-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:25

Anonymous
Invité


Click

Lewyn a écrit:
Igneel apparaissant à Natsu, c'est un peu HS, puisque le manga n'en fait nulle mention.

C'est que t'en est pas encore à ce moment là peu être, et de toute façon vu que l'anime se passe dans l'univers de fairy tail, ça concerne le sujet et puis si le scénariste rajoute des trucs par rapport au manga papier quand il fait l'anime c'est pas pour faire joli ('fin si mais pas que!), il réfléchit à chaque petit détail et il sait très bien que chaque indication aussi petite soit elle donnée sur un si grand mystère du manga sera minutieusement inspectée par les fans et exploitée pour des théories, alors même si c'est l'anime, c'est pas pour autant le fourre-tout où le scénariste met des trucs incohérents et qu'il faut négliger des infos juste "parce que c'est pas dans le manga papier". Ce que je veux dire c'est que ça peut pas être du fake vu que c'est une indication donnée par le scénariste, que ce soit dans l'anime ou le manga papier on s'en fout un peu, c'est le même scénariste qui choisit de dévoiler ses infos, donc on ne doit pas négliger ces indications intéressantes juste parce qu'un détail change entre les deux supports du manga.

voilà voilà!
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 2 EmptySam 5 Mar - 2:45

Anonymous
Invité


Click

Enfaite dans le manga papier x) On voit Igneel discutant avec Grandine ^^ Faisant une bref illusion de Natsu mais également de Zeref. A savoir si tout deux on un rapport étant donné que Zeref " endormis" à l'air de connaître Natsu, chose qui n'est évidement pas réciproque.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:01

Anonymous
Invité


Click

En revenant en arrière dans le manga, à l'épisode de la trahison de Laxus, on sait que Natsu n'a pas pu sortir à cause des runes :
-Soit une statue de pierre.
-Soit plus de 80 ans.

Je pense que la probabilité est très élevé que les dragons slayers ont tous été scellé, pendant de longues années. Peut-être qu'en essayant de délivrer Zeref, Hades a du relâché le sceau qui les emprisonnait?

Dans tous les cas, deux hypothèses sont valables pour moi :
-Soit le sceau.
-Soit les dragons ont fusionné avec les dragons slayers, et c'est leur âge (aux dragons) qui en est responsable.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:04

Anonymous
Invité


Click

Les dragons auraient fusionnés avec les Dragons Slayer est intéressant mais peut probable. Sinon comment Grandine aurait pus parler à Igneel? Limite si Wendy était à côté de Natsu or ils ne se connaissaient pas encore.

A vérifier!
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:12

Anonymous
Invité


Click

Pour moi celle du sceau est plus probable, ça expliquerait beaucoup de choses. Seulement elle pose quelques problèmes :
-Vaincre les dragons qui n'auraient pas laissé leur protégé.
-Sceller les gamins en même temps à peu près (Donc 3 dragons déjà avec un unique sceau c'est hot je trouve).

Donc pour l'autre hypothèse, celle d'une fusion :
-Cela expliquerait l'âge évidemment.
-Pour la question de la communication, dans l'anime (j'ai pas vu ce passage du manga) Grandine n'y est pas en personne. Donc il reste probable qu'une communication par télépathie ait eu lieu.

Pour Zeref qui connaît Natsu... Plusieurs possibilités :
-Zeref s'est scellé lui-même avec ses créatures (Déliora, etc). Ce qui pourrait expliquer que les sceaux se brisent. Tant que les créatures existent, Zeref est scellé?
-Zeref a peut-être emprisonné les Dragons Slayers. C'est un des plus puissant mage, avec une magie vivante. Il est possible qu'il puisse créer des dragons?!
-Les dragons slayers l'ont combattu et ils ont eu leur mémoire effacée par le sceau?

L'hypothèse d'une magie d'oubli est possible, mais reste évasive. Je penche plus vers le sceau, que Zeref aurait constitué par les Dragons Slayers.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:19

Anonymous
Invité


Click

C'est vrai que ça reste possible. Zeref connait Natsu personellement mais ce n'est pas le cas inverse. Il se pourrait bien que Natsu est perdu la mémoire. La preuve il ne se souvient pas de son enfance sauf des années passées avec Igneel. Pourtant il était bien trop jeune à l'époque pour être scéller =/ Ou alors c'est un boss xD
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:31

Anonymous
Invité


Click

En fait je penche pas trop pour l'hypothèse qu'ils aient combattu Zeref.

Je penche plutôt pour l'hypothèse que leur magie peuvent aider à le maintenir scellé voire le détruire avec plus de maîtrise.
-Dans Edoras, les Dragons Slayers ont un pouvoir vraiment particulier, c'est certainement le cas dans tous les mondes, et donc...
-Zeref est peut-être Dragon Slayers également. Dans ce cas, on revient à d'autres hypothèses soit il a été scellé lui aussi dans ces conditions, et est descellé depuis quelques temps. Soit plus probable dans son cas, la fusion avec un dragon. Un dragon très puissant dans ce cas, dont le pouvoir serait incontrôlable.
-Zeref a une magie bien particulière puisque qu'il absorbe la vie et crée des monstres. Un dragon de la vie? Ce serait pour le moins étrange, sauf si on considère les données apporté précédemment sur le roi.
-Tous les Dragons auraient été scellé dans les dragons slayers, et le plus puissant dragons seraient en Zeref, et serait trop puissant pour le gamin qu'il est.

Si ce n'est pas le cas, et pour moi ce n'est pas trop le cas, à cause de Gildartz. Il a rencontré un dragon dans les montagnes, noir mais on s'en fout de sa couleur. Il y a laissé son bras donc c'est une preuve en béton.
-Donc soit tous les dragons n'ont pas été scellé.
-Soit seul ceux qui avait un Dragon Slayers mais Zeref serait à l'origine méchant.
-Soit Zeref a un quelconque grief avec les Dragons et c'est lui qui les a scellé (ou les Dragon slayers).
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:11

Anonymous
Invité


Click

C'est vrai que le dragon noir se balladent toujours =/

Autre chose mis à part l'an 777...Cela regroupe la disparition des dragons, la mort de la mère de Lucy mais encore sans oublier...L'arrivée d'Edo Gerard sur Terre! Il est arrivé également la même année que tout ses phénomènes. Encore quelque chose de louche --"
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:27

Anonymous
Invité


Click

Personnellement j'ai jamais fait attention aux dates d'arrivées et de morts, donc j'en ai rien à faire, parce qu'on sait pas réellement si tout cela est lié.

-Sinon Edoras. N'est-ce pas étrange que les neko maîtrise la magie infiniment? En fait, on peut se demander si c'est réellement leur monde? Après tout, les personnages sont identiques, mais pas en tout point. Ce sont plus des répliques : Edo-Natsu n'est pas du tout un équivalent de DragonSlayers. Peut-être simplement parce que les dragons n'existent pas, mais peut-être aussi que certaines créatures plus magiques ont été enfermée là-bas. Zeref se serait créé une prison sur Edoras? C'est une possibilité.
-La magie des 7 kin : Le feu de Dieu, les Dimensions parallèles, l'Imagination. Ce sont des pouvoirs plutôt surpuissant, on est d'accord, mais ils ont l'air étrangement lié par la création du monde. Si on y ajoute la magie de Zeref qui a rapport à la création/suppression de la vie, on peut supposer... que Zeref a également pu créer le monde D'Edoras ou au moins y envoyer les nekos.
-Zeref serait l'être devant Hadès, car Hadès l'idéalise comme le plus proche de la magie originelle. Sûrement la création de la vie. Pourtant d'après capricorne/Zeldeo, il est très proche de cette magie, encore plus que les 7-kin.
-Ensuite les 7-kin ont obligatoirement un rapport, le chiffre sept ne sort pas de nul part. 7 dragons, 7 magies, 777. Certainement 7 dragons slayers.
-Ensuite le mystère peut s'étendre plus loin, Quelle relation Zeref a-t-il avec Fairy Tail? En effet, Zeref a quand même été scellé sur l'île de la guilde. Cela ne peut pas être une coïncidence. Soit il en est lui-même le fondateur et la guilde est son tombeau (dont on parle beaucoup dans l'examen) soit c'est le premier maître qui l'a scellé. Et dans ce cas, il faut chercher le rapport entre le premier maître, les dragons slayers, et le reste.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:02

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Oui je m'étais aussi posé la question concernant l'âge de Natsu. Au début, je pensais que la magie draconique avait pu affecter ces enfants, leur transmettant la longévité des dragons. Ainsi, les quelques souvenirs d'enfance qu'on voit n'auraient pas durés quelques années, mais quelques dizaines, voire centaines d'année. Lorsque les dragons ont disparus, les enfants ont perdu leur "immortalité" et ont recommencé à grandir normalement.
D'un autre côté, ils savent tout les trois précisément le jour de la disparition de leur dragon, donc si ils avait connaissance des calendriers, ils devraient savoir leur âge exact.

Une autre possibilité serait que Natsu soit bel et bien en pierre. Après tout, il prend des coups monstrueux sans broncher comparé aux autres - -"
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite enquête personnelle ~ [Solo]
» Enquête classée mais conséquences à vifs
» Les Aventures de Lucy
» Lucy Heartfilia 2.0 [100%]
» La fée face à la lumière [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler]