-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Attack On The Guild : Partie II
 MessageSujet: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptyDim 28 Sep - 0:28

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Contre Attaque
    Malgré la douleur, malgré la souffrance que vous êtes entrain d'endurer, vous vous précipitèrent vers le premier lieu de l'explosion qui n'est d'autres qu'un magasin tout près de la cathédrale. Les gens en panique partirent dans le sens inverse de votre venue. Ils se précipitèrent en courant loin de l'endroit alors que vous vous retrouvez juste devant l'énorme et imposant bâtiment.

    Au loin, une épaisse fumée noire montante dans le ciel comme un avertissement...La guilde. Cette seule pensée vous fait endurer et supporter votre propre mal car seuls vous pouvez attaquer et défendre votre ville. Les citoyens sont en danger et il est hors de question de laisser le mal se répandre ici, la ville ne sera pas un terrain de jeu.

    La silence régna avec au fond le crépitement des flammes dévorant ce qu'il reste du magasin. Le silence...Ce qui était étrange d'ailleurs. Il n'y avait pas un bruit. Les battements de votre cœur soumis à la tension, au stresse et à l'adrénaline se firent de plus en plus rapide et vous étiez près à affronter n'importe qui mais soyons honnêtes...Regardez donc dans quel état vous êtes.

    C'est alors qu'un rire résonna à l'intérieur de la cathédrale. Un rire à vous glacez le sang et pourtant il faut entrer, il faut faire face.

    Vous êtes loin d’imaginer ce qui vous attends à l'intérieur alors que vous poussez les portes...

    Quant à Ed tu viens tout juste de rentrer en ville quand un spectacle d'horreur s'offre à toi. Au loin tu aperçois la guilde réduis à néant et non loin l'explosion remonte jusqu'à tes oreilles et tu n'hésites pas plus longtemps à aller prêter main forte en ville. Tu rejoins alors par hasard Travis et Lisanna devant la cathédrale alors que ces derniers sont déjà rentrer.

    Ordre de poste : Travis-Edward-Lisanna-PNJ
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptyLun 29 Sep - 20:12

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Putain de salopards !!! D'abord, ils s'attaquent à la guilde, et maintenant, à la ville !!! Ils ont vraiment pas froid aux yeux, ceux là. N'empêche, on a de la chance qu'ils soient pas plus nombreux parce que, dans notre état, on aurait eut du mal à se débarrasser de plus de brigands... Bref, après avoir évacuer, de justesse, le bâtiment, on était que quatre encore debout. Azulie, Lucy, Lisanna et moi, mais on était pas franchement d'aplomb, non plus... Avec ce qui s'est passé dans le palais royal, on était déjà bien amoché, et on a pas eut beaucoup de temps pour s'en remettre. Mais comme nous sommes les seuls à pouvoir encore défendre la ville, on a pas le choix.

Lorsque la première explosion a retenti, on a décidé de se séparer en deux groupes. Du coup, c'est Lisanna et moi qui sommes allés en direction de la cathédrale, lieu de la première explosion. Malgré mes blessures et la fatigue, je courrais aussi vite que je le pouvais, la cadette Strauss sur les talons. Et tout en courant, je me suis retourné, et je vis au loin, la fumée noire qui se dégageait des restes du QG, ce qui amplifiait mon envie de casser la tronche des salauds qui ont attaqué la guilde et la ville. Je me suis alors adressé à la jeune fille.

Dépèche Lisanna ! On va leur montrer, à ces enfoirés, qu'il ne faut pas s'attaquer à Fairy Tail, sans en subir les conséquences !!!

Non, même il y a 6 ans, j'aurais réagi de cette manière. Attendez, ils se sont attaqué à ma guilde, à ma famille ! Vous croyez quand même pas que je vais rester les bras croisés, quand même ?!!! Mais j'avoue que, avec tout les gens qui fuyaient, on avait du mal à avancer. Mais on est quand même arrivé devant la cathédrale, et nous faisions face au magasin en flamme. Mais à part le bruit du feu, c'était extrêmement silencieux. Et franchement, cette atmosphère me donne la chaire de poule. Ca me rappelle la seule fête d'Halloween que j'ai fais, avec Ijeel, et j'en garde pas de bons souvenirs... Mais il y avait quelque chose qui m'animait plus que la peur, c'était la rage à vouloir mettre la tête au carré des autres.

Ils sont passés où, ces salauds ?!

Et j'ai à peine le temps de finir ma phrase, qu'un rire sinistre retentit, en provenance de la cathédrale. Merde... Elle a déjà été détruite par un incendie, il y a plus de 6 ans, du coup, j'aime pas l'idée de devoir me battre à l'intérieur. Je me suis alors tourné vers Lisanna.

Si ils sont vraiment là dedans, va falloir essayer de les faire sortir. Je sais pas toi, mais j'ai pas franchement envie de casser du mobilier. Et t'inquiète pas, on peut les arrêter.

J'ai aussitôt accompagné ma dernière phrase d'un sourire rassurant. Attendez, on fait parti de la guilde de Fairy Tail, ou pas ?! Après ça, je me suis approché des portes de la cathédrale, et j'ai posé mes mains dessus. Putain, je suis mort de trouille, mais pour la guilde et Magnolia, on doit stopper ces types. J'ai donc soufflé un grand coup, avant d'ouvrir les portes. Allez savoir ce qu'on va trouver, là dedans...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptyMar 7 Oct - 14:23

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click


♦ Listen to your heart... ♦
♠ Lisanna, Ed et Travis ♠



J'avance, abattu, dans la forêt. Les éclats de joie, la fête, les rires, les retrouvailles... Tout ça n'est pas fait pour moi. Pas aujourd'hui. Je me suis montré faible dans ce sinistre château ; ça ne doit plus jamais se reproduire. J'ai promis à Julian, Addil, Judith et tous les autres que je les sortirais de la misère, et pour cela il faut que je sois plus fort. Sauf qu'il me faut un moyen de le devenir. Je ne suis que mage depuis... 6 ans et demi, mais cela ne fait en réalité que six mois que je m'en sers. Six petits mois, comparés à tout ce temps où l'on me pompait toute ma puissance magique... Je ne suis qu'un nul !

J'avais quitté le dortoir miteux de la guilde tôt ce matin, dans l'espoir de pouvoir débusquer des écureuils. Oui, ça peut paraître bête, mais c'est sans doute l'une des rares choses qui me calment, en ce moment... Et peut-être que c'est aussi pour renouer avec la seule véritable période de bonheur de ma vie. Papa... Qu'est-ce que tu aurais, toi, à ma place ? Je suis un Mage de Fairy Tail, mais je n'ai aucune idée de comment je pourrais entraîner ma magie. Papa, je te voyais toujours faire des mouvements dans les bois ; était-ce que améliorer tes techniques, ou simplement pour entretenir ton corps ? Fais-moi un signe, s'il te plaît...

Je n'ai pas le temps de chercher un quelconque indice qu'une énorme explosion retentit. Juste derrière moi, au sud. J'ai comme un mauvais pressentiment. Je me retourne. Un panache de fumée noire se dégage de la guilde. Tout se mélange dans ma tête, tout devient confus. Le premier sentiment qui me vient à l'esprit est la stupéfaction, puis vient l'incompréhension, et enfin l'urgence de la situation me saute aux yeux. Qu'est-il arrivé à Lucy ? À Travis ? Ou même à tous les autres ? Je me mets à courir en direction de ma deuxième maison.

Peu importent les branches basses, peu importe le terrain inégal. Quelque chose ne tourne pas rond. Même si la guilde ne situait plus dans Magnoria-même et que les Midnight Ogres ont repris notre terrain, la vie était paisible, malgré mon humeur morose. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?! Macao a tenté de faire sauter un pétard à l'intérieur de la "taverne" ?! Non, je ne pense pas. Ce n'est pas son genre. Et qu'est-il arrivé au Maître ?!

*Non, Ed, ne cède pas à la panique !*

J'ignore la douleur de mes muscles fonctionnant à plein régime, tandis que je continue de me ruer sur le moulin à vent. La fumée ici était âcre et noire, et on n'y voyait goutte à l'intérieur. Tout le monde avait été sorti à l'air libre, mais la fumée était si épaisse qu'elle menaçait de s'étendre au-dessus des corps inertes de mes amis, familiers comme anonymes.

- Est-ce que quelqu'un m'entend ?

Comme je n'ai aucune réponse, je prends un pan de mon manteau, que je trempe dans l'eau d'un tonneau, pour me l'appliquer sur le nez et la bouche. S'il y avait eu un accident, il faut que je sorte les blessés de ce pétrin pour les mettre à l'abri, plus loin du moulin à vent ! Je m'enfonce dans la purée de poix en avançant en tâtonnant, presque plaqué sur le sol pour pouvoir respirer de l'air frais. Mais soudain, droit devant moi, l'étable prend feu. Je me retrouve il y a désormais 13 ans, dans la cahute dans laquelle je vivais avec mon père à l'époque.

Tout me revient brusquement à l'esprit. L'odeur de goudron, la chaleur suffocante... Le corps de Papa étendu au sol, gisant au milieu des cendres. Non, Ed, reprends-toi ! Mais j'ai beau m'invectiver, je ne parviens pas à m'extirper de ma crise d'angoisse. Je reste tétanisé au milieu des décombres et du smog compact de l'incendie. Je reste là, bloqué par la peur, à laquelle je cède peu à peu.

*Et ta promesse de devenir plus fort, Edward ?*

Papa ? Où es-tu, Papa ? Papa, reviens, j'ai peur ! Papa !!! Papa, aide-moi !

PAPAAAAAA !!!!!!!!!!

Oubliant les larmes qui refusent de se tarir, je prends les deux premières personnes qui me tombent sous la main sans prendre la peine de vérifier leurs identités et commence à les tracter le long du chemin de terre, puis je fais de même avec les deux suivantes, et encore les suivantes. J'ai déjà perdu ma famille dans un incendie de la sorte, il n'y avait pas moyen que j'en perde une nouvelle dans un autre ! L'air se fait beaucoup plus frais, mais soudain j'entends une autre explosion, venant de la ville, cette fois. Mais qu'est-ce qui peut bien se passer ?!

Je volte en direction de l'entrée de Magnoria, ignorant les passants qui crient en courant dans l'autre sens.

- La ville est attaquée ! Réfugiez-vous dans les hauteurs ! La ville est attaquée !

Je ne fais pas attention aux invectives des habitants que je bouscule, allant droit vers la ville. Un panache de fumée s'étendait à côté de la cathédrale Caldia. C'était donc ma destination. Je piquais un sprint vers la cité aux fleurs, et quand j'arrivais devant la cathédrale, je tombais nez à nez avec Volt et une jeune fille que j'avais vu sur le bateau du retour du palais, au travers de la brume de ma colère intestine.

- Travis ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?


♦ ♠ ♦ ♠


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptyDim 12 Oct - 22:27

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Piège de Glace
    (Tour de Lisanna sauté sur sa demande)

    Et voilà que Edward vous a rejoint et entre à vos côtés dans la Cathédrale tandis que le rire fait encore échos en ces lieux sombres. Les portes de la bâtisse se referment brusquement derrière vous et vous comprenez alors que vous venez de tomber dans le piège de l'ennemi. Il n'y a rien à faire vous êtes tout bonnement coincer tous les trois ici à devoir faire face à l'inconnu.

    Vous avancez, sur vos gardes, méfiants, tentant de faire abstraction de la douleur causée par l'explosion de la guilde quand vous remarquez que votre sang se glace petit à petit. En effet la température chute progressivement et votre souffle n'est que buée dans un univers devenant de plus en plus hostile. Ils sont là, tapis dans l'ombre, tentant de vous affaiblir pour mieux vous avoir. Ils sont là à vous regardez mourir sans que personne ne soit en mesure de vous aidez.

    Il fait froid, le sol se gèle sous vos pieds et le moindre pas que vous pourriez faire pourrait bien être celui qui vous ferra trébucher. Plusieurs dague en glace foncent sur vous à toute vitesse tandis que vous réussissez à les éviter mais ceci..N'est que le début d'une longue liste d'attaque et de piège sournois.

    L'ennemi n'a pas l'intention de se montrer, ni même de se battre à la loyal. Il vous ferra tomber par tout les moyens et quand on dit tout les moyens, c'est tout les moyens. Au dessus de vos têtes se forment des stalactites alors que derrière vous la porte de la cathédrale semble gelée et impossible de l'ouvrir même par la magie.

    Comprenez bien..Vous êtes piégé, vous mourrez de froid et ...vous n'êtes que trois. A vous de survivre à cela.

    Ordre de post : Travis-Edward-Lisanna-PNJ
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptyJeu 16 Oct - 15:53

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Bon, maintenant qu'on est entré, où sont passés ces enflures ? Avec lisanna, on s'avançait doucement dans la cathédrale, en regardant dans tout les sens. Ils vont surement nous attaquer par surprise, les connaissant... Mais que ce rire m'énerve ! Ils pourraient pas se moquer face à nous, nan ? Et le pire, c'est que j'arrive pas à repérer leur magie ! J'en ai marre...

- Travis ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Hein ? Je connais cette voix. Et elle vient de derrière nous, par contre. Je me suis alors retourné, pour que c'était Edward Stirling, le garçon qui était emprisonné à mes côtés, quand on était enfermé dans le palais. Maintenant que j'y pense, il n'était pas là, quand la guilde à était attaquée. Donc autant le mettre au courant.

Ed, la guilde a été attaqué ! Le QG est en ruine, et il y a eut beaucoup de blessés, mais pas de perte, heureusement. Ces salauds sont quatre, donc Lucy et une nouvelle membre sont parties en poursuivre deux, et avec Lisanna, on course les autres. Sauf qu'on sait pas où ils...

Je vis alors de la buée sortir de ma bouche, tandis que je remarquais que la température commençait à franchement baissée. J'ai aussitôt regardé autour de nous, et je vis que les vitres commençaient à se recouvrir de givre, tandis que le sol se gelait lentement. Sans parler de la porte, qui était prise dans la glace. Fait chier...

Et merde ! On s'est fait piéger ! Faite attention, le sol est devenu super glissant. Et je sens qu'ils vont en profi... WHOUAÏE !!!

J'ai alors esquiver une dague de glace, qui me venait droit dessus. Bon bah, on connait la magie de l'un d'eux, maintenant... Putain, on aurait bien eut besoin de Natsu, tien. Il aurait put réchauffer l'atmosphère. Et cramer la cathédrale, au passage... On se passera de lui, pour cette fois. Par réflexe, j'ai croisé mes bras, et j'ai activé mon bouclier, bloquant d'autres dagues venant sur nous. On est mal parti, là...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptyVen 17 Oct - 19:49

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click


♦ Like a little freezing feeling... ♦
♠ Lisanna, Ed et Travis ♠



L'immense porte me fait face, béante, ouverte sur la noirceur de la cathédrale. Cet endroit m'a toujours impressionné... Impressionné et effrayé. Je ne sais toujours pas pourquoi, d'ailleurs. Les moines sont censés être des gens plutôt sympas ; la preuve, Emil est un gars sympa, donc je ne devrais pas trop m'en faire. Mais là, ... Je lui trouve quelque chose de... sinistre. Entrer là-dedans ne me dit rien qui vaille.

Mais Travis et la jeune fille aux cheveux blancs sont déjà à l'intérieur tandis que je pose ma question. Me voilà donc embarqué dans une affaire qui me dépasse, sans aucun doute. Je les suis et parviens à les rattraper juste avant que la porte ne se referme derrière nous.

Tandis que nous avançons dans la nef, c'est comme si l'air s'était mis à se rafraîchir de lui-même. D'ailleurs, je me dis que ce serait assez pratique, en été, quand on est en pleine fournaise. Je rajuste mon manteau sur mes épaules et croise les bras pour retenir la chaleur ; mes pieds sont légèrement engourdis à cause du sol froid, il va falloir que je les bouge assez rapidement pour ne pas finir comme l'un de ces esquimaux glacés qu'on vendait à la guilde, il y a six ans. Les vitraux sont recouverts de givre, mais bien vite ils sont emprisonnés dans une épaisse gangue de glace, tout comme les gigantesques battants de l'huis.

- Je crois que je le sens pas, ce coup-là..., chuchoté-je pour essayer de rompre le silence oppressant de nos pas sur la patinoire qu'était devenu le carrelage.

Mais à peine ai-je fermé ma bouche qu'un éclat apparaît dans mon champ de vision, et il va très vite. Beaucoup trop pour que je puisse réfléchir, que je puisse penser à quoi que ce soit. Je fais d'instinct la seule chose que j'ai à l'esprit.

SLOW DOWN !, m'exclamé-je tandis que la dague se trouve à un bras de mon front.

Je plonge au sol, oubliant sur le coup qu'il est aussi glissant que si on venait de le badigeonner de gomina, et me ramasse le coin du menton sur le verglas. En relevant la tête, je n'arrive pas à me retenir de pouffer de rire, voyant que Volt a subi le même sort que moi. Mais à ce moment, un nouveau poignard de glace fond sur moi - au sens figuré s'entend.

Je me redresse au plus vite, évitant de justesse la lame, qui se brise à mes pieds. Là, Travis croise ses bras à son tour, et c'est comme si l'air s'était mis à crépiter. Une sorte de dôme nous englobe, et nous protège de nouvelles dagues qui viennent. Je ne peux pas m'empêcher de morigéner Volt.

- Tu sais que tu aurais pu commencer par ça..., lui dis-je avec un grand sourire. Puis, me tournant vers la fille aux cheveux de neige, Je crois que l'on ne nous a pas présenté : Edward Stirling, ravi de faire votre connaissance.


♦ ♠ ♦ ♠


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II EmptySam 25 Oct - 17:42

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna


« Dites leurs, de ne jamais abandonner!»