que chez moi, mais chez eux aussi. Je les regardais longuement avant de dire ce qui me passait par la tête:

Des troqueurs ont essayé de vendre de pareilles armes à mon village. En quoi vous sont-elles utiles?
 MessageSujet: Re: Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn]   Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn] EmptySam 28 Jan - 0:38

Anonymous
Invité


Click

C'est encore moi..... le carnet de voyage ! Ne me dites pas que vous m'avez déjà oublié ! Bon alors reprenons l'histoire. La jeune mage s'appelait Sybilia Philips, un nom pas très courant mais c'est ce qui fait son originalité. Elle poursuivait le braconnier pour une vendetta personnelle comme Jerenn poursuivait Spectre. Elle s'est aussi intéressé à l' arme de Jerenn, c'est rare que quelqu'un demande ce qu'est un flingue mais faut reconnaître que les pistomancien sont rares. Bon maintenant la suite de l'aventure de l'autre guignolo. Allez Jerenn dis moi ce que tu as fait ensuite... Je suis sur que tu as convaincu cette fille de s'isoler avec toi avec toi pour..... Aieuh maudit pistomancien t'es pas obligé de me refermer aussi violemment. Je te promet que la prochaine fois je t'entaille le doigt avec une de mes pages !!!

Jerenn ne prit pas la cagoule que la jeune femme lui tendit, il prit un truc dans une poche de sa ceinture, une sorte de crème qu'il passa sur son arcade juste après avoir essuyer le sang qui en sortait avec sa main. La crème était posé sur la plaie, l’empêchant de saigner. Niveau hygiène sanitaire, c'est pas le top mais bon on est pas à l’hôpital.

Voilà, ça va aider à refermer la plaie et ça va l’empêcher de saigner de nouveau.

Enchanté de te rencontrer Sybilia Philips.

Mon pistolet ?! Euh je m'en sers pour utiliser ma magie. C'est avec ça que j'ai pu me protéger de tes papillons. Mon bouclier s'est fragmenté après l'explosion, c'est pour cela que j'ai l'arcade entaillé et la tête un peu chaude. Regarde....


Jerenn visa sur le coté pour faire une démonstration de sa magie pour Sybilia pour satisfaire sa curiosité. Faire étalage de sa magie devant une parfaite inconnu n'avait pas l'air de poser de problème au pistomancien, il savait déjà à quoi ressembler la magie de Sybilia.

Shell shot

La balle de Jerenn sortit lentement du canon et se scinda en sept parties formant un hexagone autour du septième fragment. La magie sortit du fragment du milieu pour déployer un bouclier de couleur verte. Après quelques secondes le bouclier se dissipa et les fragments de balles tombèrent au sol.

C'est à ça que me sert mon flingue. Pour ton braconnier, on peut encore le rattraper, il court vite,certes, cependant il laisse des traces évidentes de son passage. Il faudrait peut être un peu plus d'une heure pour le rattraper si on partait tout de suite.

Jerenn regarda Sybilia qui semblait étonnée par la proposition du mage de Phantom Lord. C'est vrai qu'une telle proposition fait par un inconnu même s'il est mage peut paraître étrange. Ils ne se connaissent pas et pourtant Jerenn n'était pas du tout contre l'idée d'aider une inconnue. Cela servait indirectement Phantom Lord, rendre la justice pouvait aider un peu à redorer le blason de la guilde comme le souhaite son chef. Bon d'accord il faut reconnaître que Jerenn ne peut s’empêcher d'aider une demoiselle en détresse, c'est un trait de caractère qui remonte à l'enfance, aider les gens.

Hep hep, temps mort !! Ici le carnet de voyage, vous trouvez pas que la raison évoquée ci-dessus est vraiment pourrie ? Non mais sans déconner, un mec qui rencontre une jolie fille et qui l'aide juste parce qu'il le fait depuis l'enfance, vous trouvez pas ça louche ?! Avouez que comme moi vous voyez qu'il a autre chose en tête. Je vous dis, il veut..... Aoutch mais ça fait mal, je t'ai déjà dit de ne pas me fermer si violemment. C'est la dernière fois, pistomancien après je me fâche !! Enfin bref, on verra si Sybilia voit le traquenard de l'autre guignolo.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn]   Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn] EmptyMar 7 Fév - 7:57

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Ma proposition de cagoule fut refusée et l'homme sortit une sorte de pommade qu'il apposa sur sa blessure qui s'arrêta de saigner de suite. Je regardai ensuite ma cagoule quelques instants d'un air presque piteux avant de la réenfiler autour de mon cou sans me couvrir le visage. Il se dit enchanté de me rencontrer et je répondis d'un signe de tête positif, toujours dans l'interrogation concernant sa personne. Il connaissait mon nom, il savait que je pratiquais la magie, que j'avais une dette envers lui, que je poursuivais un braconnier, bref, je ne connaissais que son nom et son visage. Je devrai être plus prudente dans l'avenir concernant mes dires si je ne voulais pas que le monde entier sache ma vie de A à Z. Il ne fallait pas que j'en perde la tête, mais il fallait seulement que je filtre les informations que je divulguais aux gens que je rencontrais. Qui sait, même si cet homme m'avait l'air sympathique, il pourrait être un tueur en série, bien armé comme il l'était...

Ma question concernant justement cette arme dangereuse fut posée. Sa réponse fut donnée par la suite. Il m'expliquait que c'était avec cela qu'il se basait pour créer sa magie. C'est à ce moment que j'étais en train de me demander si ces trafficants d'armes ne voulaient pas plutôt nous vendre de la magie... Magie ou arme à feu, le but reste le même: créer la violence. Notre décision, de les renvoyer chez eux, a été la meilleure. Il dégaina son arme et visa en direction d'un arbre. J'espérais seulement que personne ne passerait par-là au même moment. Quand je vis la sorte de bouclier fragmenté jaillir du pistolet en faisant retomber des balles au sol, c'était tout à fait justifié qu'il ait été à peine blessé. Je comprenais mieux maintenant.

J'hochais la tête en guise de réponse à cette démonstration. L'homme poursuivit en me disant qu'il serait possible de rattraper le braconnier. Il... il voulait m'aider? Mon air changea légèrement pour montrer ma surprise de cette demande inattendue. J'avais l'habitude d'aider les autres, mais jamais on ne m'avait proposé son aide. Enfin, pour une tâche aussi corsée que celle-ci... Je réfléchis quelques secondes avant de me dire que son aide ne sera pas de trop. En plus, il m'avait l'air en forme, alors je n'aurai pas à craindre pour sa vie et à constamment surveiller ses arrières. Armé comme il l'était, il faudrait que se surveille mes arrières pour ne pas qu'il profite de ce moment pour mettre fin à mes jours. Pas que j'avais changé d'avis, mais s'il s'avérait à être un criminel, je ne pouvais pas le laisser se balader en pleine nature et ce, l'esprit tranquille. Il y avait tant de choses auxquelles je me faisais du soucis, mais je n'avais pas le choix. Si j'avais constamment la tête basse et l'esprit en paix, en tout temps je pouvais m'en prendre plein la poire...

J'hochais simplement la tête et lui fis signe de me suivre avant de piquer une course dans la forêt. Je m'assurais de ne pas perdre l'homme à travers le feuillage et qu'il réussisse à suivre ma trace. J'étais habituée de courir à travers les bois, mais lui, l'était-il? Après une course qui dura un quart d'heure, nous pouvions enfin avoir notre premier indice qui relata que notre piste était bonne: du poil de fourrure sur une branche. Je reniflai un peu l'odeur pour m'assurer que cela venait d'un animal mort depuis quelques temps et pas un animal sauvage qui se serait accroché au passage. Je fis un signe de tête positif à mon compagnon de course avant de poursuivre la route à toutes jambes. Plus que nous courrions, plus j'avais l'impression que nous nous enfoncions dans un piège. C'était lui notre proie, mais c'était une proie intelligente qui pouvait nous mener là où bon lui semblait de le faire. Je ne comptais plus le temps que nous avions pris à courir tout ce chemin, mais quand je fus bien essouflée, je chuchotai tout en conservant un certain orgueil:


Nous ne devrions plus être bien loin maintenant...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn]   Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn] EmptyMar 7 Fév - 16:10

Anonymous
Invité


Click

Eh zut, la jeune fille s'est laissée emporter dans le piège, pas du braconnier mais de Jerenn. Si j'avais des mains et des jambes, je lui ferai passer un sale quart d'heure à ce maudit pistomancien. Pauvre jeune fille qui ne voit pas le véritable objectif de Jerenn. Bref, voilà que nos deux mages courent après un braconnier vêtue de fourrure. On a couru ça, enfin eux parce que moi je suis pénard dans le sac, pénard, faut vite le dire, je suis secoué comme dans une poche de kangourou, niveau confort c'est nul. Sybilia et Jerenn étaient sur les talons du vilain pas beau, ils étaient pas loin de le rattraper mais l'homme allait être plein de surprise.

Jerenn suivait Sybilia, une course effrénée dans la forêt, la végétation devenait plus dense, la possibilité de pièges en tout genre augmentait au fur et à mesure de leur avancée dans la forêt. Des indices et des signes évidement que les deux mages se rapprochaient. La jeune s'arrêta essoufflée, Jerenn arriva quelques secondes après, lui aussi malgré son entrainement, commençait à ressentir la fatigue qui allait avec cette traque.

Nous ne devrions plus être bien loin maintenant...
En effet, nous sommes pas loin. Soufflons une minutes, il a arrêté de courir à ce niveau là lui aussi, les traces de pas sont plus proches et moins profondes. Il est arrivé à l'endroit où il voulait. Soit une planque, soit des amis à lui. Soyons prudents désormais.

Jerenn sortit l'arme à sa cuisse, il regarda au alentour cherchant un signe d'un piège quelconque ou les yeux d'un observateur mais pour le moment rien. Il regarda Sybilia qui semblait avoir repris son souffle elle aussi. Elle possédait une excellente endurance elle aussi, il n'y avait de soucis à se faire pour elle. Les deux mages reprirent leur route en marchant, sur les gardes, guettant le moindre détail étrange. Avançant prudemment, un détail perturbait le pistomancien. Pour une forêt dense, c'était trop calme, pas de bruit d'animaux comme si la forêt était vide de ses habitants.

Trop de silence, c'est mauvais.....

Ils firent de nouveaux quelques pas avant que le pistomancien ne s'arrête d'un coup.

Attends !!! Il y a quelque chose....

Jerenn ferma les yeux pour essayer de ressentir une présence après quelques secondes d'attente, un sourire s'afficha sur son visage.

Sors de là !!! Je sais que tu es là.

Jerenn pointa son pistolet sur sa droite vers des fougères. L'homme sortit des fougères lui aussi très satisfait.
Bravo, je dois reconnaître que t'es doué petit.... Capable de détecter ma présence ici, j'avoue que tu me surprends

Il est trop confiant, je n'aime pas ça.....

On me le dit souvent.

Il est vraiment trop confiant... Il y a d'autres gens avec lui c'est pour ça qu'il flambe devant nous.

Bon, et si tu te rendais maintenant ?
Non, toi et ton amie, vous allez vous rendre.
La bonne blague !!! Tu veux pas que je danse en tutu, non plus ?
Bon les gars, au boulot, donnons une correction à ces deux gamins !!

Une demi-douzaine de braconniers sortirent des fougères autour des deux mages. Jerenn soupira, déçu de la tournure des événements un peu trop familière à son goût.

Quoi ?! C'est tout, vous méritez même pas que je me serve de ma magie.

Jerenn se retourna vers Sybilia avec un sourire en guise d'invitation.

Eh, princesse des papillons, tu peux rendre justice à ton village. Je te les laisse...
Petit, tu fais une erreur de ne pas nous combattre, ton amie n'a aucune chance.
Elle combat pour son village, pour son honneur. Elle va vous mettre une raclée, j'ai confiance. L'honneur... L'honneur, c'est ce que Phantom Lord cherche à de nouveau obtenir.

Jerenn rengaina son arme, croisa les bras et attendit. Sybilia pouvait rendre justice pour son village. Le pistomancien de Phantom Lord ne fait que suivre les règles de son maitre. Jerenn avait vu les flux de magie des braconniers et comparait avec celui de Sybilia, elle avait largement l'avantage si elle était prudente. De toute manière, Jerenn interviendrait au moment Sybilia serait en danger.

Bouuuuhh pas bien, le pistomancien, j'aide quelqu'un et au moment du combat, tu te dégonfles, t'es un nul, un zéro. Pauvre fille, s'il lui arrive quelque chose, je te tue en te tapant dessus avec moi-même jusqu'à ce que tu en meurs. Ouai normal quoi. Bon, je vais encourager Sybilia depuis le sac....Mode pom-pom book activé........ Allez Sybi !!!Allez Sybi !!! Allez Sybi !!!Allez Sybi !!! Allez Sybi !!!Allez Sybi !!! Bin quoi faut bien que quelqu'un le fasse.
 MessageSujet: Re: Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn]   Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn] EmptyMer 8 Fév - 2:49

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Arrivés à destination, nous reprenions notre souffle rapidement pour ne pas échapper la trace du braconnier. Ses pas avaient été repérés, mais aucun signe physique ne se faisait voir. Nous avions arrêté de bouger, quasiment arrêté de respirer pour de nouveaux indices. Les oiseaux ne chantaient plus et c'était à peine si on pouvait entendre les feuilles bouger dans les arbres tellement un pression se faisait à cet endroit. Ils étaient dans les parages, mais où? L'homme qui m'accompagnait prenait les devants et pointait son arme dans une direction. Le braconnier en sortit en souriant pendant que moi je serrai les poings. Il y eut une brève discussion entre les deux hommes et j'avoue ne pas comprendre le lien avec un tutu et une menace de mort. Je restais silencieuse et encra mes pieds au sol au cas où les choses tourneraient au vinaigre. Je n'avais pas envie de me faire surprendre puisque nous n'étions que deux et que j'avais la soudaine impression que nous étions observés de toutes parts.

Le regard sérieux de défi lancé au leader, j'observai les autres gaillards sortir des buissons sans paniquer. Les jambes en position, les mains en défense, j'étais prête à protéger le pistomancien au cas si un d'entre eux voulait se la jouer déloyal. Il soupira et dit qu'il ne se servira pas de sa magie pour se débarrasser d'eux. Ainsi donc, je n'étais pas la seule qui pensait que la magie devait être utilisée en dernier recours seulement? Je souris intérieurement, mais rougis, bouillante d'un mélange de colère et de timidité quand il me traita de princesse. Mais cette pression tomba comme une flèche quand il parla d'honneur... de mon honneur et de celle de mon village. Je souris pour la première fois sans dire quoi que ce soit sur le coup. En fait, je n'avais rien à dire mis à part que j'étais extrêmement surprise de la personnalité de Jerenn. Mon pied arrière s'arma dans le sol et juste avant d'attaquer, je lui dis:


Merci...

Je bondis rapidement sur l'homme le plus proche et j'enchaînai mes techniques les unes après les autres. Ces hommes n'avaient aucun honneur que de profiter de cet avantage numérique. Un véritable homme honorable s'en aurait pris à nous à un contre un. Donc, telle une flèche, je me laissai glisser entre les jambes du premier et avec une poussée avec mes mains et ma force musculaire, je me projetai dans les airs pour le pousser dans le dos de mes deux pieds et de ce nouvel élan, frapper au visage d'un tout près avec mon poing. D'un roulée-boulé, j'esquivais les coups qui passaient tout près et me remis sur pieds. Un homme était déjà sur place et s'essaya de quelques coups dignes d'un débutant. Son poing faucha l'air et je le retins de revenir vers lui et d'un coup d'avant-bras sur le pli de son coude, je brisai son bras avant de faire passer par-dessus moi son corps de meurtri.

Un homme arriva pour m'immobiliser avec une clé traditionnelle qui coince les bras derrière la tête, mais il n'eut pas le temps que je me laissai tomber à quatre pattes et donnai un bon coup de pied entre les jambes, puis sur son genou déstabilisé pour la lui casser. Je reçus un coup de pied au visage qui m'emvoya un peu plus loin et j'en secouai la tête. Il m'avait bien sonné celui-là, mais je repris mes esprits rapidement. Il me restait 4 adversaires. Celui qui venait de me frapper était à portée et un bon coup de poing lui brisa le nez, un coup de pied dans les côtes lui coupa le souffle et un autre au plexus le finira pour le moment. Deux arrivèrent de chaque côté et je n'eux qu'à me pencher pour qu'ils se frappent la tête entre eux. Je me relevai et pris leur tête entre mes mains et la frappa à nouveau, les mettant KO. Le dernier s'avança et s'essaya avec son art martial pour me défier, mais je lui fis une clé de bras et lui disloquai l'épaule avant de le frapper à la tempe avec mon pied. Je me mis ensuite face au leader qui rageait devant l'incompétence de ses hommes. Alors que je voulus m'élancer, une douleur intense s'anima dans un de mes mollets. Je mis un genou parterre et dis à voix basse:


Je suis dans l'impossibilité de poursuivre, la course m'a coûtée plus cher que prévu...

J'étais mal à l'aise, mais je ne montrais rien, j'observais la suite des événements en m'assurant que mes martyrs ne bougeaient pas...
 MessageSujet: Re: Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn]   Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn] EmptyJeu 9 Fév - 0:53

Anonymous
Invité


Click

Bon les gars, je compte sur vous, on encourage Sybilia du fond de ses tripes. On donne pour elle. SYBI *bruit de grosse caisses en rythme* SYBI *bruit de grosse caisses en rythme* SYBI
Ce soir, Sybi vous met, ce soir Sybi vous met une raclée...... Elle est vraiment.... Elle est vraiment... Elle est vraiment super forte. Elle mériterait... Elle mériterait des tas de médailles. Et encore plus et encore plus un oscar la la la la la la la la la.
Je reprend mon sérieux, vous avez pigé le message, on est tous derrière Sybi. Elle sait se défendre, ça on peut le dire. Jerenn a intérêt de se méfier, elle va lui mettre une raclée mouhahahaha, ça va saigner. Je mise tout sur Sybilia, je vais être riche.

Jerenn observait Sybilia se battre. Elle neutralisait de manière propre ses adversaires. Une bonne combattante au corps au corps mais tout cela ne serait pas nécessaire si elle utilisait sa magie. Elle pourrait neutraliser les braconniers avec un papillon. Elle se fatiguait pour rien. Elle prenait le risque d'être blessé inutilement. Sa magie lui servait d'atout. C'était à double tranchants. Elle gardait un avantage certains en gardant sa magie cachée pour surprendre l'adversaire mais elle prenait le risque d'être battu rapidement.

Apparemment, elle avait l'habitude car elle avait rapidement mis hors d'état de nuire tout le groupe de chasseurs à deux jewels. Le mariole qui servait de chef était le dernier debout. Paniquant devant la défaite de ces hommes, le chef des braconniers ramassa son fusil dissimulé au sol. Il se mit en joue, visa Sybilia et tira à deux reprises.

Elle était figée, comme emprisonnée. Était-elle tétanisée par la peur de l'arme ? Elle ne bougeait pas. Attendait-elle le bon moment pour contre-attaquer ? Les balles se rapprochaient, le temps de réaction semblait trop long pour le pistomancien. Il prit les choses en main.

Jerenn dégaina et tira sur les deux balles du braconnier. Les balles furent tirées juste avant le point de non-retour. Elles furent percutées et déviées de manière à ne pas toucher Sybilia. Jerenn regarda la jeune femme et lui passa un petit savon.

Qu'est que tu attends pour te servir de ta magie ? Tu veux une invitation ? Fout-lui une raclée et finis-le !!! Allez au boulot !! Ton honneur ne sera pas récupérée si tu meurs alors envoie lui une rafale de papillons et qu'on en parle plus. N'aie pas peur de ta magie !!!

Oh Jerenn, stop, arrête de l'engueuler, je suis sur qu'elle a une explication logique à ce petit problème immobilité. Tu dois l'encourager pas l'engueuler. Donc t'arrêtes où je tape. Vas y Sybi, mets une raclée au braconnier et à Jerenn, ça sera bien fait pour lui. Go, go Sybi, let's go !!!
 MessageSujet: Re: Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn]   Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn] EmptySam 11 Fév - 7:33

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Le genou posé au sol, je me sentais pitoyable de ne pas agir rapidement. J'avais l'impression de toujours dépendre des autres dans mes combats quand je suis accompagnée. Pourquoi ne suis-je pas capable de régler cela par moi-même? Pourquoi la marche me semblait si haute à monter? Utiliser ma magie m'était difficile à faire. Je trouvais cela immoral de dépendre sur une capacité dont les gens n'ont, en théorie, pas besoin pour vivre une vie sainement. C'était en position de faiblesse que le leader en profita pour charger son arme et me tirer dessus. Ça y était, mon heure avait sonné. Je fermais les yeux par réflexe humain en même temps que d'autres coups de feu se firent entendre. J'ouvris un oeil, puis un autre et me tournai vers Jerenn qui avait ses armes dégainées, encore fumantes. Il venait de me donner une seconde chance de faire honneur en mon village et je n'avais pas l'intention de déshonorer ces sages paroles auxquelles j'avais décidé de me confondre.

Les paroles utilisées par le pistomancien me rappelaient mon père. Il me disait exactement la même chose. J'étais toujours en train d'hésiter en ce qui concerne ma magie. Je n'aimais pas voir le sang couler, je n'aimais pas voir des innocents subir de l'injustice. Ma magie était dangereuse, oui, mais l'utiliser aux bonnes occasions allait me permettre de mieux la contrôler, de la rendre dangereuse envers les bonnes personnes et non envers ces innocents que je tarde à protéger. Je ne répondis que d'un signe de tête à mon coéquipier du moment tout en me retournant à nouveau vers le leader qui rechargeait déjà son arme pour un second essaie. Je n'allais pas le laisser faire, j'allais seulement rendre justice à mon peuple:


Condensed Kamikaze!

Les mains assemblées dans une sorte de symbole étranger, les lumières violettes à la forme de papillons volaient chaotiquement avant de prendre une forme plus précise. Cette boule d'énergie concentré allait pour donner une bonne leçon à cet homme. Dans un mouvement de poussée, la boule partie tel un boulet de canon dans sa direction qu'il ne put éviter à temps. La boule frappa son corps, l'entraînant contre un arbre avant d'exploser. La poussière mit un moment à se lever et nous pouvions voir le corps inanimé, mais toujours vivant,du braconnier. J'eus un soupir de soulagement avant de me laisser tomber sur le derrière, reposant mes muscles endoloris par autant de cascades effectuées. Je me massais la cuisse pour accélérer la guérison et regardai Jerenn, l'homme de la situation:

Merci beaucoup... Jerenn. Sans vous, je crois que je n'aurais jamais compris...

Je sentais mes martyrs s'agiter pour tenter une invasion, maintenant que la tempête était terminée. Je retenais les plus près de ne pas bouger en appuyant sur leur blessure. Il fallait avertir le Conseil qu'une bande de voyous avait été attrapée, mais comment faire cela? Comment communiquaient-ils avec les mages légaux pour signaler les infractions réglées? Avaient-ils un arc magique pour envoyer leur message par flèche? C'était encore une des choses que je me demandais. J'apportai une de mes mèches rebelles derrière mon oreille en me disant que je devais avoir une tête affreuse. Il fallait dire que je m'étais donnée entièrement à ce combat et que les détails physiques me concernant, je n'y avais pas porté attention. D'ailleurs, ma mâchoire me semblait plus sensible... L'adrénaline du combat au corps à corps avait camouflé cela...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn]   Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn] EmptyDim 12 Fév - 2:13

Anonymous
Invité


Click

Ouai Sybilia est la meilleure parmi les meilleurs et Jerenn est le plus mauvais parmi les pas terribles... tiens prends ça dans les dents, pistomancien à la noix. Bon il faut reconnaître qu'il a filé un bon conseil à Sybilia qui a ratatiné le mec au fusil avec des papillons, plein de jolis papillons *le carnet s'envole et redescend* …. Pardon... Sybilia récupère tranquillement de son combat épique pendant que l'autre andouille glandouille....

Merci beaucoup... Jerenn. Sans vous, je crois que je n'aurais jamais compris...

La magie fait partie de toi, tu as la chance d'être un mage, se servir de cette capacité pour servir et protéger les autres, je ne sais pas si le but premier de la magie mais c'en est une bonne utilisation d'après moi. En aucun cas ta magie n'est un fardeau, elle n'est pas mauvaise non plus. C'est ton utilisation que le détermine. En tout cas bien joué, ta magie est plus jolie et agréable quand on la prend pas dans le visage. Ne la combat pas, accepte la, tu pourras faire des miracles avec.... avec un peu d'entrainement, bien sur surtout la visée....

Jerenn rigola après cette dernière phrase, un moyen de taquiner Sybilia qui s'était mis à genou pour s'excuser après avoir blessé par inadvertance le pistomancien. Il rengaina et se dirigea vers Sybilia qui semblait jouer avec les blessures des braconniers. Il rassembla les braconniers et les plaça autour d'un arbre en position assise et les attacha avec les cordes et autres bracelets pour les empêcher de bouger. Les braconniers étaient attachés à un arbre très solide et attachés entre eux, ils ne bougeraient pas. Jerenn plaça leur matériel à bonne distance et aida Sybilia à se relever.

On va prévenir la garde de Clover. On leur donnera la position des braconniers et ils viendront les chercher. De toute manière, vu leur état, ils sont pas prêt de bouger. En allant dans cette direction, il ne faudra pas longtemps pour atteindre la ville. Si tu veux te reposer, je te porterai, la princesse des papillons semble légère comme une plume...

Jerenn prit la direction de la ville puis se retourna soudainement avec une idée plutôt intéressante enfin si on veut.

Intégrer, Phantom Lord, ça te tente ? Ta quête d'honneur va parfaitement avec l'objectif de la guilde. Des mages comme toi pourraient participer à laver les pêchés de l'ancienne Phantom Lord. Alors le défi te tente ?

Jerenn reprit sa route suivi de Sybilia, le devoir accompli, avec une nouvelle amie potentielle recrue de la guilde.

Nan mais sans déconner, l'autre se pointe et commence à bosser quand le boulot est fini. Partisan du moindre effort l'autre guignolo mais au moins il fait ça bien. Il a invité Sybilia dans la guilde certainement pour mieux la..... aoutch ça fait toujours aussi mal d'être fermer si violemment mais je l'aurai un jour je l'aurais. En tout cas Sybi 1 et les méchants 0. C'est moi ou j'ai vu...... Ah je me suis pas trompé, il veut la porter, oh c'est un chouuuuu...... profiteur, pervers, pignouf !!! Non j'ai pas trouvé mieux pour le dernier.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn]   Quand on cherche à se dépasser...[PV Jerenn] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De solitaire à partenaire[Jerenn]
» [Quand on cherche...on trouve] [pv: Hazama]
» L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne | Terminée
» [Rp Mission] Jerenn vs la guilde des débiles
» Ce n'est qu'un au revoir... [Jerenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP