Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 17:18

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Waouh... De plusieurs choses:

-Tu n'es pas validé, donc Nana risque de te tomber dessus à tout instant.

-En 3 phrases, j'ai compté 15 fautes. Donc même si il est normal que des petites erreurs filtrent, là, ça fait beaucoup.

-Hypothèse intéressante, mais très peu probable. Lucy, comme sa mère avant elle, est constellationniste, et elle ne présente aucune des caractéristiques d'un draon slayer. De plus, comme dit précédemment, sa mère était constellationniste. Je vois difficilement pourquoi et comment un dragon concluerait des pactes avec des esprits.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 18:21

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

fairy-law a écrit:
serait t il possible que la mere de luccy es aussi était un dragon et qui, en lan 777 ne soie pas morte mais juste disparue elle aussi ??
se qui ferait de luccy une dragon slayer elle aussi!
hypothèse tordu je sait mais sa mintrigue!

La mère de Lucy apparait à première vue comme une humaine. Sauf si elle cache son corps de dragon sous sa robe, ce dont je doute, je ne crois pas que ce soit ça.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 22:49

Anonymous
Invité


Click

La mère de Lucy n'était pas un Dragon comme beaucoup d'entre vous le pense mais simplement une constellationiste. Elle avait avant sa fille quelques esprits dont celui du capricorne et cela explique aussi comment Lucy à réussis à rentrer en contact avec le monde des esprits. Après tout comment et pourquoi aurait elle choisis cette magie sans en avoir était informer avant?

Les seuls dragons slayers possibles ( les vrais pas les faux >.<) sont: Wendy, Gajeel, Natsu et....Zeref? ^^"
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 4 EmptySam 9 Avr - 17:03

Anonymous
Invité


Click

tout d'abord désoler pour les fautes d'orthographe j'ai fait vite et je n'ai pas fait gaffe !
et désoler aussi pour la non validation c'est la première fois que je vais sur un forum comme celui ci!
je chercher juste des discutions sur l'an 777 et je suis tombé sur vous! voila!

pour l'histoire de la mère de luccy cacher son corps pourrais être un de ses pouvoir spéciaux! Ne pouvant pas se battre seule (d'où les esprits) elle pourrais changer d'apparence..
mais je pense aller chercher trop loin quand même Very Happy
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 4 EmptySam 9 Avr - 19:31

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

C'est pas grave, c'est juste des remarques ^w^

Mais effectivement, je trouve cela trop alambiqué. Et Lucy aurait hérité de la constitution de sa mère. Au vue de son vol plané pendant la fameuse bataille de polochons, je doute qu'elle n'ait la moindre parcelle draconique.

Et même en l'absence de capacités offensives (ce qui serait bizarre puisque même Wendy est capable de coups offensifs si elle le veut vraiment), je pense que la nature des dragons est trop différente de celle des constellationnistes pour que les esprits répondent à leurs appels.

Une hypothèse qui aurait pu être plausible, mais qui est contre dite par trop d'élément pour tenir. D'un autre côté, Fairy Tail est basé sur l'effet de surprise alors...
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 4:58

Anonymous
Invité


Click

Voyons, voyons ne nous emmêlons pas Smile A la base on cherche ce qui aurait pus se produire ce fameux jour 7/7/777...Nous savons que c'est le jour de la disparition des dragons, mais nous ne savons pas si la Leila est morte ce jour là par contre. Certe elle est morte cette année là mais peut-être pas ce jour là.

Ensuite nous avons dérivé sur les âges des personnages....Notamment l'âge incertain de Natsu qui a probablement plus de 80 ans...Alors expliquer moi pourquoi Wendy n'a que 12 ans et que sur Edoras..son double à au moins deux fois plus! Qui plus ai, selon Grandine Wendy et Natsu se sont déjà rencontré ( ps: Rappelez vous la première fois qu'ils se sont vue...Natsu avait l'air de connaître Wendy ou du moins son prénom) ensuite il y a ce moment mystérieux ou Zeref ( qui est censé être aussi vieux que le monde) connait Natsu ce qui n'est pas le cas contraire.

Nous avons également entendu parler d'un Dragon Noir qui roderait quelque part on ne sait où...Depuis plus rien sur l'information.

Il se pourrait que ce Dragon Noir et Zeref ai un lieu quelque peu directe même si je n'en suis pas certaine.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 18:51

Anonymous
Invité


Click

A mon avis, les dragons, les esprits célestes et les exeeds font sûrement partit de la même dimention. Puis les exceeds et les dragons sont partits et que comme les esprits célestes, au bout d'un certain temps leur magie s'épuise et doivent regagner leur dimention expliquant ainsi la disparition des dragons. Les chats n'ont pas eu à partir d'Edoras car la magie de cette dimention est limité. En plus, j'ai l'impression que les uns "atirent" les autres. Les preuves de mes théories sont :

-Quand Lucy et Natsu devaient subtiliser un livre pour une mission au début du manga, quand Lucy se battait contre le possesseur du livre ce dernier à appelé Virgo alors que Natsu la tenait et Natsu est apparut avec Virgo. Lucy à dit alors, si je me souvien bien, que c'était mortel pour un humain de passer dans la dimention des esprits et Natsu en est ressortit indemne. Cela prouve que la magie du dragon slayer permet de survivre dans cette dimension.

-(théorie sur l'attirance des dragons, constellationnistes et les exeeds)Depuis que Lucy est arrivée à Fairy Tail, il y a beaucoup de dragon slayers qui rejoingnent la guilde et si cela ne vous convainc pas, pourquoi, alors que la "mission" des jeunes exeeds était en fait un plan pour sauver la race des chats d'Edoras, Natsu et Wendy se sont retrouvés avec Happy et "la fille de la reine des exeeds"(je ne me rappele plus son nom) alors que Gajil à eut son chat qu'après l'arc d'Edoras.

-Comment les exceeds savent qu'il existe des dragons slayers dans une autre dimension alors qu'ils n'y sont jamais allé?

Pour le lien de Zeref avec Natsu, soit Zeref est un dragon slayer, soit Zeref est le roi des dragons et que son corps actuel est le résultat de son scellement(la fille d'Ul dit qu'il est endormit), soit Zeref était gentil mais que sa magie étant trop dangereuse et il était peut être victime d'une autre personnalité, à une vision où Lucy, Natsu et Happy le tuerait, créa alors une autre dimension et la peupla d'exeeds, de dragons et d'esprits célestes et créa un sceau qui libérera sa personnalité gentille le jour où Natsu, Lucy et Happy arriveront sur l'île.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 18:51

Anonymous
Invité


Click

Très intéressante ces diverses théories. J'en ai quelques une moi aussi.

Tout d'abord, lors de l'attaque de Luxus contre Fairy Tail et la barrière anti-statue et personne de 80 ans. J'ai deux théorie.

1.La magie des dragons slayers est une magie antique et mystérieuse. D'après les descriptif, il faut s'imprégner de l'essence d'un dragon pour posséder cette magie (du moins, pour les véritables dragon slayer). Il serait donc possible qu'il y ait une part des dragons en chaque véritable dragon slayer. Comme les dragons sont très vieux, ça pourrait expliquer le problème d'âge.

2.Sinon, il est toujours possible que les véritables dragon slayer soient plus vieux qu'ils en ont l'air. Du genre, figé dans le temps depuis une longue période. Résultat, ils sont très vieux.


Sinon, passons ensuite à Zeref. Comme le personnage n'a pas été très développé pour le moment, je me contenterai de quelque supposition.

Tout d'abord, on peut voir dans un chapitre de la série, la page d'introduction représentant Zeref plus jeune et avec le même style vestimentaire de Natsu. Cela montre qu'ils sont liés d'une manière ou d'une autre. Peut-être que Zeref était le dragon slayer de feu, il y a des siècles. Peut-être même (théorie extrême) que Natsu et le Zeref actuel était une seule même personne, mais que pour une raison inconnu, il fut divisé en deux. Donnant ainsi, d'un côté Natsu, le dragon slayer à la puissance immense et au comportement débile. Puis de l'autre côté, Zeref endormi, un mage disposant d'une magie meurtrière incontrôlé. En plus, lors de l'attaque de Zeref, Natsu ne meurt pas, son écharpe devient seulement noire. Bien sûr, le fait que Zeref connaisse Natsu est loin d'être un hasard.

Finalement, ma dernière théorie concernant le chiffre 7 et tous ce qui y est relié. Si on regarde les faits. Les dragons ont disparut le 7 juillet de l'an 777. Je suis du genre a supposé qu'il y a 7 dragons et dragon slayer (5 connu à ce jour, vrai et faux). Cela donnerait donc le chiffre 7 à sept reprise. Ce n'est pas un hasard. Dans certaines culture antique, le chiffre 7 est considéré comme magique et annonceur de changement. Ajoutons à cela la disparition de la mère de Lucy la même année. Aucun doute que le monde de Fiore est destiné à changer et à subir un évènement terrible.

Déjà, il y a eu l'élimination de guilde maléfique, dont certaines parmi les plus puissante du monde. En plus, de la destruction d'artefact magique d'une puissance inimaginable. Le rassemblement de puissance magique (Lucy et les clés d'or). Tout cela annonce un évènement tragique et démentiel
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 21:26

Alexandre Ashford
Alexandre Ashford


Click

En ce qui concerne La mère de Lucy, Leila. Elle était belle et bien une mage utilisant les esprits stellaires. D'ailleurs, sa fille a hérité de deux de ses clefs d'or, Aquarius et Cancer. ( Selon l'animé, Taurus a été trouvé dans un champ de vache par Lucy après sa fugue. Hors, puisque le créateur du manga surveille les épisodes et qu'il a autorisé cette publication, on peut en conclure que Taurus n'a pas de lien avec la famille heartfilia.). Le troisième esprit, Caprico a été contrôlé par une personne aux mauvaises intentions ( si j'ai bien compris les scans ) mais, il est désormais au service de Lucy.
Pour ma part, je suis quasiment sûr qu'Aquarius, Cancer et Caprico savent ce qu'il est advenu de Leila, du moins pourquoi elle a été tuer si elle est bel et bien morte ou ce qui l'a poussé à quitter sa fille et son mari si elle vivante. N'oublions pas qu'elle a "disparu" en l'an 777, en même temps que les dragons. Peut-être connaissait-elle l'un des sept dragons qui font partir du monde et qu'elle est partie avec lui pour une raison inconnue ( même ses anciens esprits ne doivent pas être au courant ).
Lucy est une constelationniste, tout comme sa mère et commence à réunir les clefs d'or ( Elle en a dix sur douze si on suit les scans ). De plus, elle reste avec Natsu, un dragon slayer. Je pense donc qu'elle a un lien indirecte ( à cause de sa mère ) avec les dragons et leur mystérieuse disparitions.

En ce qui concerne le fait que Natsu et Gajeel ne puissent passer la barrière imposait par Luxus lors de l'arc de fairy tail. Je ne pense pas que cela soit le fait qu'ils soient des statues mais par leur âge. Par contre, il existerait diverses explications. Ils ont vraiment plus de 80ans mais ils restent jeunes et ne se souviennent pas de toutes ces années. Peut-être une amnésique causait par les dragons et leur départ, résultat ils ne se souviennent que des moments passés avec eux.

Pour terminer, si ils existent sept dragons, ils existent sept dragon slayer. Même moins car peut-être que les dragons slayers ont un objectif à accomplir. Cette objectif serait lié à Zeref qui connait Natsu ! Et peut-être que les dragons se sont divisés en deux camps, l'un entrainant des dragons slayer, l'autre hostile aux humains ( Notamment le dragon noir qui s'est attaqué à Guildartz ). Si les dragons se sont bien divisés, je pense que la mère de Lucy a rejoint le camp des "gentils".

Pour terminer, je pense que les dragons ont disparu car ils se cachent de leurs adversaires ou, qu'ils attendent le bon moment pour intervenir et venir en aide à leurs élèves ( du moins les gentils).

Bien entendu ce ne sont que des hypothèses et il y a de fortes chances que j'ai tort.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 21:41

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Il reste comme même un facheux mystère.
D'après la règle des constelationistres, tout pactes entre une personne et son esprit est brisé à la mort de l'humain.
Hors, on apprend dans le manga que Capricorne a fais un pacte avec Leyla qui est de protéger sa descendance mais ce pacte n'a toujours pas été brisé, donc on peux penser que Leyla n'est pas morte...
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite enquête personnelle ~ [Solo]
» Enquête classée mais conséquences à vifs
» Les Aventures de Lucy
» Lucy Heartfilia 2.0 [100%]
» La fée face à la lumière [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler]