-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Golem VS Loup
 MessageSujet: Golem VS Loup   Golem VS Loup EmptyLun 18 Fév - 9:53

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- OU EST TSUKIYO ?!

Misto releva vivement la tête de son livre alors que les battants de la guilde se refermaient violement. Elle entendit des pas en colère, sentit la fureur d’un des membres. Un bruit de vase brisé accompagna la suite de la marche furibonde. Elle ferma sa lecture et se leva. Le regard des autres aigles se posa sur elle. Elle se dirigea vers le couloir et observa le mage tapageur. L’homme brun la toisa de toute sa hauteur, hors de lui. Derrière lui, le couloir décoré d’Eagle’s Claw était jonché de débris d’objet et de mages blessés. Nullement déstabilisée par l’aigle qui faisait une tête de plus qu’elle, elle leva les yeux.

- Un problème Bernard ?
- Où est l’Impératrice ? J’ai deux mots à lui dire.
- Absente.
- Lund alors.
- Absent également.
- Alors c’est toi qui va prendre.

Elle sentit une main lui enserrer le cou et l’élever au-dessus du sol. L’expression de Misto passa d’ouverte à totalement neutre. Les autres mages sortirent de leur torpeur pour observer la scène. La jeune fille aux loups et un mage vétéran qui se cherchaient des noises dans la guilde si tranquille malgré qu’elle se soit rempli un peu plus ses derniers temps ? Un bon moyen de mettre un peu d’ambiance à ce qu’il semble. Bernard l’amena jusqu’à la salle d’entrainement commune et la jeta sur le sol. Elle se frotta les fesses en se relevant alors que les marques de la main de son « ami » apparaissait sur sa gorge.

- Qu’est ce qui se passe exactement ?
- Bats-toi. Maintenant.

Misto l’observa incrédule alors qu’il saisissait une des pierres de son collier. Il balança une pierre sur le sol. Une poupée de pierre s’éleva jusqu’à presque rejoindre le haut de la salle ouverte. La jeune fille porta la main à ses ocarinas en réfléchissant. Bernard. Golem Magic. Il était largement plus expérimenté qu’elle. Comment elle allait donc bien pouvoir le vaincre ?

La bestiole baissa les yeux sur elle. La mage lui adressa un grand sourire. Elle sentait l’âme de l’esprit dans le pantin. Âme qu’elle salua de la main avant de reculer pour se mettre en garde. Rolf dans une main, elle esquiva le gros poing de pierraille en roulant au sol tout en réfléchissant. La brune contourna la bestiole en courant pour s’attaquer directement à Bernard sans réellement grande ambition. La lame sans teint heurta celle du mage dans un cliquetis désagréable avant que la jeune femme ne recule rapidement hors d’atteinte. Elle ne réussirait pas en s’en prenant directement à la racine du problème.

Est-ce seulement la bonne racine Misto ?

Elle tiqua. La bonne racine. Si ce n’était pas Bernard, qui avait-il d’autre sur le terrain pour correspondre à cela ?

Le golem.

Misto se baissa pour échapper à la baffe à décorner un bœuf que celui-ci lui envoya. Il était lent et heureusement parce que sinon elle aurait gouté la pierre. Et elle aurait surement eu très mal et des dents en moins. Pas très classe pour une fille de son âge. Déjà qu’elle était couverte de cicatrice. Elle balaya ses pensées

Invoque-moi petite. J’ai une idée.

Henning. Comment un esprit de fouille mentale pourrait l’aider dans ce genre de besogne ? Brynjolf, elle aurait compris mais Henning ?

Ne doute pas. Fais ce que je te dis.

La jeune aigle attrapa l’ocarina du loup et entama sa mélodie. Elle sauta sur le poignet du golem quand celui-ci frappa sur le sol pour la déséquilibrer et commença à remonter lentement vers l’épaule. L’esprit apparut à ses côtés alors qu’elle posait son pied au creux du coude de la créature. La grosse pogne numéro deux se rapprochait dangereusement de sa position. Profitant de la fin du chant, Elle escalada vivement l’avant-bras de pied et se laissa tomber sur la seconde main.

Tu ne tiendras pas longtemps comme ça.
- Je sais Runi.

Elle prit son envol aussitôt et atterrit souplement au sol. Henning avait également déserté la bestiole et était parti titiller le mage.

Maintenant petite, tu vas neutraliser le golem.
Pardon ?
Dégaine et fonce. On gère.


Misto arqua un sourcil et s’exécuta. Les fleurets luirent au soleil alors qu’elle perdait la lumière. Elle fonça à l’aveuglette, concentrée sur la fréquence de l’âme de la poupée. Elle se jetait au sol pour éviter le pied en pierre. Elle se releva et réuni ses deux lames dans le Judgement Soul avant de l’asséner de toute ses forces sur ce qui lui passait à portée. C’est-à-dire le dit pied du Golem qui avait tenté de la transformer en crêpe. L’âme enfermée à l’intérieur fut balayée et la pierre se dissipa pour redevenir le simple caillou de son outil d’invocation.

Un de moins.

Misto recula et rengaina Runi. Bernard venait de finir d’invoquer son second golem. Un Golem de feu. L’adolescente grimaça.

Et maintenant ?
On échange de cible.


Henning fit demi-tour et vint se placer face à l’esprit. Il grommela, sachant qu’il n’aurait que deux chances sur ce nouveau sort qu’il souhaitait lancer. Misto ne le connaissait pas. C’était son petit secret et il l’avait préservé pour ce genre de situation. Maintenant, elle était prête. Elle s’en servirait avec sagesse.

- Hé face de Golgotha ! Viens jouer avec moi !

Il se rua vers le monstre de flamme, un grand sourire malicieux sur le museau. La créature se concentra sur lui. C’est tout ce qu’il lui fallait.

- Conviction Spirit : First Form.

Le golem trembla. Puis il rapetissa. Lentement. Très lentement. Le loup renouvela son sort alors que Misto fonçait vers un Bernard médusé. Son pied fendit l’air et l’accueillit au thorax, lui coupant le souffle. Elle pivota alors et lui asséna un coup de coude. Le mage s’écroula sur le sol, à demi dans les vappes alors que le loup disparaissait. Misto, en sueur, l’attrapa par le col.

- Alors maintenant que t’es calé, tu vas m’expliquer ce qui se passe. Tout de suite.
-
- Dépêche-toi un peu. Tu me fais perdre du temps là.
- Elle nous a mené sur un guet-apens… J’ai faillit y passer … Et mon frère n’a pas eu de chance.

La jeune fille le lâcha. Elle serra les mâchoires en regardant les spectateurs. Sa voix s’éleva, tranchante et passablement épuisée.

- Débarrassez moi le planché. A moins qu’il n’y ait d’autre volontaire ?

Ils ne se le firent pas dire deux fois. Les aigles ne l’avaient jamais vu comme ça. Elle retourna près de Bernard et lui demanda tous les détails. La bataille. La mission. Le commanditaire. Et surtout la source d’info. Elle serra les dents jusqu’au bout du récit et se releva en hâte.

- N’accuse pas Tsukiyo, elle ne savait pas. Par contre, j’ai bien peur de savoir qui est l’instigateur de tous ses problèmes. Merci pour le combat. Ça m’a permis de m’entrainer au moins.

Une nouvelle technique intéressante d’ailleurs. Terriblement intéressante mais très couteuse en magie. Mais il faut payer un prix pour révoquer de force un esprit non ? Elle avait juste assez d’énergie pour faire le chemin. Parfait. Elle le laissa là sans plus d’autre mot et attrapa son manteau. Un indic qui file de fausse info ? Alléluia. Bon. En voyant le bon coté des choses, elle avait appris un nouveau tour aujourd’hui mais le plus important restait quand même les pertes. Trois aigles sur quatre. Son poing se serra violement et elle ouvrit les battants de l’entrée. Elle allait rendre visite à ce Rudolf. Une petit visite de courtoisie sans sang versé ni pot cassé. Juste un rappel à l’ordre gentil et mignon. Elle laissa Eagle’s derrière elle sans se retourner. Bernard allait se remettre sans trop de problème et les autres aussi. Elle espérait juste que Tsukiyo ou Lund ne serait pas trop dur s’ils rentraient à l’improviste et découvrait les dégâts…

Pauvre indic. S’en prendre à la famille de la jeune femme n’avait visiblement pas été l’idée du siècle. Et les conséquences allaient être retentissantes. On ne joue pas impunément avec les vies d’autrui.



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'appel du Loup
» Le Grand Méchant Loup ♣ Yù
» [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.
» Entrainement numéro X technique Z et loup en pétard
» Un loup dans un trou à rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP