Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Ven 1 Mai - 4:38
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Jeu 7 Mai - 2:17
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Trois jours pour tout changer
Uriel Rudraksha
La tension retombe, mais pourtant vous la ressentez tous. Elle est toujours là, elle vous guette. Cette nervosité de tout faire foirer. Quand on est nerveux, c'est là que tout foire vraiment. Quand on remarque les erreurs, c'est là qu'elles apparaissent cent fois pires. Tu suis le vendeur dans la cabine d'essayage en laissant ton serviteur dans le magasin. Tu n'es soudainement pas d'accord avec ça. Pourquoi toi tu serais pris avec le vieux père qui cache une carabine dans sa manche alors que lui il a tout le champ libre pour flirter sa fille? Tu grognes juste avant de passer les rideaux. Le bonhomme est rentré avant toi. Tu te permets de juste sortir la tête des rideaux et de regarder le rouquin d'un mauvais oeil. Ton majeur et ton index pointent tes yeux avant de pointer les siens en signe de « je t'ai à l'oeil » et tu passes le rideau.
Et ce doigt sous son cou, c'était quoi? T'en sais rien, tu ne fais pas de lien avec la situation et son geste. Est-ce que ça voulait dire que vous étiez dans la merde jusqu'au cou? En tout cas pour ce qui est de représenter la merde, c'est une vraie merde... Le vendeur t'indique une sorte de podium au milieu de la petite pièce. Il te donne des indications. Te déshabiller et t'habiller avec ce qu'il t'a apporté. Il te pose une question qui tue: moulant ou serré? Moulant bien sûr sans hésiter! Sauf que là t'es à l'étape de te déshabiller. Le vieux te regarde. Tu le dévisages, tu grimaces. T'aimes pas ça te mettre à nu pendant qu'un homme te regarde.
« 'Me regardez pas! »
« Pardon? »
« Retournez-vous bon sang! »
Il trouve ça étrange parce que normalement, il supervise l'essayage pour s'assurer que rien ne se déchire lorsque c'est enfilé par des mains de barbares. Il se retourne avec hésitation. T'en profites pour retirer ton armure. Tu la laisses retomber parterre comme s'il s'agit d'une vieille paire de chaussettes. Tu soulèves une cacophonie pas possible dans la petite pièce et tu fais sursauter le vieux qui se retourne en te faisant les gros yeux. Tu lui fais signe avec ton index pour lui dire de regarder ailleurs parce que t'as pas fini de te changer. T'enfiles les trucs sans vraiment savoir comment ça s'attache et tu demandes à avoir ce chapeau. Quand t'es prêt, il se retourne vers toi avec une expression de dédain. Les boutons sont boutonnés un trou trop bas, les collants ne sont pas assez remontés: un vrai débutant.
Wesson soupire et te replace tout ça. Cette fois, c'est toi qui sursaute quand il te remonte les collants. Il n'y a pas que ça qui ait remonté, mais tes testicules aussi. Tu te sens serré, coincé. T'es loin d'être à l'aise dans ce costume. Puis il attache la dite fraise autour de ton cou. Tu arques un sourcils avant d'afficher un air agacé. Ça t'énerve déjà avant même que t'aies vu ta fière allure de noble coincé. Le chapeau est posé sur ta tête et tu te sens légèrement mieux. Tu aimes la grande plume qui s'écrase sur ton visage et qui te force à souffler dessus pour voir correctement devant toi... nah en fait elle t'énerve elle aussi.
Te voilà enfin prêt à montrer de quoi tu as l'air devant ton serviteur. Tu descendus en toute lenteur de la marche pour éviter que tes testicules se frottent ensemble. Wesson tire le rideau et tu sors de la cabine en dévisageant de ton regard le plus meurtrier ton serviteur. Ton doigt passe sous ta gorge en même temps que tu mimes avec tes lèvres un « je vais te tuer ». Wesson te demande à toi et à ton serviteur si l'ensemble vous plait. Tu conserves ta rage derrière tes dents et tu ne dis rien jusqu'à ce que tu fasses un pas de trop vers l'avant et que le collant se déchire à l'intérieur de tes cuisses. Pour toi c'est un soulagement, mais Wesson a la gueule parterre.
« Vous... vous venez de déchirer un collant qui vaut 10 000 jewels! Vous vous rendez compte?! »
« Oui... je me rends bien compte que votre boutique c'est de la merde qui coûte trop cher pour ce qu'elle vaut. Aller on dégage! »
Tu prends même pas la peine de déboutonner le haut. Tu le déchires pour le retirer en entrant dans la cabine. Tu t'habilles en vitesse avant de sortir et lui lancer au visage ses sous-merde de produits.
« VOUS ALLEZ ME LE PAYER! »
Tu lui fais un doigt d'honneur bien mérité avant de passer la porte de son commerce. Il t'a fait souffrir et il t'a presque humilié publiquement... Le rouquin aussi, mais t'as besoin de lui pour retrouver la charmante dame d'Era...
« Un plan B? »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Jeu 7 Mai - 3:59
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Jeu 7 Mai - 20:54
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Trois jours pour tout changer
Uriel Rudraksha
Il est assis sur un banc, probablement traumatisé d'avoir vu ton popotin musclé nu. Pour toi c'était une libération mais pour tout le reste, un cauchemar devenu réalité. Si t'étais pas un cabot du Conseil, si t'étais pas sous la bannière d'une guilde légale, on te prendrait pour un démon. Oui, un démon qui décourage les gens qui ont de bon coeur pour t'aider, qui déchire des vêtements qui valent des milliers de jewels. Toi, tu n'as aucune rancoeur, c'était normal. C'est normal pour tes testicules de respirer, c'est normal de bien se sentir dans un vêtement... et c'est « normal » de lancer au visage du gars qui a tenté de te ligoter avec des vêtements trop serrés, sa propre marchandise déchiquetée.
À le regarder, un plan B serait impossible, inimaginable. Bacchus Groh, t'es tellement pathétique que n'importe quel bon samaritain abandonnerait. T'as aucune chance, aucune de charmer Vandervald. Ni personne d'autre sur Earthland. T'es bon pour les poubelles, t'es bon au sein des animaux. Que fais-tu encore à côtoyer la civilisation? Ah oui c'est vrai... parce que t'es un « bon client » chez un fournisseur d'alcool, parce que tu sais parler et que t'as aidé bien des gens avec leurs problèmes... C'est à se demander si tout ça n'était pas le rêve de quelqu'un si toi, t'es pas qu'un farceur qui va rentrer dans sa boîte pour disparaître pour toujours... mais non, t'es debout à le fixer, attendant qu'il prenne les choses en mains.
Il te révèle que te dompter, c'est sans issus. Il faudrait saouler la fille ou attendre qu'elle vende son corps pour que tu l'achètes. Ta main se pose sur ta nuque pour te gratter de ton malaise apparent. T'es agacé en même temps que de pas savoir quoi lui dire. Ta vie a toujours été comme ça. C'est pas pour rien que tu méprises les femmes. C'est parce qu'elles n'ont jamais succombé à ton charme, c'est parce qu'aucune d'entre elles n'a su être capable de voir ce que tu vaux vraiment. T'es devenu maître pour montrer à tout le monde que t'es pas un moins que rien. Tu sais te battre, tu sais vivre, t'as toujours fait ça sans l'aide des femmes. Mais pour une fois dans ta vie, tu fais les efforts pour percevoir l'autre côté de la médaille, pour comprendre ce qu'elles désirent, pour être ce qu'elles recherchent.
T'es un cas désespéré d'après lui... mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de solution à ça. Il t'avoue qu'il y a un remède à ça et qu'il compte bien aller te le chercher. Il te suffit d'attendre une dizaine de minutes avant de recevoir un remède miracle. Tu ne sais pas ce que c'est, mais si c'est le seul moyen de te sortir de cette impasse et de te donner une chance avec celle qui te fait bander, alors tu acquiesces. Tu prends place sur le banc et affiche un air impatient. 10 minutes, pas une de plus. T'es droit, t'es sérieux, mais t'es agacé par sa remarque que lorsqu'il n'est plus sous tes yeux. T'aurais du le cogner pour ça ou lui briser une chaise sur la tête... Quand il reviendra, tu auras bien ta vengeance...
Il revient un peu avant le temps, mais t'as perdu cette envie de le cogner. Il a l'air victorieux, il a trouvé ce qu'il cherchait. Tu l'écoutes même pas. T'en as marre. Tant pis ce que c'est, si c'est le seul moyen de te débarrasser de ta virginité, alors soit. Tu lui prends la fiole des mains, tu fais péter le bouchons et tu la bois en entier. Tu grimaces et tu tousses.
« Ça a un goût de merde ton truc! »
Tu agrippes ta bouteille d'alcool à ta ceinture et tu la cales pour changer le goût que t'as en bouche. Tu grimaces, tu tapes du pied parce que rien ne se passe. T'as l'impression soudainement de forcer du dos, tu sens aussi un courant d'air dans ton pantalon. Alors que tu lèves le bras pour te gratter la tête, t'accroche un truc... un truc qui t'appartient maintenant... un truc mou mais ferme à la fois. Tu tâtes à deux mains... t'aimes ça. T'affiches une expression de surprise. Tu te retournes vers une vitrine pour voir ce que c'est et tu remarques la poitrine qui t'a poussé. Tu as la gueule à terre. T'hésites entre le fait de vouloir lui exploser sa tête... ou de le remercier de lui donner cette chance d'enfin tripoter une poitrine humaine. Mais ta fierté masculine prend le dessus. Tu te retournes aussi rouge qu'un homard. Ta magie se déploie dans une de tes jambes et lorsque tu frappes le sol, celui-ci fend et se fissure jusqu'à ses pieds.
« RAHHH! COMMENT J'AI PU CROIRE QUE C'ÉTAIT POSSIBLE?! »
Tu te lances vers lui, tes pieds ne touchent pas le sol sous ton élan, mais t'as un obstacle sur ta route: tes seins. Ils t'écrasent le visage et te bloquent la vue. Tu finis ton élan dans un mur qui éclate sous ta vitesse. Tu secoues la tête en te relevant. Cette fois, c'est la bonne. D'une main tu tiens tes obus en place et de l'autre, tu t'apprêtes à lui détruire sa mâchoire d'un seul poing.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Ven 8 Mai - 3:15
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Ven 8 Mai - 4:12
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Trois jours pour tout changer
Uriel Rudraksha
Il s'élève le petit canard en faisant coin coin. Le chien se moque de toi alors que t'as tiré dans le vide. Tant pis, t'as été ralenti par ta fausse manœuvre. Et maintenant? Il élève la voix contre toi. Il ne veut pas se battre contre toi, mais toi, t'es profondément persuadé que c'est la seule façon de le faire payer pour t'avoir fait perdre de ton précieux temps. Pour lui, le fait que tu sois une femme est une chance pas une malédiction en soi. Une chance de te faire chier pour une semaine, de perdre ta fierté en tant qu'homme, de devoir être rejeté par les membres de ta propre guilde qui ne te reconnaîtront pas sous cette apparence écoeurante. Des obus nucléaires qui n'attirent même pas l'oeil tellement qu'ils sont laids. Ton âme vibre, mais pas pour les bonnes raisons. T'as vraiment envie de buter ce gars...
La collaboration est d'après lui terminée. Non... sans blagues? Il prend même le temps de t'insulter. T'es plus qu'agacé, t'es carrément en colère contre cet espèce de charlatan de mage de pacotille qui, pour se battre, ne s'en tient qu'à voler et à tirer sa révérence. Ce genre de combat ne t'aurait jamais intéressé en théorie, mais l'envie de lui péter ses dents et de lui faire bouffer par l'anus t'anime. Tu prends la position du faucon ivre. Ta magie élève le sable tout autour de toi dans une mini tornade qui s'élève à peine à ta hauteur. Subtilement, tu plies les genoux. Ta magie se fige dans tes jambes de façon importante et concentrée: c'est tout ce que t'as besoin pour tirer ce connard de canard. Quand tes jambes se déplient, te voilà à quitter le sol à toute vitesse, voler comme un faucon sur sa proie. Plutôt que de piquer du nez, tu t'élèves dans les airs comme une fusée sous la puissance propulsée dans tes jambes. T'arrives à sa hauteur. Tu prends même la peine de lui sourire mesquinement avant de gueuler:
« FALCON KICK! »
Ton corps fait une rotation verticale et ton talon s'écrase sur sa tête de toute ta puissance, de toute la colère que le faucon aux obus nucléaire puisse avoir. Ton corps redescend rapidement, mais tu réussis à te rediriger vers un toit juste à côté. Un de tes deux pieds défonce la tuile à ton atterrissage, mais tu te reprends. Tu le regardes une dernière fois sommeiller dans son cratère avant de cracher parterre. Si un jour un de tes gars allait le revoir, il était autorisé à lui foutre une raclée eux aussi pour t'avoir humilié aussi injustement. Après tout, t'avais demandé de l'aide et c'était pas pour rien. Il n'est pas allé jusqu'au bout et il t'a fait chier. Maintenant t'es coincé avec ça, tu trimballes dans les rues avec une malédiction pourrie... Une vraie merde ta vie mon gros...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Ven 8 Mai - 5:10
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus]