Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Hell-fire Breathing
 MessageSujet: Hell-fire Breathing   Hell-fire Breathing EmptyMer 20 Avr - 11:58

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click



   
Hell-fire breathing
   
ft. myself

   


   
Une forme monstrueuse, trois têtes, une chaleur corporelle aussi élevée que celle de la lave, un souffle aussi tiède que l'enfer lui-même. Je viens de l'obtenir aux côtés de Lisanna. Je perçois cette forme comme ayant un potentiel élevé. Je sais que je peux faire plus que me transformer. Les légendes sont nombreuses à son sujet. Gardien des portes de l'enfer, il ne possèderait pas qu'une apparence imposante, il serait aussi capable de souffler des flammes puissantes, brûlantes, rebelles : les flammes de l'enfer. C'est ça, c'est exactement ce que je dois maîtriser. Toute cette chaleur à l'intérieur du corps du cerbère, je dois la contrôler et en faire un souffle qui réussira sûrement à me sortir de plus d'un problème.

Alors je me suis déplacé jusqu'aux grottes du désert d'Oura dans l'Ouest. On m'a dit que ces grottes étaient situées près d'un volcan qui serait en sommeil... mais d'autres disent aussi que ces grottes sont situées dans des profondeurs tellement extrêmes, qu'elles ont un contact avec le centre de la planète, soit la lave interne. J'y suis seul parce que accompagné, je n'ai pas l'impression que ce soit une bonne idée. Personne ne peut me venir en aide et je ne peux pas risquer la vie de quelqu'un d'autre en  l'amenant dans des grottes aussi profondes.

Je m'arrête près d'une plage de lave. L'air est vraiment chaude et presque pas respirable. Je tiens bon, je dois le faire. Je ferme les yeux et me transforme en cerbère. Trois têtes à pensée distincte dont je dois faire communiquer afin qu'elles fassent la même chose en même temps. D'abord je les force à regarder au même endroit en même temps, puis les faire parler en même temps. Ce n'est pas chose facile. Les mots sortent n'importe comment comme si je n'avais pas de synchronisation et que je n'y mettais pas du mien. Il ne faut pas que je me dise que je n'y arriverai pas, parce qu'il y a toujours moyen d'y arriver. Je tousse, enfin mes trois têtes toussent parce que l'air devient irrespirable. Je perds connaissance.

À mon réveil, je sens le soleil m'aveugler et me brûler le visage. Je me cache d'une main pour me protéger tout en me relevant. J'ouvre les yeux et je vois de dos une chevelure rousse qui vole au vent et ses petits pieds faucher le sable en vitesse. « Attends! » Elle ne se retourne jamais, elle préfère retourner à l'intérieur de la grotte. Je ne la laisserai pas aller comme ça, je suis trop curieux pour ça, alors j'y retourne et revenu à la plage de lave, elle n'est pas là. Je l'aurais manqué? Je secoue la tête et reprends l'entraînement. Quand je réussis enfin à intégrer la synchronisation, j'essaie avec seulement une de mes têtes de faire monter les flammes dans ma gorge et en y donnant du mien, je souffle. Je réussis. C'est chaud, c'est terrifiant, mais ça me sauvera sûrement. Puis, vient la synchronisation des souffles enflammés. Je réussis aussi, certainement pas du premier coup, mais l'important est réussi. Je me demande si ma réussite aussi facile est en lien avec la mystérieuse jeune femme ou bien c'est parce que j'ai réussi par moi-même. Après tout, quand je suis retourné dans la grotte, je ne me suis plus senti suffoqué, je n'ai pas vu de différence entre l'extérieur et l'intérieur... C'est étrange.

   

made by lizzou
Spoiler:
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What The Hell?
» Color Hell
» Once Upon a Time : In Hell ♫
» Gives You Hell ♠ Solo Libre
» Hell Bells [Pv : Amy Flyleath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Désert d'Oura :: Les grottes de feu