Le soleil s’engouffre petit à petit à travers les rideaux de votre chambre. Le jour se lève, la vie, alors éteinte durant la nuit, reprend ses droits. Vous vous éveillez et sur le seuil de votre porte, vous trouvez cette enveloppe, étrange. Une enveloppe rouge cendre, une enveloppe sur laquelle seul votre nom est écrit en lettre d’or. Curieux, vous cédez à la tentation et vous l’ouvrez pour en découvrir le contenu.
Vous êtes invités par le Comte Grimmy, à un grand bal donné en son honneur. Vous ne savez pas pourquoi cela tombe sur vous, après tout, vous ne le connaissez même pas ce Comte et vous n’en avez jamais entendu parler. Pourtant, toute cette histoire semble vous intriguez et vous décidez d’y aller. On vous donnez une heure à laquelle une calèche viendra vous cherchez en bas de votre porte.
Telle Cendrillon dans sa citrouille, vous êtes conduits, jusqu’aux portes même du château du Comte. Le luxe et l’élégance sont maîtres mots entre ces murs et alors que vous descendez en marchant sur le tapis rouge, devant vous, se dresse plusieurs autres silhouettes. En effet, en entrant, vous constatez que vous n’êtes pas le seul invité d’honneur de la soirée et vous croisez plusieurs visages et têtes connues…ou que vous-mêmes vous connaissez. Tout cela est étrange. Trop étrange. Aucun invité n’a quelque chose en commun et le Comte Grimmy semble absent sur l’instant.
Vous repérez deux, trois personnes et surtout, la table du buffet et le bar. Très important. Vous discutez entre vous, vous vous saluez entre deux petits fours logés au fin fond de votre palais. L’orchestre semble enchaîner les musiques et certains dansent. Une soirée parfaitement banale au milieu d’une foule impressionnante.
Mais voilà que le Comte fait son apparition en haut des escaliers et on réclame le silence. Vous y apercevez un jeune adolescent au regard des plus hautain.
« - Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Je vous remercie tout d’abord d’avoir accepté cette invitation dés plus…incongrue. Il faut dire que j’aime organiser des soirées sur un coup de tête. J’espère néanmoins que tout est à votre goût et que vous saurez profités de la soirée comme je compte en profité. »
Coincés dans vos robes de balles ou vos costumes trois fois trop cher, votre regard se porte sur l’étrange livre qu’il détient sous un bras. Il ne le quitte pas.
« - Si je vous ai tous réunis ce soir, c’est pour profiter de ce superbe présent que l’on m’a fait. Un héritage familial mais un livre très spécial à mes yeux. Voyez-vous, j’affectionne tout particulièrement les contes, depuis que je suis enfant. J’en suis friand même. Et j’espère, chers invités, que vous saurez appréciés tout autant que moi, ce qu’ils ont à offrir ! »
Et le livre s’ouvre, libérant une lumière aveuglante et étrange. Tout cela ne présage rien de bon, comme si vous l’aviez pressenti. Mais vous n’êtes pas assez rapide pour fuir ni pour faire quoi que ce soit. Toute la salle est prise, dans une tornade impossible, plongée dans chaque page du livre magique.
Chaque invité est envoyé dans un lieu inconnu, étrange et fantastique. Comme Alice plongeant dans le terrier, la chute paraît sans fin et pourtant, tout cela semble plus proche que vous ne pourrez l’imaginer.
Vous vivrez des choses impossibles, incroyables. Des alliances improbables se formeront certainement durant votre aventure mais il faut savoir que vous vous apprêtez à plonger dans un monde sur lequel vous n’aurez aucun pouvoir.
Sauf…Pour les plus chanceux d’entre vous !
Saurez-vous ressortir d’ici ? Ou vous perdrez vous dans la magie des contes et les batailles?
Sachez seulement que la seule histoire que vous vivrez sera celle de votre survie.
« - Parce que seuls ceux arrivant au bout de l’histoire auront le droit de sortir d’ici ! »
Sujet: Re: Once Upon a Time : In Hell ♫ Sam 16 Jan - 18:31
Invité
Click
; font-size: 40px; color: deepskyblue; padding-top: 20px;">Titre du sujet
Arzel Isaiah Nox Ethan|Natsu Edan Lucyǀ Emy Kuro Alouarn Jellalǀ Alice Maël Jasperǀ Zadig Sara Ichiya ǀ
- Un bal. Je suis invitée à un bal, depuis la destruction de la résidence, je n'ai plus l'occasion d'aller à ce genre de mondanités. dis-je perdue dans mes pensées.
- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir porter? Vais-je y aller nue? Non jamais je n'oserai, des tenues j'en ai pas des milliers, je pense que je vais mettre ma robe de soirée vermeil, même si elle montre ma paire de jambes et que le décolleté montre allégrement ma poitrine. Après tout je m'en fiche, mon étole la couvrirai. dis-je toujours à moi-même.
Tui me regarde tester toutes sortes de coiffure devant le miroir, il semble inquiet vis-à-vis de cette invitation d'une personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. C'est vrai que ça devrait m'inquiéter mais je ne m'en soucie que peu. J'attache mes cheveux avec l'aide d'un peigne raffiné.
J'entends le bruit des sabots de ma voiture qui arrive, elle est tirée par deux grands étalons couleur ébène, ils sont plutôt intimidants, le cochet a une allure fantomatique, il fait preuve de galanterie, et m'ouvre la porte. Je pose mon escarpin sur la petite marche qui grince fortement. A peine suis-je assise qu'il claque la porte un sourire lui défigurant le visage, il l'air dément.
Il fait claquer son fouet sur l'échine des étalons et nous voilà parti pour la maison du comte Grimmy, mon cœur bat à toute vitesse, peut-être aurais-je dû écouter Tui et ne pas aller à cette soirée.
Les paysages défilent les uns après les autres, le carrosse freine brusquement, j'en suis toute secouée, me voilà devant une résidence qui me semble hantée, le conducteur descend, m'ouvre la porte et me tend une main squelettique, blafarde. Il me file la chair de poule, je tends la mienne et descend. Il regagne sa place pars en trombe et me dit en riant d'une manière lugubre :
- Profitez bien de la soirée mademoiselle. Qui sait ce qui pourrait arriver.
- S'il croit que je vais être intimidée, il ne connaît pas les de Mivrosque. me dis-je pour me rassurer.
Je fais un premier pas dans le manoir, contrairement aux extérieurs, l'intérieur est somptueux, des majordomes font une haie d'honneur et s'inclinent lorsque je passe devant eux. J'arrive enfin dans la salle où se déroule l'événement et à ma grande surprise la salle paraît trop petite pour le nombre d'invités, le plus étrange est que à part pour certains appartenant à la même guilde, nous n'avons rien en commun. Je reconnais Lucy qui est l'une des premières personnes que j'ai rencontré après le début de mon périple.
J'essaye de la rejoindre mais je suis bousculée de tous les côtés que ce soit par les domestiques ou par les invités qui bougent pour se jeter sur les petits fours, des hommes aux allures étranges m'invitent à danser, je refuse toutes les invitations, mon seul objectif est de rejoindre les personnes que je connais.
La musique s'arrête, un adolescent à l'air particulièrement désagréable fait son apparition. Il fait taire toute l'assemblée d'un simple geste.
- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Je vous remercie tout d’abord d’avoir accepté cette invitation dés plus…incongrue. Il faut dire que j’aime organiser des soirées sur un coup de tête. J’espère néanmoins que tout est à votre goût et que vous saurez profités de la soirée comme je compte en profité.
Ces paroles ne me disent rien qui vaille, mais coincé dans ce carcan infernal je ne peux pas faire grand chose, le même problème semble se poser aux autres.
- Si je vous ai tous réunis ce soir, c’est pour profiter de ce superbe présent que l’on m’a fait. Un héritage familial mais un livre très spécial à mes yeux. Voyez-vous, j’affectionne tout particulièrement les contes, depuis que je suis enfant. J’en suis friand même. Et j’espère, chers invités, que vous saurez appréciés tout autant que moi, ce qu’ils ont à offrir !
Une lumière m'éblouit, les invités me poussent pour essayer de prendre la fuite, une tornade m'encercle, je me sens flotter et attirer dans son livre miteux.
Quel soirée! J'ai un énorme mal de crâne, je grelotte, peu de temps s'est écoulé, je suis passée d'une salle de bal bondée à un désert de neige. Où ai-je donc atterri? Survenant de nulle part la voix du comte se fait entendre :
- Parce que seuls ceux arrivant au bout de l’histoire auront le droit de sortir d’ici !
Comment vais je sortir de cet enfer?
Sujet: Re: Once Upon a Time : In Hell ♫ Dim 17 Jan - 13:02
Alice Claria Féamor
Click
Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)
Once upon a time in Hell
Alice x Cie
Oak Town. Encore et toujours Oak Town. J'étais revenue de mission depuis plusieurs jours déjà, et j'investissais tout juste l'espace de l'appartement que je m'étais décidée à louer. J'avais proposé à Drake de s'y installer en même temps que moi, en tant que colocataire, étant donné que j'avais squatté sa chambre d'hôtel sans sa permission tout le temps. Il ne m'avait pas encore donnée de réponse. D'un côté j'espérais qu'il dise oui, j'appréciais Drake, et sa cuisine, mais d'un autre, j'aurais aimé pouvoir laissé porte ouverte à Maël, et je n'étais pas sûre de la réaction de Drake s'il apprenait que je voyais Maël et ce plus qu'il n'aurait pu l'imaginer.
Il n'y avait pas grand carton, parce qu'il n'y avait pas grand chose. J'avais souvent été sur les routes au final, et même mage de guilde je n'avais presque rien. Je n'avais plus rien, depuis que j'avais trouvé Angel's Sky vide et abandonnée. L'appartement était déjà meublé, quelques habits étaient déjà rangés depuis hier dans l'armoire. J'avais du acheter de quoi faire le lit, des draps, et de quoi cuisiner. Je n'y connaissais vraiment rien en cuisine, alors j'avais aussi acheté quelques livres, posés sur une étagère. Quelques savons, des serviettes de bain, du matériel de cuisine, de la vaisselle. Ce qui pouvait manquer atrocement.
Je savourais un bain chaud, la moitié de la tête émergée, quand j'entendis la sonnerie. La porte s'ouvrit alors : c'était Freÿa. Elle tenait une espèce de … lettre ? Elle la déposa dans ma main. Fronçant les sourcils, je remarquai à son apparence qu'elle provenait de quelqu'un de la haute société. L'ouvrant, je lisais son intégralité avant de sortir de ce bain si relaxant. Ce bain qui me permettait d'être en avance dans ma préparation ! J'étais invitée à un bal en l'honneur d'un certain compte Grimmy. M'enroulant dans une serviette, j'allai décrocher ma belle robe de soirée fuschia, celle-la même que Drake m'avait offert. Laissant sécher mes cheveux naturellement, je m'occupai sagement en lisant quelques recettes que j'avais envie d'essayer prochainement. Enfilant par la suite la robe se soirée, je laissai mes cheveux lâchés retomber dans mon dos et sur ma poitrine, mettant mes chaussures à talons et attendant qu'on vienne me chercher. J'avais mon propre cochet ce soir, et cela me fit sourire. Laissant les loups à l'appartement, je leur intimai de rester sage.
Alors que nous arrivions au château où se déroulait les festivités, j'eus comme un air de déjà-vu. Ce jour où le bal avait tourné vers un sommeil de six années. S'il se passait quelque chose ce soir, plus jamais je ne répondrais à l'affirmative à ce genre d'invitation douteuse. Empruntant le tapis rouge, je vis au loin quelques silhouettes qui m'étaient familières. Passant outre, mes talons claquèrent le sol alors que j'entrai dans la salle. Me dirigeant vers un serveur, je lui pris une coupe de muscat pétillant. Scrutant la salle à la recherche d'une tête blonde qui m'était plus que familière, mon regard tomba sur une autre tête. Une autre tête qui allait prendre une bonne tatane dans ces cinq minutes. Est-ce que le petit con brun avait eu le temps de le prévenir ? Aucune idée. Finissant mon verre d'un trait, je le déposai sur un plateau passant sous mon nez, me dirigeant vers mon frère. Un grand sourire amical et excité était apparu sur mes lèvres. L'enlacer, ou le frapper en premier ? Je ne savais pas trop. Arrivant de face, mon sourire disparut pour prendre une mine énervée, et plantée devant lui, je lui envoyai un coup derrière la tête du revers de la main. Un coup assez fort.
« Ça c'est pour ne jamais être revenu, pour ne pas avoir tenu ta promesse, et qui plus est pour rejoindre cette connasse d'Enya Taylor ! »
Mes yeux reprirent alors leur éclat sympathique et je tombai dans les bras de Jasper, l'enlaçant, ma figure calée dans sa nuque et mes mains l'entourant ne le lâchant plus. En même temps, je lui faisais la morale.
« Ce n'est pas correct, Jaspou. Pas du tout. Mais tu m'as manquée. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagée de t'avoir tapée ! »
Me reculant, je pris ses mains dans les miennes.
« Vu ta tête, ton ancien camarade ne t'a pas prévenu .. Je lui avais pourtant demandé de te dire que j'allais te casser la gueule. »
Et un petit sourire timide étira mes lèvres alors que je sautai de nouveau sur mon frère, le tirant ensuite par le bras pour qu'il m'emmène danser.
Moi j'ai toujours eu l'impression que c'était vachement dangereux de trop rêver. Ça donne de faux espoirs, et l'espoir, c'est ça qui tue, même si la plupart des gens vous font croire que c'est ce qui les fait vivre. Δ Florian Zeller.
C’était censé être une journée comme une autre. Une journée où l’on se lève et on sort dans la rue, où l’on se mélange au reste de la population, en cherchant comment s’occuper, en faisant une rencontre étrange au détour d’une ruelle, croisant le regard d’une ancienne connaissance. C’était censé être ce genre de journée où l’on s’assoit à la terrasse du café et l’on salue la personne assise à la table en face de la nôtre. C’était censé être ce genre de journée, totalement, banale, ordinaire, mortellement ennuyeuse. Oui, c’était censé être ce genre de journée.
Pourtant, tes doigts ont eu le malheur d’ouvrir cette enveloppe et tes yeux, d’y lire son contenu. Rien ne t’y obligeait. Tu l’as fait, parce qu’encore une fois, tu as cédé à la curiosité. Tu l’as fait, parce qu’au plus profond de toi, aujourd’hui, tu ne voulais pas t’asseoir à la terrasse de ce café. Aujourd’hui tu voulais du piment, de l’excitation. Tu voulais t’amusé. Tu voulais sortir de cette routine tuante.
Un dernier coup d’œil dans le miroir te fait clairement comprendre que même une paupiette de veau est largement plus sexy que toi dans cette robe ridicule. Tes cheveux sont détachés, laissés libre, tu n’as même pas appliqué le moindre maquillage. Oui, tu es ridicule et tu ne sais toujours pas quelle est la raison qui te pousse à tout ça. A faire ça. Pourquoi y vas-tu ? Pourquoi t’y rends-tu ? Tu peux refuser tu sais ? Après tout, tu n’es pas une de ces filles raffinées et pleines de bonnes manières, tu danses comme un pied et mange comme un ogre. Il n’y a rien qui pourrait t’attirer là-bas. Pourtant, tu as comme une intuition et tu t’y tiens. Tu y vas, parce que là-bas, tu as l’impression que quelque chose va se passer. Un bien. Un mal. Qu’importe. Là-bas, il va y avoir quelque chose et tu veux y être. Tu n’as pas eu beaucoup l’occasion de t’offrir une chance pareille et puis le fait que l’on puisse t’inviter personnellement en sachant exactement où te trouver t’intrigues. Personne ne serait en mesure de le faire en temps normal. Personne sauf quelques rares exceptions et ceux qui savent déjà où te trouver.
Ton carrosse te dépose et tout a un air nostalgie. Les invités, le décor un peu trop pompeux à ton goût, les faux sourires. L’hypocrisie en général t’amuse. La moitié des gens de cette salle se déteste certainement. L’autre moitié, rêve de baiser avec quelqu’un. C’est un fait.
Alors tu rentres, tu baisses la tête et te caches derrière un masque. Pourtant, ta chevelure te trahis. Orange. Feu. Les traits apparents de ton visage te trahissent. Certains se retournent derrière toi, principalement des hommes et des femmes murmurent derrière leurs éventails. Commères.
Tu repères alors ton meilleur ami de la soirée. Le bar. T’y resteras. Tu t’y feras certainement offrir un verre ou deux. Ça sera drôle. Tu regarderas les danses et tu ne diras rien. Tu ne discuteras avec personne. Certains visages sont connus, d’autres ont une réputation plus grosse que leurs égos et enfin les derniers, tapis dans l’ombre, sont les recherchés. C’est étrange que la foule se mélange ainsi et ressemble à une grosse salade de fruit…Sans alcool. Sans fun.
On demande le silence. Le Comte approche. Il est jeune. Incroyablement jeune. Tu t’attendais à un vieux barbu au ventre concurrençant aisément celui du Père Noel mais ce ne fut pas le cas.
Il parle et tu l’écoutes à moitié, noyant ton attention dans ta coupe de champagne. T’aimes pas écouter les discours, ça n’intéresse jamais personne. Jusqu’à présent.
Quand t’y penses maintenant, tu te dis que tu aurais dû l’écouter. Tu aurais dû boire ses paroles. Tu aurais dû prêter attention à chacun de ses mots. Mais non. T’es juste qu’une pauvre conne, ressemblant trait pour trait à une paupiette de veau, te faisant emportée dans un livre pour enfant. Mais à part ça, cela ne semble choquer personne ?
Parce que oui c’était censé être une journée comme une autre.
Sujet: Re: Once Upon a Time : In Hell ♫ Lun 18 Jan - 13:42
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Once upon a time
Mini event
Devant le babillard de la guilde, je regarde les missions une main sous le menton. Laquelle prendre? Aucune ne semble m'intéresser pourtant. Pas de récompense suffisante ou pas assez d'action comme j'aime. Monter au deuxième pour aller lire les missions de rang S me titille l'esprit. Sauf que je sais qu'à quelque part, quelqu'un veille. C'est comme une règle non-écrite. Même si je ne suis pas rang S, j'ai pourtant déjà fait une mission de ce calibre. C'est vrai, je n'étais pas seul à ce moment-là mais tout de même, j'y ai participé. Puis les minutes passent et en me retournant, je me rends compte que Happy a disparu. Il n'est pas à notre table, il n'est pas sous les tables. « Happy? » Pas de réponse. Je fronce les sourcils parce que je trouve ça bizarre comme situation. J'hume l'air et son odeur m'amène à l'extérieur. Je pousse les portes en vitesse et je le vois marcher vers la guilde avec quelque chose dans les mains.
« Natsu! Regarde! C'est pour toi! » Je m'approche. « Pour moi? » Il me tend l'objet: c'est une enveloppe. Je la renifle, mais ne perçois aucune odeur familière. Je l'ouvre et constate de ce dont il s'agit : une invitation. Il s'agit d'un bal organisé par un prince pour son anniversaire. Rien que ça? Ah non... on viendra me chercher ici à une certaine heure. Ça, c'est étrange. J'hausse les épaules. Je ne sais pas quoi en penser mis à part que je trouve ça bizarre. Cependant, c'est certainement plus intéressant que les missions qui se retrouvent sur le mur de la guilde. Aller Natsu, tu peux t'amuser un peu cette fois... Bien que je me suis dit que je resterais cloué à la guilde pour être là pour tout le monde, il y a cette opportunité qui veut que je me rebelle contre cette idée.
« T'en penses quoi? Tu crois que je devrais y aller? » Je me suis accroupi au niveau de Happy, recroquevillé à tenir mes jambes, indécis. « Aye! C'est une invitation, il ne faudrait pas que le prince soit déçu! » Et si je n'y allais pas, qui sait ce qu'un prince serait capable de dire à tout le monde à propos de Fairy Tail? Nous subissons assez le mépris des gens et des autres mages comme ça, il ne faudrait pas continuer dans la voie des mauvaises rumeurs. C'est décidé, j'irai! Mais comment? Je veux dire, il me faut trouver un habit correct pour ce genre de bal. Je regarde Happy et tous les deux nous affichons ce sourire démoniaque avant de partir à toutes jambes vers une destination de choix. Arrivés sur place, j'escalade le mur, pousse la fenêtre vers le haut et m'incruste suivi de Happy. « Lucy? » En faisant quelques pas, je vois cette même enveloppe sur son bureau, ouverte. Elle ne doit pas être bien loin.
« LUCYYYY?! » Criai-je en mettant mes mains autour de ma bouche pour accentuer le son de ma voix. « LUCYYYY?! » Répète Happy en écho. Puis on entend sa voix qui nous dit de pas parler aussi fort. Elle sort de la salle de bain, préparée pour le bal. Je reste figé pendant un moment parce qu'il est rare de la voir ainsi habillé. « Lucy! Natsu il a besoin de toi pour s'habiller! » Cette question doit certainement soulever des interrogations, mais je soulève la lettre à la hauteur de mon épaule pour lui montrer que moi aussi, j'ai été invité.
Emi Burton
Sujet: Re: Once Upon a Time : In Hell ♫ Lun 18 Jan - 21:42
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Sujet: Re: Once Upon a Time : In Hell ♫ Lun 18 Jan - 23:17
Ichiya V. Kotobuki
Click
Titre : Maïté radioactive Crédit : - men. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15500/35000) Mérite: (843/1600)
Sujet: Re: Once Upon a Time : In Hell ♫ Mar 19 Jan - 1:59
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Il était une fois...
Avec - Natsu Dragneel & Invités
Un air de déjà-vu. Tout cela semble avoir un air de déjà vu mais je n’arrive pas à me souvenir de ce qu’il s’est passé. Pourtant, j’aurais juré avoir déjà eu ce genre d’enveloppe sur le bas de ma porte. Une enveloppe noire avec un nom écrit de façon manuscrite. Une personne s’est donnée beaucoup de mal pour m’envoyer ceci et je ne suis pas certaine de vouloir l’ouvrir pourtant, je cède à la tentation et finis par l’ouvrir. Il ne s’agit rien de plus qu’une invitation à un bal donné par un Comte dont le nom m’est vaguement familier.
Je finis par poser cette dernière sur mon bureau.
Je sais que cela ne fait qu’une semaine depuis que ce mage d’Ajatar est venu en ville. Une semaine où l’on m’a annoncé à mon réveil que la ville allait certainement fait un rapport à la royauté suite à ce duel. Aaaah, rien que d’y penser, je culpabilise tellement. J’aurais pu le laisser passer et le laisser là mais non, il a fallu que j’intervienne. Quelle once de courage si c’est pour finir dans un état pareil. Les infirmières de l’hôpital m’ont dit d’être prudente et de ne rien faire d’extravagant et ce bal pourrait bien m’aider. J’ai envie de sortir. De prendre l’air. J’ai envie de voir du monde. Cela fait tellement longtemps.
Faisant les cent pas dans la chambre, je cherche une robe, je cherche des chaussures. Il va falloir que je songe à mettre de l’ordre ici. Je n’ai pas vraiment eu le temps ces derniers jours de m’occuper de ma chambre. Entre le loyer à payer, la guilde et les retrouvailles, les petits boulots à droite et à gauche…On pourrait presque dire que tout semble aller pour le mieux même si parfois, je continue à m’interroger sur Hiro et sur Natsu. Arriveront-ils vraiment à s’y retrouver ? L’un vient de débarquer dans un monde qui lui est totalement inconnu et l’autre…Eh bien, disons qu’il a beaucoup de choses à rattraper encore.
D’ailleurs en parlant du loup, on en voit le bout de la queue. Je l’entends dans la chambre. Hurlant de partout. Non mais dis donc ! Ils n’apprendront jamais à se servir d’une porte ces deux-là ?! Et puis la fenêtre était fermée !!!!
Je sors, à moitié habillée, pieds nues, l’air contrarié et boudeur, les fusillant du regard.
« - J’ai une porte vous savez ! Vous pouvez apprendre à passer par-là. »
Alors je regarde l’enveloppe dans la main de Natsu et souris à moitié étonné. Forcément, cela était bien plus étrange d’y aller seule. Un bal requiert une paire.
« - Bon…Avant toutes choses, si tu veux que je t’aide, aide-moi tout d’abord. »
Je soulève mes cheveux et lui montre la fermeture éclair dans mon dos que je peine à remonter avec mes petits bras. Parfois je grimace, les restes du combat contre ce blond sont bels et bien présents et faire des choses aussi simples paraissent dorénavant impossible.
« - Ensuite, on ira vous trouvez de quoi vous habillez, on a encore toute l’après-midi si j’ai bien compris. Parce que vous ne pouvez définitivement pas y aller comme ça tous les deux ! »
Je rigole en les imaginant en costume même si ce n’était pas une première. Le smoking n’est pas vraiment le meilleur ami de Natsu mais il sait généralement s’habiller…Il suffit juste de lui filer un coup de main pour ça !
Sujet: Re: Once Upon a Time : In Hell ♫ Mar 19 Jan - 17:40
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Once upon a time
Mini event
Tu n'as pas encore compris Lucy que ta porte est trop loin? Que je préfère escalader tout un mur, soulever une fenêtre de toutes mes forces et jouer les espions? Je ne changerai sûrement jamais sur ce point et si je viens à changer, ce sera sûrement Happy qui croira que j'ai le cerveau possédé par des extraterrestres. Je me contente de rigoler comme je sais si bien le faire. Pas d'inquiétude Lucy, je fais pas ça pour te cambrioler! Cependant, si j'étais entré au moment où elle n'aurait aucun vêtement sur le dos, je ne sais pas comment j'aurais réagi... sûrement en lui disant d'en porter pour couvrir ces deux grosses boules de graisse qui pendent et qui me regardent fixement. Je me prendrais probablement une claque, Happy serait plié de rire et Lucy serait morte de honte.
Elle sourit quand même. Peut-être heureuse de voir que je l'accompagnerai au bal, peut-être contente de constater que j'en suis revenu à mes vieilles vilaines habitudes. Lucy me demande de l'aider avec quelque chose. J'arque un sourcil parce que je ne saisis pas ce dont elle veut parler jusqu'à ce qu'elle relève ses cheveux et me tourne le dos. Je m'approche et prends le bidule à une main et tente de le remonter... mais rien n'y fait. « Ahem! Attends! » C'est à deux mains que je m'y prends cette fois et ça semble fonctionner jusqu'à ce que j'arrive à mi-chemin où ça bloque... sûrement à cause de sa poitrine gigantesque. « HAPPY AIDE-MOI! » Mon ami bondit à ma hauteur. Appuyé sur mes bras, il m'aide de toutes ses forces à monter la fermeture-éclair. « AYEEE! ALLEZ NATSU! FORCE PLUS QUE ÇA! » J'ai le visage en sueur, je suis sur le point de me briser les dents à force de forcer de la mâchoire. « NON TOI FORCE PLUS QUE ÇA! » Puis finalement à deux, nous arrivons enfin à attacher la robe de Lucy. Totalement épuisés, nous tombons sur le derrière et reprenons notre souffle. « Bon sang Lucy! Ça faisait combien de temps que tu l'avais mise celle-là?! »
Elle nous dit qu'on a tout l'après-midi pour trouver un habit correct pour Happy et moi. Et ces habits-là, ils font pas? J'ai qu'à tourner mon débardeur de côté, utiliser mon foulard comme ceinture et le tour sera joué! Mais non, on doit s'habiller chic, on doit fondre dans le décor, être aussi resplendissants que Lucy et sa robe de princesse. « Est-ce que t'es prête Lucy? Tu vas faire les boutiques comme ça? » Je n'ai pas l'impression que ça la dérange tant que ça et défaire sa fermeture-éclair, non merci. Pas tout de suite!
Emi Burton
Sujet: Re: Once Upon a Time : In Hell ♫ Mer 20 Jan - 8:15
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Il était une fois...
Avec - Natsu Dragneel & Invités
Décidément, j’aurais mieux fait de demander à Loki de m’aider à ces deux gros mufles glissant un pic tandis qu’ils s’épuisent sur une fermeture-éclair. Dis-moi Natsu, c’est quand la dernière fois que tu t’es fait battre par une fermeture-éclair ? D’habitude, il t’en faut plus. A croire que tu étais vraiment en voyage ces derniers mois et que l’entraînement est passé à la trappe. Je fronce les sourcils quand il me demande quand est-ce la dernière fois que je me suis retrouvée affublée ainsi.
« - Parce que tu crois qu’une occasion d’être ainsi se présente tous les jours peut-être ?! Non mais je vous jure… »
Je soupire en attrapant mes chaussures posées dans un coin. Le plus délicat allait être d’habiller ces deux-là manquant clairement de savoir-vivre tandis qu’ils pensent pouvoir sortir ainsi. N’importe quoi.
Il ne manquerait plus que ça.
« - Bien-sûr que je vais sortir comme ça ! Rappel-toi d’où je viens…J’ai l’habitude de ce genre de tenue. Par contre…Vous deux… »
L’envie de leur rire au nez me prend soudainement mais je me retiens en imaginant la future catastrophe que cette soirée sera. Attrapant Natsu par le bras, je l’entraîne dehors, vers le quartier des magasins.
On finira bien par trouver notre bonheur et puis il me semble qu’un tailleur me dois un service depuis que je l’ai aidé avec sa boutique il n’y a pas si longtemps que ça.
« - Allez venez ! On entre ici. Normalement, ça devrait faire l’affaire. »
Les poussant à l’intérieur, le petit tailleur sort de derrière son comptoir et me sourit, certainement heureux de me voir même s’il semblait plutôt intrigué en voyant ma tenue. Lui racontant pour le bal, je lui demande son aide pour habiller les deux autres et je suis certaine qu’il fera des miracles. Il a la réputation d’en faire. Je veux y croire.
« - Bien jeune homme, suivez-moi ! En cabine c’est parti !! - Amusez-vous bieeeennn !!! »
J’imagine déjà Natsu hurlant dans la cabine tandis qu’il se ferait prendre ses mensurations. Il ne faut pas croire mais même les hommes n’échappent pas à cela et si l’on veut trouver quelque chose à sa taille. Je finis par les attendre tous les deux, sur le petit canapé devant la fenêtre donnant sur la rue. Rue dans laquelle je finis par voir Hiro, passant, mains dans les poches. Lui faisant signe, il s’approche et entre à son tour tandis que Natsu et Happy jouent avec le tailleur.
« - Qu’est-ce que tu fais ainsi habillée ? Enfin il faut dire que..Que…Enfin…Tu es superbe. - Je te remercie ! Je vais à un bal avec Natsu pas très loin d’ici. Et toi, tu allais quelque part ? - Non, non, je rentrais. Tu sors avec Natsu hein ? Où est-il d’ailleurs ? - En train de se changer…Ahahaha. - Bon bah amusez-vous bien tous les deux ! A plus tard ! »
Il repart et quelques minutes plus tard, le tailleur ressort, comme s’il venait de courir pendant une heure. Essoufflé. Epuisé. Il me regarde, soutenant mon regard derrière ses petites lunettes rondes.
« - Eh bien ma petite Lucy…ce ne fut pas de tout repos mais je dois avouer que je suis assez fier de moi ! - Je n’en espérais pas moins de vous. Alors ? - Eh bien les garçons ! Sortez donc ! On ne fait pas attendre une demoiselle. »
Parce que ce moment, jamais je ne l’oublierais. Jamais je n’oublierais ce que j’ai vu ce jour-là et surtout leur expression à mourir de rire. La soirée promet vraiment d’être intéressante.