Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Attack On The Guild : Partie II
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:27

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Le Tout pour le tout
Rp Mission ~

♣ Qui étais-je pour me prétendre toute puissante ? Qui étais-je pour remettre en question l'existence des gens ? Qui étais-je pour croire encore qu'il existe, au fond, une puissance bien veillante qui viendra nous aider ? Personne. Tout comme personne viendra pour nous. Il fallait se faire à l'idée. Il fallait accepter le fait qu'il n'y avait personne pour nous aujourd'hui...

La fatigue, la douleur, la magie...Tout n'était qu'une question de temps avant que l'un de ces trois facteurs ne viennent à bout de nous. Tout n'était qu'une question de temps avant que l'on se retrouve piéger ici. Mais ça..ça je ne voulais pas l'accepter. Tant que l'on respirait, tant que l'on était encore capable de se battre, il fallait le faire. Il fallait tout donner.

Perdue dans mes pensées, j'en oubliais progressivement le champ de bataille et ce fut de justesse qu'Azulie nous sauva. Le fait qu'elle soit intervenue pour me sauver de cette poutre n'arrangeait en rien la douleur que je ressentais mais avais-je le droit de me plaindre ? Dans de telles circonstances ? Non. Il fallait faire avec.

Il ne viendra pas. Pas aujourd'hui en tout cas. Il n'est pas là. A toi de trouver un plan Lucy. A toi de réfléchir.

Azulie entra dans des explications que je pensais à suivre, non pas parce qu'elles n'étaient pas claires mais parce que j'étais tout simplement à bout. Invoquer esprit après esprit était épuisant et il me restait assez de force pour tenter une dernière chose...Une dernière chose....ça serait l'ultime combat du jour.

« - Tu as une magie basée sur la lumière n'est-ce pas ? J'aimerais que l'on tente quelque chose toi et moi...Si tu es d'accords. Si cela marche, on pourrait en avoir terminer avec ces personnes. »

Il n'en restait plus qu'un. Plus qu'un ennemi et on sera tranquille. Il fallait tenir, pour cet ultime affrontement, il fallait tenir.

Mon plan était certainement une idiotie mais il valait le coup d'être tenter car moi-même je trouvais ça idiot et fous mais..Au point où nous en étions..Tout était jouable. Parce qu'il tenterait le tout pour le tout...Parce qu'il ferrait n'importe quoi pour remporter la victoire...Aujourd'hui, je marcherais dans tes pas Natsu.

« - Ouvre toi ! Porte du Lion ! Loki ! J'aimerais qu'on tente cela Azulie..Un Unisson Raid. Nos deux magies combinées en une seule attaque. Je ne pourrais pas dire si ça marchera. Si on arrivera à se défaire de celui en face de nous. Je sais seulement qu'il faut absolument tout faire pour les empêcher d'atteindre la ville...Même si il faut y laisser la vie. Je ferrais tout pour protéger la ville et les membres de la guilde qui sont là, dehors à attendre de nos nouvelles ! Alors si tu es d'accords..On y va ? »

Je lui tendis la main en attendant son accords car dieu seul sait ce qu'il se passera. Peut-être que j'allais y laisser des plumes, peut-être pas..Je sais seulement que c'était le moment de prendre tous les risques.

L'heure était venue. Voici la contre-attaque de Fairy Tail !

 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 6:03

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

La lumière dans l'obscurité
    Les dés sont jetés. Les jeux sont faits. Vous vous préparez toutes les deux à livrer votre dernier combat face à cet ennemi qui ne lâche rien. Vous vous redressez, vous vous préparez à tout donner dans cette ultime attaque pendant que les esprits semblent en avoir finit de leur côtés. Ils ont été d'une grande aide dans votre combat. Mais rien n'est joué encore car si vous vous préparez à tout donner, à jouer le tout pour le tout, l'ennemi semble se préparer à la même chose et une tornade fait rage en face de vous, attirant toutes choses à lui. Si jamais vous vous faites prendre...il en sera finit de votre existence.

    Ceci est votre fin ou la sienne mais alors que vous vous préparez, une aura bienveillante semble être dans les parages. Finalement on dirait bien que votre appel au secours à été entendu. On dirait bien que quelqu'un arrive pour vous mesdemoiselles.

    Ordre de Poste : Azulie-Lucy-Surprise-PNJ
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 8:48

Anonymous
Invité


Click


Attack on the guilde
~ Lucy, L'Ancienne et Azulie ~


Je finis mes explications pas très claires, je comprendrais que Lucy n'ait rien compris à ce que je lui ai raconté. Je ferme les yeux quelques secondes, allez Azu ce n'est pas le moment de s'endormir, c'est le moment de se réveiller, de se battre, se battre pour les amis, se battre pour la guilde, se battre ensemble comme deux camarades. Je rouvre mes yeux et écoute Lucy :

« - Tu as une magie basée sur la lumière n'est-ce pas ? J'aimerais que l'on tente quelque chose toi et moi...Si tu es d'accords. Si cela marche, on pourrait en avoir terminer avec ces personnes. »

Je hoche la tête d'abord, puis je me dis, peut-être qu'elle ne me regarde pas, donc il fallait que je parle d'une manière compréhensible. Je dis alors :

« Oui, une magie de Lumière »

Ce à quoi elle répondit en invoquant un esprit, Loki de la porte du Lion, il est plutôt mignon comme esprit tiens. Je regarde Lucy qui continue de me parler après l'avoir invoqué :

« - J'aimerais qu'on tente cela Azulie..Un Unisson Raid. Nos deux magies combinées en une seule attaque. Je ne pourrais pas dire si ça marchera. Si on arrivera à se défaire de celui en face de nous. Je sais seulement qu'il faut absolument tout faire pour les empêcher d'atteindre la ville...Même si il faut y laisser la vie. Je ferrais tout pour protéger la ville et les membres de la guilde qui sont là, dehors à attendre de nos nouvelles ! Alors si tu es d'accords..On y va ? »

Y laisser ma vie ? Étais-je prête à mourir ? D'un certain sens, personne ne m'attend réellement, je n'ai plus personne sauf ma mère, je n'ai pas de vrais amis, pas de petit ami, personne ne me regrettera, c'est malheureux, mais c'est comme ça la vie, je ne suis pas du genre populaire. Alors sacrifiée, ma vie pour mes camarades, pourquoi pas.

J'avance un pas vers elle et son esprit, la tête haute, le bâtiment semblait bientôt vouloir s'effondrer sur nous, la mort était presque certaine avec une attaque combinée, la puissance détruirait le bâtiment. Même s'il faut y laisser la vie, on la laissera la vie Lucy... Mais ça c'est une autre histoire. Je regarde fièrement Lucy :

- Oui, je suis d'accord, façon, nous n'avons pas d'autres choix... Je suis presque certaine qu'il n'y a aucune autre solution, je regarde le plafond, par contre, je suis presque sûr que pour nous, ça sera une mort assurée, moi ça m'est égal... Du moins, je n'ai pas grand amis. J'espère que toi ça ne te pose pas de problème...

J'avance vers Loki et lui tends une main, ça allait être la première fois que j'allai unir ma magie, que va-t-il se passer après, va-t-on réussir à sortir du bâtiment sans que ça s'effondre et en tuant l'ennemi avec cette attaque ? J'ai peur... J'ai tellement peur, la peur de mourir, la peur d'échouer, la peur de nous tuer par ma faute. Un bruit, un bruit de vent se fait entendre, ça ne présage rien de bon, il faut se dépêcher avant qu'il ne soit trop tard, avant que ce soit lui qui nous a.

Je regarde l'esprit ma main toujours tendue vers lui et lui dis d'une voix forte pour me convaincre moi-même de la véracité de mes paroles :

- Oui, je suis prête à tout donner.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 9:47

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


La Relève
Rp Event ~

♣ Ainsi notre sort fut scellé. Ainsi il a été décider que cela allait être notre dernière attaque. Notre dernière tentative contre ce mal qui gangrène la ville. Malgré notre détermination à toutes les deux, il y avait quelque chose qui me perturbais : Les paroles d'Azulie. Elle était jeune et parlait déjà de mort certaine pour nous deux, ce qui était vrai, inutile de se voiler la face, il y a peu de chance pour que l'on s'en sorte mais si on peut emporter l'ennemi avec nous alors il n'y a aucun soucis à ce qu'il doit se passer.

« - On ne mourra pas aujourd'hui. Je refuse que l'on meurs aujourd'hui. Si tu as confiance en moi, je t'assure que tu vivras une longue vie, lui dis-je en souriant. »

Je regardais Loki en effaçant se sourire trompeur et au fond ce n'était pas elle que j'essayais de rassurer, c'était moi-même. Malgré tout, je voulais me convaincre que tout se passera bien, qu'il n'y arrivera rien de grave. Oui..Je voulais me dire que l'on continuera à vivre de nombreuses aventures ensemble. Rien qu'eux et moi.

Azulie tendis sa main à Loki et il l'a pris.

« - Si tout le monde est prêt....Alors on y va. »

Mon seul regret ? Peut-être que j'aurais aimé qu'ils soient là aujourd'hui. Peut-être que j'aurais aimé les voir une dernière fois. Peut-être que j'aurais aimé qu'ils nous aide..Rien que pour cette fois.

« - Unisson Raid ! »

Très rapidement, nos magies se combinèrent en une seule magie, en une seule attaque. Je tenais la clé du Lion fermement dans ma main, le tout était de diriger le coup...Le tout était de tenir le coup.

« - Loki ! Je compte sur toi !
- Je m'occupe du reste ! »

Une lumière aveuglante éclaira toute la station et l'attaque partie comme un laser sur l'ennemi en face de nous. Tout explosa et à la suite de ça, ce fut le trou noir. Je ne sais pas ce qu'il se passera, je ne sais pas ce qu'il est advenu d'Azulie, j'espère seulement qu'elle a réussit à s'en sortir.

La lumière, la chaleur enveloppante. Tout n'était qu'obscurité et flous à présent. Ceci était la dernière chose dont j'étais capable. Ceci était ma dernière chance d'aider mes amis à survivre à ce qu'il se passait.

Je te confis le reste Azulie.

 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 9:52

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Juste pour Toi
Rp Event ~

♣ Après avoir vécu et vu tout ce que tu voulais voir, tu t'étais décidé à te rapprocher du monde des hommes. Pourquoi se rapprocher de ceux qui te rejettent ? Pourquoi chercher à les comprendre alors qu'eux refusent de te comprendre ? Serais-tu idiot ? Non. C'était simplement de la folie. Depuis que tu étais arrivé à Fiore, tu avais vécu certaines choses assez incroyables et improbables, tu avais rencontré des gens tout aussi bizarre que toi. Tu avais appris que malgré les différences, la magie vous réunissez.

Puis..tu te rappelles de cette fois là sur la plage. Tu te rappelles de cette promesse le temps d'une journée. Tu te rappelles des éclats de rire. Tu te rappelles de ce visage souriant, de cette chevelure blonde comme le blé. Tu te rappelles de cette soirée gâchée, de ces mauvais tours qui vous avez rapprochés.

Oui..tu te rappelles d'elle. Malgré tout, tu n'arrivais pas à l'oublier. Malgré tout, tu n'arrivais pas à tirer un trait sur cette étrangère rencontrer sur le bord d'une plage ayant accepté tout tes défis de gamins. Tu te rappelles de cette fille qui te voyais comme un homme et non comme la bête. Celle qui t'avais accepté comme tu étais. Celle qui avait sû voir en toi que tu étais plus que ce que tu prétendais être.

Tu avais essayé de l'oublier après cette soirée catastrophique. Tu avais essayé de tourner la page car à quoi bon courir après un rêve ? Cela était bon pour les fous mais certainement pas pour toi.

Tu t'es alors souvenu. Souvenu qu'elle était mage, qu'elle appartenait à Fairy Tail et étrangement, la ville de Magnoria se trouva être sur ton chemin en direction d'une nouvelle aventure qui pourrait t'ammener on ne sait où encore. Oui, tu te souviens.

Tu n'avais pas encore eu l'occasion d'aller visiter Magnoria, c'était le moment où jamais. C'était le moment de la revoir si elle était là. Le moment peut-être de lui expliquer pourquoi tu n'étais pas venu ce soir là. Le moment de régler tes comptes et de rester l'homme honnête que tu as été avant de connaître la sorcière.

C'est en arrivant par delà la montagne que tu remarquas le ciel chargé, noir, les nuages de fumée se dégageant de la ville.

Il y avait un problème. Tu te transformas en bête pour aller plus vite par delà les près et les chemins et très vite tu arrivas aux portes de Magnoria. Les gens hurlaient à l'aide, la ville était à feu et à sang, une partie du moins. Le sol grondait sous tes pieds et tu eus à peine le temps de renfiler ta veste qu'une vieille dame fut menacée de se retrouver écraser par un immeuble tombant en ruine.

De justesse tu la sauvas. De justesse tu lui épargnas le pire.

«- Vous êtes bien gentil jeune homme...Vous êtes de la guilde vous aussi ? Demanda t-elle en te souriant cherchant à cacher sa peine
- Non, je cherche justement les mages de Fairy Tail mais....Que se passe t-il ici ?
- Cela fait quelques heures mon brave que Fairy Tail est tombée. Regardez là-bas, la guilde n'est plus...On dit que plusieurs mages sont gravement blessés et que peu d'entre eux affronte l'ennemi un peu partout dans la ville. »

Ton regard se remplis d'effroi quand tu détournas le regard et vis en effet que Fairy Tail était tombée. La guilde n'était qu'un tas de pierre en feu et fumant et tu cherchas d'autres personnes du regard.

Ta première pensée vient à Azulie. Cette fille était tellement rêveuse...Non...Ce n'était pas possible. Pas elle.

Tu cherchas désespérement par l'odorat à la retrouver mais avec toute cette fumée, impossible de dire où elle était. Tes recherches te conduis à aider plusieurs personnes sur le trajet jusqu'à voir une lumière jaillière de la station de train. Une lumière...Étrangement tu te sentis attiré par elle et tu te dirigeas par là.

Tu te freyas un chemin entre les décombres, évitant les poutres te tombant dessus et finit par arriver au beau milieu de la station. Il n'y avait pas grand chose à voir, toi-même tu cherchas du regard ce qui pouvait bien s'être passer ici. Tu cherchas et cherchas et vis deux corps à terre dont un encastré dans le mur...Puis tu finis par entendre une voix..Légère, comme flottante.

« - Azulie !! Azulie c'est toi ? »

Tu pressas le pas, impatient de voir si elle était en danger ou pas et tandis que tu te rapprochas tu vis son corps si frêle au sol, à côté de cette silhouette que tu semblais reconnaître. Impossible de ne pas reconnaître Lucy Heartfilia, sa réputation la précédée en dehors du pays. Tu en avais même entendu parler une fois ou deux. Les deux femmes étaient là, à terre certainement dû à ce combat qu'elles venaient de mener.

« - Hey...C'est moi. Tout va bien ? Tu peux marcher, il faut sortir de là, l'endroit va s'écrouler à un moment où un autre. Vient avec moi. »

Tu pris une blonde dans tes bras, suivie de près par celle qui t'avais une fois sauvée la vie de par sa gentillesse et alors que vous sortiez, l'immeuble s'écroula, enterrant certainement les deux corps restant dans les décombres.

«- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? On dirait un véritable...Massacre...Laisse moi t'aider. »

C'était là, le début d'une toute nouvelle aventure d'un tout nouveau genre pour toi alors que tu demandais juste à la revoir. Voilà qu'elle est en face de toi, le visage noir de suie, son corps exposant clairement ses blessures tandis que son amie ne semblait guère être dans un état plus normal. Il fallait faire quelque chose pour elles. Les aider.

Il fallait aider Fairy Tail à surmonter cette crise.

 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 9:58

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Sauve la Ville
    Une première bataille de gagner pour Fairy Tail et pas la moindre. Si l'explosion de la guilde a causée de gros dommages, cette bataille vous a coûtez cher également et voilà que Lucy est inconsciente et Azulie tiens à peine debout. Pourtant rien n'est terminé, il reste encore à faire en ville. Il faut évacuer les villageois dans se quartier de la ville et les mettre à l'abris le plus vite possible, il faut également aider le groupe restant. Il n'y a pas une seconde à perdre mais tu as de la chance Azulie car même si tu ne tiens plus debout, il y a quelqu'un à tes côtés. Faites vite, des dizaines de vie sont en danger à présent. Le reste ne repose que sur vos jeunes épaules.

    Ordre de poste : Azulie-Ethan-PNJ
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:42

Anonymous
Invité


Click


Attack on the guilde
~ Ethan et Azulie ~


J'écoutais Lucy parler, elle refusait de mourir aujourd'hui et que moi aussi, je meurs, la confiance n'a rien à voir là-dedans. Je te fais confiance Lucy, si tu savais à quel point malgré le fait qu'on ne s'est rencontrée qu'il y a si peu de temps, qui ne feraient pas confiance à une mage de ton envergure ? Tu souris Lucy, mais au fond, tu sais comme moi que nos chances de survie son mince, on aura beau espérer, beau taper des pieds, on a fait le choix de sauver la ville et la guilde même au prix de notre propre vie. C'est malheureux... Mais c'est ainsi...

Loki attrapa ma main, mon cœur palpitait sous l'effet de la peur, de l'adrénaline, en effet qui n'en ressentirait pas dans un moment comme ça ? L'avantage de l'adrénaline, c'est que ça nous fait oublier dans un coin de notre tête nos douleurs. J'ai peur, mais c'est pour le bien de la guilde... Lucy donne le feu vert, oui, je suis prête, et même si l'on attend plus longtemps, ça risquerait plus de me décourager. En même temps, on s'exclama d'une seule et même voix :

« - Unisson Raid ! »

Avec Loki, on lança une attaque combinée, une seule, c'était amplement suffisant, cette lumière, elle était magnifique, une lumière dorée éclatante. Le laser ressemblait un peu à l'une de mes attaques en puissance 40 mille, bon, j'exagère un peu, mais c'était tellement beau. Puis il s'éteignit aussi rapidement qu'il était venu. Je tombai à genoux tandis que Loki disparaissait. Je marchais à quatre pattes jusqu'à Lucy et pris son pouls. Elle n'avait rien... J'essayais de la tirer, mais l'énergie me manquait trop. Il n'y avait rien à faire.

Je m'allongeai sur le dos pour reprendre mon souffle, je n'arriverai jamais à sortir de ce bâtiment en portant Lucy et hors de question que je sorte en l'abandonnant. On était toutes les deux dans la même galère, j'entendais les bruits de débris s'écrouler, certains près de nous, certain un peu plus, ça fait peur d'un certain sens, on se demande quand elle tombera sur nous, quand on se fera écraser. La mort est si près contrairement à la vie... En tout cas, je ne regrette absolument rien. Je souris et murmure :

«- Absolument rien...»

Je ferme les yeux m'attendant à mourir à tout instant quand j'entends au final, cette voix, cette voix que j'ai l'impression de connaître :

« - Azulie !! Azulie c'est toi ? »

Oui, cette voix me rappelle des vagues souvenirs, des souvenirs que j'avais tenté d'oublier, mais ils étaient restés ancrés dans ma mémoire, accroché sans que je le veuille. J'ouvre mes yeux tandis qu'il se rapproche.

« - Hey...C'est moi. Tout va bien ? Tu peux marcher, il faut sortir de là, l'endroit va s'écrouler à un moment où un autre. Vient avec moi. »

Je m'assis d'abord difficilement et hochai la tête tandis qu'il prit Lucy dans ses bras, je me relevai et le suivis, chacun de mes pas me paraissait difficile, on sortit du bâtiment, c'était la deuxième fois, la deuxième fois qu'il me sauvait la vie. Mais d'un certain sens, je lui en voulais énormément, s'il savait à quel point il m'avait blessé.

Je regardais l'immeuble qui s'effondra, sans son intervention, je serai sûrement morte et Lucy aussi. Je m'assis sur le sol pour me reposer et n'ose pas le regarder, il fallait quand même que je pense à le remercier de son aide, oui malgré tout. Je baisse la tête et murmure doucement :

- Merci.. Merci de ton aide... Sans toi, on serait morte.

«- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? On dirait un véritable...Massacre...Laisse moi t'aider. »

Je n'avais pas envie de son aide, j'aurai aimé pouvoir faire la difficile et lui dire non, mais là j'étais dans une mauvaise posture, j'avais vraiment besoin de lui, que je le veuille ou non. On réglera nos comptes plus tard, je m'essuie mon visage et remarque que mes mains sont noires, dans quel état je dois être... Ça ne doit pas être vraiment beau à voir.

« La guilde..., je cherche mes mots, la guilde s'est faite attaqué alors qu'on se réunissait tous pour s'amuser ensemble... Beaucoup ont était blessé, mais il n'y avait aucun mort quand on est parti, on s'est séparée pour éviter que les responsables détruisent la ville, on était que quelque un en état... On s'est battu ici avec Lucy et j'ai fait une magie à l'unisson avec un de ses esprits, c'était notre dernière chance, et voilà où on en est, je regarde l'immeuble détruit, j'espère qu'on a réussi »

Je le regarde pour la première fois depuis qu'on est sorti de ce bâtiment, puis je me rends compte de quelque chose d'important, il avait touché Lucy pour la porter, mais il n'était pas un renard à ce moment, sa malédiction était partie ? Il avait réussi à se contrôler ? Je ne peux m'empêcher de tendre ma main et de lui toucher son bras pour m'en assurer moi-même.

« - Tu ne te transformes plus quand une fille te touche ? »

En attendant sa réponse, je me retourne vers Lucy, on devrait la mettre en sécurité et vider le quartier, car l'endroit et très instable pour le moment. Peut-être faire aller les habitants dans un quartier sécurisé comme à l'autre bout de la ville. Un endroit pas toucher par ça. Je me relève et m'étire, l'adrénaline était passée, mes jambes tremblotaient encore un peu, mais j'allai finir par m'y habituer.

« - Tu peux porter Lucy hors de là ? On devrait la mettre en sécurité avec les autres de la guilde non ? Ensuite, je pense qu'on devrait évacuer le quartier, peut-être que la gare n'est pas le seul quartier de toucher et il ne faudrait pas d'un habitant se fasse tuer à cause de ça. Tu es d'accord ? »

Je le fixe de mes yeux bleus, en attendant sa réponse.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 7:22

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Une Promesse
Rp Event~

♣ Elle peinait à se remettre de ce qu'il venait de se passer. Elle cherchait ses mots, bredouilla des explications, masqua sa frayeur par une once de courage mais au fond tu le sentais..Tu pouvais sentir sa peur, son désaroi quant à ce qu'il venait de se passer et même pour toi, malgré ses explications tout était encore très vague. Qui serait assez fous pour attaquer Fairy Tail ? Toi même tu te le demande.

Puis son regard change, se met à pétiller d'une lueur que tu ne lui reconnaissait pas sur le moment. Celui curieux et à la fois intrigué. Ah oui...Il était vrai que depuis votre dernière rencontre, tu avais quelque peu changé. Tu avais réussis à dominer le côté animal en toi et cela ne s'était pas fait sans mal.

Elle te regarde, te touche pour s'assurer que tu ne vas pas t'évaporer dans la nature et étrangement son contact te donna la chair de poule. Cela faisait bien des années qu'une femme ne t'avais pas toucher avec la même douceur et la même agilité animée par la curiosité et le besoin de savoir.

« - Disons que je travail sur moi-même en ce moment, j'étais venue te voir à ce propos. Ce jour-là, tu m'avais dis que tu pourrais m'aider...Le peux-tu ? Je veux dire..Je ne t'oblige à rien mais ce que j'ai enduré, je ne veux pas revivre cela seul..Pas sans quelqu'un à mes côtés. »

Tu posas ta main sur la tienne et le contact chaud et immédiat de la peau humaine te rappela alors ton enfance. Tu aurais presque oublié que l'humanité et l'amour passe par le touché. Tu aurais presque oublié tout ce que l'on pouvait ressentir à cet instant.

Ce n'était pas pour autant qu'il fallait se reposer sur vos lauriers. La ville a besoin de vous et Azulie te demanda de déposer son amie dans un lieu sûr. Le seul lieu te venant à l'idée était l'hôpital de la ville...Si Fairy Tail a vraiment été attaquée, c'était certainement ici que les survivants restants étaient partit.

Et ce fut effectivement ici que vous trouviez le reste de la guilde dans un sale état, beaucoup attendant encore des soins, les infirmières courant dans tout les sens, ne sachant plus où donner de la tête.

Tu déposas alors la jolie blonde sur un lit, dans une chambre et tu te retournas vers Azulie.

« - Maintenant dit moi honnêtement, car je sais que tu m'en veux pour ce soir là. Si tu savais comme je regrette mais essaye de me comprendre...Je suis du genre à vivre entre deux mondes, entre deux univers et ne cessant d'être rejeté par l'un ou par l'autre. Tu as été la première à me voir comme un homme et non comme une bête. Peut-être que cela peut paraître idiot, peut-être que tu vas me haïr d'autant plus mais ce soir là, je suis partis car je ne voulais pas te montrer le pire de moi-même, je voulais te montrer ce que tu vois aujourd'hui et ce pourquoi je me bats et me lève tous les jours. J'ai fuis parce qu'il était préférable de fuir pour toi..Pour moi. Donc dit moi maintenant...Tu penses que tu seras capable de vivre entre deux ? »

Supporter le regard des uns...des autres. Vivre entre un rocher et un canapé. Cotoyer homme et bête. Tu avais tout fait ces dernières années et peut-être que cette expérience t'avais appris bien des choses également mais il y avait une chose dont tu étais certain à cet instant, alors que la crise continue dehors...Tu souhaitais être avec elle. Tu souhaitais être avec celle qui t'avais promis. Tu souhaitais croire en ses paroles.

L'honnêté...Voilà en quoi tu voulais croire.

Puis avant de sortir, tu mis ta main devant elle et la dévisagea de bas en haut avant de sourire.

« - Tu es sûr que tu peux continuer dans cet état ? Tu peux rester ici pendant que j'aide ta ville...Tu me revaudras ça autour d'un dîner, fis tu en souriant. »

Autour de ce même dîner qu'elle tenait à te payer et que tu as fuis. Autour de ce même dîner qui n'était que le début d'une longue aventure.

Puis tu abaissas ton bras et lui tendis la main. Il n'y avait qu'à elle que tu allais tendre ta main de manière si significative. Après tout...Vous deux..Ce n'était pas de l'amitié..Ni de l'amour..C'était la promesse d'un renouveau.

«- Si mademoiselle veut bien se donner la peine de me suivre...Allons faire de toi l'héroïne de cet enfer. »

Ainsi tu confias la jeune mage aux infirmières et vous vous précipitèrent à l'extérieur tout les deux car il y avait encore à faire....Tant à faire.

 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 7:31

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Vers un Nouveau Départ
    Vous voilà maintenant dans le quartier encore en flamme, voyant les habitants de Magnoria actifs : éteignant des feux par çi, par là, aidant des personnes âgées à évacuer les immeubles. Il ne vous reste plus grand chose à faire mais vous pouvez toujours mettre la main à la pâte car un peu d'aide ne sera pas de refus.

    Le quartier se vide petit à petit pendant que l'incendie semble se calmer progressivement. Le calme semble gagner la ville.

    On dirait que vous allez avoir le temps de discuter.

    Ordre de Poste : Azulie-Ethan-PNJ
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 8:22

Anonymous
Invité


Click


Attack on the guilde
~ Ethan et Azulie ~


Je pose ma main sur son bras plus que curieuse d'arriver à le toucher sans qu'il se transforme, il répond alors à mon interrogation :

« - Disons que je travail sur moi-même en ce moment, j'étais venue te voir à ce propos. Ce jour-là, tu m'avais dis que tu pourrais m'aider...Le peux-tu ? Je veux dire..Je ne t'oblige à rien mais ce que j'ai enduré, je ne veux pas revivre cela seul..Pas sans quelqu'un à mes côtés. »

Ce qu'il a enduré ? Que s'est-il passé durant tout ce temps ? Que lui était-il arrivé ? Une lueur d'inquiétude éclaira mon regard, j'avais la peur de tout à l'heure qu'il restait, mais j'étais aussi inquiète de ce qui avait bien pu lui arriver. Il posa sa main par-dessus la mienne tandis que je me sentais plutôt étrange, le sentiment de colère et de frustration était encore présent en moi, mais la demande qui venait de me faire était totalement... Étonnante et ambiguë.

Malgré cela, on se leva et il prit Lucy dans ses bras, on marcha silencieusement, chacun dans nos pensées, je le suivis sans réfléchir et il nous conduisit directement à l'hôpital, on rentra et ce fut quand même un choc pour moi, tout ces blessées de Fairy Tail... Ça faisait un pincement au cœur, de voir ses mages à terre, mes camarades... Il allongea Lucy sur un lit tandis que je m'assis sur un tabouret à côté et retirer mon bandage de fortune à mes jambes, je grimaçai de douleur et désinfectai rapidement car cela piquait, je commençais à faire un bandage propre bien fait tandis qu'il me parlait :

« - Maintenant dit moi honnêtement, car je sais que tu m'en veux pour ce soir là. Si tu savais comme je regrette mais essaye de me comprendre...Je suis du genre à vivre entre deux mondes, entre deux univers et ne cessant d'être rejeté par l'un ou par l'autre. Tu as été la première à me voir comme un homme et non comme une bête. Peut-être que cela peut paraître idiot, peut-être que tu vas me haïr d'autant plus mais ce soir là, je suis partis car je ne voulais pas te montrer le pire de moi-même, je voulais te montrer ce que tu vois aujourd'hui et ce pourquoi je me bats et me lève tous les jours. J'ai fuis parce qu'il était préférable de fuir pour toi..Pour moi. Donc dit moi maintenant...Tu penses que tu seras capable de vivre entre deux ? »

J'avais fini mon bandage sur ma jambe gauche et répétait la même action sur la droite à la fin de son texte tandis que les explications qu'il me fournit me rassurèrent mon cœur. Le plus ambigu, c'était sa dernière phrase. J'avais l'impression qu'il me proposa de vivre son aventure avec lui. Je soupirai intérieurement et finis mon bandage avant de le regardai dans les yeux :

« - Je vais être honnête, oui, je t'en voulais, je t'en voulais même tout à l'heure encore, jusqu'à tes explications, à mon avis, tu n'as juste pas compris, je n'aime pas voir le mauvais côté des choses, mais toujours le meilleur, même en me montrant le pire de toi-même, j'aurai trouvé un truc pour te rassurer. Tu sais... Tu n'es pas obligé de fuir avec moi ni de te cacher, car je suis une personne qui aime les gens tels qui sont, je me relevai, je veux bien t'aider, je veux bien être à tes côtés, j'en suis capable »

Je souris innocemment et me dirigeai vers la sortie, après tout notre boulot n'était pas fini, nous avions d'autres choses à voir maintenant, dans la ville. Il me bloqua la sortie d'un bras en me dévisageant.

« - Tu es sûr que tu peux continuer dans cet état ? Tu peux rester ici pendant que j'aide ta ville...Tu me revaudras ça autour d'un dîner, »

Il souriait à la fin de sa phrase, était-il inquiet pour moi derrière ce sourire ? Je souris aussi et rétorquai d'une voix un peu arrogante pour l'embêter :

« - Mais je ne suis pas une chiffe molle nan, mais ho..., j'éclatai de rire, j'ai surtout mal aux jambes, mais ça va tant que je me mets pas à sauter ou danser je ne sais pas quoi, ce qui n'arrivera pas, donc c'est okay. Et le repas cette fois, c'est toi qui payeras pour te faire pardonner »

Je lui fis un clin d'œil tandis qu'il abaissa son bras pour me tendre la main, j'hésitai, mais l'attrapai, la signification ? Je n'en sais rien, mais en tout cas, Ethan est un gars bien même si j'avais cru le contraire avant, il avait ses raisons et maintenant les savoirs, ça me rassura. Sa main était chaude et rassurante.

«- Si mademoiselle veut bien se donner la peine de me suivre... Allons faire de toi l'héroïne de cet enfer. »

Oui, je te suivrai Ethan, même en enfer, car avec toi, je me sens si bien. Mais ça ne t'attend pas à ce que je te le dise. On a tout notre temps, on est jeune. On sortit toutes les deux mains dans la main et marcha jusqu'au quartier. Je pensais que ça allait être la panique, mais étrangement, tout le monde était organisé, les habitants s'entraidaient du mieux qu'ils pouvaient. Je lâchai avec une pointe de regret la main d'Ethan et attrapai un des sceaux remplis et aidais les habitants à éteindre les flammes.

Après un petit moment, l'endroit fut calme, l'incendie presque éteins, la plupart avaient quitté la place tandis que seulement quelque un restait pour finir de l'éteindre complètement. Mes jambes finirent par me lâcher et je dus m'asseoir à l'ombre.

Je contemplai cet endroit, je passais quelque fois dans ce quartier et le voir comme ça.. C'est comme voir mes camarades de fairy tail blessé, cet étrange sentiment de haine. Il n'y a pas que ça, de la confusion, la venue d'Ethan qui bouscula mon avis sur lui, je le regardai en souriant. Après tout, on a tout le droit à une seconde chance, alors pourquoi pas lui ? Il était en train d'aider un habitant quand je m'écriais de l'autre bout :

« Ethan ! De toute façon ! Maintenant, je t'en dois deux, alors que tu sois d'accord ou pas, je serai à tes côtés pour te sauver deux fois la vie ! Et n'essaye même pas de m'en empêcher, j'en suis sur encore plus sur que tout à l'heure, je suis capable et je le ferai ! »

Je souris en coin, après tout on est jeune, si on doit profiter de notre jeunesse, alors autant s'amuser avec des amis qu'on apprécie.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
 MessageSujet: Re: Attack On The Guild : Partie II   Attack On The Guild : Partie II - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP