Vous sentez ce sentiment montant petit à petit, vous envahissant progressivement comme un manque d'oxygène. Vous n'êtes pas fous et vous n'êtes pas les seuls à le ressentir mais est-ce bien juste une bonne intuition ou juste de la folie ? Peut-être que vous devriez songer à vous détendre et profiter de la journée qui s'offre à vous car vous êtes le seul petit groupe crispés à attendre qu'il se passe quelque chose mais attendre ne sert à rien car l'ennemi est déjà là.
Vous ne le savez pas, vous ne les sentez pas et pourtant ils sont là. Mélangés à la foule, certainement se faisant passer pour des nouveaux membres mais comment différencier les bons des gentils dans une foule aussi gigantesque ? Cela faisait bien longtemps que vous n'avez pas vu la guilde aussi bondée.
Ils sont là, vous observant, cherchant le bon moment pour s'attaquer à vous car ils sont intelligents et ne ferrons rien de stupide ici à Fairy Tail car qui s'en prend à Fairy Tail risque beaucoup. Votre petit groupe d'amis se sépare pour profiter de la journée, des retrouvailles avec la plus part des membres. Vous apprenez à explorer la guilde pour les nouveaux tandis que les plus anciens racontent leurs dernières aventures aux autres devenus bien curieux. Chacun passe le temps comme il le peut.
Puis soudain le malheur frappa.
Vous le sentiez mais vous êtes rester là, à camper sur vos positions et la surprise vous frappe de plein fouet tandis que la guilde explose de part et d'autres et vous êtes pris, corps et âme dans l'explosion. Vous n'avez pas su vous protégez ni protéger vos amis et c'est dans un ultime regard que vous voyez des corps volant, le feu prenant, les pierres et poutres tombant sur les gens gisant à terre.
Fairy Tail se fait attaquer.
Vous êtes là, misérables et saignant dans un état des plus déplorables. Vous êtes là, à terre, pris sous les décombres, les ruines, pris dans les cris et la douleur des autres en plus de la votre. Vous êtes là, incapable de vous relevez, voyant 4 silhouettes se dessinant progressivement au seuil de la guilde. Vous êtes là, attendant d'être sauver, voyant l'ennemi jouir de son attaque.
Pourtant il faut se relever, il faut aider, il faut évacuer avant que le bâtiment ne s'effondre totalement sur les blessés et ceux incapable de vous relevez. La bâtisse est en feu, vos amis et vous en sang, seriez vous capable de sortir de là à temps ou vous laisseriez vous mourir dans cette attaque ?
Relevez vous Fairy Tail. L'ennemi est à votre porte.
Ordre de poste : Azulie-Lisanna-Travis-Lucy-PNJ
Sujet: Re: Attack on the guild [Event] Ven 12 Sep - 1:53
Invité
Click
Lisanna dut ressentir comme moi, je la vis balader son regard de gauche à droite d'un air méfiant, en fait, presque tout le monde dans le groupe du ressentir ça comme ça, du moins tout le monde sauf Lucy, car Travis dit à Lisanna :
Lisanna... Toi aussi, tu trouve que quelque chose de mauvais se prépare ?
Je me sentis nerveuse, mais fis comme si je n'avais pas entendu la remarque et concentra mon attention sur Lucy, qui d'ailleurs paraissait tout aussi joyeuse que tout à l'heure, d'ailleurs, elle s'exclama en souriant :
Bon eh bien si tout le monde est là...autant profiter de la journée non ?
Et sur cette magnifique phrase, elle partit à la rencontre d'autres personnes, elle avait peut-être raison au fond, peut-être devrions, nous nous détendre un tout petit peu, que ce n'est qu'une intuition, d'ailleurs, ça m'énerva grandement, car au lieu de disparaître, elle restait là, dans le creux de mon estomac à tordre mes tripes. Je souris à Lisanna et Travis :
- Bon, on se voit tout à l'heure je vais saluer d'autres personnes !
Je m'éloignai, la vraie cause, c'était cette sensation, je voulais savoir d'où elle venait, je regardai la foule partout dans tous les sens, mais sans aucun succès. Ça me perturba, mais je décidai d'aller au niveau du bar pour commander quelque choses, quelque chose, mais quoi. Je me penchai pour dire ma commande, mais à ce moment-là, une explosion retentit, je n'eus pas le temps de crier que comme plein d'autres personnes, je me fis projeter. J'atterrit lourdement sur le dos sur plein de débris de bois et de pierre, me coupant surtout au bras, et au dos. Pour mes jambes... Une table est venue se poser en plein dessus dans un atterrissage plutôt douloureux. Tout mon corps me faisait mal, je tournai la tête où 4 ombres avançaient, c'était ces ombres qui nous avaient fait ça, c'est ombre qui était responsable de toute la souffrance. Car oui en tournant la tête, je voyais les personnes que je ne connaissais pas encore, mais qui étaient tous de Fairy Tail.
Je me relevai tant bien que mal et poussais la table très difficilement pour dégager mes jambes, je devais faire sortir les blesser, car le bâtiment était plus que bancals, il menaçait de s'effondrer d'une seconde à l'autre. Je dégageai mes jambes et me relève doucement, menaçante de tomber à chaque seconde qui s'écoulait.
Je regardai autour de moi, le bâtiment menaçait de s'effondrer, le feu gagnait du terrai au fur à mesure que le temps s'écoulait, je n'avais pas le choix. J'ignorai les 4 personnes et tenter de dégager quelqu'un coincé sous une poutre, mais sans succès, elle était trop lourde pour moi. J'observai autours, voir si quelqu'un s'était relevé et qu'il était apte à m'aider. Car il est hors de question qu'une personne de ma guilde meurt !
Hrp:
Désolé du gros gros retard, j'ai eut beaucoup de devoir et j'avais jamais fais de RP dans ce style là, donc ça m'a un peu bloqué, je ferai plus vite la prochaine fois promis ♥
Sujet: Re: Attack on the guild [Event] Dim 14 Sep - 15:41
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Mission FT
« Once Upon a Time, the nightmare!»
lumos maxima
Sujet: Re: Attack on the guild [Event] Sam 27 Sep - 16:01
Travis Lagrange
Click
Titre : La fée des dents Crédit : Sybilia pour l'avatar, Misto pour la sign. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (8202/35000) Mérite: (578/800)
Putain de merde ! Je sentais qu'on était surveillé, et qu'il allait se passer quelque chose de mauvais. Mais de là à ce que ce soit la guilde elle même qui soit attaquée, je m'y attendais absolument pas. Et le pire, c'est que je n'ai rien pus faire, que ce soit pour empêcher ça, mais aussi pour protéger mes amis. Du coup, la déflagration m'a propulsé droit sur le bar, que j'ai détruis d'ailleurs. J'étais alors sous les décombres, complètement bloqué, sauf mon bras droit, que j'avais placé devant mon visage, pour me protéger les yeux. Heureusement, je pouvais toujours voir légèrement ce qui se passait. Et du coup, j'avais aussi la porte d'entrée en visuel, et... Mais c'est qui, ces quatre là ?! Attendez, ce seraient eux, les coupables de cette attaque ? Mais quelle bande d'enfoirés !!!
Sous le coup de la rage, j'ai donné un coup de poing sur les débris qui me recouvraient, et je les ai pulvérisé avec un Bazooka Punch, avant de me lever difficilement. J'avais mal de partout, mes vêtements déchirés, des entailles un peu partout, et du sang coulait de mon front. Mais je me tenais debout, prêt à combattre ces types. Mais avant, je suis allé voir Azulie, et même si elle était bien amochée, elle était aussi debout. Tout comme Lucy et Lisanna, d'ailleurs. Cette dernière, face aux enfoirés qui venait d'attaquer la guilde, s'est adressée à eux.
« - Pourquoi fait-vous cela ? Qui êtes-vous ? Qu'avez-vous contre Fairy Tail ? »
Elle a raison de poser ces question, mais là, il y a plus important à faire. A cause de cette explosion, le bâtiment risque de s'effondrer sur nous tous, d'un instant à l'autre. Je me suis alors approché de la jeune fille, en grimaçant de douleur, et j'ai posé une main sur son épaule, en m'adressant à elle, tout en lançant un regard noir aux quatre autres.
Moi aussi, je me posais ces questions, mais on a quelque chose de plus urgent à faire, là. Si on ne sort pas tout le monde très vite d'ici, la guilde risque d'y rester. Le QG peut être reconstruit, mais les membres de Fairy Tail sont irremplaçables. Alors aidons d'abord nos amis, et je te promets qu'on s'occupera de ses salauds après.
Bon sang, ses 6 ans passés dans le palais royal m'ont vraiment changé, tien. Avant, je me serais directement jeté sur eux, pour leur éclater la tronche, plutôt que d'aider les autres à sortir. Mais maintenant, c'est complètement différent. Bon, quoi qu'il en soit, on a besoin de moi. Je suis retourné au près d'Azulie, et je l'ai aidé à soulever une poutre, bien trop lourde pour elle toute seule. Autant s'y mettre tout de suite, parce que le feu commence à prendre beaucoup d'empleur, là...
Spoiler:
Désolé pour le retard, j'ai eus pas mal de soucis IRL ces dernières semaines, et j'ai oublié que c'était mon tour... é_è
Si quelque chose vous gêne, dites-le et je modifie.
Sujet: Re: Attack on the guild [Event] Dim 28 Sep - 0:08
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Sujet: Re: Attack on the guild [Event] Dim 28 Sep - 0:25
Alors que les cris de douleurs, les pleures, les appels à l'aide résonnent dans le bâtiment, vous peinez à vous remettre sur pied et à aider vos amis. Pourtant il le faut. Petit à petit les premiers blessés furent évacuer à l'extérieur du bâtiment tandis que certains étaient encore piégés à l'intérieur. C'est une course contre la montre, contre le temps lui même. C'est une course contre la menace au dessus de vos têtes. Alors que le feu gagne du terrain, vous réussissez à sortir presque tout le monde tant bien que mal du bâtiment et tandis que les derniers blessés sortent, la guilde s'effondre ne laissant qu'une traînée noire et des flammes finissant leurs travail. La plus part des membres furent conduit dans la seconde à l'hôpital tandis que vous pansez vos plaies avec quelques bouts de tissus, du rafistolage en somme car vous ne pouvez pas vous permettre d'attendre plus longtemps.
Au loin, un magasin explose, signe que l'ennemi est encore en ville et vous n'êtes que quatre à être en mesure d'arrêter cette folie meurtrière. 4...contre 4. A croire que le destin est d'humeur joueuse aujourd'hui.
Vous vous mettez d'accord sur le plan à suivre et sur ce qui allait se passer à partir de maintenant car maintenant...C'est à vous de jouer. C'est à vous de protégez votre maison, votre famille et surtout de faire payer tout ceci à ces intrus.
L'heure de la contre attaque à sonner.
Mais...Est-il seulement possible de faire face dans l'état dans lequel vous êtes?