Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Gives You Hell ♠ Solo Libre
 MessageSujet: Gives You Hell ♠ Solo Libre   Gives You Hell ♠ Solo Libre EmptySam 7 Fév - 10:21

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Gives You Hell
Rp Libre ~

♣ Tout n'était que silence. Les premiers rayons du soleil bercèrent doucement l'aurore et les premiers oiseaux se réveillèrent à peine. Le jour allait éclore d'une minute à l'autre, dans une tranquillité que je ne reconnaissais plus depuis des années. Je n'avais plus à me cacher. Je n'avais plus à me faire de soucis. Je n'avais plus à réfléchir sur le lendemain. Tout ce que j'avais à faire c'était espérer continuer ainsi tranquillement. Tant que le Conseil ne pointera pas son œil absolu en ma direction, tant qu'ils seront toujours sur Ajatar Virke. Tant qu'ils seront préoccupés par eux, je serais tranquille.

Tranquille hein?

"- ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!"

Oui il était évident que j'étais loin de l'être. Je me levais en sursaut, tombant par la même occasion du lit et sortit en chemisier dans le couloir avant d'entendre des bruits étranges en dessous, au niveau du salon. Je descendis en courant, manquant de peu de me prendre un livre dans la figure.

"- Avoue le c'est toi! C'est toi qui a volé le cookie! Il était juste là!
- Je ne vois pas de quoi tu parles, je lisais jusqu'à ce que tu cris comme un primate de bon matin.
- Robin sale connard, recrache le!
- Mais tu m'enquiquines à la fin!"

Depuis que Robin et Noah avaient pris domicile en ces lieux, ma tranquillité était loin d'être celle qu'elle fus jadis quand j'étais seule. Je les regarde se battre, une nouvelle fois en réduisant le salon en champ de bataille. Amy doit vraiment passer son temps à passer derrière eux.

Poings sur les hanches, je soupire. Quand ce n'est pas pour une question de boxer volé, c'est pour un cookie hein?

"- Vous prendrez quelque chose ce matin madame ? demanda Amy en arrivant dans l'ombre
- Du calme...Je prendrais du calme...Dis moi Amy, est-ce que tu crois que l'on peut se débarrasser de leurs corps avec facilité?
- Vous voulez que je m'en occupe ?
- Je vais le faire...Je n'ai que ça à faire de toute façon."

Je retrousse mes hanches et me jette sur eux en les frappant l'un contre l'autre. On aurait dit une prise de catch de loin mais même endormie, je me surprends parfois à avoir des réflexes de ninja.

"- C'EST PAS BIENTOT FINIT OUI?!!!!! JE VEUX DORMIR PUTAIN!
- Ah tu vois...t'as réveillée Enya, c'est malin maintenant elle est en mode dragon, siffla Robin
- C'est toi qui l'a réveillé!
- SILENCE! Et c'est quoi ça le mode "Dragon"? Je peux savoir?
- C'est quand tu te lèves le matin...
- On a remarqué que t'es décidément pas du matin. La semaine dernière j'ai faillis me manger toute l'argenterie juste parce que je t'ai volé ta brioche."

Noah et la nourriture...C'est une histoire sacrée. Nourriture...Nourriture. Je viens de comprendre quelque chose..Ou plutôt de le réaliser.

"- Il était où ce cookie? demandais-je en les retenant par le col
- Juste là, sur l'assiette devant moi...répondit Noah en pointant la table du doigt"

C'est dans ces moments que j'ai des envies de meurtres. Quelque chose de vraiment sanglant.

"- Tu as laissé traîner un cookie impunément sans t'en préoccuper ?! Bien sur qu'il n'allait pas rester là tout seul! N'est-ce pas...BELZEBUTH!"

Le petit démon rond comme un macaron apparu, la bouche pleine de miette et sourit timidement sous les regards effarés des deux autres comprenant qu'ils se sont battus pour un rien.

"- Combien de fois je t'ai dis de ne pas intervenir ici?!
- C'est pas de ma faute..Il était vraiment tentant ce petit cookie puis Noah semblait être ailleurs et...
- Je vais tous vous tuez....Vraiment tous. Pour la peine Robin tu t'occuperas de faire la vaisselle pendant une semaine et Noah...Noah tu vas aller me faire le jardin.
- QUOI?! Pourquoi c'est moi qui ai le truc le plus pourri?
- Je n'ai pas finie! Noah tu ferras donc le jardin et Belzebuth tu vas servir de tondeuse...Va brouter l'herbe dehors. Tu es au régime petit gros!"

Il me supplia de lui infliger n'importe quelles autres peines sauf celle-là mais il était hors de question que je change d'avis. Il était hors de question que je me plies devant leurs caprices. Et puis, ça déchargera Amy quelque peu.

Et dire qu'avec tout ça..Il va encore falloir gérer les autres quand ils seront là. Rien que cette pensée...J'ai envie de retourner me coucher moi.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kick Ass ♠ Solo Libre
» Le Pacte [Solo libre]
» I can't breathe [Solo Libre]
» Nostalgie d'une nuit d'été [Libre Solo]
» Prémisces d'inhumanité [Solo libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Fiore Sud :: Guilde abandonnée d'Echoic Roar :: Salon