Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]
 MessageSujet: Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]   Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi] EmptyDim 27 Juil - 2:42

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Au détour d'une ruelle
Rp Libre ~

♣ Era se trouvait légèrement plus au sud de ma position et le train ne faisait pas le direct et je devais me contraindre à passer par plusieurs lignes, ce qui d'un certain côté pouvait bien m'arranger car j'avais quelques courses à faire avant de m'y rendre. Des bricoles en tout genre à acheter et le kit de survie aussi car pensez vous bien que se rendre à Era...C'est facile mais pour y ressortir en un seul morceaux, ça demande un niveau un peu plus élever.

Je préparais donc mon plan de secours au cas où les choses ne tourneraient pas comme je l'avais envisager et tout devait être calculer à la minute près voir à la seconde pour m'éviter un second séjour en prison...connaissant ce qui m'attends le premier à me mettre la main dessus sera enchantée ravie de me considérer comme un trophée de chasse mais je ne compte pas me laisser faire, pas tant que j'ai un atout dans la manche...Pas tant que CA. Je l'utilisais rarement mais il serait préférable que je ne l'utilise pas...Pas tant que je ne l'aurais pas en face de moi cette pouffe prétentieuse...Sybilia Philips.

Je détestais cette femme et sa petite provocation ne prenait pas mais puisqu' elle mourrait d'envie de me voir et bien, j'irais. Qu'il soit ainsi si c'est là que doit se jouer l'acte final de ma vie, je préfère encore mourir debout que de vivre à genoux en essayant d'éviter le Conseil à tout prix.

Le train fit un arrêt à Etriiss. Je n'avais pas encore eu le temps de m'adonner au tourisme pour voir combien le monde avait changer depuis que j'étais sortie de prison. J'avais jurée me venger, puis j'avais jurée détruire certaines personnes mais pour l'instant..Mon esprit était occupé ailleurs. Ce que je m'apprêtais à faire était un simple et pur suicide mais je le vivais bien tant que cela me permettais d'obtenir les informations que je souhaitais, je ne me laisserais pas mettre à terre ou en boite tant que je n'aurais pas ce que je veux.

Capuchon sur la tête, je frôlais de quelques centimètres les gardes de la ville qui ne firent même pas attention à ma présence. C'était plutôt agréable de profiter du soleil même si j'étais encore contrainte à devoir me cacher et à me faufiler dans les rues les moins bondées.

En sortant au détour d'une ruelle et perdue dans mes pensées, je percutais quelque chose avant de voir la dite chose à terre sur les fesses. Une fille ? Elle devait même pas avoir la moitié de mon âge...Et puis c'est quoi ces cheveux roses ? Enfin vous me direz..J'ai bien les cheveux rouges...Au moins comme ça, on ne peut pas nous louper elle et moi. Elle a de la chance la petite, j'suis d'humeur serviable et je l'attrapais par le bras avant de la redresser.

« - Excuse moi...Tu n'as rien ? »

Je m'en voudrais si je commençais à aboyer sur toutes les personnes que je croisais...Je devais certainement apprendre à garder mon calme et à lâcher prise de temps en temps.

J'ai encore du chemin à faire sur la route de l'apprentissage.

 MessageSujet: Re: Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]   Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi] EmptyDim 27 Juil - 3:50

Anonymous
Invité


Click



Perdue
« Toute seule dans une grande ville... J'ai... J'ai peur... »
Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi] 1392496912-bande


Takumi Hana - Taylor Enya
______________________________________________

Dans les rues d'Etriiss, une petite fleur se promenait, tenant dans une main, une glace à la framboise, et dans l'autre, la main de la personne la plus importante à ses yeux, une fille qui avait disparue durant six ans... Une femme qu'elle avait cru ne jamais revoir... Sa sœur, Ohatsu Takumi. Elles sillonnaient les allées de cette ville, découvrant les magasins les plus beaux, les boutiques les plus affriolantes, et un restaurant succulent. Elles avaient goûté une spécialité locale, et Hana avait adoré. Après ce bon repas, elles avaient quitté les lieux, mains dans la mains, pour découvrir les merveilles de la ville.

Alors que les deux filles avançaient à contre sens de la foule, Hana se sentit de plus en plus effrayée, et se mit devant sa soeur, attrapant ses mains pour la garder avec elle. Elle ne craignait pas seulement de se perdre. Elle avait peur des gens eux-mêmes.

Ça va aller Hana-chan...
Je suis là, avec toi...
Ne t'inquiète pas...


Ces douces et gentilles paroles rassurèrent la sirène, qui lécha sa glace. Elle en avait proposé une à Ohatsu, mais celle ci préférait la vanille, ce que ne comprenait pas la petite. Ceci étant, elle avait rigolé, en disant qu'elle en aurait plus, et maintenant que la goûteuse crème rosée coulait dans la bouche, elle était plus que satisfaite.

Elle leva la tête, pour voir celle de sa sœur. Elle lui sourit, et commença à fredonner une chanson, lorsqu'une voiture à pleine vitesse fasse tomber les deux filles à terre, faisant, dans un même temps, renverser la glace framboisée au sol, dans le sable. Le temps de se relever fut la cause de ce qui suivit : Hana fut embarquée dans le sens de la foule, perdant de vue la seule personne de confiance, la seule qu'elle aimait... Ohatsu cria, appelant Hana, qui, elle, n'arrivait pas, sa peur s'accentuant encore plus, à remonter jusqu'à sa sœur. Des larmes perlèrent dans ses yeux, tandis qu'elle essayait de se glisser hors de la masse de personnes, pour avoir une chance de retrouver Ohatsu.

Elle finit par trouver une "brèche" et s'y engouffra. Elle arriva dans une ruelle sombre, qu'elle traversa en courant. Arrivée dans une autre rue, elle trouva le sens contraire à celui de l'ancienne foule, et se dirigea dans celui ci. Son plan était simple : Arriver en face d'une autre ruelle coupant le pâté de maison entre les deux avenues, et retrouver sa grande sœur.

Malheureusement pour la jeune rose, elle fut bousculée au bout de la deuxième ruelle, par une femme encapuchonnée très grande. Elle tomba sur les fesses, et recula instinctivement, ayant toujours eut cette peur de l'étranger. mais le geste que l'inconnue fit, pour aider Hana à se relever, et les paroles gentilles, atténuèrent la crainte de la petite. D'autant plus que ce n'était pas un homme, mais bien une femme qui se tenait devant elle.

Excuse moi...Tu n'as rien ?


La jeune sirène prit la main de la femme, et se releva. Puis elle s'inclina en direction de cette personne, signe de remerciement, d'après Ohatsu. Puis elle la remercia en s'excusant à son tour.

M...Merci... Je... Je n'ai rien...
Et... Et ne vous
excusez pas, Madame...
C'est... C'est moi qui ne
regardais pas...


Elle avait les yeux rouges de larmes, qui, elles, semblaient être prêtes à couler à tout moment. mais Hana essayait de vaincre l'une de ses peurs, qui était l'éloignement avec sa sœur. Ainsi, elle se retint de pleurer. Et elle regarda l'inconnue en détail. Quiconque d'un peu cultivé aurait pu, avec cette analyse, trouver l'identité de la criminelle devant elle, mais Hana, elle, ne trouva rien d'autre qu'une adulte aux mèches rouges; mèches qui dépassaient de la capuche.

J...J...Je me nomme... Hana...
Et... Et vous ?



Amétrine sur Epicode
 MessageSujet: Re: Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]   Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi] EmptyDim 3 Aoû - 7:22

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Juste comme ça...
Rp Libre ~

♣ La pauvre petite me regarda avec des yeux si larmoyant que j'avais pensée la traumatisée sur le coup. Je sais que je n'ai pas la réputation d'être la meilleure des baby-sitter mais de là à traumatiser le premier gosse croiser dans la rue quand même. Aaaah, il fut une époque où je ne me serais même pas poser de question et où j'aurais détourner les talons mais au fond....Je venais de la rue et j'aurais donnée mon âme au diable pour qu'un jour quelqu'un puisse faire attention à moi. On m'a jetée dehors, traitée de tout les noms et j'ai appris à voler pour survivre. J'ai appris à vivre dans le pêché sous le toit du seigneur pour vivre. Ce fut le début de toute mon histoire mais tout ça me paraissais bien lointain à présent.

« - Hana hein ? Joli nom. Moi c'est.... »

Un soudain frein quand mon propre prénom résonnait dans mon esprit. Le prénom Enya sur une rousse aux cheveux écarlates n'était pas commun et si cette petite traînait en ville, elle avait dû croiser les avis de recherche plus d'une fois.

« - Enya ...Moi c'est Enya Taylor, fis-je en souriant »

Je n'avais pas à avoir honte de qui j'étais surtout pas devant une gamine qui m'arrivait tout juste à la hauteur des hanches alors bon. Et puis de toute façon, ce n'est pas comme si j'allais la revoir ou quoi que ce soit d'autres...C'est encore moins une mage qui viendrait me défier pour me mettre en prison. J'en ai marre de croiser ces mages légaux qui font tout pour me mettre la main dessus rien que pour se faire un nom.

« - Donc Hana...Sur ce, je te souhaite une agréable journée. »

Je détournais les talons et remis mon capuchon sur ma tête tandis qu'un peloton de soldats passait dans le coin. Ce n'était pas le moment non plus de se faire remarquer. Reste discrète, baisse les yeux, ne fait rien de stupide. Reste sage.

J'ai pour horreur de rester là, sans rien faire, mise à part attendre mais que pouvais-je bien faire d'autres ? Mise à part aller m'offrir une brioche et un chocolat chaud ?

A cet instant, une lumière s'alluma dans mon cerveau et je me retournais vers la gamine. Elle sera une excuse parfaite et personne ne soupçonnera rien si on me voit en compagnie d'une enfant.

« - Vient avec moi, Tata Enya t'invite boire un chocolat ! »

En avant toute vers le café le plus proche ! J'attendrais la tombée de la nuit pour repartir...Tant pis.

 MessageSujet: Re: Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]   Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi] EmptyMar 5 Aoû - 23:52

Anonymous
Invité


Click



Perdue
« Toute seule dans une grande ville... J'ai... J'ai peur... »
Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi] 1392496912-bande


Takumi Hana - Taylor Enya
______________________________________________

Alors qu'elle venait de poser la question, l'inconnue, visiblement, et apparemment très gentille, complimenta presque aussitôt le nom de la fleur.

Hana hein ? Joli nom.
Moi c'est...


Après un faible "Merci", de la part de la Rose, l'étrangère voulut répondre à la précédente question, mais elle sembla hésiter. Avait-elle peur ? Mais de quoi ? La sirène pensa un instant qu'elle trouvait son prénom moins beau que le sien. Alors lorsque Enya révéla son nom, Hana s'empressa de le complimenter.

Enya ...
Moi c'est Enya Taylor.


C'est aussi un joli prénom.
Je l'aime beaucoup.


Sans dout n'avait-elle pas eu le comportement escompté d'Enya, vu qu'elle ne connaissait strictement rien à son sujet. Pour Hana, cette Enya n'était pas une criminelle, mais juste une gentille adulte qui l'avait percutée, sans le faire exprès. Alors, en même temps qu'elle s'essuyait les larmes de son visage, elle lui souriait.
Au bout de quelques secondes, Enya détourna les talons, et dit au revoir à la petite.

Donc Hana...Sur ce,
je te souhaite une
agréable journée.


Hana lui répondit doucement, lui souhaitant "Au revoir", et s'apprêta à repartir dans la rue où Ohatsu l'attendait sûrement. Elle passa donc dans à côté de la ruelle d'où était sortie la criminelle, et remonta la rue, pour retrouver l'embranchement recherché. Elle marcha au travers d'une autre ruelle pour retrouver son cornet à glace retourné, à terre. Mais, à son grand désespoir, sa soeur n'était plus là. Alors, elle laissa couler les larmes qu'elle retenait, en la cherchant du regard.

Ohanee ! Ohaneeeeeee !


Elle criait, espérant que sa soeur la retrouve, mais en vain. Alors, elle se dit qu'elle était peut être partie la chercher dans la ville. Peut-être tournait elle en rond pour la retrouver. Alors, essayant de se reprendre en mains, Hana retourna d'où elle venait, pour rebrousser chemin, et retourner sur ses pas. Elle allait retrouver sa soeur ! Cependant, elle se heurta une nouvelle fois à Enya, et retomba à terre.

Aïe !


Elle se releva, les yeux en larmes, du fait qu'elle avait perdue Ohatsu, et, en s'apercevant que c'était de nouveau Enya, elle se demanda ce qu'il se passait.

Viens avec moi,
Tata Enya t'invite boire
un chocolat !


La petite sirène se releva, avant de secouer la tête.

Madame Enya... euh...
Tata Enya... Je veux
pas boire un chocolat...
Je...Je... Je dois
rejoindre ma soeur...


Pour Hana, si Enya avait employé le terme "Tata", c'était qu'elle désirait qu'Hana l'utilise. Celle ci s'essuya doucement les yeux, avant d'hoqueter, et de reprendre.

... Mais... Je... Je
la retrouve plus...
Elle doit me chercher...
Mais... Pourriez vous
m'aider à la retrouver ?


Bien qu'elle venait juste de la rencontrer, pour retrouver sa soeur, Hana décidait de faire confiance à cette étrangère s'appelant Enya Taylor...


Amétrine sur Epicode
 MessageSujet: Re: Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]   Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi] EmptyJeu 14 Aoû - 11:24

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


La Vie est Cruelle
Rp Libre ~

♣️ Perplexe. Hmm c'est ce qui définit parfaitement l'état dans lequel je suis actuellement. Perplexe. Elle me regarde, les yeux larmoyant et plein d'espoir tandis qu'elle refuse mon invitation d'aller m'enterrer dans un café pour échapper à la garde qui patrouille. Sale gamine tu me prends pour qui ? Le secours populaire peut-être ? J'ai une tête à aider les gens ? La moi d'avant sûrement mais là, je n'ai vraiment pas le temps ni l'envie d'aller me balader en ville pour chercher ta sœur.

Je réfléchis et tente d'établir un plan. Un plan...Une idée...Une stratégie. Quelque chose qui me débarrasserais de cette gamine fébrile et de la garde. Si j'accepte de chercher sa sœur, je risque de tomber sur la garde et ça ne me convient pas vraiment, pas tant que je suis en dehors d'Era...Ensuite j'ai vraiment pas envie de chercher sa famille...J'ai d'autres chats à fouetter que de jouer à la nounou pour gamine chouineuse. A son âge je pleurais plus....depuis longtemps.

« - Hmm désolée mais tu vas devoir te débrouiller sans moi car vois-tu je suis assez pressée pour pas dire, ultra pressée. J'ai pleins de choses à faire et la ville et remplie des gens qui n'apprécient pas vraiment ma présence donc moins je me baladerais plus sage ça sera pour moi. Ce fut un réel plaisir de te rencontrer ou de te bousculer Hana. A la prochaine ! »

Et je partis dans l'ombre d'une ruelle. Oui. Je devais fuir cet endroit et au plus vite. Fuir, courir, avant de me faire repérer et il ne manquerait plus que cette mioche déclare m'avoir croiser dans le coin pour voir les issues bloquées. Non, ce n'était pas le moment de se faire piéger à cause d'un geste de bonté. Ce n'était pas le moment de replonger dans le passé. Tu n'es plus ce genre de personne maintenant. Tu es....Ce que tu es. Peut-être que j'ignore encore celle que je suis mais quelque chose me dis que je n'aurais plus à courir après les fantômes de mon passé bien longtemps.

Bientôt, je trouverais la fin à toute cette histoire. Bientôt j'aurais les réponses à mes questions et bientôt..Je renaîtrais. Ce ne fut pas une bonne idée que de s'en prendre à Fairy Tail il y a 6 ans...Enfin si...Mais pas de la manière dont je l'ai fais. Je manquais encore d'expérience et je ne connaissais que peu mon ennemi mais maintenant que je les ai combattu...Je sais. Je les connais. Ils sont bornés, têtus, tenaces mais je saurais m'en défaire. Pourquoi eux ? Peut-être parce que le premier débile à m'avoir affronter en duel était un mage de Fairy Tail...peut-être. Un mage de glace en plus il me semble ? Enfin...Je n'ai plus vraiment la mémoire des détails car le temps passe actuellement un grand coup de balai dans mon esprit. Je n'ai pas besoin de toutes ces pensées. Je ne dois pas me laisser distraire par le passé.

Ouvre tes bras vers l'avenir et il te sourira. C'est ce que me disais souvent les sœurs de l'orphelinat même si à présent, je commence seulement à comprendre ce qu'elles voulaient dire par là.

Désolée Hana mais Tata Enya doit fuir les méchants messieurs de la garde, tu vas devoir apprendre à te débrouiller seule comme je l'ai appris. Tu vas devoir apprendre à voler de tes propres ails, à te prendre en main.

Tu vas devoir apprendre à survivre dans ce monde de barbare dans lequel personne n'est réellement à l’abri.

Bonne chance !



HRP:

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]   Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un duo ça te dit ? [Hana Takumi]
» Be a Lady♥ (Mission Etre une Femme PV Hana Takumi)
» Au détour de la rivière [mission Altiel]
» Mission dans une ruelle sombre [Interdit aux -18ans]
» [Hana] Somewhere only we know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP