Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 3 EmptySam 12 Mar - 22:13

Anonymous
Invité


Click

Personnellement, je penche plus pour la fusion. En effet, Sur Edoras, on peut voir Natsu qui se "transforme" en dragon. Dans ce cas, on pourrait considérer que les dragons aient fusionnés avec les dragon slayers.
Mais il ne faut pas oublier que la mémoire des dragons slayers est étrange. Peut-être qu'en réalité, Metalicana Ignir et Grandine n'existent pas et que les dragons slayers sont les véritables dragons mais que leur mémoires ont été modifié.
Je suis quand même impatient de démêler cette affaire Cool
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 3 EmptySam 12 Mar - 22:22

Anonymous
Invité


Click

Je pense que les dragons existent à part entière. Sinon les Dragon Slayers se seraient inventé une grosse vie ce serait vraiment bizarre pour dire qu'ils ont tout oublié le reste.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 3 EmptySam 12 Mar - 22:27

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Tiens? Mon message a été posté avec 2h de retard... C'est nouveau...

Je pense aussi que les dragons ont du exister. Sinon, comment Natsu aurait appris à lire? Et inventer toute une vie est effectivement un peu gros.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 3 EmptySam 12 Mar - 22:30

Anonymous
Invité


Click

Je ne sais pas si tu as déjà vu le film "Shutter Island" mais on y apprend que certaine personne ayant vécu un gros choc dans leur vie peuvent se recréer une vie imaginé par eux-même.
ET j'entendais par là que quelqu'un a peut-etre modifié leur mémoire. Mais pas Zeref puisqu'il est emprisonné sur l'ïle depuis longtemps.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 3 EmptySam 12 Mar - 22:34

Anonymous
Invité


Click

C'est possible que les dragons slayers viennent de la même époque que Zeref...
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 3 EmptySam 12 Mar - 22:47

Anonymous
Invité


Click

ce qui expliquerait qu'ils n'aient pas pu passer la barrière...
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 3:44

Anonymous
Invité


Click

Waow! °O° Je savais pas que ça pouvait autant intéresser les gens ce genre de choses mais j'adore les hypothèses de tout le monde, cela prouve qu'on se pose tous plus au moins des questions sur le sujet Smile
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 8:48

Anonymous
Invité


Click

De toutes manières le barrière informe un problème avec leur âge. Après, mes deux suppositions me semblent être les seuls, car franchement... Natsu n'est pas une Statue de pierre --".
Après le problème, c'est
-Le rapport entre Lucy, sa mère, l'an 777.
-Le rapport avec les esprits stellaires.
-Le rapport entre Gerald et l'en 777.
-Le rapport avec les créations de Zeref.
-Le rapport avec les 7-kin. (Leurs magies devraient éclaircir cette partie.)
-Le rapport avec Ul.
-Le rapport avec le premier maître de Fairy Tail et Zeref.

Après en annexe, et sûrement en rapport :
-Le lien avec Ivan, fils de Makarov.
-La future évolution. On se doute tous que Fairy Tail ne va pas perdre, mais Zeref et Grimoire Heart vont disparaître? J'en doute. Peut-être Zeref ne s'éveillera pas et rejoindra Fairy Tail comme d'autres. Dans ce cas, on peut se demander si la solution du problème ne se dirige pas plutôt vers la troisième guilde de l'alliance, Tartaros. L'histoire ne peut pas se finir maintenant sans les dragons. Et je suis sûr que Hadès n'a pas fait tout ça.
-La vérité derrière Grimoire Heart : LES 7-kin sont mystérieux par leur magie, mais par leur croyance aussi sur le monde idyllique. Hadès également semble avoir beaucoup changé. On sait qu'Ultear a déjà utilisé un contrôle d'esprit du Gerald. Pourquoi par sur Hadès? Ou quelqu'un d'autres.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 8:51

Anonymous
Invité


Click

Déjà normalement Ultear devrait avoir une rencontre avec Grey..Ce serait la moindre des choses un combat entre la fille et l'élève de Ul Smile
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 17:05

Anonymous
Invité


Click

serait t il possible que la mere de luccy es aussi était un dragon et qui, en lan 777 ne soie pas morte mais juste disparue elle aussi ??
se qui ferait de luccy une dragon slayer elle aussi!
hypothèse tordu je sait mais sa mintrigue!
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite enquête personnelle ~ [Solo]
» Enquête classée mais conséquences à vifs
» Les Aventures de Lucy
» Lucy Heartfilia 2.0 [100%]
» La fée face à la lumière [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler]