Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Second Event] Rencontre Audacieuse
 MessageSujet: [Second Event] Rencontre Audacieuse    [Second Event] Rencontre Audacieuse  EmptyVen 21 Jan - 18:35

Anonymous
Invité


Click

Le souffle du vent était doux. Au contacte de mon visage, il forçait mes cheveux à emprunter le même chemin que lui, ou pour un temps, du moins...

J'étais posté sur un toit de la ville de Crocus, regardant au loin ma guilde à travers le ciel et me posant toute sorte de question, est-ce qu'une guilde avait déjà prévu d'attaquer la mienne ? Ou alors me posant toujours et encore la même question, que font mes membres en haut. Font-ils comme chez Fairy Tail ? Toujours entrain de boire et de glander devant le panneau des missions ? Ou alors s'entrainer-t-il comme des fous afin de faire prospérer notre guilde ? Cependant, j'avais remarqué quelque chose. A chaque fois que je rentrai dans la guilde, toutes les personnes qui étaient assises prés du comptoirs où les boissons et la nourritures étaient servies, commençait a roder autour du panneau des missions faisant semblant de parler à leurs partenaire de beuverie. C'est étrange, pourtant je ne leurs avait fait aucune remarque, quelques qu'elle soit. Enfin...

Une sorte d'écroulement m'extirpa de mon petit moment de solitude. Par quoi ce bruit aurait-il put être causé ? Un abruti qui avait encore fait tomber quelque chose et qui avait par la même occasion tout cassés, ou bien encore un foutue bandit qui avait encore eu la malchance de vouloir '' terroriser '' quelqu'un en ma présence ? Non je ne pensai par que ce genre de chose pouvaient encore m'arriver . Me rapprochant lentement de la ruelle qui semblait être le lieu d'un certain conflit, je pouvais de mieux en mieux distinguer à chaque pas deux sortes d'énergies magiques qui s'affrontaient.

En effet, encore une fois j'avais raison. Deux personnes s'affrontaient dans un combat qui semblait être Digne d'une bataille d'agneaux. Le discours semblait prendre plus de place que le combat. Vous savez le genre de combat qui est plus psychologique que Physique. Les combats où les seul armes sont la force des mots... C'est ce genre de chose qui me répugne des personnes faible. Si un mage est vraiment digne de ce battre à la loyale, il va combattre son ennemis, pas lui conseiller de se ranger dans la bonne route, de stopper les ténèbres, et de combattre pour la cause du bien. Personnellement, à chaque fois que quelqu'un daigne à m'affronter, je le massacre, puis c'est tout. Je ne cherche pas à comprendre pourquoi il a fait ça, s'il était suicidaire ou pas. M'enfin, cela ne pourrait pas me nuire d'aucune façon que d'observer ce combat... Pourquoi une nouvelle recrue ne pourrait-elle pas se cachée parmi l'un d'entre eux ? C'est donc assis sur un toit que je m'apprêtais à admirer un combat... Ou pas...

Les deux étaient coiffés d'une façon bizarre, l'un se retrouvais avec une vue en seize neuvième vu la façon dont ses cheveux devaient lui empêcher un bonne visibilité, et l'autre ne connaissait apparemment pas l'existence des '' ciseaux '' rien qu'en observant la taille de ses cheveux... Bon tout le blabla inutile était passer, le combat avait donc prit place.

Un des deux imbéciles se rua vers l'autre, apparemment l'autre semblait tenir une épée. Un escrimeur ? Hé bien non, il semblait être largement capable d'utiliser la magie, puisqu'il avait réussi à envoyer Valsé son adversaire dans les étalages. Etrange, une magie inconnu, original ? Ou juste un pathétique mage de vent ? En tout cas, l'adversaire semblait ne pas être K.O, et heureusement. Sinon je comptais bien intervenir. C'est donc comme ça que l'homme qui aimait se prendre les murs se releva est réussi à briser les décombres... Pas mal dites moi donc... Enfin tout ceci n'étaient que détails, le plus important, si seulement ce combat avait de l'importance, et qu'il allait enfin balancer un vrai sort... Une sorte de boules noirs, qui semblait être un peu dangereuse. Malgré l'écart évidement d'aura magique entre lui et moi, je commençai à apprécier de plus en plus l'idée d'intervenir dans le combat.

Sans pour autant que cela m'étonne, '' l'Homme qui adorait se prendre les murs '' venait de voir sa propre truc noir se retourner contre lui, il était donc IMPOSSIBLE de déterminer quelle était la magie de ce Monsieur faiseur de miracles, mais apparemment son adversaire réussis quand même. La graviter. La boule attaqua donc son propre maitre, et il hérita de quelque blessures. D'un Aura Blanc, nous passions à un aura rouge, cela indiquait-il la colère du lanceur ? Ou plutôt un changement stratégique et de capacités. Certainement puisque la seul chose à laquelle pensait l'Homme des murs était de toucher son adversaire au corps à corps. Hé bien figurez-vous que l'autre à la coupe d'imbécile l'avait bien comprit, il utilisa encore sa magie contre l'autre, ce coup-ci pour qu'il se prenne un mur.

L'homme-mur semblait entrer dans un état d'esprit de vengeance, puisqu'il sortait apparemment le grand jeu. Plusieurs boules noir qui, au finale allaient n'en former qu'une seul... Pourquoi pas ?
Mais comme à son habitude le mage à l'épée prit le dessus malgré la feinte de l'adversaire. La boule semblait perdre en vitesse, et l'autre mage n'y était pas pour rien. Enfin ce qui comptait ce que le mage qui avait toujours eu la tête durant ce combat, prouva encore une fois sa supériorité grâce à un combo magnifiquement exécuté. Malgré tout ceci, l'aura rouge utilisait toute à l'heure par l'autre mage allait lui sauvé la vie. Je pense qu'il venait d'aspirer une partie de l'énergie au mage. Par conséquent lui était sauvé d'une mort certaines, et plongea l'autre dans un certain état de léthargie. Le mage qui m'avait intéresser le plus dans ce combat était celui qui, évidemment, avait mener le combat. Une séquence de recrutement allait débutée !

Du haut de mon toit, j'avais eu l'occasion d'observer un combat, il n'était pas non plus très bien, mais bon, il m'avait quand même permis de voir une potentielle recrue. Sans perdre trop de temps, je descendis du toit, simplement en sautant, et une fois presque arrivé au sol, j'utilisai ma magie pour me réceptionner sans trop de dommage. Les deux corps étaient étendues au sol, mais je n'en prit qu'un seul avec moi, l'autre allait de toute évidence s'en sortir. Ayant prit le jeune mage par le col, et le laissant trainé de tout son long, je progressais lentement dans les rues... Jusqu'à un certains endroit plutôt isolé... J'avais dans mes mains son corps presque inerte, je l'envoya valser devant moi sans aucune retenue, lui adressant un :


- '' Réveille-Toi, je n'ai pas tout mon temps.
 MessageSujet: Re: [Second Event] Rencontre Audacieuse    [Second Event] Rencontre Audacieuse  EmptyDim 23 Jan - 2:52

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Précédemment Chapitre 4 : Le temps du pardon n'est plus à l'heure !

Drak Enrick était épuisé de son combat il en était même inconscient, pendant que son esprit divaguait dans ses rêves de nombreuses choses se passait peut être même que Drak allait mourir. Cependant Drak se réveilla au bout d'un certain temps. Mais son réveil ne se passa pas aussi bien qu'il ne pouvait l'imaginer car c'est vrai que enfin de compte au lieu de reprendre ses esprits normalement il fut perturber par quelques choses. Se réveillant par surprise dans un étalage d'on ne sait quoi, il se demanda se qu'il lui arrivait. Drak essayait de ne pas trop forcer car il restait tout de même des séquelles de son combat contre Shin Maroboshi, le faites de s'être fait aspirer son énergie vitale d'un coups l'avait fortement affaibli. En tentant de se relever Drak entendu une voix qui sortait de nulle part du moins il n'arrivait pas à distinguer réellement sa provenance :

- '' Réveille-Toi, je n'ai pas tout mon temps.

Une fois ses sens rétablie, Drak aperçut une silhouette devant lui. C'était un homme plutôt grand et relativement musclé, il avait une sorte de casque sur les oreilles et une grande cicatrice sur son oeil droit. La voix venait probablement de cette homme, Drak essayait un maximum de se remettre en état, il ramassa doucement son épée qui trainait à coter de lui et fixa son interlocuteur. Il le regarda d'abord avec un air méfiant puis lui rétorqua :

- Tu peux me dire ce que tu veux ? Pourquoi tu m'as emmené ici et m'as tu réveillé ?

Drak resta en position de garde et se prépara a lancer un éventuelle sort même s'il savait bien que si son adversaire tentait quoique se soit il était tout cuit.


[ Désolé c'est très cours mais il est tard et en plus j'avais pas du tout d'idée. ]
 MessageSujet: Re: [Second Event] Rencontre Audacieuse    [Second Event] Rencontre Audacieuse  EmptyDim 30 Jan - 20:26

Anonymous
Invité


Click

Un Acte Angélique… A présent, je ne pouvais plus m’en plaindre il faut croire. Franchement, c’est juste parce que j’étais vraiment curieux de savoir quel était la nature de la magie de cet imbécile. Bien que j’en avais déjà une petite idée. Mais quand même, aller réveillé un mécréant de ce genre juste pour combler ma curiosité, ça ne me ressemblait pas… Peut-être est-ce à cause de ma guilde, cela aurait changé quelque chose en moi, ou quelque un truc dans le genre. En tout cas, je ne pouvais plus définitivement me plaindre d’être trop gentil… Avoir nommé sa guilde « Les anges du Ciel », puis faire de bonne chose et s’en plaindre, était vraiment quelque chose de très con. Bien qu’en appelant ma guilde comme cela, je pensais plutôt à quelque chose comme… Les trucs qui règnent au-dessus des cieux… Et pas les bébés tout nus avec leurs petits arcs avec des pointes de cœur… Quel conneris tout ça je vous jure… En tout cas, ce mage ne me semblait pas tout à fait normal. Pour commencez à peine venez-t-il de se réveiller qu’il débita une connerie… Non sérieusement, il m’avait demandé pourquoi je l’avais « réveiller ». Si je n’avais pas réveillé ce con, il serait mort… Son rythme cardiaque avait d’ailleurs déjà commencé à ralentir. Je lui dis méchamment :

-‘ Pardon ? Sans moi tu serais mort espèce de con ! ‘

Je venais juste de remarquer, mais il tenait son épée, comme s’il voulait m’attaquer, ou se défendre contre une supposé attaque… Tss comme si c’étais mon genre d’attaquer les sous-merdes qui peuvent même pas se battre… Bon en tout cas, je n’avais pas de temps à perdre, j’étais plutôt occupé, je devais aller buter un loup, ou je ne sais quoi. Je m’adressai alors à lui d’une façon un peu plus calme…

-‘ Je ne sais pas qui tu es, ni ce que t’es, ni d’où tu es et d’ailleurs j’en ai rien à foutre, mais rentre dans ma guilde, ou crève ici. ‘


Tss, perdre mon temps avec lui…

( bon le rp est plutôt petit, mais il faut croire que tes postes à 3h du mat m'aide pas beaucoup )
 MessageSujet: Re: [Second Event] Rencontre Audacieuse    [Second Event] Rencontre Audacieuse  EmptyLun 14 Fév - 22:21

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Drak était là debout en posture défensive mais il était surtout là debout à se forcer à ne pas montrer sa faiblesse et à se tuer à tenir son épée même si elle était en train de trainer par terre le peu d'énergie vitale qui lui restait ne lui permettait pas de demander autant d'effort physique. Il savait qu'il ne fallait pas que la discutions ne dure trop longtemps sinon il serait obligé de montrer sa faiblesse tel une gazelle blessé tentant d'échapper à un lion. Effectivement cette comparaison était la meilleur car l'interlocuteur semblait vraiment près à tuer Drak. Cela se confirma par sa réponse :

- Je ne sais pas qui tu es, ni ce que t’es, ni d’où tu es et d’ailleurs j’en ai rien à foutre, mais rentre dans ma guilde, ou crève ici.

Drak était dans une situation très très délicate cela se reliait par la mort ou la trahison. Drak ne se voyait pas trahir la personne qui l'avait sortit de la galère et qui allait lui permettre de se racheter auprès de toutes ces âmes errante qui ne cesse de hanter les esprits de Drak. Drak ne pouvait trahir cette homme qui n'avait que de bonne volonté, éradiqué les guildes noires. Il pensait que le problème des guildes légales c'est qu'elle ne pensait qu'à elle, les règles et le pouvoir. Drak regarda son interlocuteur et lui répondit :

" Je suis désolé mais la trahison c'est pas mon genre... Je préfère mourir ici et avoir un honneur que de trahir la personne qui ma redonné foi en ma vie. Vous les guildes légales n'êtes prêt à rien affin de détruire les guildes illégales, Legion est prêt à tout pour les éradiquer ! Et c'est ce que nous allons faire !
Bref en tout cas cette proposition fait plaisir et je t'en remercie cela me prouve que je ne vaut pas rien finalement. A la prochaine. "

Drak se retourna, s'il devait mourir, il mourrait avec honneur et ne verrais pas la mort arrivé c'est ce qu'il pensait de mieux. cependant il fit tout de même un geste amicale et finit par :

" Ah ! Au passage je me nomme Drak Enrick donc au moins tu sais comment je m'appelle "

Puis il commença à partir en direction d'un croisement de rue.
 MessageSujet: Re: [Second Event] Rencontre Audacieuse    [Second Event] Rencontre Audacieuse  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP