Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Les sorcières seront brûlées [mini-event]
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:51

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Les sorcières seront brûlées
Crime Sorcière VS Purple Bugloss


Jellal, à la seconde où tu as cru à l'illusion, tu t'en libères. L'hypnose est rompu et heureusement pour toi, personne n'a eu le temps d'agir pendant ces quelques secondes. Viennent après les coups de feu, vient après... l'attaque du loup. Comment te sortiras-tu de cette impasse? Parce qu'elle n'est guère terminée... On t'attaque sans s'arrêter. Une carte est tirée d'un jeu, puis lancée dans les airs où la magie la fait briller de plus belle.

" Divine Wrath "

L'éclair jaillit de la carte pour te percuter de plein fouet. La responsable, Luna de son prénom, se cache toujours dans l'obscurité, mais la carte qui vole juste au-dessus d'elle trahit sa position. Pendant ce temps, dans un autre coin obscur, une dame se prépare à avancer ses pions stratégiquement.

Alek se fait provoquer en duel par le jeune homme blond venu sauver sa complice de guilde. Sauras-tu te montrer supérieur au maniement de l'épée? Ou te laisseras-tu écraser par l'imposante masse métallique qu'il tient au creux de ses mains?

Battez vos adversaires, c'est la seule issue...




FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:16

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

La Lune rouge, a pris les reflets du sang versés dans une vie ! Aujourd'hui elle sera d'une teinte rouge vive.
Jellal ∞ Alek


Illusion, réalité. Il n'y a qu'un pas. Passé, futur il n'y a qu'un pas. Seul le présent est la seule chose qu'on pourrait qualifier raisonnablement de frontière à toute chose. Elle est à la fois, le lien qui unit deux mondes, de cadre spatio-temporel. Le présent également l'entité en cet instant qui a permis au maître de Crime Sorcerer d'échapper à la cité des illusions, il avait conscience de son présent, il avait conscience d'où il était. Il possédait l'impression de connaître sa place dans ce monde et cette place était ici dans cette grotte au côté de son acolyte qu'était Alek. Nous allions détruire cette guilde noire, assez jouer. Je me devais d'être sérieux. S'il fallait, j'utiliserais les ténèbres, car deux entités négatives qui s'affrontent forment une entité positive. Allons donc, la partie d'échec est lancé. Voyons voir qui des sorcières ou de Purple peut remporter cette partie.

Alors que je regagnais la réalité, en quelques secondes, je scannais l'ensemble de la situation. La jeune femme au pistolet sortait de sa pénombre pour nous attaquer. Elle semblait posséder deux énormes instruments de torture à ses côtés. Soudain, chacun dans un cliquetis métallique s'activait les balles se mirent à voler. Une attaque de front et à longue portée, mais une attaque à l'aveugle et peu précise. Une attaque parfaite pour un camouflage. J'activais ma technique meteor pour éviter l'attaque, mais je me devais de rester dans l'écran de poussière que l'attaque avait créé. Je m'étais projeté à l'aide de la lumière sur une courte distance sur la droite. Puis, une fois arriver à la position que je souhaitais, j'avais créé une réplique parfaite de moi, comme je l'avais fait pour Jycrain. Je me cachais alors dans un recoin sombre de la grotte. La poussière se dissipait laissant ma propre image se montrer, je me voyais présentement la cape couverte de trous. Je remarquais également des coupures au niveau du visage, mon reflet était en train de me permettre de voir que les balles m'avaient touché même si je ne m'en étais pas rendu compte. Je n'avais pas le temps de faire l'inventaire de mes blessures, je me devais de rester concentrer mon subterfuge ne marcherait qu'un temps. Soudain, un loup apparaissait, ce même loup que j'avais perçu plus tôt. Il me faisait peine, je ne voulais pas forcément le battre, car c'était un animal, mais il allait me servir. Soudain, un éclair vif et brûlant apparut réduisant mon subterfuge en miette. Jycrain n'était plus de nouveau. Il était comme le vestige d'un passé qui disparaissait de nouveau. Je me devais d'abord de mettre hors d'état de nuire cet animal. Je formais d'un geste de la main deux doigts et délicatement, perçant l'air de part en part, je créais devant eux une immense boule de lumière magique l'envoyant vers le loup à une vitesse rapide, de plus le loup ne savait pas où j'étais. Il s'en rendrait sûrement compte trop tard, désolé canidé, mais le combat va se terminer pour toi.

Puis, maintenant, c'était l'heure du mage qui avait lancé l'attaque foudroyante. Cette carte que tu venais d'utiliser venait de trahir ta position. Tu es devenue ma proie, tu es devenue un morceau de viande que j'allais manger. J'activais une nouvelle fois meteor, me projetant vers l'ennemi. Puis, je préparais ma technique de la paume céleste celle-ci se compose d'un mouvement de recul de bras qui créer une sphère qui va agir comme un mur invisible pour repousser l'ennemi, commençons cette joute de manière simple et agréable, montrez-moi ce que vous avez dans le ventre guilde malfaisante, faite moi vibrer ! Je veux ressentir ce frisson, je veux devenir l'instrument de cette rédemption ! La lance d'une monstre bien plus puissant, je vais devenir le dragon qui va sortir l'ours de sa tanière. Tremblez devant vos crimes, Purple Bugloss, le confessionnal est à vos portes !



Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:20

Anonymous
Invité


Click

Absolument lamentable.

Ils étaient là, nuée de moucherons s'adonnant avec un plaisir non dissimulé à la plus grande pagaille. La jeune femme soupira. A croire qu'ils n'avaient rien appris. Il n'y avait décidément rien à en tirer.

La présence des intrus avait été ressentie à l'entrée de la Web Valley. Alicia avait pris soin de couvrir la zone de sa toile de ténèbres pour éviter ce genre de grossièretés. Elle n'en avait retenu que deux choses. Premièrement leur nombre, un duo absolument ridicule. Ensuite, leur pouvoir qui avait excité ses soies comme la lumière attire les phalènes. Si l'un d'entre eux était plutôt morne, l'autre en revanche pouvait faire un outil des plus... délectables. Une fois qu'il serait brisé et remodelé à sa guise bien sûr. Mais bon, c'était un homme, et ils présentaient tous des failles, lui comme les autres. Il suffirait de trouver le levier qui le ferait éclater et ramper à ses pieds.

Cependant, elle ne s'attendait pas à un tel capharnaüm en venant voir ce qu'il en était. Et dire qu'elle souhaitait les inviter à prendre le thé. Pour empoisonner le premier imbécile, certes, mais le thé tout de même. Tant pis. Elle notait que même cette hystérique de Luna s'était jointe à la zizanie. Elle ne se faisait pas trop d'illusions. Luna n'était pas le genre à se battre avec héroïsme pour une cause qui lui tenait profondément à coeur, le tout suivi de larme et de détermination écoeurante. Le chaos qui secouait la pièce avait juste dû stimuler le chaos qui régnait déjà entre les deux oreilles de la jeune fille, si bien qu'elle avait du vouloir en rajouter une couche. Impossible de dire si, ou quand, elle fuirait. Mais bon, c'était maintenant son problème. De plus, Alicia ne se faisait pas d'illusions, si Luna s'en sortait, elle la retrouverait. De préférence en jaillissant d'un endroit impromptu, comme d'un placard. Et sinon, et bien, ce serait son corps qui finirait dans une boîte, ce qui les comblerait toutes deux sans doute.

La Lady tourna les talons. Elle en avait assez vu.

Arthur, Sven?

Les deux hommes dans l'ombre posèrent leur regard sur elle. Un regard si vide, et pourtant tellement plein. La parfaite jonction entre les deux volontés qui luttaient en eux. Ses chers mignons. Le premier grand et fort, un brun aux yeux dorés. Un cavalier prêt à défendre sa Reine. Le second, vif et fin avec ses longs cheveux blancs, un fou prêt à se sacrifier pour la Reine. Ils avaient plus de valeurs que des pions. Mais tellement peu...

Nettoyez moi ce désastre. Mais ramenez moi celui aux cheveux bleus

Ils s'inclinèrent. Puis ils commencèrent à s'avancer.

Une dernière chose...

Sven se raidit. Elle savait son degré de liberté plus grand que son compagnon. Il était un esclave né de la peur, tandis qu'Arthur était né d'amour. Il avait toujours été un peu moins malléable en conséquence. Et il connaissait la suite.

En cas d'échec. Vous connaissez la règle première...

Un léger éclat apparut dans ses yeux. Mais aucun des deux n'avait le choix. L'ordre était absolu.
Ils chargèrent tous deux. Arthur dégaina sa flamberge, l'embrasant dans le mouvement. Le premier ordre qu'ils avaient était de tuer l'assaillant jugé inutile par leur maîtresse. Ainsi obéit il. Ainsi rejoignit il l'épéiste de Purple qui se battait déjà contre le dispensable. Gel, foudre, brasier. Sa lame changeante virevoltait dans les airs lors de ses passes pour tenter d'abattre le brun. Spadassin ensorcelé.

Sven accomplissait le second ordre. La capture de l'intrus bleu. Il combattait à mains nues. Des tacles rapides plus que puissants. Il ne cherchait pas à gagner par la force. Sous son contact, l'énergie magique de sa victime crépitait et éclatait, avant de se dissiper. Douloureux, épuisant, mais non mortel. Il n'avait pas besoin de plus pour capturer leur proie. Un mage dont l'énergie était vidée ne leur résisterait pas. Bombardier ensorcelé.


Alicia s'était élancée dans les couloirs.

Louise, Ruby, il convient de prendre nos affaires...

Une défaite était possible. Elle enverrait éventuellement un autre de ses servants en cas de doute, si Sven et Arthur tardaient trop. Mais une défaite ne lui inspirerait rien. Elle déclencherait l'effet maudit des pendentifs de ceux qui avaient failli, puis elle partirait. Elle se contenterait d'empaqueter quelques babioles personnelles avant ça...
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 12:45

Anonymous
Invité


Click




Une menace à éliminer ...


Etait-ce la meilleure idée qu'elle avait eue ? Non. Visiblement pas du tout. Certes, elle avait attiré l'attention, mais absolument personne n'avait saisie cette opportunité... Non, ce n'était pas un allié qui était venu à elle, mais bien un des intrus. Tel un serpent, il s'était faufilé dans son dos. Le bruit des tirs avaient camouflés son déplacement. La rouquine eut un sursaut et tandis qu'elle se retourne, pour faire face à son adversaire, ce dernier lui donne un coup de poing dans le ventre. Elle écarquillait les yeux, avant de lancer un cri de douleur, tandis qu'elle fut projetée contre la paroi de la grotte. Le coup derrière sa tête dû au choc lui fit un peu perdre ses esprits l'espace de quelques instants. Tout ce qui était autour, le décor, il tournait tandis sur son crâne était extrêmement douloureux. Elle essayait de se relever, mais c'est une autre force qui la fit quitter le sol. Ses pieds ne touchaient plus terre, tandis que son corps était secoué comme un pommier. Ses yeux étaient mi -clos et put à peine voir son coéquipier qui entrait enfin en action. Elle se mit à tousser fortement et c'est une grosse flaque de sang qui sortit d'entre ses lèvres.

A nouveau son corps fut jeté à terre. Mais l'envie de protéger sa guilde était plus forte et lui donnait la force de se relever à nouveau. Elle profitait que Cloud s'occupait de ce type au poing infernal, pour se remettre sur ses jambes. Une main se tenant sur le mur, l'autre diriger vers l'ennemi. Sa main prit une aura bleutée et un magnum fit son apparition entre ses doigt. Argentée, brillant à la lueur des nombreuses torches. Un murmure sortit d'entre ses lèvres, tandis qu'elle appuyait sur la gâchette. Un unique coup de feu, suivit d'une balle... Qui semble disparaître, plus visible. A vrai dire, seuls les personnes attentifs auraient pu voir qu'elle s'était simplement changer en une minuscule aiguille. Si elle touchait, il serait à terre, tomber dans un sommeil profonds et serait sans défense. Cela ferait une menace en moins. La tueuse n'était pas sûre de toucher, d'autant plus que la poussière ambiante réduisait sa vision. Elle n'attendait pas de savoir et allait se mettre à couvert.

Cachée derrière un énorme rocher, la mage invoquait une autre arme. Bien plus imposante, bien plus grande. Elle se plaçait et visait. Un nouveau murmure, une nouvelle technique, un nouveau coup de feu. Celle-ci toucherait, elle en était sûre. Sa technique était fait pour qu'elle touche. La balle suivrait tous les mouvements de sa cible sans jamais la lâcher, jusqu'à la toucher... A moins que quelque chose ne viennent se mettre en travers, ne fasse obstacle...

Elle portait sa main à son ventre et se remit à tousser fortement. Elle était vraiment en mauvaise état et elle ne pouvait plus être dans le feu de l'action ... En retrait, cachée, c'est là où elle avait le plus de chance de pouvoir servir.



Purple ne cédera pas... Purple ne tombera pas © Halloween



 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:05

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Les sorcières brûleront
Jellal x Purple Bugloss

Aucune réponse. Mais à l'entendre se battre d'ici, je peux dire qu'il n'a pas l'air trop en difficulté. Et la fille que j'ai secouée, je suis même pas certain moi-même de sa conscience. Il fait sombre, la poussière aveugle encore l'environnement d'un nuage, c'est dur à dire. Je l'ai laissée retomber parterre. Je ne suis pas là pour tuer qui que ce soit, mais pour qu'ils se prennent une raclée pour faciliter le travail du Conseil. Une lame siffle vers moi et juste à temps, elle est bloquée par la mienne avec force pour empêcher la sienne de me trancher la tête. C'est à deux mains que je la repousse pour me retourner et faire face à un autre gamin. Sa lame est clairement plus large que la mienne, mais ce n'est guère la grosseur qui fait le soldat.

" Bien essayé... mais maintenant bats-toi comme un homme! "

Un bond vers l'avant pour frapper dans sa direction. Voyons voir ce qu'il a dans le ventre le petit... D'ailleurs, cette guilde engage vraiment que des jeunes? Il faut vraiment manquer de personnel pour rattraper des orphelins de la rue pour les recruter dans une guilde d'assassins... Je frappe, de bas en haut, de haut en bas, en diagonal, à une ou à deux mains. Ma lame reflète les flammes des torches dans sa brillance rubis. Je ne compte pas tricher pour un combat d'homme à homme, ça a toujours été ma politique. J'ai moi aussi traîné du côté obscur, mais j'ai toujours été un combattant loyal. Si la loyauté n'existe pas dans la tête de mon adversaire, alors je devrai me battre sans plaisir. Pour l'instant, je ris à chaque coups et j'encourage mon adversaire à chacune de ses parades de faire mieux. Il a beau être un ennemi, mais rien ne m'empêche de m'éclater un peu...

Puis soudain, je m'arrête de bouger. Ça pique... Dans mon dos... Je fais un pas vers l'arrière et d'une main libre je retire l'aiguille qui s'est plantée dans mon dos. Je me retourne et vois la silhouette de la femme prendre la fuite derrière un rocher. Quel coup traître quand même... et ça me fait pitié. Dommage qu'elle ne soit pas au courant de ma magie comme telle, elle aurait sans doute choisi une autre stratégie... Je laisse l'aiguille retomber parterre avant de me retourner vers... un autre type à épée? Ah ouais... vous voulez jouer à ça, hein? Trois contre un... c'est super loyal comme combat. Dire que je commençais à m'amuser un peu au combat. Ça fait des années que je n'ai pas eu ce sentiment de satisfaction au combat et ces deux-là viennent juste de me le gâcher. Je fais craquer mon cou et m'adresse au blond d'un air de défi:

" Désolé petit, notre duel va devoir s'arrêter là. Je t'enseignerai le reste une prochaine fois... peut-être. "

D'un coup du poignet, la pointe de ma lame se sépare du reste pour voler jusque derrière la roche où la fille se tient à l'abri. Ce que je viens de lui lancer? Mes bang grenade. Si elle ne se prend pas l'explosion, elle se prendra le mur de la grotte qui lui éclatera dessus. Si elle esquive juste à temps, elle aura un son atroce qui lui traverse les oreilles et si elle a les yeux ouverts, la substance visqueuse et collante l'empêchera de voir autour d'elle... Chiant hein? Ça vous apprendra à me faire chier bande de cons! D'un autre tour de bassin, je me tourne vers les deux autres dont un qui me charge dans le but de me faire bouffer sa lame. Elle est longue et paraît lourde. Jusqu'ici, c'est plutôt facile d'esquiver sans parer et j'ai même la chance de trancher là... et là. Ma lame se met soudainement à allonger pour atteindre la longueur de la sienne sans pour autant avoir son poids. Maintenant on parle! Quelques échanges de lame alors que la sienne passe son temps à changer d'élément... et qu'est-ce que ça peut bien me faire à moi, hein? J'esquive une dernière fois avant de lui donner un coup de pied bien placé qui l'envoie valser jusqu'à l'autre blond. Je sépare mes jambes l'une de l'autre, je souris à pleine bouche et leur fais signe d'approcher. Ma lame vient de reprendre une longueur normale, quelque chose en tombe parterre et je me recule de quelques mètres avant de prendre une position de combat à deux mains, prêt à les recevoir...

Mais une balle me traverse le dos, se plante dans ma chair. Ma magie l'extrait presque instantanément.

" HÉ! Vas jouer ailleurs! "

Ouais parce que... c'est plus frustrant qu'autre chose tout ça...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:40

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

Spoiler:

Ah ouais, il est vif, ce gars. Il a réussi à parer mon attaque grâce à sa lame, et d'une seule main. D'ailleurs, son arme est faite en quoi ? Mouais bon, j'm'en fous, en fait. Mais il m'a quand repoussé, en mettant ses deux mains sur son épée. Ouais, costaud le gars.

" Bien essayé... mais maintenant bats-toi comme un homme! "

Compte sur moi, pour ça !

Il s'est alors jeté sur moi, avant de commencer à me frapper. J'ai un peu de mal à suivre, parce que non seulement son arme est plus légère que la mienne, mais aussi parce qu'il a plus d'expériences, dans le combat à l'épée. Mais j'ai quand même tenté de lui donner des coups, hein. Mais on dirait qu'il prend du plaisir à me combattre. Franchement, j'aime pas ce genre de comportement. J'ai toujours l'impression qu'il se fout de ma gueule. Mais alors qu'on se battait, mon adversaire s'est soudainement stoppé, pour une raison inconnue. C'est ma chance. J'en ai profité pour armer mon arme, et lui asséner un coup vertical, sauf que j'avais pas prévu qu'il fasse un pas en arrière. Du coup, j'ai raté mon attaque, et mon épée a frappé le sol. Et merde... Je vis alors, du coin de l'oeuil, la mage de rééquipement (je l'ai vu changer d'armes) partir se cacher derrière un rocher. C'est surement elle, qui l'a attaqué. C'est alors qu'un autre épéiste est sorti de nul part, pour attaquer mon adversaire. Ca doit être un autre membre de Purple, lui. C'est bien, ça équilibre les forces, comme ça.

" Désolé petit, notre duel va devoir s'arrêter là. Je t'enseignerai le reste une prochaine fois... peut-être. "

Que... Non mais, pour qui il se prend, ce connard ?!!! Il croit que j'ai quel âge ?!!! 16 ans ?!!! Ce genre de réflexion, ça a tendance à me foutre en rogne.

Alors là, tu peux toujours rêver, l'ancêtre !!! J'en ai pas fini, avec toi !!!

Et alors que l'autre le chargeait, j'en ai fais de même. Sauf que j'ai pas pus placer une seule attaque, car les deux se battaient trop violemment pour me le permettre. Avant que l'assaillant de la guilde ne m'envoie mon allié dessus. Je l'ai réceptionné comme j'ai pus, en restant au maximum debout. Je sais pas ce que l'autre a fait tomber au sol, mais ça me dit rien de bon... Tien, ça me donne une idée. Je me suis alors adressé à mon compère, en chuchotant.

Essaye de détourner son attention, s'il te plait. Je vais essayer de le frapper par surprise...

Dés qu'il m'ait donné sa réponse, je l'ai redressé, avant de le lâcher. Et lorsqu'il est reparti à l'assaut, j'ai reculé dans l'ombre, pour me déplacer sans être vu. C'est alors que j'ai entendu Dalahann couiné de douleur, signe qu'il avait été mis hors combat, surement par Jellal. Lui, il va me payer ça, mais pas tout de suite. Pendant que je me dirigeais derrière l'autre, j'ai révoqué mon arme, pour m'équiper de la Lame papillon, bien plus adapté à mon plan. Je me suis posté à un endroit stratégique, et j'ai attendu le bon moment, avant de m'élancer sur lui, et à 4 mètres, j'ai activé le sort de ma lame, ce qui eut pour résultat de me propulser à très haute vitesse sur ma cible. Je vais essayer d'éviter de toucher l'autre, par contre.
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:43

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Les sorcières seront brûlées
Crime Sorcière VS Purple Bugloss


Lune n'est pas fait pour se battre, mais Luna a tenté de protéger sa guilde comme elle le pensait. En joignant sa force aux autres, elle a cru pouvoir gagné, elle a cru que le destin de Purple Bugloss pouvait continuer à régner. Son corps frêle et son simple jeu de cartes pour se battre contre Jellal Fernandes ont causé sa défaite. La sphère se dirige droit sur elle. Elle est projetée contre la pierre de la grotte et perd connaissance sur le coup. La carte cesse d'illuminer et de tourner pour retomber juste devant sa maîtresse. Tu as battu Luna, Jellal.

Les femmes font leur valise et préparent leur départ. Après tout, ce ne sont pas tous les mages qui sont en mesure de se battre comme des brutes. Une seule femme reste et vous ne l'avez pas encore vue. Elle est dans son bureau à faire ses emplettes et à brûler ce qu'elle pense qui pourrait relier ses membres à la guilde. Elle se poste devant l'améthyste qui se retrouve dans son bureau et soupire. Elle doit le protéger à tout prix. C'est ça qui permettra à ses membres d'oublier et d'avoir une chance de faire autre chose plutôt que de la prison. D'un cercle magique, d'une paume tendue vers la porte, elle invoque une de ses techniques. La chose à faire pour le moment, c'est d'attendre.

Sven se jette sur Jellal dans un combat à mains nues. Alek se retrouve contre trois adversaires à la fois. En viendront-ils à bout? Pour le moment, l'expérience semble l'emporter sur le nombre. Protégez celle qui vous a recrutés, protégez cet améthyste qui vous permettra d'excuser votre innocence en ces lieux...




FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 1:14

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

La Lune rouge, a pris les reflets du sang versés dans une vie ! Aujourd'hui elle sera d'une teinte rouge vive.
Jellal ∞ Alek


La carte, ce mouvement rotatif quasiment hypnotique tout venait de s'arrêter, comme la vivacité d'esprit de la mage. Elle venait de subir de pleins fouet une attaque magique qui l'avait envoyé contre la paroi de la guilde. Choc si rude que la jeune femme si frêle s'était écroulée et ne semblait pas en état de se réveiller. Pauvre jeune fille, elle n'était clairement pas faite pour le combat au corps-à-corps. Elle me faisait limite de la peine en cet instant, car elle n'était pas très vieille. Alors que je me retournais pour voir comment s'en sortait Alek, je me demandais s'il n'était pas préférable de détruire une bonne fois pour toute cette guilde d'une manière un peu plus brutale, mais ce n'était peut être pas une bonne solution. La destruction n'engendrait que destruction et je ne serais pas mieux qu'eux si je faisais pareil, mais en même temps, cette destruction que je décrivais, c'était un peu la marque de fabrique d'une guilde très connue que j'admirais. Dilemme quand tu nous tiens. Alors que j'étais plongé dans ses questionnements. Un homme m'attaquait par-derrière, il était vif et rapide, j'avais simplement eut le temps de ressentir sa pensée qu'il s'était déjà lancé vers moi pour m'attaquer au corps-à-corps. Cette fois-ci sans réfléchir n'écoutant que mon instinct, je déclenchais ma technique météore pour esquiver son attaque et foncer de nouveau vers lui. Alors qu'il rentrait en contact avec son ennemi une première fois. Un éclat comme des étincelles s'était fait ressortir de ce contact entre deux tacles. Cet éclat semblait provenir de l'halo blanc qui m'entourait. Je ne mettais pas beaucoup de temps à comprendre après deux autres essais. L'ennemi me fatiguait à l'aide de sa magie. Celle-ci provoquait des consommations plus importantes de ma magie qu'à l'origine. Je ne pouvais pas me permettre de continuer. Depuis le début, le mage adverse continuait sans cesse ce schéma d'attaque, une série d'attaques banale et non réfléchit qui consistait à utiliser des tacles imprégnés de sa magie.

Une série qui se retrouvait être un mécanisme. Il suffisait simplement de le comprendre pour le déjouer. Il voulait attaquer au corps-à-corps. Il fallait simplement prendre de l'espace. Je me servais de ma technique pour m'éloigner d'une distance plus que suffisante pour ce que j'allais faire. Il était rapide, mais il était beaucoup plus lent que mon météore et la distance que j'avais mis entre nous était suffisant pour ce que je voulais faire. Sa rapidité allait être sa plus grande faiblesse. Je venais à peine de toucher le sol que mon poing se ferma à l'exception de deux doigts. Deux doigts qui accompagnaient le mouvement de recul de mon bras. Au-devant, des deux doigts se formaient une immense sphère magique condensée. L'ennemi s'était déjà projeté vers moi, la vitesse de son attaque plus la force de la mienne allait s'entrechoquer pour former une minie explosion, mais c'était l'ennemi qui allait le plus en subir les conséquences pour ma part, je n'aurais sûrement que le souffle. Alors que l'ennemi arrivait vers moi, je lançais la boule de sphère astrale, en espérant que l'attaque fasse mouche.

[HRPG : Désolé pour le temps et la qualité de la réponse. J'ai privilégié une réponse rapide sur la qualité.]




Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:56

Anonymous
Invité


Click




Une menace à éliminer ...


La rouquine était mal en point. Derrière son rocher, elle se tenait la hanche tandis qu'un liquide rouge se versait entre ses doigts. Elle respirait difficilement. Aucune de ses attaques ne portaient ses fruits. Elle ne savait plus quoi faire. Sa vision se troublait... Elle se mit à tousser, mettant sa main devant sa bouche. Elle grimaçait en constant le sang versé sur sa paume. Elle ne tiendrait plus très longtemps. Elle devait tenter le tout pour le tout à cet instant.

Elle entendait des bruits de combat. Elle ne se donnait pas la peine de regarder ce qu'il se passait réellement. Elle invoquait une nouvelle arme. Plus grande que toutes celles invoquées jusqu'alors. Elle prit une grande inspiration. Ces prochaines actions seront très probablement les dernières qu'elle pourra faire pour Purple...

Elle murmura quelques mots et se mit en place dans l'ombre. Une nouvelle balle parti jusque dans le dos de l'ennemi. Akane toussa une nouvelle fois et son arme disparut. Sa vision était de plus en plus flou et sa tête commençait à tourner. Etait-ce déjà fini pour elle ?

Son corps tombait au sol. La douleur se rependait dans chacun de ses membres et à chaque secondes, sa respiration se faisait plus pénible. Ses bras, ses jambes, tous refusaient de bouger. Sa conscience lui criait de courir, de s'enfuir de ce carnage... Mais impossible. Ses yeux se fermaient et elle repensait à tout ce qu'elle avait accompli jusque là.

Chacun de ses meurtres, elle les revoyait défilé, la façon dont elle avait tué froidement de nombreuses victimes. Bizarrement, elle n'avait de remords pour aucun d'entre eux. Au contraire, elle ressentait à nouveau la satisfaction qu'elle avait éprouvé lorsqu'elle leur avait ôté la vie.

Lentement la douleur s'atténuait, elle ne savait pas pourquoi, mais elle ressentait de moins en moins son corps... Son esprit partait. Akane ne semblait plus avoir envie de lutter, elle semblait fatiguée de lutter. Elle n'entendait plus rien autour d'elle, le bruit sourd qui lui avait briser les tympans jusque là s'était arrêté. Sa respiration diminuait, encore et encore... Finalement, la Tueuse décidait de sombrer dans l'inconscience. Plus de douleurs ... plus de bruits ... plus de ressenties.
Elle n'avait pas fait grand chose, mais la seule issue qu'elle avait offert à la guilde, personne ne l'avait saisie ... Ils ne méritaient que d'aller tous au diable!


Purple ne cédera pas... Purple ne tombera pas © Halloween



 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:34

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Les sorcières brûleront
Jellal x Purple Bugloss

Je vais vous avouer que ce genre de combat où je dois faire spécifiquement attention de ne pas trancher de tête, ça me fait bizarre. Je dois être prudent, je ne dois pas porter de coups mortels je dois seulement... les assommer. Si je veux être sur le chemin de la rédemption, je n'ai pas le choix, si je veux avoir l'air sérieux quand je dis que je suis un héros. Personne ne me croit sur ça... sauf mon fils. Il me croyait sur toute la ligne et il était d'accord avec tout ce que je pensais de ce monde. Était-ce pour me faire plaisir? Ou bien allait-il grandir avec cette mentalité? Est-ce que j'avais déteint sur lui à ce point, même à son jeune âge? J'espère seulement qu'il ne réalisera pas le nombre de gens que j'ai tué. Disons que... je n'ai pas envie qu'il passe par les mêmes épreuves que moi...

Mon adversaire repoussé contre le jeune blond, la distance qui me sépare de mon propre piège, je les vois qui se séparent et le mec qui s'est ajouté au combat, se jette directement devant mes bombes et est projeté contre la pierre derrière lui et perd connaissance. Où est passé l'autre? Je me retourne et c'est là que je vois qui arrive à vive allure contre moi dans le but de me frapper rapidement. Sa lame déchire mon veston et tranche ma peau violemment. Il m'a surpris et maintenant, mon sang coule sur sa lame. D'un coup de poignet, j'en voie ma lame repousser la sienne pour éviter qu'il me tranche en deux. En faisant un pas en arrière pour observer les dégâts, une balle traverse mon dos et passe à travers mon corps. Mon corps a servi de mur pour atténuer ce que le jeune se prendra. La balle poursuit son chemin jusqu'à lui pour l'atteindre superficiellement. Ma main gauche tâte la blessure que j'ai à l'abdomen: du sang. Je soupire. J'ai plus envie de rigoler.

Une queue de scorpion pousse à la base de mon bassin et s'élève derrière moi. Mon visage exprime une façade fâchée. Effectivement, ce combat se terminera maintenant. Le dard me pique et m'injecte son venin. Les stéroïdes se promènent dans mon système, mes muscles gonflent, doublent de volume d'un coup. Je frappe un coup bien simple contre le gamin qui bloque, mais qui glisse vers l'arrière par la puissance de mon coup. Je frappe encore, encore et encore jusqu'à ce que je le coince dans un coin de la grotte pour lui affliger coups de poings et coups de pieds. Ma lame retombée par terre, je n'utilise que mon corps pour en venir à bout. Quand il aura perdu connaissance comme son amie, il me suffira de rejoindre Jellal pour passer à l'étape suivante.
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Les sorcières seront brûlées [mini-event]   Les sorcières seront brûlées [mini-event] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini-Event : Once Upon a Time ♫
» [Mini-évent : Attaque de Legion] Lancement
» [Mini-évent : Attaque de Legion] Phase 2
» Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !
» Décadence [Mini Event Altiel, Anri (inconsciente) & Adrien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Web Valley :: Guilde : Crime Sorcière