Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Attack On The Guild : Partie II
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 8:50

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Renouveau
Rp Event ~

♣ Vous voilà tout deux dans la ville, chacun faisant de son mieux pour aider le quartier alors en danger tandis que tu semblais avoir remarquer le silence de la jeune femme. Toutes les images devaient certainement s'enchaîner à grande vitesse dans son esprit entre la guilde, la ville, le combat, les blessés...Même pour toi cela n'était pas « rien » car même si tu n'étais pas de la ville et encore moins de la guilde, tu éprouvais un léger pincement au cœur en voyant que malgré leur réputation, Fairy Tail était une guilde vulnérable et fragile.

Les mages avaient su tenir bon mais à quel prix ? Quel impact aura toute cette histoire sur leur vie ? Sur leur avenir ? D'ailleurs, tu ne donnes pas longtemps au Conseil pour venir enquêter sur l'incident.

Perdu dans tes pensées, tu aidas machinalement les habitants, sans trop réfléchir à ce que tu faisais, sans faire attention à ce que tu faisais. L'important était d'être productif et non de perdre du temps à rêvasser même si tout ceci te perturbais légèrement. Ce n'était certainement pas tes histoires mais tu aurais aimé faire plus.

Tu finis par vaincre un incendie et alors que tu t'essuyas le front avec le revers de ta manche, tu entendis une drôle de remarque dans ton dos.

« - Ethan ! De toute façon ! Maintenant, je t'en dois deux, alors que tu sois d'accord ou pas, je serai à tes côtés pour te sauver deux fois la vie ! Et n'essaye même pas de m'en empêcher, j'en suis sur encore plus sur que tout à l'heure, je suis capable et je le ferai ! »

La voix d'Azulie résonna dans le quartier et tout le monde se retourna vers toi qui avait suivit le mouvement de tête général et te mis à rougir en entendant les paroles que venait de prononcer la jeune femme. Les femmes avaient le don d'être troublante et te dire haut et voir ce qu'il ne fallait pas dire en public.

Puis après coup, tu éclatas de rire. Une part de toi se sentie rassurée quant au fait de savoir que cette fille ne comptait pas te lâcher de si tôt.

« - Je vois que mademoiselle est têtue, voir même bornée je dirais mais parfait. Si tu comptes me suivre dans cette aventure, alors suis moi. »

Puis tu partis la voir, assise plus loin à l'ombre, certainement épuisée de par sa journée et t'accroupis en face d'elle.

« - Je pense que nous en avons terminé avec le quartier..Les habitants semblent parfaitement maîtriser la situation et je me suis fais chassé par un vieillard avec son balai. Donc que penses-tu de mon idée : Je te ramène chez toi, tu te soignes, tu te reposes quant à moi...Disons que je vais trouvé ton maître et lui demander une place dans ta guilde car si on doit être ensemble dans cette merde autant l'être jusqu'au bout. »

Tu lui tendis ton petit doigt en souvenir du bon vieux temps. Petit, tu avais l'habitude de faire des promesses avec le petit doigt avec ta mère. Oui la famille...C'était important..aussi important que les amis, les amours...Et les emmerdes.

Sans crier gars ni demander son avis, tu pris Azulie sur ton dos et fis en rigolant.

« - Mademoiselle, je serais en ce jour votre chauffeur...Veuillez m'indiquer la direction de votre maison que je puisse vous y déposez ! »

Le début d'un tout nouveau début pour toi l'ami.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3