-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]
 MessageSujet: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] EmptyMer 2 Juil - 0:09

Anonymous
Invité


Click



La chanson du malheur.
« Ohanee... Ohanee... C'est toi ? »
Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] 1392496912-bande


Takumi Hana - Takumi Ohatsu
______________________________________________

L'ombre d'une fleur, qui jadis eut éclos, assise sous un chêne, seul lieu de répit, seul lieu de pensée, seul baume de l'esprit. Autrefois aimée, cajolée, aidée par une personne si importante, aujourd'hui délaissée, pleurant tous les jours. Aujourd'hui encore, la fleur fane assise contre le grand arbre.

Dors, repose toi, Hana,
Dors, je veille sur toi,
Ne t’inquiète pas, je suis là,
Près de toi, ma petite fleur…

Oublie ton passé… Oublie tes souffrances…
Oublie ton malheur, et reste tout près de moi,
Je suis là pour toi, je suis à côté,
Ferme donc les yeux, et ne crains rien…


Quelques larmes perlent aux yeux de la petite fleur, qui ne peut plus voir sa sœur depuis plus de six ans. Elle se souvient encore qu'elle lui avait imploré de rester auprès d'elle, mais Ohatsu avait répliqué qu'elle n'en aurait pas pour longtemps... Six ans après, elle n'était toujours pas revenue.
Notre fleur voulut essuyer quelques larmes, mais d'autres sortirent de ses yeux presque immédiatement. Et c'est dans une élan de pétales de roses noirs qu'elle continua sa chanson...

Ta « Grande sœur » te berce,
Tu n’es plus seule, plus jamais,
Plus maintenant…
Oui, je suis là…tout pres de toi…

Rêve… Rêve d’un monde sans peur,
Rêve d’un monde sans horreur,
Reve d’un monde sans terreur,
Reve d’un monde pour nous…


Un nouveau flot de larmes coula, et la petite, désormais âgée de douze ans, se mit le visage dans ses mains. Elle pleura, sachant, au fond d'elle même, que sa Ohanee ne reviendrait jamais... Elle avait été abandonnée par la seule personne en qui elle avait confiance. Jamais plus elle ne pourrait redonner sa confiance... Cela faisait trop mal.

Quelques ronces noires s'enroulèrent autour de la petite fleur fanée, avec un périmètre de sécurité pour éviter de la blesser. Puis celles ci dansèrent une danse de tristesse autour d'Hana, puis s'élevèrent, pour éclater. Sa magie traduisait l'état de son esprit. Elle l'avait brisé, complètement... Elle était seule... seule dans cet univers infâme. Seule...

Ne pense plus, à ces horreurs, de ton passé,
Qui te tourmente, qui t’horrifient.
Ne pleure plus, ma petite fleur,
Ma petite sœur, ma douce Hana…


Ces mots sortaient de sa bouche mais elle n'y croyait plus. Comment pouvait elle donc être qualifiée de petite sœur si elle n'avait aucune importance auprès de celle qui prononçait ces mots, six ans auparavant, avant de l'endormir. Elle fondit en énormes sanglots, avant de pouvoir terminer sa chanson. La douleur était définitivement trop grande pour son petit cœur...

Amétrine sur Epicode
 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] EmptyMer 2 Juil - 0:29

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Une petite fleur retrouvée




O
hatsu avait établit son refuge pour quelques jours dans une auberge, le temps d’une pause. Les trains étaient actuellement hors service, à cause d’un attentat sur les rails à quelques kilomètres d’ici. Ohatsu devait aller à Kunugi, mais son départ ne serait pas pour aujourd’hui. La veille, elle avait rencontré Drake, un charmant garçon, avec qui elle avait passé du bon temps aux abords d’une piscine… Pendant quelques heures, son esprit avait été apaisé, mais elle savait que jamais, il ne serait calmé.

Le ciel était gris et maussade, semblant représenter l’humeur d’Ohatsu, qui peu à peu sombrait dans une profonde tristesse. Il lui manquait quelque chose, une petite fleur pour lui donner le sourire… Une petite sœur à cajoler. Elle ne savait pas où elle l’était… Elle avait traqué la Mort Noire, jusqu’au Palais d’Ajatar Virke où elle avait été emprisonné pendant six longues années … A cette pensée, elle serrait les poings, sa haine contre cet homme s’accentuant davantage … Son rêve ? Le voir croupir à ses pieds, le voir la supplier de l’épargner. Un rêve qu’elle comptait bien accomplir un jour.

Elle marchait à travers la ville, sans vraiment savoir où aller. Elle finit par se rendre compte que ses pieds l’avaient emmené dans un parc. Elle se souvient, qu’un jour, elle avait promit à Hana de l’emmener ici, voir « l’arbre aux milles couleurs », qui était en réalité un vieux chêne que la constellationniste aimait venir rendre visite lors de ses escapades à la capitale. Une fois n’étant pas coutume, elle s’y rendait … Espérant que la prochaine fois, Hana serait avec elle.

Une mélodie se fit entendre, la mage ne pouvait pas discerner les paroles, mais elle reconnut l’air. Au départ, elle se dit que ce n’était que son imagination qui lui jouait des tours, que ce n’était pas possible, pourtant, curieuse, elle se laissait attirer par cette symphonie apaisante…

Les paroles se firent de plus en plus nettes. La voix, elle ne la reconnaissait pas du premier coup, alors elle s’approchait. Assise, contre un tronc, une jeune fille aux cheveux roses chantait, cette berceuse autrefois inventée. Ohatsu restait silencieuse, l’écoutant chanter, sangloter… La chanteuse s’arrêtait, les paroles furent remplacées par des larmes. La mage fut paralysée. Elle portait ses mains à sa bouche, tandis que le long de ses joues, coulaient des larmes. Retrouvée … Hana, sa petite fleur elle était là … Elle n’en revenait pas. D’une voix cassée par la joie, elle reprit la chanson.



S’il te plait, ne pleure plus,
Tu n’as plus à avoir peur,
Tu ne risques plus rien,
Je te protégerais toujours,
Alors sèche tes larmes…

Le silence des sanglots fut brisée. Ohatsu regardait Hana, ne pouvant plus longtemps retenir ses larmes. Elle la regardait et d’une lèvre tremblante, reprit la parole après la fin de sa chanson

Gomen … Hana-chan … Je suis rentrée plus tard que prévue


Crédit: Neko-chan in Never Utopia



 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] EmptyMer 2 Juil - 1:04

Anonymous
Invité


Click



La chanson du malheur.
« Ohanee... Ohanee... C'est toi ? »
Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] 1392496912-bande


Takumi Hana - Takumi Ohatsu
______________________________________________

Elle n'en pouvait plus. Elle était si loin la vie avec sa sœur... Hana rêvait d'elle toute les nuits. Elle rêvait de leur vie d'avant. Mais pour une petite fleur, la vie en dehors du Soleil la fane, et le soleil, ici, était Ohatsu. Elle sanglotait, essayant de terminer sa chanson, et, alors que ses lèvres s'ouvraient, elle entendit le dernier couplet.

S’il te plait, ne pleure plus,
Tu n’as plus à avoir peur,
Tu ne risques plus rien,
Je te protégerais toujours,
Alors sèche tes larmes…


Ses yeux s'écarquillèrent, mais elle n'osa pas regarder. Son esprit démoli devait encore lui jouer des tours. Elle rentra alors la tête dans ses bras, repliant ses jambes pour se faire toute recroquevillée. Comment ? Pourquoi encore ? Hana se souvenait avoir déjà rêver de ce moment, où Ohatsu reviendrait, mais c'était quelques années auparavant. Devenait-elle donc folle ? Elle gémit, les mains crispées sur sa tête, ébouriffant ses cheveux. Dans cette position, le haut de la marque de Mermaid Heels, dans sa nuque, pouvait se voir, si on regardait bien.

Gomen … Hana-chan …
Je suis rentrée plus tard que prévue.


Elle cria, implorant qu'on la laisse tranquille, ne pouvant pas croire les retrouvailles. Ses ronces manifestèrent cela en se mettant en cercle autour de la petite fleur, comme une muraille haute de cinquante centimètres.

O...Oha...


Elle n'arrivait plus à articuler, sa tristesse devenue douleur. Elle serra les dents, afin de reprendre son souffle, et éleva la voix en restant dans sa position meurtrie.

Ohanee est... Elle est partie ...
Elle m'a laissée... Alors... Alors...
Part ! Part, illusion !


Elle ne voulait plus être malheureuse, et savait que, si elle regardait la personne qui avait la même voix que sa sœur, le même ton, et qui venait de compléter sa chanson, celle ci disparaîtrait, et elle s'en retrouverait plus seule encore.

Pleurant toutes les larmes de son corps, ses ronces s'abaissèrent lentement pour exploser en une multitude de petits pétales, et elle faillit s'évanouir.

J... Je ne veux plus...
Je ne veux plus subir ton départ...
S'il te plait... laisse moi...
Tu ne sors que de ma tête,
c'est Soledad-sama qui m'a dit ça...


Elle tremblait, elle pleurait, elle ne supportait plus d'avoir des hallucinations comme celle qu'elle pensait avoir en face d'elle... Elle voulait juste ne plus pleurer, et ne plus avoir mal...

Amétrine sur Epicode
 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] EmptyMer 2 Juil - 1:24

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Une petite fleur retrouvée




U
ne illusion … Sa petite sœur la voyait ainsi. Elle fut meurtrie de voir dans quel état elle l’avait laissée. Silencieuse. Elle s’approchait, lentement, tandis qu’autour d’elle, les pétales de roses ébène dansaient avec la brise. Ohatsu s’accroupit et passait délicatement sa main sur le dos fragile de la petite fleur. Elle remontait lentement, venant ensuite caresser ses cheveux de la même façon que l’on caressait les pétales d’une fleur : Avec douceur et tendresse.

« Ne pleures plus Hana … Je suis là … Je ne repartirais pas… »

Elle voulait la prendre dans ses bras, la consoler, mais elle avait peur de l’effrayer. La voir, donnait du baume au cœur à la constellationniste, qui continuait ses douces caresses. Qu’avait-elle enduré ? Qu’avait-elle fait durant son absence ? Ses iris roses se posaient dans le cou de la fillette, elle aperçut le tatouage d’une guilde… Elle ne connaissait pas ce symbole. Mais elle fut rassurée, au moins elle avait été prise un peu en charge… Elle n’avait pas été totalement seule. Elle analysait ce « M », entourée d’une queue de sirène, le tatouage reflétait une douceur féminine et un désir de domination. Ohatsu eut un petit sourire en coin.

« Hana … Ma douce, ma petite sœur, ma petite fleur… Regarde moi s’il te plait … »

Rien y faire, elle était en sanglots, d’innombrables sanglots. Ohatsu ne savait pas quoi faire. Elle posait un genou à terre.

« Pardonne-moi Hana … Pardonne-moi … »

Elle retenait ses larmes … Elle qui l’avait sauvée des griffes de son père, l’avait blessé également, elle qui l’avait promis de la protégée … Elle l’avait laissée. Elle s’en voulait, terriblement. Ohatsu aurait tout donné pour voir sa sœur sourire, l’entendre rire… Elle voulait l’entendre rigoler et l’appeler pour lui montrer une de ses nombreuses trouvailles.

« Hana … Ne pleures pas … Ne pleures plus … »

A ses mots, Ohatsu prit Hana contre elle, serrant son petit corps contre le sien, sanglotant à son tour. Elle resserrait son étreinte, tremblant légèrement. Elle lui caressait les cheveux posait sa tête contre elle.


« Je t’aime Hana … Pardonne moi … »



Crédit: Neko-chan in Never Utopia



 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] EmptyMer 2 Juil - 2:51

Anonymous
Invité


Click



La chanson du malheur.
« Ohanee... Ohanee... C'est toi ? »
Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] 1392496912-bande


Takumi Hana - Takumi Ohatsu
______________________________________________

Alors qu'elle se sentait le plus mal possible, l’hallucination s'accroupit, et passa sa main dans le dos de la petite fleur. Elle en eut un sursaut, et s'arrêta un instant de pleurer, comme perdue. Ohatsu passait sa main à sa nuque, et sans un mot, Hana frémit.

Ne pleures plus Hana …
Je suis là … Je ne repartirais pas…


Elle voulut y croire, mais dans sa tête, le souvenir d'elle, tentant de retenir Ohatsu se manifesta, et elle reprit ses gémissement plaintifs. A quoi bon promettre des choses que l'on ne tient pas ? Elle lui en voulait... Et elle s'en voulait de lui en vouloir autant. Ohatsu, sa sœur, l’être le plus important au monde pour Hana, l'avait abandonnée, mais le fait de lui en vouloir lui faisait penser qu'elle s'éloignerait encore plus. Alors, gémissant, elle voulut répliquer que de toutes façons, Ohatsu l'avait abandonnée une fois, et pouvait très bien recommencer, mais l'illusion continua.

Hana … Ma douce, ma petite sœur,
ma petite fleur… Regarde moi s’il te plait


Encore une fois, Hana refusa de le faire. Elle cria, et se remit à sangloter de plus belle, ne cessant de répéter que les illusions brisent les cœurs.

Pardonne-moi Hana … Pardonne-moi …


La petite fleur fanée se sentait craquer. Elle pensait devenir folle de cela. Généralement, lorsqu'elle avait eu des illusions semblables, quelques années auparavant, cela n'avait pas durer comme cela. Elle renifla, et tendit un main devant elle, toujours les yeux clos, et la remua, pour tenter de chasser cette image, ce mirage.

Hana … Ne pleures pas

Ne pleures plus …


La main d'Hana toucha l'épaule d'Ohatsu, au grand étonnement de la petite. Une illusion ne pouvait être touchée, pourtant. Elle releva alors sa tête rouge de larmes, et ouvrit les yeux. Ohatsu la regardait, et l'enlaçait contre elle. Elle se laissa faire, abasourdie. Était-ce elle ? Était-ce donc réellement elle ? Son visage était celui de six ans auparavant pourtant, elle pouvait la toucher, et sentir sa peau sous ses petits doigts fins. Elle pouvait humer son parfum, voir ses yeux roses... Elle devenait folle, ou elle se trouvait réellement en face de sa sœur perdue. Ses joues rosirent, et ses yeux brillèrent, sous les larmes.

Je t’aime Hana … Pardonne moi …


Elle fit doucement passer ses bras autour de sa sœur pour la serrer contre elle, pleurant toujours. Elle avait toujours du mal à le croire. Mais elle mit ses mains sur les épaules d'Ohatsu, et s'écarta un peu d'elle.

Tu m'as laissée...
Tu m'as abandonnée...


Elle ne retenait pas ses larmes, et sa voix était faible. Même retrouvée, du moins, espérait-elle, sa sœur était toujours celle qui l'avait abandonnée. Comment pourrait-elle lui faire confiance ?

Comment ? P...Pourquoi ?
Pourquoi m'as tu...


Elle n'arrivait plus à terminer sa phrase, la douleur revenant. Elle se collait alors à Ohatsu, cherchant le réconfort qu'elle aurait tant voulu avoir durant ces six longues années.

J... J... J'ai été... toute seule...
J'ai eu mal... J'ai... on m'a...
toute nue... frappée... et toi...
tu...


Elle éclata de nouveau en sanglots, sa tête dans le cou de sa sœur.

TU N'ETAIS PAS LA !
C... Comment... Comment te...
faire... confiance... à nouveau...
?


Déchirée entre son désir infini de retrouver le creux des bras d'Ohatsu, et cette petite haine envers elle, elle était complètement perdue, et elle serrait le haut d'Ohatsu, pleurant de toutes ses forces... jusqu'à perdre peu à peu conscience...

Amétrine sur Epicode
 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] EmptyVen 4 Juil - 14:41

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click



Une fleur retrouvée
★ Parc de Crocus




Feat
Hana Takumi
~
...
Une fleur retrouvée, une fleur fanée


Hana l’accusait et cela sonnait comme une agonie aux Oreilles d’Ohatsu. Elle resserrait Hana contre elle, des larmes perlant toujours sur ses joues… Elle était désolée, tellement désolée. Elle tentait de consoler Hana qui lui expliquait les horreurs qu’elle avait subit durant son absence. Ohatsu écarquillait les yeux et regardait sa petite fleur. Elle lui caressait le visage, passant son pouce sur ses petites joues, séchant ses larmes.
La Mort Noire … Comment as-tu osé faire cela … ? La haine qu’elle éprouvait pour cet homme s’accentuait d’avantage … Il avait touché un point sensible d’Ohatsu… Il s’en était prit à sa sœur ! Et cela c’était bien pire que toutes les tortures qu’il avait pu lui faire subir. Le regard d’Ohatsu s’assombrissait encore, elle regardait Hana et vient lui poser un baiser sur le front.

▬ Pardonne moi... Je t’ai cherché, j’ai recherché cet homme … qui t’avait capturée… Mes recherches m’ont conduites m’ont emmenée dans ce palais froid… Où j’ai été capturée et je … je … j’ai été prisonnière là-bas pendant ses six dernières années. Hana … je t’aime ma petite fleur, jamais je ne me pardonnerais de t’avoir laissée ainsi. Je te vengerais Hana, ma belle petite fleur… Tout ce qu’il t’a fait. Il répondra de ses actes.


Elle ne savait pas comment expliquer à Hana ce qu’il s’était passé au palais d’Ajatar Virke… Elle ne savait pas si elle pouvait comprendre ou même lui pardonner son absence. Elle se contentait de la serrer contre elle, de sentir l’odeur de ses cheveux qui lui avait tant manqué, sa douce voix qui arrivait à lui calmer ses peines, ses douleurs et ses craintes. Elle voulait la revoir sourire, l’entendre rire… Mais elle ne savait pas comment s’y prendre pour le faire, elle ne savait plus quoi faire pour la retrouvée comme elle était autrefois. Ohatsu avait devant elle une fleur totalement fanée, une fleur dont elle n’arrivait pas à lui rendre son éclat d’autant.

Ohatsu soupirait et passait une main dans les cheveux de sa petite sœur. Elle se forçait un sourire, appréciant de revoir son visage.

▬ J’ai parcouru la moitié de Fiore pour te retrouver depuis mon retour de cet Enfer… Je ne pensais qu’à une chose depuis mon réveil, je ne pensais qu’à toi, à ton sourire et ce qui m’a permit de continuer et d’avancer…


Ohatsu n’était pas quelqu’un qui disait facilement ce qu’elle ressentait, pourtant, en cet instant, elle ouvrait son cœur à sa sœur, lui disant à quel point elle lui avait manqué et à quel point elle était importante à ses yeux.

Elle se forçait un sourire, appréciant de revoir son visage.
▬ Crois le ou non … Cette fois, je ne laisserais plus jamais personne te faire du mal


Elle venait déposer un nouveau baiser sur son front, puis la regardait dans les yeux.

▬ Tu veux … une glace a la framboise ?


Dit-elle en regardant au loin une camionnette vendant des crèmes
Glacées. La mage connaissait bien sa sœur et elle savait que la framboise était sa glace préférée. Elle n’avait rien oublié d’elle, absolument rien et comptait bien retrouver la confiance perdue.




To be continued ...


© Never-Utopia




 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] EmptySam 5 Juil - 2:28

Anonymous
Invité


Click



La chanson du malheur.
« Ohanee... Ohanee... C'est toi ? »
Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] 1392496912-bande


Takumi Hana - Takumi Ohatsu
______________________________________________

Hana pleurait à chaudes larmes, ne sachant plus quoi faire, ne sachant plus comment accorder sa confiance à Ohatsu, qui n'avait pas, miraculeusement, changé. Elle serrait son tee shirt dans ses petites mains, ses yeux en larmes rivés sur ceux de sa soeur. Elle lui en voulait, pour ne pas avoir été là. Elle lui en voulait pour ne pas l'avoir écoutée, et être partie. Mais au fond d'elle, elle l'aimait. Elle était sa soeur, la seule qui l'avait aimée. Ohatsu lui déposa alors un doux baiser sur le front, ce qui rassura un peu Hana.

Pardonne moi... Je t’ai
cherchée,
j’ai recherché cet homme
… qui t’avait
capturée… Mes recherches
m’ont conduites
et m’ont emmenée dans
ce palais froid…
Où j’ai été capturée et
je … je … j’ai été
prisonnière là-bas pendant
ses six dernières années.
Hana … je t’aime ma petite
fleur, jamais je ne
me pardonnerais de t’avoir
laissée ainsi. Je te
vengerais Hana, ma belle
petite fleur… Tout ce
qu’il t’a fait. Il répondra
de ses actes.


Hana écarquilla les yeux. Sa soeur préférait traquer cet ange noir méchant pas beau, plutôt que de rester avec elle. Ohatsu préférait la venger plutôt que de reconstruire sa vie avec elle. Hana ne voulait pas d'une vie comme celle ci. Elle voulait d'une vie calme, où elle pourrait être avec sa Ohanee.

Et alors qu'Ohatsu la serrait dans ses bras, Hana baissa la tête.

Alors... Tu préfères
... Tu préfères repartir ? Et me
laisser encore ? Tout ça pour
me venger alors que je ne veux
qu'être avec toi ?


Hana eut pour seule réponse un sourire quelque peu forcé de sa soeur, et une phrase réconfortante.

J’ai parcouru la moitié de
Fiore pour te retrouver
depuis mon retour de
cet Enfer… Je ne
pensais qu’à une chose
depuis mon réveil, je
ne pensais qu’à toi,
à ton sourire et ce qui
m’a permit de continuer
et d’avancer…


Son sourire... Hana, toujours la tête baissée, repensait à la dernière fois qu'elle avait sourit... Ce devait être lorsqu'Ohatsu la berçait, dans son lit, six ans auparavant, avant qu'elle ne lui annonce qu'elle allait partir pendant quelques heures chercher une clé. Elle voulut la serrer dans ses bras, mais encore une fois, les mauvais souvenirs lui revinrent en mémoire.

M... Mon sourire ? Je ne ... Cela fait
trop longtemps que je 'ai
pas sourit... sans toi...
Mais tu m'as abandonnée
une fois... Je ne pourrais
peut-être plus te faire
confiance...


Crois le ou non … Cette fois, je ne laisserais
plus jamais personne
te faire du mal


Les yeux emplis de larmes, elle se réfugia dans le cou de sa soeur, ne pouvant décidément pas la détester. Bien qu'elle était un peu distante, ce contact, ce câlin, lui fit du bien. Elle ne voulait plus être seule... Et voulait tellement rester auprès de cette personne, Ohatsu, qui avait été la plus importante de toutes aux yeux d'Hana.

Tu veux …
une glace a la framboise ?


Elle s'écarta de nouveau, un peu, et n'eut pas besoin de forcer un sourire. La Glace à la framboise était sa préférée, et la seule qu'elle prenait. Elle avait d'ailleurs toujours demandé à Ohatsu de prendre la même glace qu'elle dans le cas où elle devrait, ou pourrait lui finir sa glace. Mais cela n'était jamais arrivé, vu que la petite langue d'Hana, et son petit estomac lui interdisait souvent plus d'un demi cornet de glaces...

Oui... Je
veux bien...


Hana repensa à Soledad-sama. Elle se dit que si celle ci avait été là, Ohatsu n'aurait jamais pu lui acheter une glace. Finalement, ne pas être avec la maitresse de guilde était parfois bien... Elle serra Ohatsu contre elle. Elle avait encore des larmes, mais était heureuse que sa soeur qui avait disparue se souvienne encore de ses goûts... Elle était réellement touchée.

Tu pourras en prendre une
aussi ?


Elle avait dit cela pour rappeler à sa soeur les nombreux dialogues qu'elles avaient eus, où finalement, Ohatsu devait toujours prendre cette même glace.

Cependant, avant de partir chercher la glace, Hana se calait contre sa soeur, voulant oublier le manque de confiance dont elle faisait encore preuve.

Amétrine sur Epicode
 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] EmptySam 12 Juil - 14:06

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click



Une fleur retrouvée
★ Parc de Crocus




Feat
Hana Takumi
~
...
Une fleur retrouvée, une fleur fanée


Ohatsu la regardait et sourit. Elle était heureuse de retrouver la joie sur le visage de la petite. Elle lui prit donc la main et l’emmenait vers la charrette. Un monsieur, plutôt menu servait des glaces à ses clients. Ohatsu gardait sa sœur près d’elle, faisant la queue derrière trois où quatre personnes. Des enfants, des plus grands et des adultes, des femmes, des hommes, il y avait un peu de tout dans ce parc gigantesque et par ce temps radieux, tous étaient de sortie. Ohatsu passait les bras sur les épaules de sa sœur et la serrait contre elle, la laissant devant elle, afin de la rassurer de tout ce monde qui la mettait probablement mal à l’aise. De petits pas en petits pas, elles avançaient jusqu’au marchand

▬ Bonjour mes p’tites dames, qu’est ce que je vous sers?


▬ Une glace à la framboise et une glace a la vanille s’il vous plait ! Avec des petits bonbons, dessus.


La mage savait que la petite raffolait des petits bonbons et elle en raffolait également, prendre une douceur, aux côtés d’Hana lui rappelait tellement de souvenirs heureux… Elle l’avait retrouvée, enfin et plus jamais elle n’allait la quittée. Elle resserrait un peu l’étreinte, tandis que le monsieur préparait la commandes sur de délicieux cornets. Une fois prête, Ohatsu lâchait Hana, et prit les glaces, plongeant sa main dans l’une de ses poches, pour sortir quelques jewels, afin de régler la somme.

▬ Merci bien belle demoiselle et bonne journée!


La jeune fille sourit et s’éloignait de la charrette en compagnie de la fillette. Elle regardait un peu autour d’elle, puis désignait un banc, situé à l’ombre de plusieurs arbres, loin du soleil et surtout de la foule. Elle s’y approchait, l’emmenant avec elle pour finalement s’y installer. Une fois qu’elle fut assise, Ohatsu donnait la glace rosée à sa petite sœur.

▬ Fais attention à ne pas te tâcher … Ittadakimaaaass* !!!


Les joues légèrement roses, elle passait délicieusement sa langue sur la crème glacée et ses yeux s’illuminait sous le gout sucrée et aromatisé à la vanille. Ohatsu adorait cela et profitait de sa petite friandise, retrouvant pour quelques instants, son âme d’enfant, perdu il y a bien longtemps. Les petits bonbons pétillaient sous sa langue et trouvait cela très amusant… Pour la première fois depuis bien longtemps, elle se sentait bien, elle souriait et rigolait même de bon cœur.

Elle ne laisserait personne venir gâcher son bonheur … Elle s’en faisait la promesse et cette Mort Noire, allait payer, qu’importe pensait Hana… Elle était de toute façon, trop petite pour comprendre …


Spoiler:


To be continued ...


© Never-Utopia




 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] EmptySam 12 Juil - 22:34

Anonymous
Invité


Click



La chanson du malheur
« Ohanee... Ohanee... C'est toi ? »
Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] 1392496912-bande


Takumi Hana - Takumi Ohatsu
______________________________________________

Après quelques minutes de consolation, durant lesquelles Hana s'était réfugiée dans le cou de sa sœur retrouvée, Ohatsu se leva, prenant la petite par la main. Elle l'emmena vers le marchand de glace, un peu plus loin, pour lequel les affaires marchaient bien.
A la vue de tout ce monde, et de tous ces hommes; Hana prit peur, et serra Ohatsu dans ses bras, effrayée. En réponse à ce geste, sa grande sœur la plaça devant elle, enlaçant ses bras autour du cou de la petite fleur triste, la gardant contre elle. Ainsi, Hana attrapa les mains d'Ohatsu, pour ne plus les quitter... En remarquant ce geste, elle sut qu'au fond d'elle, elle faisait toujours confiance à celle qui l'avait sauvée de son père... Elle ferma les yeux, attendant leur tour.

Une glace à la framboise et une
glace a la vanille s’il vous plait
Avec des petits bonbons, dessus.


La fleur baissa la tête. Cette fois ci, elle n'avait pas réussi à faire prendre à Ohatsu la même glace qu'elle... Mais le parfum de framboise que celle ci récupéra lui redonna le sourire. Et elles allèrent s'asseoir sur un banc. Hana épousseta sa petite robe noire, cadeau de la guilde, et s'assit timidement.

Fais attention à ne pas te tâcher …
Ittadakimaaaass !!!


Voyant Ohatsu déguster sa glace, la petite sourit finalement, sincèrement, avant de croquer sa glace, avalant un des bonbons. Elle la retira bien vite, écarquillant les yeux.

C'est ... C'est glacé...


N'importe qui aurait pu arriver à cette conclusion avant de goûter la crème glacée, mais Hana, elle, le redécouvrit après cette bouchée un peu trop gourmande. Cela faisait six ans qu'elle n'en avait pas mangé. Elle avait, en effet, évité les glaces, et autres friandises, pour ne pas se rappeler Ohatsu, durant son temps d'absence... Elle redécouvrait donc avec la plus importante des personnes au monde, les plaisirs et les évidences des sucreries.

Ainsi, elle grimaça un moment, sentant sa tête se congeler, avant de redonner à sa sœur un sourire. Et l'on pouvait distinguer, sur son nez et autour de sa bouche, une crème rosée, parfum framboise.

Se rapprochant un peu d'Ohatsu, elle en vint à un autre sujet, après s'être essuyé la bouche, oubliant tout de même son petit nez.

Ohanee... Pourquoi tu m'as abandonné ?


Son regard rose et triste traversa les iris de la même couleur d'Ohatsu, tandis qu'elle lui faisait comprendre la douleur qu'elle avait éprouvé.

Tu as parlé d'un château, tout à l'heure...
Mais je n'ai pas compris...


La langue de la fleur souffrante fit alors un mouvement de bas en haut sur la crème framboisée, avant que celle ci ne continue.

Tu sais...


Elle éclata de nouveau en sanglots, mais cette fois ci, elle entoura sa sœur, sans hésiter, de ses petits bras, faisant tomber la glace à terre. Elle pleurait alors, sa tête dans la poitrine de celle ci. Et elle la serrait, pour ne plus la quitter.

J'ai été seule... Et ce méchant...


Un nouveau sanglot apparut, tandis que la petite fleur serrait le teeshirt de sa sœur, crispant ses doigts.

Il m'a emmenée... Et... Et...
Plein... plein de gens...
Et... j'étais... j'étais...


Cela lui faisait terriblement mal de repenser à ces souvenirs frustrants, et douloureux, mais elle voulait qu'Ohatsu sache, et qu'elle l'aide... Car Hana n'arrivait plus à vivre avec son passé trop horrible...

...toute... toute... Et... Et... ils m'ont...
Ils ont... Et... mal...


Elle voulait se confier, elle voulait dire ce qui lui était arrivé... Elle voulait en parler; elle qui s'était tût durant six ans... Elle n'en avait jamais parlé, ayant trop peur de subir ce châtiment de nouveau... Et, en ce moment, en face de sa sœur, elle n'y arrivait pas... Elle avait trop mal... Et fondait en larmes dans ses bras, n'arrivant plus à poursuivre son histoire... N'arrivant même pas à se confier.

... Ça... me fait... mal... O... Ohanee...


Elle n'y arrivait plus, et ses sanglots se renouvelèrent...

Amétrine sur Epicode
 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] EmptyDim 20 Juil - 0:44

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click



Une fleur retrouvée
★ Parc de Crocus




Feat
Hana Takumi
~
...
Une fleur retrouvée, une fleur fanée


La constellationniste regardait sa petite soeur manger sa glace et elle en faisait de même. Tout était silencieux, les deux filles mangeant chacune leur glace. Ohatsu rigolait lorsqu’Hana fit une remarque des plus logique, en soulignant l’aspect glacée de la crème.

▬ C’est pour cela que cela s’appelle une crème glacée, ma petite fleur.


Elle était heureuse de la retrouver. Elle avait eu beaucoup de mal à réellement rire depuis sa libération du palais d’Ajatar Virke. Toutefois, ce n’était que passager, les rires furent remplacé par un sujet plus grave …

▬ Ohanee... Pourquoi tu m'as abandonné ?


Elle s’arrêtait de manger sa glace regardant sa petite sœur. Cette question semblait l’avoir démolie, enlevée toute sa joie de vie, sa bonne humeur … Abandonnée … Etait-ce donc le sentiment qu’Hana avait à son égard… Abandonnée … La mage baissait la tête, ne sachant quoi répondre à la gamine. Après tout … Elle n’avait peut-être pas tord. Si elle n’avait pas été voir pour cette maudite clef … Elle n’aurait jamais rencontré La Mort Noire et jamais elle n’aurait laissé Hana tout ce temps. Elle retenait ses larmes, ne voulant pas paraître faible devant les yeux de sa petite protégée.

▬ Tu as parlé d'un château, tout à l'heure.. Mais je n'ai pas compris...


Bien-sûr qu’elle n’avait pas compris … Comment pouvait-elle comprendre ? Elle était si jeune, si pure et si innocente… Puis l’explication qu’Ohatsu lui avait donnée était loin d’être claire. Elle soupirait, écoutant sa sœur continuer son récit tandis que des larmes perlaient ses petites joues. La jeune adolescente se sentait mal en voyant sa sœur pleurer de la sorte. .. Vraiment très mal …

Son discours n’arrangeait pas les choses, ses mains se crispaient sur son cornet, tandis qu’elle tentait de raconter son vécu … La boule blanche tombait à terre, tandis que dans le regard d’Ohatsu, la haine et la colère se manifestait. La démence, qu’elle pensait avoir perdu, refit surface, traumatisme de sa torture d’il y a quelques m … années. . Elle regardait Hana, aurait voulu lui dire de se taire, de cesser ses paroles ! Elle allait la gifler, pour qu’elle cesse de parler, mais la petite vient se réfugier dans les bras de sa sœur, apaisant toute colère.

▬ ... Ça... me fait... mal... O... Ohanee...


La petite n’avait pas besoin de terminer sa phrase … Elle savait de quoi ce fou était capable. Lentement, elle vient enlacée sa petite sœur, lui caressant les cheveux doucement.

▬ C’est fini à présent … Je suis là, je ne le laisserais plus te faire du mal. Je te le promets Hana. Je… Je me battrais pour toi, pour te protéger, pour que plus personne ne te fasse du mal. Je deviendrais forte et personne n’osera t’approcher. Ta Ohanee te fait la promesse de plus jamais t’abandonnée


Pour appuyer ses propos, sceller cette promesse, elle vient doucement embrasser son front, tandis que ses bras, protecteurs, l’encerclait et la tenait contre elle. Elle n’en pouvait plus, des larmes naissait au bord de ses yeux, longeaient ses joues, mourraient à ses pieds, tandis qu’elle gardait sa sœur contre elle.

▬ Je t’aime ma petite sœur, je t’aime plus que tout… Ne l’oublie jamais.




To be continued ...


© Never-Utopia




 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un duo ça te dit ? [Hana Takumi]
» Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]
» [Flashback] Une rencontre Infernale [ +18 ] [PV Ohatsu Takumi]
»  La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi]
» La Cascade De La Vérité By Ohatsu Takumi & Chance Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP