Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis
 MessageSujet: [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis   [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis EmptyMar 29 Juil - 14:23

Anonymous
Invité


Click



YAMMOTO IROKI

"La meilleure façon de comprendre les sentiments d'un combattant, c'est de se battre avec lui "



Informations Générales


Identity

Nom : YAMMOTO
Prénoms :Iroki
Âge : 19 ans
Date de Naissance : 15 mai x765
Origines : clover


Activité(s) : Mage légal
Guilde : Pour le moment aucune. Mai espère rentrer chez fairy tail
Statut : Célibataire
Surnom : aucun
Avatar : Kirito, de Sword Art Online







Psychologie




Iroki est un personnage hyperactif qui ne peut pas rester à rien faire. Sa plus grande passion, le combat rythme sa vie, c'est aussi son métier. Il ne perd jamais une occasion de se battre. C'est aussi un personnage au grand cœur, ses amis peuvent toujours compter sur lui. Il se met souvent dans des situations dangereuses, mais n'a pas peur de rentrer dans les embrouilles et arrive souvent à s'en sortir non sans blessure ce qui ne le gêne pas. Pour lui, chaque combat est l'occasion de créer une amitié. Iroki déteste les personnes qui trahissent leurs amis. Il n'a peur que d'une chose, c'est de ne pas être la hauteur de ce que l'on lui demande. Son plus grand rêve, est d'intégrer Fairy Tail, c'est pour cela qu'il ne cesse de s'entrainer pour améliorer ses capacités de mage.





Background/Test RPG




Iroki est né dans une petite maison au fin fond de Clover. Déjà petit, il n'a pas beaucoup d'amis et depuis qu'il sait lire, il passe son temps à lire des livres dans sa chambre. Il est fils unique et a perdu son père à l'âge de 4 ans. Le seul souvenir qu'il garde de lui, c'est un ancien livre manuscrit relatant d'une magie ancienne.

À l'âge de 10 ans Iroki ne cesse de sécher les cours pour étudier les formules et les actions citées dans ce livre. Il se rend dans une vieille grange abandonnée et lit puis apprend pendant des heures ce vieux manuel que lui a laissé son père.

À 12 ans Iroki rencontre un mage d'une des guildes les plus puissantes de Fiore et le prend comme modèle. Il commence alors à étudier de plus en plus là la magie jusqu'à arriver à la maitriser partiellement. Après des mois de travail, il arrive enfin a créé sa propre arme magique : une épée rougeoyante. Cependant, cette arme magique étant trop puissante, il ne put pas la maintenir et s'effondra. Depuis ce jour, il n'essaya plus de créer cette arme et se contenta de créer des armes magiques de puissance moyenne.

4 ans plus tard la mère d'Iroki meurt d'une maladie inconnue. La mort de sa mère change sa façon de voir la vie, c'est à ce moment-là qu'il va quitter la maison pour enfin réaliser son rêve, devenir mage de Fairy Tail.

Commence alors une aventure de mage indépendant voyageant à travers Fiore faisant de petits travaux pour un jour pouvoir réaliser son rêve et être assez puissant pour rentrer chez Fairy Tail.






Magie




Magie de rééquipement : Dreams World

Iroki ayant passé sa vie à lire, il a une imagination sans limite. c'est pour cela que la magie de rééquipement que lui a laissé son père est aussi puissante même s'il ne la maitrise pas encore totalement.

Iroki a le pouvoir de s'équiper des armures ainsi que des armes qu'il a imaginées étant enfant et donc d'acquérir les pouvoirs de ses comptes et légendes préférer pendant un temps défini de 10 minutes (une fois une armure équiper, il ne peut pas en changer avant un délai de 5 minutes)



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis   [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis EmptyMar 29 Juil - 20:00

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue - ou plutôt re-bienvenue - sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous seront ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Woups la déformation avec le gif. Que j’explique : l’endroit où tu l’as placé sert à mettre un avatar. Et en parlant d’avatar, le tiens n’est pas dans les tailles du règlement (soit 200*400 ou 200*320) et je te prierais donc d’en changer. Tu peux demander de l’aide pour en trouver un dans cette section (clique) .

  • Psychologie


    Ouille. L’orthographe et la syntaxe vienne de se faire poignarder violement. Va falloir corriger ça avant que je valide cette partie. Ensuite, quand tu changes de sujet en plein milieu d’une phrase (exempe type la première phrase de ton paragraphe) il faut mettre un point pour finir la première idée et une majuscule là où commence la seconde.
    Sinon pour le contenu, il y a suffisamment de chose pour que tu puisses te débrouiller et l’étoffer en RP. Pense peut être à te faire un document pense bête au fur et à mesure que le personnage gagne un trait de caractère durant le RP pour les ajouter plus tard à ta fiche.

  • Background


    Encore ici, c’est la fête de l’orthographe et de la syntaxe. Je retrouve le problème que j’ai déjà souligné pour tes idées groupées en une plutôt que séparée de par le fossé entre les domaines. Cette fois ci, j’ajoute un commentaire sur ton utilisation du genre/nombre pour accorder participe passé et adjectif mais aussi sur certains mots. Pose toi la question « Combien y a-t-il de sujet ? Est-ce un groupe nominal ? Le sujet est-il masculin ou féminin ? » Tu oublies aussi des mots, prend ton temps pour écrire, relis toi pour éviter que certain de tes verbes se retrouve sans sujet.
    Pour les temps, tu fais une confusion entre l’imparfait et l’infinitif. Demande toi si ton personnage « cesser d’aller à l’école » ou « cessait d’aller à l’école ». Utilise un site comme Le Conjugueur qui regroupe la conjugaison des verbes et demande toi aussi si tu effectues une passée, futur ou présente. Ça évitera les grosses confusions sur les sonorités « é/è » qui sont plutôt courante à cause de la déformation de la langue. Tu ne finis pas certaines de tes expressions (plus en plus par exemple) et a beaucoup de mot mal orthographié. Si tu as un doute, regarde sur un dictionnaire, ce n’est pas une honte.

    Sinon l’histoire est normale, rien d’incohérent ni de choquant. Peut-être pourrais-tu expliquer comment tu as découvert ta magie pour le compléter un peu ?

  • Magie


    Encore une fois des fautes à corriger. Sinon la description résume assez bien les possibilités de la magie. Corrige la description et tes techniques et je valide.



Fiche En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis   [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis EmptyMer 30 Juil - 16:43

Anonymous
Invité


Click

Fini Smile
 MessageSujet: Re: [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis   [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis EmptyMer 30 Juil - 19:36

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue - ou plutôt re-bienvenue - sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous serons ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Quelques détails et tu changes validateur o/

  • Psychologie


    Validée

  • Background


    Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Ce n’est pas le cas de toutes les tiennes. Tu as encore oublié de conjuguer les participes passés. Pense aussi qu’un nom propre comme Fiore ça commence par une majuscule. Tu confonds aussi « a/à ». Le « a » est la conjugaison du verbe avoir que tu utilises dans les participes passées, le « à » est une conjonction de coordination et sert à relier des morceaux de phrases ensemble.

  • Magie


    Validée



Fiche En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis   [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis EmptyMer 30 Juil - 20:30

Anonymous
Invité


Click

finit Smile
 MessageSujet: Re: [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis   [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis EmptyJeu 31 Juil - 23:37

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥




Second Passage Requis

 MessageSujet: Re: [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis   [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis EmptyLun 4 Aoû - 18:27

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bon, c'est parti pour une seconde modération ! Si tu as des questions ou des remarques à faire suite à mon message, n'hésite pas à me les poser ici à la suite de la fiche ou par MP. N'oublie pas aussi de mettre tes commentaires sur ta magie entre balises hide pour les cacher.

Informations générales :

Tu n'as pas rempli les traits de caractère dans le petit menu déroulant en dessous du champ "origines". Remplis le ou enlève-le si tu ne veux pas, ça fera plus propre.

Psychologie :

Un peu court mais correct, surtout considérant que c'est ton premier forum RP.

Background :

Je n'ai pas grand chose à dire ici aussi, c'est simple mais efficace.

Magie :


Bon je suis content, pour une première fiche c'est plutôt correcte. Fais attention dans le RP à bien soigner ton français, un correcteur orthographique peut t'aider comme http://scribens.fr/ par exemple. N'hésite pas à revenir vers le staff dans le cas où tu aurais des questions sur comment marche le forum ou le RP ^^.

Aussi, est-ce que tu comptes faire un RP de recrutement à Fairy Tail directement après ta validation ou bien tu vas jouer un peu en indépendant avant ? Dans le premier cas je te valide directement avec la couleur de FT, dans le deuxième je te mettrais la couleur des indépendants et tu deviendras rouge le jour où tu iras chez FT.

Voilà, juste une question à répondre et c'est bon pour moi Wink

 MessageSujet: Re: [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis   [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis EmptyLun 4 Aoû - 18:31

Anonymous
Invité


Click

je voudrait être indé légal pour commencer
 MessageSujet: Re: [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis   [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis EmptyLun 4 Aoû - 19:12

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Validé Wink
 MessageSujet: Re: [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis   [Terminée] Iroki Yammoto - Second passage Requis Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma première mission ! [Pv Iroki Yammato]
» Shadow... Darkness' Ambition... [PV Oméa & Iroki]
» Goubkine (terminée)
» Love Me Like You Do ♫ - Invocation du second passage !
» The Last Goodbye [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages