Sujet: Re: Once Upon a Time : In Hell ♫ Mer 20 Jan - 17:02
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Once upon a time
Mini event
Je comprends pas. Il y a vraiment des occasions pour s'habiller? Je veux dire, on pourrait s'habiller comme on veut à toute heure de la journée non? Enfin, qu'est-ce qui empêcherait Lucy de porter une robe comme ça avant de partir en mission? Personnellement, porter un habit classe et cher n'est pas dans mes cordes. J'aime les vêtements simples et amples, pas les trucs qui me forcent à me tenir droit et qui me serraient au niveau du cou à cause d'une cravate. Je regarde Happy qui lui, n'a que son sac accroché à son cou comme vêtement. Et moi, si j'avais envie d'y aller avec juste un sac à mon cou, il se passerait quoi? Je souris à cette idée bête mais pas bête du tout à la fois. Sauf que quand je repense à un possible buffet mexicain, je me dis que s'habiller pour du chili en vaudrait vraiment la peine.
Elle me demande de me rappeler d'où je viens. Quand je réfléchis, c'est vrai que Lucy a déjà été une sorte de princesse dans un grand manoir avec des majordomes. Pour elle c'est normal de se promener comme ça parce qu'elle avait l'habitude dans son palais mais à mes yeux, la Lucy que je connais elle porte un haut qui montre toujours son nombril, une partie de sa poitrine et une mini-jupe. Et là, on voit presque rien.. elle va sûrement mourir de chaud durant la soirée la pauvre! Lucy m'attrape par le bras et j'attrape Happy par la main in extremis. Elle nous amène en ville pour trouver ces fringues inconfortables. Elle a déjà choisi la boutique en plus! Elle fait que croiser le regard du tailleur et on est forcé entre quatre murs, un ruban à mesurer qui prend toutes les mesures pas possibles. Mais ça m'énerve et en même temps ça m'amuse. Je me débats surtout quand il mesure ma taille.
« HAPPY! À TOI! »
« AYE! »
Dans un cri du guerrier, il attrape le ruban avec ses dents, près de ses mains pour lui faire peur. Le tailleur relâche le ruban et j'en prends possession l'instant d'après. « C'est mon tour maintenant! HA!» Sauf que je n'ai aucune idée comment me servir de ce truc à numéros alors je me contente de l'enrubanner et de faire du tailleur une momie. Les mains sur les hanches, je ris aux éclats avant de tirer sur le bout qui dépasse et le voir se défaire du ruban comme une toupie. Il en sort deux cette fois, une dans chaque main et il nous menace avec ses yeux encore un peu étourdis de la toupie.
« NATSU! C'EST L'ABOMINABLE TAILLEUR AUX RUBANS! »
« AAAAAAHHHHHHH! »
Il nous enrubanne à notre tour comme un pro et dans toute sa manoeuvre professionnelle, il réussit à prendre nos mesures et il profite de notre peur pour nous forcer à entrer nos bras et nos jambes dans une chemise, un veston et un pantalon. Autant qu'il en sort essoufflé que nous, on en sort avec un malaise causé par la peur. On s'accroche aux tables pour se déplacer. Quand je croise le regard de Lucy, je me mets bien droit et quand je fais ça, Happy m'imite. J'arrange ma cravate pour avoir l'air fier moi aussi, un héros qui a survécu à l'abominable tailleur aux rubans. « Tu crois pas que c'est un peu... trop... trop? » Le tailleur nous dévisage, j'ai des frissons qui me parcourent le dos en entier.
« À bien y penser... on peut y aller comme ça... pas vrai Happy? »
« Aye... »
Je paie la note en tentant de cacher mes tremblements de peur avant de quitter la boutique avec Lucy et Happy. « Bon et bien... reste plus qu'à attendre le chauffeur! »
Emi Burton
Sujet: Re: Once Upon a Time : In Hell ♫ Jeu 21 Jan - 3:35
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Once Upon a Time
Je ne céderais pas. Ils sortent tous les deux de la cabine alors qu’il y avait eu un raffut pas possible à l’intérieur encore il n’y a pas si longtemps que ça et j’aurais été tenté de voir si tout se passait bien. Je ne pus que compatir silencieusement au malheur du tailleur et m’excuser pour le comportement de mes deux compagnons de voyage.
« - Malgré tout, vous êtes bien élégants tous les deux comme ça ! Et puis prenez-le comme une mission. Il vous faudra tenir une soirée ainsi, ce n’est rien n’est-ce pas ? »
Ou alors c’est peut-être trop. Autant aller à une soirée de ce genre me rappelle mon enfance où j’assistais ma mère et mon père lors des nombreuses réceptions données à la maison. Les robes de bal, les bijoux et le maquillage…La musique, le buffet, le rire des invités.
« - Si vous n’êtes pas à l’aise, on rentrera d’accord ? Il suffit juste de savoir pourquoi on a été invités. Cela ne vous intrigue pas d’avoir trouvé cette enveloppe soudainement ? Surtout en sachant que cela ne concerne que nous ? »
Et puis parfois j’oublie que le cerveau de l’histoire, c’est souvent moi. Celle qui réfléchit, celle qui patiente, celle qui se pose des questions. Il ne l’a jamais fait et ne le fera sans doute jamais. Il fonce dans le tas, tape sur tout ce qui bouge et pose les questions après. Toujours après.
On sort de la boutique et je remercie une nouvelle fois le tailleur avant de refermer la porte derrière moi. La fin d’après-midi s’annonçait déjà et il ne nous restait plus beaucoup de temps avant d’y aller. J’en viens alors à me demander si Natsu sait danser…
« - Natsu ? As-tu déjà appris à danser ? Je veux dire…Il serait dommage que tu restes de côté non ? Et je refuse de te laisser seul à côté du buffet ! »
Il n’y en aura plus si c’est le cas. Il mangera tout et oubliera totalement ce pourquoi nous sommes vraiment venus. Cela ne m’étonnerait même pas. Il nous reste tout juste le temps pour une leçon en vitesse ou pour attendre le carrosse qui ne doit plus être loin maintenant.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Sujet: Re: Once Upon a Time : In Hell ♫ Ven 22 Jan - 18:07
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Once upon a time
Mini event
Ce n'est rien? Ha-ha-ha... CE N'EST RIEN?! J'ai l'impression que le caleçon veut remonter dans ma raie et me servir de bretelles! Tu peux bien parler Lucy, t'as rien sauf peut-être ta poitrine qui puisse te gêner dans ce costume! Je regarde Happy, Happy me regarde, nous affichons un air agacé, embarrassé. Déjà que lui, il n'est pas habitué de porter des vêtements alors là, je n'ose pas imaginer comment il se sent en ce moment avec la cravate. Sa petite patte tente de créer de l'espace entre sa gorge et la cravate en tirant vers l'avant, mais ça ne semble pas fonctionner. Nous sommes pris au piège à cause de ce tailleur démoniaque et son travail d'équipe avec Lucy.
« Mais... on pourra l'enlever un moment pas vrai? Une soirée... TOUTE une soirée c'est vraiment très long... »
J'essaie de la convaincre qu'un moment donné durant cette soirée je pourrai me promener nus pieds sans qu'elle en fasse un drame et qu'elle m'oblige à mettre ces chaussures noires pas très souples. Elle me dit que si on est mal à l'aise qu'on pourra rentrer... Et si dès notre entrée, je faisais semblant d'avoir un malaise? Pas mal comme idée... pas mal.. comme ça elle te traînerait à l'infirmerie et dès qu'elle aura le dos tourné, hop! plus de cravate ou de pantalons moulants et je foncerai droit vers le buffet! Lucy n'a pas tort toutefois. Une enveloppe dédiée à juste nous deux de la part d'un prince que j'ai moi-même jamais vu de ma vie. Et pourquoi c'était pas Laxus l'invité, hein? C'est lui le maître et c'est lui qui devrait se taper les soirées chiques, pas vrai?
« T'as raison... Cette histoire de lettre, de chauffeur privé et de bal pour l'anniversaire d'un inconnu, c'est bizarre! Même Gray ne m'a pas invité à son anniversaire! »
« Moi non plus! Ce devait être parce qu'il voulait rester seul avec Juuuuuuvia! »
Il faut dire que la relation entre ces deux-là est plutôt étrange et qu'à cet anniversaire, il n'y avait que Juvia d'invitée... À moins que Juvia ait été celle qui ait organisé cette soirée... Tout est plus clair maintenant! Lucy me pose une question avant d'avoir démasqué mon plan diabolique. Zut... elle ne voudra même pas me laisser me nourrir, moi, pauvre bête que je suis? Et si je sais danser? Je réfléchis un index sur le menton, les yeux vers le ciel. Est-ce que j'ai déjà fait ça avant?
« Danser? C'est quoi ça? »
En fait, je n'ai vraiment jamais fait ça de ma vie...
Emi Burton
Sujet: Re: Once Upon a Time : In Hell ♫ Sam 23 Jan - 10:35
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Once Upon a Time
J’aurais dû m’en douter. Il n’est jamais sérieux. On dirait que toute cette grotesque mise en scène n’est qu’un jeu pour lui, pour eux. J’avais oublié cette insouciance et cette légèreté qu’ils dégageaient naturellement. J’avais oublié cette capacité à passer outre les évènements et à ne vivre que dans le moment présent. Ce moment où tout semblait si lointain comme si nous n’avions pas besoin d’y réfléchir. Comme si cela ne nous importait pas. Pourtant, depuis longtemps, j’avais commencé à penser au futur, à y réfléchir. J’avais commencé à voir plus loin que le bout de mon nez. J’ai essayé de penser à nous, à la guilde, à ce qu’il serait bon ou non de faire. Les rumeurs, la colère des habitants, la perte de confiance due aux attentats provoqués par Ajatar Virke, la réforme concernant le Conseil de la Magie maintenant dissolue. C’est vrai. On devrait tous être heureux de ne plus avoir les conseillers sur le dos et de ne plus recevoir de plaintes quotidiennement…Pourtant, au fond de nous, on sait, on sait que quelque part dans nos vies, à un moment donné…Rien ne s’est passé comme cela aurait dû se passer. Ils ont perdus. Nous aussi. Moi aussi. Fairy Tail contre Ajatar Virke ? Une brève déculottée. Lucy contre Bosco ? Je ne préfere même pas y penser.
Alors je regarde Natsu, faisant l’idiot, je le regarde discuter avec Happy et naturellement cette question me viens à l’esprit : « Et si… ». S’il n’était pas revenu ? S’il n’était pas intervenu ? S’il n’y avait pas eu Enya Taylor mêlée à toute cette histoire ? S’il n’était pas partis ou si nous étions partis ensemble ? Les choses auraient-elles été différentes ?
La guilde se serait-elle faite attaquée ce jour-là ? Enya aurait-elle donné ces informations à un autre que moi ou était-ce juste par vengeance personnelle en sachant ce qu’il se passerait là-bas ? Il y avait encore tellement de questions sans réponses. Des possibilités, des hypothèses.
« - Bon…Je crois qu’il est temps de t’apprendre les bases. Je te préviens, si tu me marches dessus, je te pince ! »
J’attrape alors sa main que je pose à la hauteur de mon bassin et pose la mienne sur son épaule. Concentre-toi Lucy. Concentre-toi.
C’est strictement professionnel. Et puis Natsu a beau être un idiot joyeux, il n’est pas totalement débile…Il apprend vite.
« - Normalement, lors d’une valse, c’est l’homme qui guide la danse d’accord ? Mais exceptionnellement, je le ferais, tu n’aurais qu’à suivre, te laisser aller…Et détends-toi, on dirait que tu es tout raide ! »
Peut-être qu’on l’est un peu tous les deux. Les récents évènements n’ont en rien ressemblés à des retrouvailles joyeuses comme je l’imaginais. Il y avait eu ces regards sur la plus part des membres ayant assistés aux attentats, impuissants…Et puis il y avait cette vérité balancée entre 4 murs. Celle qui un jour, ressortira.
« - J’aimerais que l’on reforme une équipe toi et moi ! Comme avant ! Tu en penses quoi ? »
J’aimerais regagner ta confiance et montrer les fruits de mes entraînements et de mes efforts. J’aimerais te montrer que je ne me battrais plus derrière toi mais à côté de toi. J’aimerais te montrer que malgré tout, malgré nous, j’ai grandie. J’aimerais vraiment te monter pleins de choses mais m’en laisseras-tu l’occasion au moins une fois ?
« - Tu te débrouilles pas mal pour une première fois ahahahaha ! Ou alors, je suis un excellant professeur ! »
Surement un juste mélange des deux. Surement…Un juste mélange de nous deux.
Sujet: Re: Once Upon a Time : In Hell ♫ Dim 24 Jan - 22:23
Natsu Dragneel
Click
Once upon a time
Mini event
Pourquoi? Je veux dire, pourquoi m'oblige-t-elle à apprendre à danser? Tout ce que je veux faire là-bas c'est manger, pas brûler ces calories si bien gagnées au buffet! Elle ne me demande pas la permission ni mon avis sur le sujet. Mes mains se posent sur elle parce qu'elle les a guidées sans gêne. Sur sa taille, tenant sa main, je ne sais même pas si il y a vraiment un but à se tenir comme ça. Pourquoi la main dans les airs à se tenir sans appuie vraiment? Et Happy dans tout ça? Elle va lui apprendre à danser à lui aussi? Je ne peux pas le laisser aller au buffet seul, ce ne serait pas juste! Et pourquoi je ne lui écrase pas le pied au départ? Parce que je me concentre, parce que je fais en sorte de lui montrer que je suis capable pour qu'elle me laisse aller au buffet.
Normalement, d'après ce qu'elle dit, c'est moi qui devrait mener la danse. Ah oui? J'ai de ces idées diaboliques en tête. Si c'est moi qui mène la danse, alors je nous mènerai près du buffet pour sûr et mangerai en dansant! Elle me trouve raide et me demande de me détendre, d'y aller de façon naturel. Mais c'est pas naturel quand on a jamais fait ça! Je pousse un soupir avant de la suivre dans sa folie. À gauche, à droite, vers l'avant, on tourne un peu et on reprend. C'est une question de rythme, un rythme dont nous devons tous les deux garder pour permettre une harmonie dans la danse. Elle me parle, pour me déconcentrer peut-être et trouver une bonne raison pour me pincer, et me demande à ce que nous reformons l'équipe que nous formions avant que je les quitte, Fairy Tail et elle, pour une année entière.
« Je... euh... oui! Bien sûr! Pourquoi pas! »
Elle me prend au dépourvu, j'aurais jamais vu cette question venir. D'abord elle me force à danser et à y penser tellement fort que je ne prends pas la peine de me concentrer sur l'expression sur son visage. Elle en a vraiment envie et cela prouverait que j'essaie de me racheter, que je ne suis pas aussi égoïste que Lisanna prétend le croire. Nous dansons devant Happy qui s'étourdit à nous voir tourner un peu trop pour lui. Lucy me complimente sur la danse. Elle pète cette bulle que j'ai autour de la tête en pensant au buffet... encore. « Hein? Quoi? » Au même moment, mon pied écrase le sien, je fais un faux mouvement, chancèle et tombe sur le derrière. Je me frotte les fesses en me levant. « Tu disais? » Parce que je n'ai clairement pas porté attention à ce qu'elle venait de me dire.
« Regarde Natsu! Un carrosse! »
Juste à le regarde, j'en ai déjà la nausée...
Emi Burton
Sujet: Re: Once Upon a Time : In Hell ♫ Lun 25 Jan - 6:06
Lucy Heartfilia
Click
Once Upon a Time
Comme d’habitude, il a la tête ailleurs et n’écoute pas un seul mot. Il ne changera jamais sur cet aspect-là, il faut croire. Sur le même instant, il se perd de m’écraser le pied et j’abandonne la leçon en le lâchant complètement avant de le voir tomber par terre. Bien fait. Vengeance. Il n’y a pas que moi qui souffre comme ça. Alors que je m’apprêtais à lui répéter ce que je venais de lui dire, le carrosse arrive devant nous et se gare. Un cocher descend et nous invite à monter. Mon regard se porte alors sur Natsu. Evidemment, un carrosse est un véhicule, donc ça bouge. Ce n’est pas comme si cela parait comme une surprise.
Je monte la première en ramassant toute ma robe en attendant les deux autres tandis qu’Happy semblait s’y voir mille misères pour réussir à pousser Natsu.
« - Si tu ne montes pas on arrivera dans les derniers. Et si on est derniers alors il n’y aura sans doute plus de buffet ! »
Eh voilà le tour est joué. Technique subtilement apprise au fil des années. Pour le convaincre, il suffisait d’aller dans son sens, c’était presque aussi simple que de convaincre un enfant que de manger ses légumes. Quoi que par moment…Il n’y a pas vraiment de différence comportementale entre Natsu et un enfant en bas âge.
Au bout d’une heure de trajet, on finit par arriver au château. C’était comme si rien n’avait changé depuis le temps. Comme si tout était exactement pareil que dans mes souvenirs. L’arrêt du carrosse provoque la résurrection de Natsu qui saute le premier dehors. Au moins, je suis certaine de ne pas le revoir avant la fin de la soirée.
Et il y en avait du monde à l’intérieur. Des visages connus, d’autres non. Je suis étonnée de voir qu’autant de gens sont venus sans vraiment se poser de questions…Ou alors, tout le monde attendait des réponses.
Je repère le buffet plus loin dans la salle et Natsu siégeant à côté. D’ailleurs, d’un bout à l’autre, on remarque qu’il y a plus d’un affamé de présent. Ahaha. Ça lui ferra des amis.
Le Comte finit par arriver et par s’introduire. Lui….Et son foutu livre. J’aurais dû le deviner. Il l’ouvre et avant que je n’aie eu le temps de retrouver Natsu, toute la salle s’envole. Tout le monde disparait…Encore. Ce n’est pas la première fois qu’il arrive à piéger un groupe de mages et de personnages de la sorte. Mais cela, sera certainement la dernière fois. J’y mets un point d’honneur.
Reste à savoir où est-ce que j’ai atterris cette fois et avec qui ?
Sujet: Re: Once Upon a Time : In Hell ♫ Mar 26 Jan - 20:09
Natsu Dragneel
Click
Once upon a time
Mini event
Lucy a les mots justes pour me forcer à entrer dans ce carrosse. La bouffe, toujours la bouffe. Si on arrive les derniers il risque de ne plus en avoir. Dire que je vais là juste pour ça! Mais tout de même, je suis déchiré. Je tremble juste à penser aux bosses et aux trous sur la route. Je serai sûrement malade en chemin... mais si c'est pour mieux remplir mon ventre, alors... GO! Je monte la marche en vitesse suivi de Happy. Plus vite on monte, plus vite on arrivera. Le cocher vient tout juste de fouetter ses chevaux que mon visage passe du pêche au blanc verdâtre. Ma tête s'appuie contre le mur, je manque d'air. Happy, assis à côté de moi, me regarde avec inquiétude et quant à Lucy, elle est habituée par cette expression durant les transports.
Le voyage est long, trop long, tellement long que je me sens comme un mollusque. La porte s'ouvre et je me jette carrément dehors pour atterrir sur le dos et respirer un bon coup d'air frais. La terre ferme... enfin! Quand je reprends enfin mes esprits je me secoue avec l'aide de Lucy et entre avec elle à l'intérieur du palais. Dès notre arrivée, j'hume l'air parce que je repère des odeurs familières. Je ne parle pas ici du buffet, mais bien de personnes. Cependant, il y a tellement de gens que je me dis que ce serait inutile de commencer à chercher. Puis une autre odeur dans une direction me signale qu'il y a du poulet au menu! Je me précipite, poussant presque les gens sur mon passage en m'excusant sans sincérité suivi de Happy.
Cuisse de poulet, brochettes, steaks, côtes de porc, il y en a vraiment pour tous les goûts. Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir repéré le buffet. Sauf que moi, je pense qu'à manger. S'ils ont des choses à partager, ce sera pour après. Il reste pratiquement plus rien au buffet que la voix d'un type bizarre avec un livre s'élève et attire l'attention de tout le monde. Je m'arrête de manger parce que ce qu'il dit, c'est bizarre... et que j'ai un mauvais pressentiment. Avant même que j'aie le temps de comprendre ce qui se passe, je vois une tête blonde pousser la foule et se diriger dans ma direction juste avant d'être aveuglé par une lumière. Qu'est-ce qui s'est passé Lucy? Où est passé le buffet?