Alors que le premier bâtiment explose, un autre prend mystérieusement feu non loin. Travis et Lisanna sont partis en premiers et il ne reste que vous deux pour vous occupez du reste. Vous vous retrouvez alors rapidement vers la station de train qui semble se vider à vue d’œil tandis que la foule part à grand pas, vous vous rapprochez. Les premiers passants qui vous reconnaissent vous supplie de les aider et c'est bien ce que vous comptez faire.
Vous entrez alors dans la station totalement désertique alors que le feu crépite par çi et par là. Vous ne savez pas combien de temps vous pourrez tenir dans cet état mais vous êtes le seul espoir de la guilde pour mettre fin à tout ceci et pour trouver les criminels qui s'en prennent à votre guilde.
Prudentes, vous avancez petit à petit dans la station tandis que l'adrénaline et la peur monte en vous mais vous sentez également cette haine et cette colère ce qui vous donne le courage d'aller toujours plus loin.
Il n'y a pas un chat..Pas un bruits également...Seuls vous et deux autres personnes se dissimulant dans l'ombre et attendant que vous leviez le petit doigt pour vous piégez. Vous ne connaissez pas l'ennemi alors soyez prudents...Dieu seul sait ce qui vous attend en ces lieux.
Ordre de poste : Azulie-Lucy-PNJ
Sujet: Re: Attack On The Guild : Partie II Lun 6 Oct - 8:43
Invité
Click
Je ne prends pas attention à ce que disent Lisanna et Travis, je me dirigeai en boitant vers la première personne et l'attrapai du mieux que je pouvais sur mes épaules pour le faire sortir, tandis que les personnes à peu près en état nous aider. Lucy invoqua des esprits pour l'aider, ce qui nous aida vachement pour sortir tout le monde.
Le bâtiment explosa sous nos yeux alors que les derniers sortaient, « au moins personne n'est mort... ». On banda nos blessures à la va vite, moi mes blessures se situaient plus aux jambes qu'autre choses, mes bras n'étaient recouverts que de quelques coupures, tandis que ma jambe, c'était fait écraser par une table, littéralement. On se séparait en équipe, moi avec Lucy et Travis avec Lisanna. On se dispersa tandis que la ville..
Avec Lucy, on se dirigea du mieux qu'on pouvait vers la station de train, qui d'ailleurs se faisait désertait de tout le monde. Donc des ennemis devait se cacher là dedans. En avançant dans la foule pour rentrer tandis que les gens sortaient, certains reconnurent notre appartenance à Fairy Tail et nous laissèrent de l'espace en nous demandant de l'aide. Je souris maladroitement, mais certains s'aperçurent de nôtres états et prirent des mines découragées avant de se sauver en vitesse. On entra dans la station est là... Silence complet, ça en faisait un endroit un peu flippant quand même, imaginez une station, vide, alors que tu sais que des vilains qui ont détruit ta guilde se cachent là-dedans... Oui ça fait peur, mais bon, la peur, ça se gère, après tout, on doit gagner, on est de Fairy Tail tout de même, on doit gagner pour venger la guilde, les camarades blessées. Et la peur, la peur... ça stimule mes sens et j'écoute tout au moindre affût, j'ai l'impression d'avoir une énorme poussée d'adrénaline à chaque pas que je fais à côté de Lucy.
On s'avance, toutes les deux, on doit se battre pour notre honneur. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils ne se manifestent pas encore, combien sont-ils ? 2-3 ou 1 ? En espérant qu'ils soient deux, cela serait pratique pour nos deux équipes. On arrive au centre, l'ambiance est plus que déplaisante, j'ai l'impression d'être comme un lapin dans la gueule du loup... J'ai l'impression de pas être en sécurité, même si Lucy se trouve avec moi et que je sais qu'elle est forte selon les rumeurs, ça ne m'empêche pas d'être nerveuse, car après tout, on ne sait pas ce qui pourrait nous arriver.
Sujet: Re: Attack On The Guild : Partie II Sam 11 Oct - 6:24
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Sujet: Re: Attack On The Guild : Partie II Sam 11 Oct - 6:41
Vous êtes rentrer dans la gueule du loup. Pousser par vos instincts et par cette envie de vengeance, vous avancez jusqu'à arriver devant les rails où un train semble être sur le point de partir. La fumée s'échappe de la cheminée et pourtant personne ne semble être à l'intérieur des wagons. Personne n'est en ces lieux à par vous.
La fumée envahie très vite l'endroit et vous vous retrouvez dans le brouillard complet, ne voyant même plus où vous mettez les pieds. Vous voilà séparer. Il n'est rien de plus facile que de séparer deux mages quand les deux ont peur. Vous sentez la peur.
La fumée s’épaissit progressivement et vous sentez l'air se faire rare autour de vous tandis que vous cherchez un échappatoire. Vous vous prenez la moitié des objets dans les pieds.
Azulie tu finis par trébucher à terre, te prenant une valise dans les pieds et te voilà rampant pour chercher un endroit où te cacher. Te cacher...Mais où ? L'endroit n'est pas sûr. La fumée te poursuit où que tu ailles et ne sembles pas vouloir te lâcher. Tu ferrais mieux de trouver une solution car l'air vient à manquer et tu finiras par mourir dans les prochaines minutes.
Lucy, tu te retrouves séparer de ta coéquipière mais tu l'entends et soudain une boule de feu sort de la fumée et tu l'évites tout juste jusqu'à en voir des milliers de petites t'arrivant dessus.
La feu et la fumée...Deux éléments complémentaires bien sûr...Car il n'y a pas de fumée sans feu mais alors que ces deux là semblent s'assortirent, vous vous retrouvez dans une situation bien dangereuse toutes les deux.
Le temps manque, la tension monte, la peur ne fait que gravillonner des échelons...Comment allez-vous vous sortir de là dés à présent ?
Ordre de Post : Azulie-Lucy-PNJ
Sujet: Re: Attack On The Guild : Partie II Dim 12 Oct - 8:51
Invité
Click
J'avance au côté de Lucy, j'ai les jambes qui tremblotent un peu, de douleurs et de peur, on est au centre et je sursaute lorsque ma coéquipière s'écrie :
« - Montrez vous !! On sait que vous êtes ici ! Montrez-vous bande de lâches ! Auriez-vous trop peur ?! »
Je serre mon poing, Lucy à raison, on ne devrait pas laissez la peur nous dominez, des rumeurs que j'avais entendues avant de rejoindre, Fairy Tail est la guilde à ne pas mettre en colère et je comprends ce qu'il voulait dire par là, ayant rejoint depuis peu, je ne suis pas autant attaché au bâtiment qui s'est effondré, mais la colère m'envahit quand même, c'était un bien de notre guilde, de notre famille. J'aime cette famille que je suis rentrée depuis peu et qu'on ose la chercher comme cela en plus sous nos yeux, c'est vraiment impardonnable.
Je regarde le train d'où de la fumée s'échappe, mais personne n'y est à l'intérieur... On pourrait presque croire que l'on est seule, mais non, nous ne sommes pas seule, nos ennemis sont présents dans ce bâtiment, ils sont présents et ils doivent rire de ne pas se montrer, c'est comme des souris, ils s'amusent avec nous en attendant de pouvoir nous manger. Je regarde autour de moi, de plus en plus de fumées, je ne distingue même plus la forme de Lucy, où est-elle d'ailleurs ? Je ne la vois plus, ils... Ils nous isolent pour jouer... Je respire un coup et me mets à tousser, non ! La fumée prend de plus en plus de places, il me faut... Il me faut de l'air ! Je cherche autour de moi en marchant complètement dans le noir, du moins dans la fumée et j'essaie d'être rapide.
Je le suis sûrement trop, car je me prends plusieurs objets dans les pieds, j'avance en sentant mes poumons me brûler, puis mes jambes heurtent quelques choses, je ne peux pas rester en équilibre et je tombe au sol en mettant mes mains en avant pour protéger ma tête, j'ai peur... J'ai peur de me relever, j'ai peur de mourir ici, mais il y a si peu d'air... Je ne veux pas mourir ici aussi bêtement, je ne sais même plus où se situe la sortie dans cet endroit... Je rampe jusqu'à sentir un mur contre moi, où est Lucy, va-t-elle bien ? J'aimerais l'appeler, mais je ne veux pas gaspiller ce précieux oxygène, je ne veux pas mourir asphyxiée dans cette station de train, j'ai encore tout mon temps avant de rejoindre mon père ! Je ne veux pas mourir, j'ai encore trop de choses à vivre... Il me faut, il me faut une solution, une idée, un miracle et vite !
Je m'accole dos au mur, mais attend... Si j'ai un mur, je peux atteindre la sortie en suivant le mur, mais encore faudrait-il que j'aille dans le bon sens, je garde une main sur le mur en avançant lentement puis une autre idée me vient, ma dernière technique, mon contrôle de la luminosité, peut-être qu'en augmentant la luminosité, j'y verrais quelque chose. J'inspirai l'air toxique de la fumée avant de dire :
! Contrôle de lumière !
J'augmente légèrement la luminosité autour de moi pour voir si cela marche où non, si cela marche, je pourrai tenter de courir sans risquer de trébucher, retrouver Lucy et pouvoir sortir de ce piège mortel et encore faut-il que je puisse y voir quelque chose...
HRP:
Je te laisse le choix de dire si cela m'éclaire (ma technique)
Sujet: Re: Attack On The Guild : Partie II Dim 12 Oct - 10:22
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Sujet: Re: Attack On The Guild : Partie II Dim 12 Oct - 10:36
Vous voilà de nouveau réunies et il semble que le calme soit revenu. Les crépitements des cendres, les gouttes tombantes, l'endroit semble moins hostile que tout à l'heure. Pourtant l'ennemi est toujours là, attendant dans l'ombre le bon moment. Fairy Tail est têtue et ce n'était pas prévu. Vous auriez dû mourir avec cette première salve d'attaque mais apparemment vous êtes toujours là et c'est plutôt bon signe pour vous.
Tandis que vous vous relevez difficilement et que vous prenez le temps de respirer de nouveau, l'ennemi s'approche. Les flammes vous entourent brusquement et vous voilà prises au piège car le répis n'existe pas.
« - Vous finirez par périr Fairy Tail. Vous vous brûlerez les ailes ! »
Une voix finie par retentir et c'est une voix de femme que vous entendez. Une femme...Certainement celle qui contrôle ces flammes infernales qui se rapprochent petit à petit de vous mais vous êtes habitués n'est-ce pas ? Quelqu'un dans votre guilde utilise bien le feu non ? Vous devriez maîtriser la situation car vous êtes habituer à quelque chose de plus ardent...
Quand à la fumée, elle semble avoir pris une voie détournée pour vous attaquez également. Surveillez bien autour de vous car tous les coups sont permis.
Absolument...tous les coups.
C'est du deux contre deux...Fumée et feu contre Lumière et Esprits Stellaires.
Ordre de Post : Azulie-Lucy-PNJ
Sujet: Re: Attack On The Guild : Partie II Lun 10 Nov - 9:37
Lucy Heartfilia
Click
Sujet: Re: Attack On The Guild : Partie II Sam 29 Nov - 10:09
Il semblerait que la situation commence à changer. La roue tourne. Tandis que vous êtes toutes les deux évacuées dans un coin plus en retrait, les esprits prennent la première mage en chasse et cela ne semble pas bien s'annoncer pour elle. Voilà que vous gagnez du temps pour récupérer, souffler et trouver un nouveau plan d'attaque alors que le sol continue à se fissurer par çi par là.
Le sol se fissure, le bâtiment tremble et semble donner des signes de faiblesse et menace de s'effondrer à tout moment comme la guilde avant lui. Vous n'avez plus beaucoup de temps si vous ne voulez pas vous retrouvez piéger sous les débris et le feu.
Alors que vous réfléchissez, il vous reste toujours un ennemi qui sait parfaitement camoufler sa présence et qui semble assez intelligent pour ne pas se faire réperer contrairement à l'autre. Oui, il vous en reste encore un alors qu'une poutre lâche juste au dessus de vos têtes blondes respectives.
Le temps manque, la magie se fait rare, la fatigue gagne du terrain. A vous de trouvez l'ultime plan d'attaque.
Mais méfiez vous car dans vos ombres se cache quelque chose de malveillant. Quelque chose de terrible.
L'air..semble de nouveau disparaître et invoquer un esprit ici ne semble plus possible pour l'instant...
La mort frapperait-elle à votre porte ?
Ordre de Poste : Azulie-Lucy-PNJ
Sujet: Re: Attack On The Guild : Partie II Mer 3 Déc - 7:23
Invité
Click
Attack on the guilde
~ Lucy, L'Ancienne et Azulie ~
J'étais au côté de Lucy maintenant, grâce à elle, nous étions sauves, l'air... Je crois que cette ressource ne m'avait jamais autant manquée que ça, comment quelque chose de si banale peut devenir notre vie ou mort en quelque instant... Je peux observer que je n'étais qu'une débutante car en effet... J'avais paniqué, contrairement à Lucy, je n'avais pas su garder mon sang-froid pour l'aider, elle est si douée. Je crois que je commence à l'admirer encore plus qu'avant. Avant j'admirais une fille connue par des rumeurs, mais la voir en vrai...
Ses esprits nous avaient sauvé la vie, Lucy si tu savais combien je te suis reconnaissante en ce moment même. Je respire, à pleins poumons profitant de la sensation de vivre, c'est si... Merveilleux, puis d'un coup, je vois... Des fissures un peu partout, ça s'annonce vraiment mal, car je suppose que ça ne fait pas partie de la décoration d'origine. J'étais penchée, le dos courbé, les mains appuyées sur mes genoux, comme lorsqu'on fait du sport et qu'on a plus de souffle. Puis je vois au sol de la poussière tombée, pas que légèrement, une nuée de poussière, qui est pourtant annonciatrice de mauvaise nouvelle.
Je lève la tête au plafond et remarque que la poutre tiens qu'à un cheveu, ma tête tourne instinctivement vers Lucy, je l'attrape et nous projette plus loin alors que la poutre s'écrase à l'endroit ou nous nous trouvions 15 secondes plus tôt. Mon cœur bat si vite :
- Désolé de pas t'avoir poussé en douceur, je l'ai remarqué tard. Merci pour tout à l'heure, j'ai paniqué...
Je me relève difficilement, ma jambe me fait mal et avoir exécuté un plongeon comme ça n'arrange rien, pourquoi n'ayant pas pus passer une journée heureuse ? Tout ce que je voulais, c'était une bonne journée et là, je me retrouve blessé dans une station de train avec ma nouvelle idole et deux supers méchant.
L'air commence encore à se faire rare, ce n'est donc pas la fumée qui en était responsable, mais le deuxième mage, il contrôlerait donc une magie liée à l'air lui permettant de retirer l'air d'un endroit ? Possible, j'arrive bien a régler la luminosité d'un lieu, mais même dans ces cas-là, je dois rester concentrer. Je tape mon poing contre ma main ouverte et m'exclame :
- C'est ça ! Tu n'as pas l'impression que l'air diminue encore une fois ? Pour ça, je vais éviter des gros blablas, mais je pense que notre ennemi à une capacité à réguler l'oxygène, je sais que je peux réguler la luminosité d'un endroit, mais en restant concentrée et que sur un certain rayon, peut-être ça signifie qu'il doit alors se cacher, il suffit donc juste de le trouver et lorsqu'on l'aura trouvé, il ne pourra plus se concentrer sur notre air, on retrouverait notre oxygène et notre ennemi en même temps non ?
Je souris maladroitement, ne sachant pas si je me suis bien expliqué, j'ai essayé de faire au plus cours, essayant maintenant de ralentir ma respiration pour pouvoir respirer plus longtemps, j'espère qu'elle ait saisi mon idée et que mon raisonnement ne soit pas faux, sinon notre dernière option, c'est de sortir de cette station de train qui de toute manière pourrait s'effondrer sur nous deux comme la démonstration un peu plus tôt.