Sujet: The Last Goodbye [Terminée] Ven 6 Fév - 10:15
Invité
Click
Duncan Doyle
Informations Générales
....
Citation :
► Sexe : Masculin ► Âge : 24 ans ► Date de Naissance : 08 Aout 768 ► Lieu de Naissance : Pergand Kingdom ► Personnage sur l'avatar: Lancer/ Diarmuid Ua Duibhne (Fate/Zero)
► Citation : « Il ne faut pas toujours tourner la page. Il faut parfois la déchirer »
Achille Chavée
Description Psychologique Maître de son destin, capitaine de son âme
Comment définir Duncan ? Duncan, il est comme bien des hommes. Duncan, il n'a rien qui le distingue, qui le rend différent des autres. Duncan, il est juste lui que ça plaise ou non. Si vous faites le tour des gens, vous trouverez ceux qui se prennent pour les héros de demain, les sauveurs de l'humanité à tendance suicidaire, les impulsifs, les naïfs... Les normaux. Duncan lui, il est dans la dernière catégorie parce qu'il l'aime bien la dernière catégorie. C'est ce qui le définit : Normal.
Il est ce genre de gars que vous allez croiser au détour d'un carrefour, d'une ruelle, vous allez certainement lui rentrer dedans sans vous en rendre compte, mais il va continuer sa route parce qu'il s'en fous. Duncan, il est le genre à rester dans sa bulle et à n'en sortir que rarement, il est du genre renfermé. Il est ce genre d'hommes qui fait primer avant toutes choses la fierté masculine et jamais il ne vous parlera de lui sauf s'il en ai contraint. Duncan, il n'aime pas se confier aux autres, il pense que c'est chacun ses emmerdes, chacun ses problèmes et que cela ne dépend que de nous de les résoudre ou non. Duncan, il est le genre un peu crû aussi, peut-être trop. Il aime bien dire ce qu'il pense.. Tout fort. Il aime bien faire ça, car ça casse généralement les gens qui se cachent derrière des éventails pour sourire et parler. Il aime bien dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, le genre franc mais détestable à la fois car personne n'aime se prendre ses quatre vérités dans la tronche sans avoir rien demander.
Bah Duncan c'est le genre de mec qui vous dira qu'il ne vous aime pas...Dés la première rencontre si vous ne lui plaisiez pas.
Il est impatient aussi. Pas impulsif non...Il se retient parce qu'il est malin. Il n'aime pas attendre, c'est tout. Impatient comme les enfants à noël et il peut se vexer parfois aussi...Ça par contre c'est plus rare mais il arrive qu'il boude. Il peut bouder longtemps qui plus ai. C'est genre le champion du boudage même à son âge.
Duncan ce n'est pas ce petit garçon, mais il aime bien faire la mue de l'enfant qui boude parce qu'il sait que personne n'y résiste. Il attire les foules comme ça parce qu'il l'aime bien avoir l'attention des autres quand il est là. Il aime bien se pavaner comme un coq, se cacher derrière ce rôle qu'il perfectionne chaque jour. Duncan, il se cache derrière cette arrogance et cette désinvolture sans bornes parce qu'il connaît que ça.
Duncan, il se cache pour cacher ses blessures, ses plaies qui ne se referment pas. Il se cache pour mieux feindre. Duncan au fond, c'est une âme brisée...C'est celui qui a fait confiance trop longtemps au genre humain pour comprendre à quel point ce dernier est traître et pourri jusqu'à la moelle.
Il va vous regarder, vous sourire si vous êtes une jolie fille parce qu'il aime bien les jolies filles. Il sait qu'il a un certain charme et s'en joue. Il aime bien les jolies filles parce que les jolies filles, c'est les plus cruches généralement. C'est celles qui se cachent derrière leur beauté pour ne pas dévoiler qu'elles n'ont pas de cerveau. Les jolies filles, ça l'amuse beaucoup, beaucoup mais ce qu'il préfère, c'est les gars. Attention, il n'est pas de ce bord-là, mais les hommes sont nettement plus directs que les femmes qu'une simple bagarre les réconcilie avec la vie. Les hommes sont bêtes et faciles. Les hommes il suffit de leur taper dessus pour que vous soyez copains avec et Duncan, la bagarre, il aime bien. Il aime se battre et en revenir aux mains. Parce que ça défoule et ça soulage.
Vous voyez, c'est le type un peu bizarre que vous venez de croiser. Il a rien du héros qui sauve la veuve et l'orphelin. En fait, ça le ferrait chier. Il n'aime pas vraiment aider les autres, il le fait quand même parce qu'il sait qu'il doit le faire, mais au fond lui, il est du style flemmard qui préfère voir l'immeuble brûlé que se bouger les fesses et aller se salir. Duncan, c'est ce genre de gars ouais. Un peu taré dans sa tête, peut-être bien qu'il est pas tout seul dedans, qui sait?
Mais il a pas toujours été comme ça...Avant c'était un type qui croyait aux héros. C'était un type qui aimait sincèrement les femmes et c'était un type loyal. C'était un mec serviable, mais il a perdu tout ça. Il a perdu ses valeurs et ses principes au nom de la déchéance parce qu'il est plus facile de tomber dedans. Il a perdu l'âme du héros qu'il fut avant pour devenir l'ombre de lui-même et pour se cacher derrière les facettes qu'il montre au grand jour. Il se cache pour que personne ne vienne le percer à jour. Ça le ferrait chier que vous le démasquiez comme ça.
Âme brisée. Coeur scellé. Sentiments cachés.
Duncan, c'est le type bizarre, mais au fond, il est presque fiable parce qu'il ne lui reste que l'honneur. C'est peut-être le seul truc qu'il a gardé de son passé. L'honneur. Ce n'est pas si important que cela en soit, mais pour lui, c'est sa bouée de secours. Duncan quand il donne sa parole, c'est sacré. C'est un peu comme la parole divine sauf que Dieu à côté de lui, c'est rien du tout. Lui il serait capable d'apprendre à voler à une poule si ça pouvait le faire.
Peut-être que les poules ont commencé à voler légèrement à cause de lui d'ailleurs ?
Ce n'est pas le genre solitaire, mais ce n'est pas le copain non plus. Ce n'est pas l'amour d'une vie, mais seulement l'amant d'une nuit. Ce n'est pas le héros, mais seulement le mec jouant avec les normaux. Ouais, c'est un peu ça Duncan.
Background L'Histoire D'Une Vie
Y'a rien à dire de spécial sur la vie passée de Duncan. En fait y'a rien de tragique à savoir non plus vous voyez ? Duncan il a juste fui son passé parce qu'il a été trahi. Duncan il s'est caché, il a airé, un peu ici et là sans but parce qu'il n'avait pas le choix. Duncan, il fait partie de ces gens à qui la vie à fait un doigt d'honneur. Il n'est pas à plaindre...y'a pire comme situation, mais y'a mieux aussi.
Duncan c'est un enfant né et ayant grandi à Pergand. C'est un enfant des rues, un orphelin qui ne connaît rien à sa vie, rien à ses origines et il a jamais cherché à savoir, car si on ne voulait pas de lui à l'enfance, en grandissant ça changeait rapidement. Duncan c'est un enfant qui a pour seul souvenir le plus lointain, un couvercle de poubelle servant de toit les jours pluvieux. Duncan il vivait heureux là-bas. Il vivait heureux dans une ville de riche où tout était permit. Il vivait heureux et il était malin pour son âge. La journée, il avait une vie aussi bien organisée que le petit prince. Il allait se battre par ci par là puis après il allait voler les marchands dans la rue et il aimait particulièrement sa fin de journée quand il se faisait courser par les gardes de l'armée. Les militaires, ils ont jamais réussis à mettre la main sur le petit. Les militaires ils sont bêtes.
C'est peut-être pour ça qu'il les a rejoint. À l'âge de 17 ans.
Il lui a promis pleins de choses en échange de son talant inné pour le combat alors Duncan il a suivi l'homme sans trop se poser de questions et aussi parce qu'il avait faim. Surtout parce qu'il avait faim en fait. D'ailleurs peut-être que s'il n'avait pas eu si faim à ce moment-là...Toute cette histoire ne lui serait jamais tombée dessus. Parfois, il y pense à ça. Duncan, il a suivi le haut-gradé et il s'est entraîné. Il s'est perfectionné. Il s'est transformé. Il est rentré dans l'armée. Très vite, on reconnut en lui un soldat inné, quelqu'un de doué, quelqu'un d'autoritaire, mais pas trop, un leader. Duncan, il était aimé des hommes....Des femmes aussi à qui il allait souvent rendre visite la nuit en passant par une fenêtre ou deux, grimpant sur une gouttière. Duncan on lui enviait beaucoup de choses de par ses aptitudes et peu de gens savaient qu'il n'avait rien à envier parce qu'il n'avait rien d'autre que sa condition de soldat.
Il grimpa rapidement les échelons. Il était quelqu'un de réputer là-bas, chez lui. C'était un soldat exemplaire, accomplissant chaque tâche avec brio, ne remettant jamais les ordres en question, aussi tordus qu'ils soient. Il faisait son boulot et c'était tout. Il parlait jamais de lui, de ce qu'il pensait. Duncan, on pensait que c'était une machine sans âme pour faire tout ce qu'il faisait. Les gens commencés parfois à remettre en question sa place dans l'armée. Les gens ont commencé à douter de lui.
Se méfier de lui parce qu'il devenait puissant. Non pas par ses aptitudes, mais par ses relations de plus en plus nombreuses. Duncan, c'était qu'un jeune homme un peu naïf à l'époque qui pensait faire le bien. Qui pensait aider son prochain. Qui pensait qu'il faisait ce qu'un autre homme pourrait faire à sa place.
En fait Duncan, c'était le chien de l'armée. C'était celui que l'on lâché quand on allait chasser. C'était celui qui effacé les traces, caché les dossiers compromettants, faisant disparaître certaines preuves pour faire tomber des gradés un peu trop louche.
Il s'était jamais plain. Il n'avait jamais contesté ni poser de questions.
Puis un jour... Tout lui est revenu dessus. Tout ce qu'il avait fait disparaître était réapparu comme par magie. Il avait eu des ordres spécifiques que peu de gens connaissaient. Duncan, il a été arrêté pour traîtrise envers le Royaume. Duncan, il a été accusé des pires horreurs. Pourtant, il n'avait rien fait. Duncan, c'était juste le bouc émissaire parfait de par sa condition. Duncan c'est celui qu'on a visé, qu'on a détruit, qui s'est détruit lui-même avec ce qu'il faisait, mais ça, il s'en est rendu compte trop tard.
Alors il a fui. Il a fui le plus vite et le plus loin possible. Il a fui et il a essayé de rétablir son honneur et la vérité, mais soit on lui claquer la porte au nez, soit il se retrouvait face aux responsables et à chaque fois dans une position délicate, l'obligeant à fuir sans pouvoir régler ses comptes avec ses supérieurs.
Duncan, il était le chasseur... Puis maintenant, il est le chassé.
C'est celui qui courtiser les femmes pour avoir un abri le temps d'une nuit. C'est celui qui a été trompé. Qui a été trahis au fond. Trahis dans son âme. Brisé.
Alors Duncan, il est parti. Il a quitté le royaume pour fuir là où y'avait encore une place pour lui. Il a fuit à Fiore. Il a fui là où personne ne viendrait le chercher. Il a fui là où personne ne savait qui c'était. Mais durant ses années de fugues..Il a changé. À chaque fois qu'il bougeait, il perdait une part de lui, une part de qui il fut. Une part de ce petit garçon des rues pour devenir l'homme méfiant et l'homme prudent. Pour devenir l'homme que vous connaissez en fait.
Duncan, il fuit pour sa vie. Il fuit aussi pour se mettre à l'abris. Il fuit pour sa seconde chance qu'il ne laissera personne détruire. Parce que rien n'est impossible..Il réussira à rétablir son nom, son honneur et la vérité chez lui. Il réussira même s'il doit se jouer de vous pour le faire.
Magie Principale Rééquipement
La magie de rééquipement est une magie permettant à son utilisateur de stocker un certain nombre d'armes et/ou d'armures dans une dimension personnelle. Cette dimension étant une dimension de "poche" a cependant une certaine limite au nombre d'objets pouvant être stocker.
Sujet: Re: The Last Goodbye [Terminée] Mer 11 Fév - 9:28
Invité
Click
Bienvenue sur Fairy Tail RPG
Premier Passage
Désolé pour le temps d'attente, mais le voilà !
Général
Un des codes du forum, pas grand chose à dire, à part des fautes ci et là surtout dans le background, une petite relecture serait pas mal.
Psychologie
Rien à redire, j'ai beaucoup, simple, clair, précis, un gars comme tout le monde avec ses qualités et ses défauts, bref : validé.
Background
Déjà tu as un doublon "Il lui a promis pleins de choses en échange de son talant inné pour le combat alors Duncan il a suivi l'homme sans trop se poser de questions et aussi parce qu'il avait faim." Une petite relecture ferait pas de mal y'a pas mal de fautes inattentions notamment de grammaire et conjugaison. Sinon sur l'histoire en elle-même rien à dire.
Magie
Bon bah là y'a pas plus simple à dire que : validé. x)
Techniques
Verdict : A part une petite relecture et un détail de rien du tout sur les techniques c'est presque bon
Sujet: Re: The Last Goodbye [Terminée] Mar 24 Fév - 22:22
Invité
Click
Modifications apportées ♫
Sujet: Re: The Last Goodbye [Terminée] Mar 24 Fév - 22:42