| Sujet: Color Hell Lun 16 Sep - 12:07 | |
|
| Le pnj n'est en aucun cas responsable du contenu des posts... merci de vous en prendre à Loremy si vous êtes pas contents Erness
Un corbeau… Cet être funeste souvent apporteur de mauvais présage vint vous livrer une lettre violette comportant un symbole étrange. Un crâne croisé de mitraillettes… Qu’est-ce donc ? Vous vous décidez alors à l’ouvrir quand un hologramme apparait devant vous. Un homme aux cheveux gris et aux mimiques des plus suspects s’adresse alors à vous :
-Yoplaaayyy mes petits choux purifiés ! Vous êtes per-so-nellement in-vité à mon GRAND JEU ! Color-Hell ! Le jeu est simple, tirez, touchez, gagnez ! Muni d’une mitraillette aux munitions « infinies », vous devrez avec votre coéquipier vaincre votre adversaire ! Traversez les nombreuses épreuves conçu par moi-même et remportez la victoire ! Assez de Jewels pour remplir une piscine ! Prêt ? Alors go ! Nous comptons avec vous 10 mages conçurent plus féroces les uns que les autres ! Le combat sera lamia-transmis dans tout Fiore ! Deviendrez-vous une star ou attirerez-vous la moquerie sur vous et votre guilde… Enfin… Si vous faites partie d’une guile bien entendu ! Bien ?! Vous êtes encore devant cet hologramme ? Il est alors trop tard pour faire marche arrière ! Let’s go !
Vous vous trouvez alors téléporté dans une salle étrange, sur un jeu d’échec géant… Les pièces volant autours de vous… L’homme présent dans l’hologramme ricane du haut d’une tour.
-Mes petits choux ! Vous êtes arrivés au grand jeu… Paint-ball attack ! Hiiihaaaa ! On ne vous demande pas votre avis, vous devez participer ! Perdez et … Vous mourrez ! Mouuuhahahaha ! je plaisante ! Vous serez disqualifié, la honte planera sur vous et vous perdrez un joli pactole ! Yaahahah ! Il est grand temps de dire les équipes !
Une hélice géante sur un panneau circulaire apparut alors au-dessus de la tour. La tête de chaque participant était représentée. L’animateur tourna alors l’hélice qui sélectionna un à un les membres, formant ainsi les équipes.
-La première équipe sera l’équipe… Paresseux ! Hihihiahaha ! je vous réserve un petit cadeau à vous deux… Je parle d’Ijeel et … Amy ! Félicitation ! Vous serez l’équipe Paresseux !
Un chapeau en peau de paresseux apparut alors sur leur tête… Impossible à enlever, il représentait la caractéristique de l’équipe…
-La seconde sera… Chris et … Loremy ! Dans l’équipe Poisson !
Des écailles apparurent alors sur leurs joues.
-La troisième, Damaz et … Oméa ! Dans l’équipe Chaton !
Des oreilles de néko remplacèrent alors les oreilles humanoïdes des deux membres.
-La quatrième, Emil et… Une louve ! Amaterasu ! « A vos souhaits » ! Hihahahhaha ! Dans l’équipe… Dragon !
Des cornes de dragon apparurent alors sur leur crâne.
-Et enfin… Le seul groupe non mixte, Abigael et Enya ! Dans l’équipe Lapin !
Une petite queue de lapin apparut alors au-dessus des fessiers des deux jeunes femmes.
-Bien ! Maintenant que les équipes sont faites, laissez-moi vous expliquer les règles du jeu ! 6 Lieux I-ne-dit, dans lequel vous allez être dispersés ! Chacun a des pièges et des spécificités propres que vous découvrirez… Vous-même ! Quant au jeu en lui-même c’est très simple ! Vous avez une mitraillette remplie de balles de peinture partant à 200km/h ! Autant dire qu’elles sont très rapide et… Douloureuses ! Aucune protection ! Votre objectif est de toucher et éliminer votre adversaire ! Pour cela rien de plus simple, une balle dans la tête = One Shoot ! Kapout ! A plus ! Eliminé ! Ou sinon, trois balles cumulés sur n’importe qu’elle autre partie du corps ! Une fois éliminé, vous serez retéléporté dans cette salle où vous pourrez observer les autres concurrents. Des soins vous seront apportés si nécessaire ! Nous précisons que nous ne sommes en aucun cas responsables en cas de mort subite, de blessure légère ou irréversible, de mutilation ou autres désagréments ! Si vous avez un choc qui risquerait se s’avérer mortel, prenons par exemple une chute libre de 20étages, vous serez disqualifié et téléporté ici avant que vous ne soyez… Kapout ? Hihahahha ! On ne veut pas choquer les spectateurs tout de même ! La magie est acceptée ! Mais faites attention ! Les balles sont anti-magiques ! Aucune sorte de perturbation d’origine magique ne les fera dévier ! De plus, si elles touchent quelqu’un ou quelque chose de magique, la technique en question devient scellée !! Jusqu’à ce que j’en décide autrement !
Prenons un exemple, une invocation touchée disparaitra et l’invocateur sera dans l’incapacité de la réinvoquer ! Le rééquipement de même, l’armure et l’arme disparaitrons ! Un état passif de même ! Augmentez votre force ou résistante… Etes touchés et votre technique disparaitra ! Si vous vous concentrez pour lancer une attaque telle que la formation d’une tornade et que vous êtes touchés… op ! Vous n’arrivez plus à le reproduire… Vous avez saisit ? C’est simple et… Casse bonbon ! Hiihaaaa ! C’est pour cela que j’aime ça !
Sur ce… bon jeu et… Ressortez plein de trous ! Hiihahahhaha !
Après les gesticulations et le discourt exalté de l’animateur, vous vous retrouvez téléporté dans un lieu… Des plus particuliers, à côté de votre coéquipier… Bon jeu ♫ |
P.S : Nous demandons aux participants de répondre dans la semaine suivant la réponse ou le lancement du rp. Passé les 7 jours, nous vous enverrons un Mp vous demandant de répondre dans les plus courts délais. Après ce délai, vous serez automatiquement disqualifié à moins d’avoir une raison valable. Les réponses se feront selon l’ordre précisé au lancement de rp dans chaque zone. Ils peuvent être modifiés selon les bons vouloirs du PNJ ! Les zones sont : Ijeel et Amy -> Plage Chris et Loremy -> Ville Dada et Oméa -> Bonbon Ama et Emil -> Forêt Enya et Abi -> Glacier |
|