Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Attack On The Guild : Partie II
 MessageSujet: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptyDim 28 Sep - 0:37

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Contre Attaque
    Alors que le premier bâtiment explose, un autre prend mystérieusement feu non loin. Travis et Lisanna sont partis en premiers et il ne reste que vous deux pour vous occupez du reste. Vous vous retrouvez alors rapidement vers la station de train qui semble se vider à vue d’œil tandis que la foule part à grand pas, vous vous rapprochez. Les premiers passants qui vous reconnaissent vous supplie de les aider et c'est bien ce que vous comptez faire.

    Vous entrez alors dans la station totalement désertique alors que le feu crépite par çi et par là. Vous ne savez pas combien de temps vous pourrez tenir dans cet état mais vous êtes le seul espoir de la guilde pour mettre fin à tout ceci et pour trouver les criminels qui s'en prennent à votre guilde.

    Prudentes, vous avancez petit à petit dans la station tandis que l'adrénaline et la peur monte en vous mais vous sentez également cette haine et cette colère ce qui vous donne le courage d'aller toujours plus loin.

    Il n'y a pas un chat..Pas un bruits également...Seuls vous et deux autres personnes se dissimulant dans l'ombre et attendant que vous leviez le petit doigt pour vous piégez. Vous ne connaissez pas l'ennemi alors soyez prudents...Dieu seul sait ce qui vous attend en ces lieux.

    Ordre de poste : Azulie-Lucy-PNJ
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptyLun 6 Oct - 8:43

Anonymous
Invité


Click

Je ne prends pas attention à ce que disent Lisanna et Travis, je me dirigeai en boitant vers la première personne et l'attrapai du mieux que je pouvais sur mes épaules pour le faire sortir, tandis que les personnes à peu près en état nous aider. Lucy invoqua des esprits pour l'aider, ce qui nous aida vachement pour sortir tout le monde.

Le bâtiment explosa sous nos yeux alors que les derniers sortaient, « au moins personne n'est mort... ». On banda nos blessures à la va vite, moi mes blessures se situaient plus aux jambes qu'autre choses, mes bras n'étaient recouverts que de quelques coupures, tandis que ma jambe, c'était fait écraser par une table, littéralement. On se séparait en équipe, moi avec Lucy et Travis avec Lisanna. On se dispersa tandis que la ville..

Avec Lucy, on se dirigea du mieux qu'on pouvait vers la station de train, qui d'ailleurs se faisait désertait de tout le monde. Donc des ennemis devait se cacher là dedans. En avançant dans la foule pour rentrer tandis que les gens sortaient, certains reconnurent notre appartenance à Fairy Tail et nous laissèrent de l'espace en nous demandant de l'aide. Je souris maladroitement, mais certains s'aperçurent de nôtres états et prirent des mines découragées avant de se sauver en vitesse. On entra dans la station est là... Silence complet, ça en faisait un endroit un peu flippant quand même, imaginez une station, vide, alors que tu sais que des vilains qui ont détruit ta guilde se cachent là-dedans... Oui ça fait peur, mais bon, la peur, ça se gère, après tout, on doit gagner, on est de Fairy Tail tout de même, on doit gagner pour venger la guilde, les camarades blessées. Et la peur, la peur... ça stimule mes sens et j'écoute tout au moindre affût, j'ai l'impression d'avoir une énorme poussée d'adrénaline à chaque pas que je fais à côté de Lucy.

On s'avance, toutes les deux, on doit se battre pour notre honneur. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils ne se manifestent pas encore, combien sont-ils ? 2-3 ou 1 ? En espérant qu'ils soient deux, cela serait pratique pour nos deux équipes. On arrive au centre, l'ambiance est plus que déplaisante, j'ai l'impression d'être comme un lapin dans la gueule du loup... J'ai l'impression de pas être en sécurité, même si Lucy se trouve avec moi et que je sais qu'elle est forte selon les rumeurs, ça ne m'empêche pas d'être nerveuse, car après tout, on ne sait pas ce qui pourrait nous arriver.
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptySam 11 Oct - 6:24

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Je me tiens debout
Rp Mission ~

♣ A chaque fois qu'il s'agit de faire des équipes, je me retrouve dans l'équipe offensive. Pourquoi ? Je n'ai rien d'un monstre de puissance et je n'ai rien non plus de quelqu'un pouvant détruire tout un quartier juste en claquant des doigts. Pourtant aujourd'hui c'était différent. Aujourd'hui, on ne pouvait même pas s'offrir le luxe de choisir qui défend et qui attaque car nous n'étions que quatre en mesure de pouvoir nous battre. Que quatre alors que les autres étaient transférés petit à petit vers l'hôpital. Ce fut un véritable massacre.

Une véritable surprise. Jamais encore personne n'avait osé s'en prendre à nous de la sorte. Jamais personne...Sauf elle. Cette femme diabolique et machiavélique...Cette rouquine évadée de prison. Serait-elle derrière tout ça ? Enya Taylor était-elle en ville ? Seigneur faites que non. La première fois que nous l'avions combattus j'étais plus qu'heureuse que Natsu était en ville à ce moment là mais aujourd'hui, il n'est pas là...et on ne pourra pas faire face à cette femme dans l'état dans lequel nous sommes.

Nous ne pourrons pas. Elle nous tuera si c'était elle qui était fautive. Elle nous tuera si c'était elle....

Rien que cette pensée me donna la chair de poule mais je devais pas me laisser déconcentrer par des suppositions. Travis et Lisanna étaient partis en direction de la cathédrale tandis qu'Azulie et moi avions pris le chemin de la station de train totalement déserte.

On s'y était enfoncé. On s'était jeter dans la gueule du loup sans savoir pourquoi, seulement pousser par nos instincts et cette colère grandissante de pouvoir faire payer aux coupables leur crime. On était l'une à côté de l'autre et tout ceci était nouveau pour Azulie, quel image aura t-elle de la guilde si on est même pas en mesure de la protéger ? La guilde....

Calme toi Lucy..Tu dois te concentrer sur le moment présent. La douleur, la souffrance, la haine, la colère...tout n'était qu'un mélange dans ma tête et j'étais bien incapable de réfléchir. Tout mon corps me supplia de m'arrêter là mais comment pouvais-je abandonnée à cet instant alors que tout ne faisait que commencer ? Comment pouvais-je laisser tomber mes amis ? Il était hors de question que je tombe ici. Il était hors de question de me laisser aller.

Ressaisis toi ! Tu peux le faire. Oui je peux le faire..On peut tous le faire car nous ne sommes pas seuls. Tant que nous avons nos amis avec nous, on peut surmonter ça et protéger nos amis qui nous attendent. On peut encore protéger la ville et notre foyer. On peut se défendre et leur montrer de quoi est capable Fairy Tail, la seule guilde qu'il ne faut jamais mettre en colère.

« - Montrez vous !! On sait que vous êtes ici ! Montrez-vous bande de lâches ! Auriez-vous trop peur ?! »

Au fond, c'est moi qui ai peur. Je suis morte de trouille et une infime partie de moi espérais un sauvetage miraculeux mais une autre partie sait qu'il n'y en aura pas. Il ne viendra pas.

Il ne viendra pas non...Il n'est pas là...

A toi de jouer et de te sauver de là. A toi de venger tes amis. A toi de protéger ta famille.

Je m'étais faite avoir une fois mais pas deux, il était hors de question que je me laisse abattre ici et tant que je serais en mesure de me tenir debout, je me battrais.

On se battra car je ne suis pas seule.

 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptySam 11 Oct - 6:41

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

L'heure à sonner...
    Vous êtes rentrer dans la gueule du loup. Pousser par vos instincts et par cette envie de vengeance, vous avancez jusqu'à arriver devant les rails où un train semble être sur le point de partir. La fumée s'échappe de la cheminée et pourtant personne ne semble être à l'intérieur des wagons. Personne n'est en ces lieux à par vous.

    La fumée envahie très vite l'endroit et vous vous retrouvez dans le brouillard complet, ne voyant même plus où vous mettez les pieds. Vous voilà séparer. Il n'est rien de plus facile que de séparer deux mages quand les deux ont peur. Vous sentez la peur.

    La fumée s’épaissit progressivement et vous sentez l'air se faire rare autour de vous tandis que vous cherchez un échappatoire. Vous vous prenez la moitié des objets dans les pieds.

    Azulie tu finis par trébucher à terre, te prenant une valise dans les pieds et te voilà rampant pour chercher un endroit où te cacher. Te cacher...Mais où ? L'endroit n'est pas sûr. La fumée te poursuit où que tu ailles et ne sembles pas vouloir te lâcher. Tu ferrais mieux de trouver une solution car l'air vient à manquer et tu finiras par mourir dans les prochaines minutes.

    Lucy, tu te retrouves séparer de ta coéquipière mais tu l'entends et soudain une boule de feu sort de la fumée et tu l'évites tout juste jusqu'à en voir des milliers de petites t'arrivant dessus.

    La feu et la fumée...Deux éléments complémentaires bien sûr...Car il n'y a pas de fumée sans feu mais alors que ces deux là semblent s'assortirent, vous vous retrouvez dans une situation bien dangereuse toutes les deux.

    Le temps manque, la tension monte, la peur ne fait que gravillonner des échelons...Comment allez-vous vous sortir de là dés à présent ?

    Ordre de Post : Azulie-Lucy-PNJ
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptyDim 12 Oct - 8:51

Anonymous
Invité


Click

J'avance au côté de Lucy, j'ai les jambes qui tremblotent un peu, de douleurs et de peur, on est au centre et je sursaute lorsque ma coéquipière s'écrie :

« - Montrez vous !! On sait que vous êtes ici ! Montrez-vous bande de lâches ! Auriez-vous trop peur ?! »

Je serre mon poing, Lucy à raison, on ne devrait pas laissez la peur nous dominez, des rumeurs que j'avais entendues avant de rejoindre, Fairy Tail est la guilde à ne pas mettre en colère et je comprends ce qu'il voulait dire par là, ayant rejoint depuis peu, je ne suis pas autant attaché au bâtiment qui s'est effondré, mais la colère m'envahit quand même, c'était un bien de notre guilde, de notre famille. J'aime cette famille que je suis rentrée depuis peu et qu'on ose la chercher comme cela en plus sous nos yeux, c'est vraiment impardonnable.

Je regarde le train d'où de la fumée s'échappe, mais personne n'y est à l'intérieur... On pourrait presque croire que l'on est seule, mais non, nous ne sommes pas seule, nos ennemis sont présents dans ce bâtiment, ils sont présents et ils doivent rire de ne pas se montrer, c'est comme des souris, ils s'amusent avec nous en attendant de pouvoir nous manger. Je regarde autour de moi, de plus en plus de fumées, je ne distingue même plus la forme de Lucy, où est-elle d'ailleurs ? Je ne la vois plus, ils... Ils nous isolent pour jouer... Je respire un coup et me mets à tousser, non ! La fumée prend de plus en plus de places, il me faut... Il me faut de l'air ! Je cherche autour de moi en marchant complètement dans le noir, du moins dans la fumée et j'essaie d'être rapide.

Je le suis sûrement trop, car je me prends plusieurs objets dans les pieds, j'avance en sentant mes poumons me brûler, puis mes jambes heurtent quelques choses, je ne peux pas rester en équilibre et je tombe au sol en mettant mes mains en avant pour protéger ma tête, j'ai peur... J'ai peur de me relever, j'ai peur de mourir ici, mais il y a si peu d'air... Je ne veux pas mourir ici aussi bêtement, je ne sais même plus où se situe la sortie dans cet endroit... Je rampe jusqu'à sentir un mur contre moi, où est Lucy, va-t-elle bien ? J'aimerais l'appeler, mais je ne veux pas gaspiller ce précieux oxygène, je ne veux pas mourir asphyxiée dans cette station de train, j'ai encore tout mon temps avant de rejoindre mon père ! Je ne veux pas mourir, j'ai encore trop de choses à vivre... Il me faut, il me faut une solution, une idée, un miracle et vite !

Je m'accole dos au mur, mais attend... Si j'ai un mur, je peux atteindre la sortie en suivant le mur, mais encore faudrait-il que j'aille dans le bon sens, je garde une main sur le mur en avançant lentement puis une autre idée me vient, ma dernière technique, mon contrôle de la luminosité, peut-être qu'en augmentant la luminosité, j'y verrais quelque chose. J'inspirai l'air toxique de la fumée avant de dire :

! Contrôle de lumière !

J'augmente légèrement la luminosité autour de moi pour voir si cela marche où non, si cela marche, je pourrai tenter de courir sans risquer de trébucher, retrouver Lucy et pouvoir sortir de ce piège mortel et encore faut-il que je puisse y voir quelque chose...

HRP:
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptyDim 12 Oct - 10:22

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Relève toi
Rp Mission ~

♣ Tout s'enchaîna très vite. Tandis que mes paroles firent encore échos dans la gare, la fumée pris le dessus sur nous comme si elle était vivante, qu'elle avait sa volonté propre et que rien n'y personne ne pouvait y faire quelque chose. Tandis qu'on restait toutes les deux plantées là, à regarder ce qui nous arriver sans avoir le courage de lever le petit doigt, on fut très vite séparer l'une de l'autre.

L'air devenu irrespirable. Tout mon corps me supplia de bouger mais je ne pouvais pas, la douleur des blessures m’empêcha de bouger et tandis que je sentis la panique monter progressivement je vis une boule de feu m'arrivant droit de dessus que je réussis à éviter de peu en me jetant par terre. Ma jambe lâcha. Je ne pouvais plus tenir debout. Je ne pouvais plus me donner la force et le courage que je devrais avoir en ces temps là.

Des milliers de petites silhouettes se dessinèrent à travers la fumée tandis que je cherchais Azulie des yeux. Où était-elle ? Je ne l'entendais pas. Prenez moi ce que vous voulez mais ne la prenez pas elle. Elle est jeune, elle est nouvelle...Ne la prenez pas.

Je roulais sur le côté me mettant derrière des fauteuils quand l'attaque surgit et avec le souffle de l'explosion je me retrouvais propulser sur les rails. Le souffle coupé, je ne bougeais plus un cil.

Allais-je mourir ici ? Allais-je vraiment tout abandonner ici ? Se faire attaquer par du feu...

Je vis alors une lueur, faible mais je la vis au dessus de moi...Azulie. Cette pensée me fit m'accrocher mais je ne pouvais pas faire de miracles. Je n'étais pas eux. Je ne pouvais pas me relever quand la situation était désespérée. Je n'étais pas eux.

« Relèves toi Lucy ! »

Cette voix ! En fermant les yeux je vis son air inquiet et contrarié. Que penserait-il si il me voyait ainsi baisser les bras alors qu'on était censé protéger notre famille ? Que penserait-il si il me voyait rampant ainsi et cherchant à fuir cet enfer sur terre.

L'enfer. Ce petit jeu n'est rien comparer à ce que je peux faire..ces flammes ne sont rien comparer à ce qu'il peut faire. Il était hors de question de baisser les bras. Il était hors de question d'abandonner alors qu'il n'est pas seulement question de ma propre survie.

Au loin, j'entendais des cris en ville mais nous n'étions pas en mesure d'aider les villageois. Nous n'étions pas assez nombreux...

« - Ouvre toi ! Porte de la vierge ! Virgo !
- Que puis-je faire pour vous princesse ?
- Trouve Azulie et protège la. Une fois qu'elle est en lieu sûr, vient m'aider...Quitte à mourir ici, je mourrais en ayant protéger mes amis. »

Virgo partie sous terre et j'entendis son forage plus loin alors que je me relevais, les membres tremblants. Je ne suis pas eux non...Mais je peux encore me battre. Tant que je vivrais, je n'aurais de cesse que de protéger ce qui m'est cher.

Virgo me ramena alors Azulie et je lui conseilla de me creuser un trou assez profond pour voir un geyser. Cette FEMME me tuera pour avoir fait ça...Mais c'est en mon âme et conscience que je le fais.

« - Avez vous assez d'eau princesse ?
- C'est parfait ! Maintenant c'est à mon tour de jouer ! Ouvre toi ! Porte du Verseau ! Aquarius !
- Hmmm ??? TU OSES M'INVOQUER DANS CE TROU A RAT GAMINE ?
- J'ai besoin de toi, c'est une urgence, je t'en supplie !
- J'avais compris !! »

La station de train devenue rapidement un tsunami géant engloutissant tout sur son passage tandis que nous avions pris refuge derrière Aquarius. Avec le temps j'avais compris que ses arrières était le seul endroit sûr quand elle attaque.

De la vapeur s'éleva progressivement et la fumée avait totalement disparue. C'était comme revivre...Mais combien de temps ce genre de chose pouvait durée ?


 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptyDim 12 Oct - 10:36

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Deuxième Round
    Vous voilà de nouveau réunies et il semble que le calme soit revenu. Les crépitements des cendres, les gouttes tombantes, l'endroit semble moins hostile que tout à l'heure. Pourtant l'ennemi est toujours là, attendant dans l'ombre le bon moment. Fairy Tail est têtue et ce n'était pas prévu. Vous auriez dû mourir avec cette première salve d'attaque mais apparemment vous êtes toujours là et c'est plutôt bon signe pour vous.

    Tandis que vous vous relevez difficilement et que vous prenez le temps de respirer de nouveau, l'ennemi s'approche. Les flammes vous entourent brusquement et vous voilà prises au piège car le répis n'existe pas.

    « - Vous finirez par périr Fairy Tail. Vous vous brûlerez les ailes ! »

    Une voix finie par retentir et c'est une voix de femme que vous entendez. Une femme...Certainement celle qui contrôle ces flammes infernales qui se rapprochent petit à petit de vous mais vous êtes habitués n'est-ce pas ? Quelqu'un dans votre guilde utilise bien le feu non ? Vous devriez maîtriser la situation car vous êtes habituer à quelque chose de plus ardent...

    Quand à la fumée, elle semble avoir pris une voie détournée pour vous attaquez également. Surveillez bien autour de vous car tous les coups sont permis.

    Absolument...tous les coups.

    C'est du deux contre deux...Fumée et feu contre Lumière et Esprits Stellaires.

    Ordre de Post : Azulie-Lucy-PNJ
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptyLun 10 Nov - 9:37

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Je ne suis pas toi..
Rp Event ~

♣ Ce fut seulement grâce à l'intervention d'Aquarius que l'on a pu s'en sortir cette fois-là. Je pensais pouvoir nous gagner du temps, je pensais pouvoir les faire reculer mais suis-je bête à ce point là ? A quoi je pouvais bien penser ? Est-ce que je pensais que quelqu'un viendrait nous sauver ? Est-ce que je pensais pouvoir le voir cette fois là ? Tu es vraiment une idiote Lucy. Personne ne viendra pour vous aujourd'hui car vous êtes le dernier rempart entre ces gens et la ville. Le dernier rempart entre la destruction et l'espoir.

Tant que nous sommes ensemble ça ira. Tant que nous sommes ensemble on pourra toujours faire quelque chose...Pourquoi tu n'es jamais là quand j'ai besoin de toi hein Natsu ? Pourquoi tu n'es pas là quand on est en danger ? Pourquoi tu n'es pas là quand on risque tout pendant que tu es je ne sais où ?! Je te déteste. J'en viens à te détester pour ton absence. J'en viens à te détester pour me laisser avec ce genre de situation sur les bras. J'en viens à te détester pour être partis sans promesse de retour...Comme à chaque fois. Et pourtant, la dernière fois tu es revenu. La dernière fois tu m'as aidée, tu m'as sauvée contre cette rouquine...La dernière fois où tu es apparu comme par magie comme si tu n'attendais que ça ? Mais là qu'attends-tu bon sang pour te montrer ?! J'ai envie de crier ton nom, d'hurler à l'aide mais qui viendra pour nous ?

Qui viendra nous sauver ? Tu n'es pas là.

Tandis que les flammes se rapprochent, les larmes coulent sur mon visage, c'est la seule et unique chaleur que je ressens à cet instant qui semble être le dernier de toute ma vie. Je ne veux pas abandonner mais regardez moi ...Que puis-je faire dans cet état ? Je tiens à peine debout...Je tiens à peine debout. La douleur m'appelle à m’effondrer mais je tiens et je tiendrais tant qu'elle sera là. Elle n'a pas à subir les vieilles rancœurs contre la guilde. Azulie n'y ai pour rien..Laissez la. Laissez la.

« - Vous voulez nous brûler les ailes ? Alors allez-y ! Brûlez nous tant que vous le voudrez mais je connais des flammes plus ardentes et plus chaudes que celles là ! Tuez nous si ça vous chante mais vous mettrez en colère la seule guilde qu'il ne faut jamais mettre en colère ! Vous subirez son courroux où que vous soyez ! Ils vous retrouveront et vous feront payer alors à votre place j'y réfléchirais à deux fois avant de vouloir nous tuer car vous n'y arriverez pas aisément ! »

Gagne du temps Lucy. Tu n'es pas bête, tu n'es pas faible non plus...Gagne du temps. Il doit bien y avoir quelque chose que je puisse faire. Quelque chose..Quelque chose..Aller réfléchir...Trouve une idée.

Soudain le sol se mit à trembler mais cela ne semblait pas provenir d'ici...de la ville ? Maintenant que j'y pense..Lisanna et Travis sont aussi entrain de combattre...Ils sont sûrement entrain de tout donner, de protéger la ville au prix de leurs vies. Il est hors de question que je laisse mes amis mourir ! Hors de question !

« - Taurus ! Sagitarrius ! Je compte sur vous ! Fis-je en sortant leurs clés.
- Meuuuh on est partit !!!!
- Compte sur nous moshi-moshi ! »

Sa voix indiquait sa position ! Sa voix..Il n'y avait pas de doutes. Elle était juste en face de nous, cachée par la fumée.

«- Il faut sortir d'ici avant de finir brûler. »

Je suis désolée Natsu mais contrairement à toi, le feu n'est pas mon élément et je ne me battrais pas contre car je ne pourrais gagner. Je ne suis pas toi non...Et quand tu reviendras, si un jour tu nous reviens, tu le sauras.

Taurus nous prit, Azulie et moi, avant de nous jeter de l'autre côté de la station là où l'air était respirable et que les flammes étaient loin. Je compte sur vous les amis, occupez vous d'elle.

Je compte sur vous...Pour cette fois...Sauvez moi.

 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptySam 29 Nov - 10:09

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Dans l'ombre, la menace surgie
    Il semblerait que la situation commence à changer. La roue tourne. Tandis que vous êtes toutes les deux évacuées dans un coin plus en retrait, les esprits prennent la première mage en chasse et cela ne semble pas bien s'annoncer pour elle. Voilà que vous gagnez du temps pour récupérer, souffler et trouver un nouveau plan d'attaque alors que le sol continue à se fissurer par çi par là.

    Le sol se fissure, le bâtiment tremble et semble donner des signes de faiblesse et menace de s'effondrer à tout moment comme la guilde avant lui. Vous n'avez plus beaucoup de temps si vous ne voulez pas vous retrouvez piéger sous les débris et le feu.

    Alors que vous réfléchissez, il vous reste toujours un ennemi qui sait parfaitement camoufler sa présence et qui semble assez intelligent pour ne pas se faire réperer contrairement à l'autre. Oui, il vous en reste encore un alors qu'une poutre lâche juste au dessus de vos têtes blondes respectives.

    Le temps manque, la magie se fait rare, la fatigue gagne du terrain. A vous de trouvez l'ultime plan d'attaque.

    Mais méfiez vous car dans vos ombres se cache quelque chose de malveillant. Quelque chose de terrible.

    L'air..semble de nouveau disparaître et invoquer un esprit ici ne semble plus possible pour l'instant...

    La mort frapperait-elle à votre porte ?

    Ordre de Poste : Azulie-Lucy-PNJ
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptyMer 3 Déc - 7:23

Anonymous
Invité


Click


Attack on the guilde
~ Lucy, L'Ancienne et Azulie ~



J'étais au côté de Lucy maintenant, grâce à elle, nous étions sauves, l'air... Je crois que cette ressource ne m'avait jamais autant manquée que ça, comment quelque chose de si banale peut devenir notre vie ou mort en quelque instant... Je peux observer que je n'étais qu'une débutante car en effet... J'avais paniqué, contrairement à Lucy, je n'avais pas su garder mon sang-froid pour l'aider, elle est si douée. Je crois que je commence à l'admirer encore plus qu'avant. Avant j'admirais une fille connue par des rumeurs, mais la voir en vrai...

Ses esprits nous avaient sauvé la vie, Lucy si tu savais combien je te suis reconnaissante en ce moment même. Je respire, à pleins poumons profitant de la sensation de vivre, c'est si... Merveilleux, puis d'un coup, je vois... Des fissures un peu partout, ça s'annonce vraiment mal, car je suppose que ça ne fait pas partie de la décoration d'origine. J'étais penchée, le dos courbé, les mains appuyées sur mes genoux, comme lorsqu'on fait du sport et qu'on a plus de souffle. Puis je vois au sol de la poussière tombée, pas que légèrement, une nuée de poussière, qui est pourtant annonciatrice de mauvaise nouvelle.

Je lève la tête au plafond et remarque que la poutre tiens qu'à un cheveu, ma tête tourne instinctivement vers Lucy, je l'attrape et nous projette plus loin alors que la poutre s'écrase à l'endroit ou nous nous trouvions 15 secondes plus tôt. Mon cœur bat si vite :

- Désolé de pas t'avoir poussé en douceur, je l'ai remarqué tard. Merci pour tout à l'heure, j'ai paniqué...

Je me relève difficilement, ma jambe me fait mal et avoir exécuté un plongeon comme ça n'arrange rien, pourquoi n'ayant pas pus passer une journée heureuse ? Tout ce que je voulais, c'était une bonne journée et là, je me retrouve blessé dans une station de train avec ma nouvelle idole et deux supers méchant.

L'air commence encore à se faire rare, ce n'est donc pas la fumée qui en était responsable, mais le deuxième mage, il contrôlerait donc une magie liée à l'air lui permettant de retirer l'air d'un endroit ? Possible, j'arrive bien a régler la luminosité d'un lieu, mais même dans ces cas-là, je dois rester concentrer. Je tape mon poing contre ma main ouverte et m'exclame :

- C'est ça ! Tu n'as pas l'impression que l'air diminue encore une fois ? Pour ça, je vais éviter des gros blablas, mais je pense que notre ennemi à une capacité à réguler l'oxygène, je sais que je peux réguler la luminosité d'un endroit, mais en restant concentrée et que sur un certain rayon, peut-être ça signifie qu'il doit alors se cacher, il suffit donc juste de le trouver et lorsqu'on l'aura trouvé, il ne pourra plus se concentrer sur notre air, on retrouverait notre oxygène et notre ennemi en même temps non ?

Je souris maladroitement, ne sachant pas si je me suis bien expliqué, j'ai essayé de faire au plus cours, essayant maintenant de ralentir ma respiration pour pouvoir respirer plus longtemps, j'espère qu'elle ait saisi mon idée et que mon raisonnement ne soit pas faux, sinon notre dernière option, c'est de sortir de cette station de train qui de toute manière pourrait s'effondrer sur nous deux comme la démonstration un peu plus tôt.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/
» Attack on the guild [Event]
» [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête
» Sur Tes Pas ♣ Partie I
» The Last Thing we do [Partie I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP