Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Un mage, deux clés, trois têtes... C'est beaucoup pour des vacances...
 MessageSujet: Un mage, deux clés, trois têtes... C'est beaucoup pour des vacances...   Un mage, deux clés, trois têtes... C'est beaucoup pour des vacances... EmptyDim 12 Fév - 21:51

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis regardait le soleil se coucher sur la mer. Il s'était écoulé peu de temps depuis la fin de l'affaire "Légion". En revenant, Solis avait demandé à leur chef de guilde de prendre quelques jours de vacances. Outre le fait qu'il ait besoin de se calmer les nerfs, la magie corrosive d'Ophiuchus l'avait bien abîmé. Son pouvoir magique était revenu sans trop rechigner, mais son énergie physique mettait plus longtemps. Et quitte à se traîner comme une personne âgée, autant ne pas le faire en mission face à un monstre possèdant plusieurs centaines de crocs.

Il était donc parti pour un endroit où il n'était jamais allé. Akane Resort. Ses jeux, ses attractions, ses casinos, ses plages infinies... Pour ce qui était du jeu, Solis avait eu son compte. Il s'était avéré qu'il avait une chance assez insolente aux jeux de cartes, et il avait donc reçu quelques demandes express de partir de la part de certaines aires de jeu. Du coup, il passait plus de temps sur la plage. Le sable blanc, la chaleur du soleil, et l'eau de mer délassante lui faisaient le plus grand bien. Il adorait le parfum des vents marins. Et c'était bigrement efficace contre ses rhumatismes de sexagénaire.

Après une longue journée à savourer le soleil sur sa peau, Solis se releva pour aller chercher une glace. Tout était fait pour contenter le touriste moyen, si bien qu'il n'avait à clopiner que sur une courte distance avant d'atteindre les stands. En chemin, il fut heurté par un vieillard encapuchonné.

"Oh, excusez moi..."

"Ce n'est rien, ce n'est rien..."

Le vieil homme tenait un chien étrange en laisse. Celui ci fixa Solis longuement, en reniflant avidement. Il se mit alors à gronder, et jappa brievement. Le vieillard releva légèrement la tête, laissa apparaître deux yeux brûlants, comme enfiévrés.

"Reste calme Erebrec... Au revoir monsieur..."

Il repartit prestement. Drôle de rencontre. Un homme bizarre et un chien qui s'appelait TrucBeurk... Du moment qu'ils ne venaient pas gacher ses précieuses vacances, Solis pouvait les laisser à leur noms ridicules.


En rentrant le soir à l'hôtel, Solis remarqua d'office de quelque chose n'allait pas. Sa porte était entrouverte. Il rentra prudemment, guettant le moindre signe d'attaque. Les villes de tourisme étaient la cible favorite des pilleurs et voleurs. Il fit un rapide tour. Plus personne. En revanche, toute la suite avait été ravagée. Les meubles renversés, les tiroirs vidés, les matelats éventrés... On avait cherché quelque chose. Solis redescendit à l'accueil pour prévenir les gérants. Il fut bien entendu très vite pris en charge, et on lui offrit la suite la plus luxueuse de l'établissement en dédommagement. Il devait juste coopérer avec les forces de l'ordre, et ne pas en parler partout pour ne pas "géner l'enquête". Bien entendu.
Au final, bénéficier du jacuzzi en échange de son silence était un bon deal. Cependant, Solis ne comprenait pas vraiment le sens de cette attaque. Sa chambre était à l'étage, et ne donnait pas sur une rue facile d'accès. Donc on l'avait visé personnellement. Et en récupérant ses affaires éparpillées, il avait constaté que rien ne lui manquait. Quel était donc le but de cette attaque?


Le lendemain, il repartit à la plage sereinement. Cela devait être une attaque isolée contre lui, puisqu'il était un mage. La personne aura cherché à voir s'il avait des fonds secrets, ou un quelconque objet magique de valeur... Il n'avait rien de toute façon, à part ses clés qu'il gardait toujours sur lui.
Le midi, en allant chercher son plateau repas à l'hôtel, il trouva une lettre coincée sous le plat.

"Tu seras bientôt mien"

Allons bon, cela devenait pénible. Il était là pour prendre des vacances, pas pour se faire ruiner sa chambre, et harceler par un stalker. Les lettres menaçantes continuèrent quelques jours. A chaque repas, il trouvait une nouvelle lettre. Apparament, son admirateur avait un penchant pour la chasse... Il affirmait que sa proie était presque prise, qu'il tendait sa toile, que Solis serait bientôt à sa merci...
Un délire complet. Jusqu'au jour où il lui donna carrément rendez vous. Solis, lassé de voir tout ses déjeuners de VACANCES gâchés par ces messages pénibles, se rendit sans se méfier au point convenu. Quelle erreur. Il allait falloir que le jeune mage change d'attitude rapidement face aux menaces. On ne peut pas toujours se lasser du danger sans le regretter... L'orgueil et la paresse sont deux vilains, très vilains défauts.



Il avait rendez vous à minuit, sur la plage la plus éloignée du parc. Classique. Là, le vieil homme et son chien l'attendait. Surprenant, l'homme n'avait rien d'un voleur, ni d'un admirateur fanatique. Moins prévisible encore, c'était l'aura magique qui entourait l'homme et la bête.

"Alors te voilà, pauvre idiot!"

"Pardon?"

"Donne nous tes clés, et tu pourras partir..."

Allons bon, le vieillard avait perdu les pédales. Solis avait trainé ses rhumatismes jusqu'ici pour écouter ses anneries? Ce n'était pas un peu de magie qui allait changer la donne...

"Cerbère a un très bon flair... Je traque les constellationnistes, mais vous êtes peu nombreux..."

Il traquait les constellationnistes? Voilà qui devenait plus génant. Il écarta légèrement les pans de sa large cape, dévoilant deux clés d'argent. L'homme claqua des doigts en se redressant. Son aura magique se mit à scintiller. Il n'en était certainement pas à son coup d'essai. L'ideux chien se mit à grossir, et deux têtes supplémentaires poussèrent aux côtés de la première.

"Contemple la furie d'Ahriman et de Cerbère! Soumet toi et donne nous toutes tes clés!"

"Tu rêves"

Un réponse plate et sans grand apport intellectuel. Mais il était tard. Solis sortit son trousseau. Ahriman tendit le bras, et une longue chaîne pourpre en jaillit, avant d'aggriper le trousseau, et de l'arracher des mains du constellationniste. Seule lui restait celle d'Aquila en main. Voilà qui était imprévu. Et génant.

"Mais que voilà une belle prise, tu en as pas mal... Et même Aries du bélier! Voilà qui vaudra son pesant de cacahuètes..."

"Rendez les moi! Ouvre toi, porte de l'aigle, Aquila!"

Spoiler:

"A mort!"

"Chargeons Aquila!"

Enfin chargeons... Charge seul plutôt. L'état musculaire de Solis ne lui permettait guère de sprinter sans un déambulateur. M'enfin il arriverait à son rythme.

La joute s'engagea, entre le monstrueux molosse à trois têtes et l'esprit. Aquila avait l'avantage des airs, et sa lance lui procurait une bonne portée. Il semblait ainsi pouvoir triompher rapidement, jusqu'au moment où la bête cracha une longue bouffée de flammes, roussissant les plumes de l'esprit. Bien décidé à contrattaquer, il s'éleva dans les airs, nimbant ses ailes d'or.

"Eagle's Law!"

Une pluie de plumes dorées acérées tombèrent sur le chien et son maître. Aquila parut remarquer quelque chose à travers une déchirure du manteau d'Ahriman. Il plongea, lance en avant.

"Meurs esprit! Hell's drill!"

Une colonne de magie noire transperça Aquila alors qu'il atteignait sa cible. Sa lance passa au travers du manteau, ratant un quelconque membre. Mais il sourit. Il n'avait jamais visé l'homme. Il visait autrechose. Avant de disparaître, il effectua un grand mouvement de lance, projetant vers Solis ce qu'il avait accroché avec la pointe de son fer. Un petit trousseau. Pas celui de Solis, mais les deux autres clés que l'homme avait déjà en sa possession. Flûte. Aucun moyen d'être certain du résultat. Mais ce serait mieux que rien. Restait à croiser les doigts.


D'après leurs emblèmes, il s'agissait de Cassiopé, et de Carina. Au hasard, Solis saisit celle de Cassiopé. On verrait bien ce que cela donne. Tout les esprits n'était pas des combattants, et encore moins ravis à l'idée de ne pas faire de contrats de suite.

"Je suis la voie qui mène au monde des esprits. Entend mon appel et passe la porte de la Reine. Cassiopé!"

Spoiler:

La femme apparut devant lui. Belle, impressionante, mais surtout, complètement désintéressée.

"..."

"Euh... Bonjour?"

"..."

"Cassiopé, c'est cela...?"

"..."

"Pour le contrat, pourrait on...?"

"... Que dois je faire?"

Et bien... Elle n'était pas bien bavarde. Plutôt cassante même. Et pire encore, Solis n'avait pas la moindre idée de ses capacités, et vu son caractère, avait une peur bleue de donner une mauvaise réponse. Ahriman parut se lasser de ce dialogue stérile.

"Allez Cerbère, rapporte!"

Le chien partit comme un dératé. Ce qui ne sembla pas plaire à Cassiopé. Elle leva ses beaux yeux rouges vers la bête.

"Bind Body"

Le molosse trébucha soudain et s'écroula. Il se releva, et commença à se traîner sur trois pattes, sa patte arrière gauche comme figée. Un sortilège impressionant. Cassiopé avait une force remarquable. Le vieil homme parut frustré de voir son compagnon ainsi handicapé.

"Je vais le faire moi même! Hellrain!"

Une orbe rouge se matérialisa entre ses mains. Les yeux de Cassiopé rougeoiyèrent de nouveau.

"Bind Spell"

L'orbe se dissipa. Ahriman eut l'air surpris. Il ferma les yeux, retentant le sortilège, mais rien n'apparut.

"Que m'as tu fait, diablesse?!"

"J'ai scellé votre sort. Vous n'avez plus autorisation de le lancer."

Un pouvoir impressionant. Cassiopé pouvait ainsi bloquer les sorts ou capacités physiques de ses adversaires? Cela lui donnait un contrôle redoutable de son champs de bataille. Oh, il y avait sûrement des failles... Mais Solis s'en inquièterait plus tard, ce n'était pas le moment. Sans compter que donner à haute voix les failles d'un sort devant son adversaire était une technique de survie assez contestable.

"Hell blow!"

Il souffla une bourrasque noire. Cassiopé se contenta d'esquiver. Elle n'avait pas fait la moindre tentative pour sceller son sort cette fois. Etait là la manifestation d'une limite?

De son côté, le chien rampait toujours vers, eux, avec une indéfectible loyauté, obéissant aux ordres même dans son état. Cassiopé lui lança un regard hautain. Elle saisit fermement les chaînes qu'elle portait aux poignets. Solis ne les avait pas remarquées auparavant. Cassiopé était elle une geôlière? Ou bien une prisonnière? Dur à dire... Elle s'élança gracieusement dans les airs.

"Chain Slash"

Elle utilisa ses chaînes comme deux fouets, visant le canidé. Celui ci gémit au premier impact, mais saisit la seconde dans sa gueule. Celle ci se mit alors à rougir à grand vitesse. Le gosier de la bête devait être brûlant. Cassiopé se retira aussi rapidement qu'elle put, avant de se faire brûler à son tour par l'échauffement de sa propre arme.
Si elle constituait une alliée formidable, son potentiel offensif semblait limité. Il allait peut être falloir la rapeller pour essayer de voir ce dont Carina, la seconde clé volée, avait en stock? D'un autre côté, retirer Cassiopé signifiait que ces sorts d'entraves seraient désactivés, et surtout, Solis ne savait pas comment elle réagirait. Une femme froide comme elle devait se mettre dans des colères terribles si on la poussait à bout...

Avant que le jeune mage ne puisse se décider, Arhiman décidé de piper les dés.

"Hell's Bind!"

Des menottes rouges apparurent aux poignets de l'esprit de la Reine. Même elle eut l'air un peu surprise. Ou du moins, son sourcil gauche se releva très légèrement.

"Grâce à ce petit tour, elle n'a plus le droit de lancer de nouveaux sorts... Oh, et elle est prisonnière de ce plan, donc pas de rappel!"

Voilà qui ruinait tout. Elle ne pouvait donc plus attaquer, et Solis ne pouvait pas la changer. Et le fioutu molosse rampait toujours, suivi par son maître qui avait encore plein de sorts non scellés en réserve. Il ne restait plus de solutions. Ou plutôt si, une seule. Mais elle était risquée. Une double ouverture de porte. Risqué, très risqué. Solis n'avait pas encore tenté ce tour de force. Il lui faudrait énormément d'énergie mobilisée en même temps. Le risque étant que, s'il venait à ne pas avoir la force nécessaire, il contracte une dette en énergie. Autrement dit, le sort puiserait dans sa force vitale, et il tomberait dans le coma, annulant toutes ses invocations. Et en général, c'était nocif pour les chances de survie du dit constellationniste poussé à cette extrémité.
C'était ça, ou fuir. Fuir en laissant Aries, Auriga, Pyxis, Crater, Antlia, et Phoenix. Pouvait il vraiment se résoudre à ça? Il ne pouvait pas les abandonner. Si cela lui coutait la vie, et bien au moins aurait il tout tenté pour eux. Solis tendit la seconde clé devant lui.

"Je suis la voie qui mène au monde des esprits. Entend mon appel et passe la porte de la carène. Carina!"

Spoiler:

"Hello!"

Un sourire réjouie jusqu'au oreille, la jeune fille papillona jusqu'à Solis.

"Alors c'est toi le nouveau proprio? J'espère qu'on ira à la plage souvent ensemble. J'adore la mer!"

"Euh..."

L'exhubérance de la jeune fille faisait un drôle d'effet après la glaciale Cassiopé.

"Serait il possible de remettre le contrat à plus tard...? J'aurais besoin de récupérer les clés que cet homme m'a volées."

Elle fit mine de réfléchir.

"Si demain, on va se baigner, c'est d'accord!"

Elle se retourna. Elle tendit les mains devant elle.

"Ocean's Melody, je t'appelle, ma Conque de l'Ecume!"

Une grosse conque stylisée se matérialisa devant elle. Du rééquipement? Surprenant, Solis n'avait aucun esprit du genre. Et que diable comptait elle en faire...?
La suite fut aussi renversante que l'esprit en lui même. Carina prit une grande inspiration, puis souffla dans la conque. Un geyser d'écume en sortit, percutant Cerbère et l'envoyer rouler dans le sable. Celui ci percuta violement un palmier, et ne bougea plus, sonné. Arhiman poussa un glapissement de rage.

"Hell Blow!"

Carina intercepta l'attaque avec un nouveau geyser. Puis elle contrattaqua. La conque disparut, et elle tendit de nouveau les mains.

"Je t'appelle, mon Violon des Vagues!"

Un délicat violon apparut dans ses mains. Elle se plaça aussitôt, tirant la langue en se concentrant. Puis elle joua. Un petit air rapide et entraînant. Solis sentait la magie du violon vibrer. Carina maîtrisait une magie de rééquipement liée à des instruments marins. Une première. Sous l'injonction de l'air de violon, le jeune homme remarqua soudain que le comportement des vagues avait changé sur la plage. Leur mouvement suivait désormais celui du bras de l'esprit, accompagnant l'air de leur va et vient.
Elle se lança alors des mouvements plus puissants. Les vagues se mirent à croître, et suivant l'air crescendo, jaillirent sur le sable, sans se disloquer pour autant. Carina avait les vagues en son pouvoir. Celles ci filèrent vers Arhiman, qui poussa un gémissement lorsqu'elles lui rentrèrent dedans. Puis Carina redonna un coup de violon. Et les vagues, suivant docilement, firent marche arrière et repercutèrent le démoniaque voleur. Et ainsi de suite. Il était percuté d'avant en arrière, en une suite indéfinie d'attaques. Et tout cela en musique.


Lorsqu'Arhiman s'écroula, après avoir bu une bonne demi douzaine de fois la tasse, Carina cessa de jouer. Les fers rouges disparurent des poignets de Cassiopé. Le regard qu'elle lança alors au responsable de l'envoûtement faisait froid dans le dos. Cerbère perdit son apparence monstreuse redevenant un vulgaire chien galeux. Avait il vraiment des pouvoirs ou était ce un tour de son maître? Dur à dire. Quoi qu'il en soit, Solis devait prévenir les autorités de la présence de ces deux criminels.
Il partait pour récupérer ses clés quand un voile noir lui passa devant les yeux. Il se laisse tomber à genoux, attendant que le malaise passe. Il avait ouvert deux portes. Et même si il était toujours conscient, cela ne signifiait pas qu'il était tiré d'affaire. Carina sautilla joyeusement jusqu'au corps trempé de sa victime, puis récupéra le trousseau de clés de Solis.

"Tiens!"

Elle était... rafraichissante. Une perle de vie et d'énergie.

"N'oublie pas, tu me dois une journée de plage! On règlera le contrat à cette occasion!"

Elle se dissipa. Cassiopé se contenta de le regarder fixement, avant de disparaître à son tour. Solis dut ainsi rentrer seul, à pied, à l'hôtel. Il put avertir les forces de l'ordre de son agression. Son explication sur sa victoire avec l'aide d'un violon parut les laisser sceptique. M'enfin c'était leur problème. La direction de l'hôtel fut ravie, car non seulement leur client revenait, mais en plus, elle savait à qui demander des frais pour la destruction d'une de leurs chambres.

Solis, pour sa part, se laissa juste tomber dans son lit. Il devait être en forme, car le lendemain, ce serait plage. Il avait promis. Plage, suivie d'une douche écossaise. Deux contrats prometteurs.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois petits monstres
» Il était une fois... Deux blonds ! (Enfin trois)
» Première nuit pour beaucoup de choses
» Trois pour le prix d'une | Entraînement
» [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP