Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]
 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 17:23

Anonymous
Invité


Click



La chanson du malheur
« Ohanee... Ohanee... C'est toi ? »
Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] - Page 2 1392496912-bande


Takumi Hana - Takumi Ohatsu
______________________________________________

La serrant dans ses bras, Hana pleurait à chaudes larmes, se sentant finalement rassurée dans les bras de sa soeur. Elle se laissait aller, mais savait, au fond d'elle, qu'avec sa soeur de nouveau à ses côtés, Hana arriverait à oublier, et à pardonner. N'étant pas rancunière, en effet, elle finirait par retrouver le sourire avec Ohatsu... Du moins, elle l'espérait...

C’est fini à présent … Je suis là,
je ne le laisserais plus te faire du mal.
Je te le promets Hana. Je…
Je me battrais pour toi, pour te
protéger, pour que plus personne
ne te fasse du mal.
Je deviendrais forte et personne
n’osera t’approcher.
Ta Ohanee te fait la promesse de
ne plus jamais t’abandonner.


La fleur regarda sa soeur, les yeux brillants de larmes, mais ceux ci ne reflétaient pas que le malheur. Elle avait l'Espoir en elle. Elle avait du mal à accepter une autre promesse, identique à celle qui lui avait été faite six ans auparavant, mais elle connaissait Ohatsu, et elle l'aimait de tout son petit coeur. Elle voulait donc croire à ces belles paroles.

Le baiser sur le front lui fit chaud au coeur, et elle serra un peu plus sa soeur dans ses bras. Elle enfouit sa tête dans sa poitrine, et ferma les yeux, ne voulant plus penser à son passé. Certes, elle avait vécu les pires souffrances, mais elle avait retrouvé sa soeur... Et cela était le plus beau cadeau qu'on aurait pu lui faire...

Je t’aime ma petite sœur,
je t’aime plus que tout…
Ne l’oublie jamais.


Hana releva la tête, et sourit un peu. Elle tremblait, mais elle ne s'en souciait pas. Elle avança sa tête près de la joue d'Ohatsu, et y déposa un petit baiser, tout petit, tout doux. Puis elle essuya ses larmes, le plus qu'elle pouvait. Elle en avait bien sûr toujours, et ses yeux étaient rouges, mais elle montrait par ce geste qu'elle arrêtait de parler de ce qui lui faisait mal.

J... Je sais que... que tu m'aimes...
Tu... Tu as dit que tu...
que tu... m'avait cherchée...
Alors... Je veux bien te croire,
Ohanee.


Hana voulut ensuite changer de sujet, voyant les larmes de sa soeur couler avec les siennes. Elle sourit alors, et se retourna, baissant le col de sa robe. Puis elle attrapa ses cheveux rosés et les releva, afin que sa soeur puisse admirer le tatouage de sa guilde.

Tu sais... Je... Il y a quelqu'un...
très gentille... qui m'a
aidée... C'était l'an dernier...
Et elle m'a emmené dans une
guilde.
Tu vois ce M ?


Le doigt de la petite sirène se posa au milieu de sa nuque, et donc, au milieu du tatouage fuchsia, sur le M.

C'est le M pour... euh... Mermaid
Je crois...que... ça signifie
sirène.


Elle baissa sa tête, si Ohatsu voulait voir de plus près, et continua son explication, répétant ce que lui avait dit Soledad-sama, un jour.

C'est la guilde Mermaid Heels...
Je crois que c'est pour
"Les Talons des Sirènes".
Et...


Elle sourit, et se retourna vers Ohatsu.

C'est une guilde pour femmes, uniquement.


Elle se mit alors en tailleur sur le banc, et laissa tomber ses beaux cheveux le long de son dos. Elle montra ensuite son bras droit à sa soeur, et décrocha l'un des deux bracelets argentés qu'elle avait. Elle prit ensuite doucement la bras de sa nee-san, et le lui enfila.

Je veux pas que tu sois triste Ohanee...
Je... Je te pardonne...
Je te pardonne tout...


Puis elle enlaça sa soeur, la serrant contre elle de ses petits bras. Elle se sentait si mal de l'avoir faite pleurer... Elle qui avait voulu se confier à la personne la plus importante de sa vie, n'avait pas pensé aux larmes de sa soeur. Elle la serra, lui faisant un long câlin.

Je t'aime Ohanee... Je suis désolée
de t'avoir fait pleurer.


Puis Hana ferma les yeux, commençant à chanter, et, contre quelques larmes, plusieurs pétales de roses violettes 'élevèrent autour des deux filles. Hana chantait une chanson qui lui était chère, Elle chantait la fameuse berceuse, pour sa soeur...

Amétrine sur Epicode
 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 8:58

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click



Une fleur retrouvée
★ Parc de Crocus




Feat
Hana Takumi
~
...
Une fleur retrouvée, une fleur fanée


Hana lui parlait d’une certain guilde. Un magnifique tatouage fushia ornait sa nuque. Ohatsu fut soulagée que durant son absence, des gens avaient réussi à prendre soin de sa petite soeur. Mermaid Heels … La constellationniste se disait qu’elle devrait s’attarder un peu plus sur cette guilde de femme et vérifier réellement que ce bon pour sa petite protégée. Elle espérait de tout cœur que ne ce soit pas une guilde illégale.

La fillette se mit en tailleur à ses côtés et doucement, elle vient enfiler un bracelet argent autour du poignet de la jeune mage. Elle la regardait en souriant, déposant un baiser dans ses cheveux.

▬ Je veux pas que tu sois triste Ohanee...
Je... Je te pardonne...
Je te pardonne tout...


Elle lui pardonnait. Des larmes de joies longeaient doucement les joues d’Ohatsu qui fut soulagée. Elle prit Hana contre elle et serrait son petit corps.

▬ Je t'aime Ohanee... Je suis désolée
de t'avoir fait pleurer.



▬ Je t’aime aussi Hana, tu n’as pas à être désolée … Je t’aime tellement ma petite sœur. Je t’aime plus que tout


Elle ne la lachait pas, continuant de l’enlacer sans jamais s’en lasser. Son odeur la réconfortait et chassait ses angoisses et ses peines. Sa voix, lui faisait oublier son malheur… Rien ne comptait de plus pour elle que le sourire de sa belle


▬ Tu n’as pas à t’excuser ma belle petite fleur … Tu n’y es pour rien. Allons, sèche tes larmes. Viens, je vais t’emmener voir quelque chose.


Lorsqu’elle était venue à Crocus la première fois, la constellationniste avait repéré un magasin qui lui plaisait beaucoup. En plus, aujourd’hui, elle avait reçu le salaire de sa dernière mission, elle allait pouvoir faire plaisir à sa petite sœur.

Elle la prit et la mit debout devant elle, tout en mettant correctement sa petite robe noire qui lui allait a ravie. Elle lui sourit et se levait à son tour en lui prenant la main. Lentement, elles quittèrent le parc, s’éloignaient de cet immense chêne aux milles couleurs, où Hana se recueillait attendant sa sœur…

Elles marchaient, main dans la main. Ohatsu la tenait fort, sans lui faire mal, mais ne la lâchait pas, ne voulant pas la perdre dans la foule de gens qui s’était emparé des rues. Elle prit plusieurs rues, ruelles pour arriver finalement devant un magasin. Il avait d’immenses vitrines, dans lesquelles étaient entreposées de magnifiques poupées de porcelaines. La jeune mage restait figée quelques instants devant la beauté de chacune d’entre elle, puis elle regardait sa sœur et la fit rentrer.



▬ Bonjour mesdemoiselles, bienvenue dans le palais des poupées !


Ohatsu sourit au marchand et le remerciait. Ce dernier était âgé et n’avait quasiment plus de cheveux sur la tête, mise à part une sorte de couronne blanchâtre qui enroulait le sommet de son crâne. Il n’avait pas l’air méchant pour un sous et surtout, il semblait adoré son métier de vendeur de poupée. Le magasin était immense et remplies de ces petites figurines de porcelaines. Toutes, étaient vêtues d’une magnifique robe, de toutes les sortes, de venues d’ici et d’ailleurs. La pièce était ronde et très haute, dans l’air une petite musique s’élevait, à peine audible, mais elle était pourtant là. Toute personne rentrant dans ce magasin retombait immédiatement enfance, Ohatsu y comprit.

▬ Hana… Choisis celle que tu veux.



Elle espérait réellement faire plaisir à sa petite sœur. Elle la regardait et espérait que sa petite surprise ferait l’effet voulu, lui ferait oublier ses larmes, ses doutes, ses cauchemars…


To be continued ...


© Never-Utopia




 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 0:56

Anonymous
Invité


Click



La chanson du malheur
« Ohanee... Ohanee... C'est toi ? »
Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] - Page 2 1392496912-bande


Takumi Hana - Takumi Ohatsu
______________________________________________

Je t’aime aussi Hana,
tu n’as pas à être désolée …
Je t’aime tellement ma petite sœur.
Je t’aime plus que tout


Hana sourit, les larmes trépassant, et elle serra sa soeur dans ses bras, finalement heureuse de la retrouver après tout ce temps. Elle se sentait si bien. Elle n'avait jamais oublié cette sensation d'être en sécurité dans les bras, et elle retrouvait enfin ce bien être.

Tu n’as pas à t’excuser
ma belle petite fleur … Tu
n’y es pour rien. Allons,
sèche tes larmes. Viens, je vais
t’emmener voir quelque chose.


Les deux sœurs se levèrent, et, mains dans la mains, après qu'Hana ait remit correctement sa robe, elles quittèrent l'arbre aux chansons.

Elles marchèrent dans les rues de Crocus, et la petite fleur qui, de nouveau, venait d'éclore, serrait la main de la personne qui importait le plus pour elle, ne la lâchant plus. Très vite, les deux arrivèrent dans une boutique, dans laquelle une petite chanson douce faisait presque valser les poupées qui y étaient.

Bonjour mesdemoiselles,
bienvenue dans le palais
des poupées !


Hana était émerveillée. Elle regardait toutes ses merveilleuses figurines de porcelaine, toutes habillées de magnifiques robes. Elle les regardait toutes, chacune une à une, en trouvant toujours une plus belle que la précédente. Et elle se laissait entraîner par la musique. Elle se trouvait dans le palais des poupées, effectivement, et elle était en admiration.

Hana… Choisis celle que
tu veux.


Elle se retourna vers sa soeur avant de la prendre entre ses petits bras. Elle lui souriait désormais, ayant essuyé ses dernières larmes.

C'est vrai ? Je... Je peux ?


Elle tourna alors sa tête en direction d'une étagère, et tira Ohatsu par la main, pour lui montrer sa trouvaille, celle qui lui avait tapé dans l’œil à leur entrée dans le magasin. Une magnifique poupée, vêtue d'une robe en dentelle rose clair, avec une magnifique coiffure en chignon haut, et un petit diadème vers sont front. La particularité de cette poupée était qu'elle tenait la main d'une autre poupée un peu plus petites, et habillée d'une robe plus serrée, bleue, avec un collier magnifique. L'ensemble faisait un très bel objet, mais il était possible de les détacher.

Cependant, Hana, elle, préférait les voir toutes deux ensembles, comme deux sœurs. Elle regarda ensuite Ohatsu avec ses grands yeux roses.

S...Si tu veux bien, je voudrais...
celle ci... Comme ça, on
en aurait chacune une ^^


Le vendeur arriva par derrière, mais, ayant l'habitude avec les enfants, il avait compris qu'Hana aurait peur s'il venait la surprendre. Alors il se mit du côté d'Ohatsu, avant de déclarer.

C'est un très bon choix. Une merveille.
Et comme vous êtes mignonnes,
je vous fait les deux au prix d'une.


Le sourire d'Hana grandit alors et le vieux marchand sourit à son tour, heureux de faire plaisir.

Cela vous fera donc 2000 jewels
à la place de 4100. Vous réglez
en liquide, ou en lingots ?




Amétrine sur Epicode
 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 9:59

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click



Je t'aime, ma petite fleur
★ Crocus




Feat
Hana Takumi
~
...
Une fleur, un sourire, le paradis


Oui, les deux poupées étaient vraiment magnifique et représentait bien les deux jeunes filles. Pour être la pièce au complète, l’ une ne pouvait aller sans l’autre. Si l’une d’elle venait à disparaître, elles seraient incomplète… Tout comme Ohatsu est incomplète sans Hana et tout comme Hana l’est sans Ohatsu.

La constellationniste payait la poupée. Plus de la moitié de son dernier salaire y passait, mais qu’importe. Elle était prête à retourner tout l’or du monde simplement pour voir sa sœur sourire. Oui … Pour Hana, Ohatsu était vraiment prête à faire n’importe quoi.
Cette gamine avait redonné à Ohatsu une raison de vivre, de continuer et d’avancer. Une raison de se battre, de se lever le matin et de se coucher le soir. Maintenant, qu’elle l’avait retrouvée, plus jamais elle ne la perdrait. Plus jamais elle la laisserait. Elle leur fera payé, à ces gens qui ont osé l’éloigner d’elle, qui ont osé profiter de sa faiblesse… Et le premier qui allait subir son châtiment était bien évidemment la Mort Noire … Un jour … Il paiera, récoltera tout ce qu’il a toujours semer. Elle s’en était fait elle-même la promesse.

Les deux jeunes filles sortirent de la boutique, chacune une poupée dans les bras. La petite fleur souriait, elle souriait aux rayons du soleil qui lui caressait tendrement les cheveux et le visage, elle souriait à Ohatsu qui le lui rendait délicatement.

Soudainement, cette dernière, se met a genoux face à Hana et la prends dans ses bras. Des larmes reviennent, mais ce n’est pas la tristesse qui s’est emparé de la constellationniste. Des larmes de joies fusèrent tandis qu’elle serrait le corps de la petite contre elle.

▬ «Hana … Ma douce Hana, ton sourire … Il m’a tellement manqué … Tu m’as tellement manqué Hana… Je t’aime plus que tout ma petite fleur, ma toute belle … Tu es tout pour ta Ohanee, absolument tout. »


Elle restait quelques instants ainsi, profitant de pouvoir serrer sa sœur contre elle. Elle refusait de la lâcher, ayant attendu trop longtemps pour pouvoir l’enlacer. Maintenant qu’elle était retrouvée, elle allait profiter de chaque secondes passées à ses côtés …
Lentement, elle s’écartait de la petite, déposant un doux baiser sur son front puis la regarde dans les yeux.

▬ « On va rester quelques temps sur Crocus, le temps pour nous deux de nous retrouvées, tu veux bien ? Nous partirons d’ici une ou deux semaines… J’ai déjà une petite chambre dans l’auberge du coin. »


Ainsi, elle se relève, lui prends la main et l’emmène à cet auberge où elle possédait une chambre pour quelques jours. Dès demain, elle ferait le tour des bars a la recherche d’un petit job pour pouvoir offrir tout ce que sa fleur désirait …





To be continued ...


© Never-Utopia




 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 1:29

Anonymous
Invité


Click



La chanson du malheur
« Ohanee... Ohanee... C'est toi ? »
Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] - Page 2 1392496912-bande


Takumi Hana - Takumi Ohatsu
______________________________________________

Hana, sa poupée à la main, sa Ohanee dans l'autre main, était heureuse. Ce n'était pas la poupée qui lui procurait un tel bonheur. C'était la vie avec Ohatsu. Elle lui serrait la main, se remettant progressivement des années de solitude. Et son regard divagua sur la magnificence de la poupée de porcelaine, si belle, si rayonnante. Elle la serra contre elle, avant de se retourner vers sa sœur dans un "Merci beaucoup Ohanee".

Soudainement, celle ci s'arrêta, s'agenouilla, et prit Hana dans ses bras. Il ne fallut pas longtemps à Hana pour la resserrer, voulant elle aussi profiter de chaque câlin de sa sœur. Comme elle lui avait manquée...

Hana … Ma douce Hana, ton sourire …
Il m’a tellement manqué … Tu m’as
tellement manqué Hana… Je t’aime
plus que tout ma petite fleur,
ma toute belle …
Tu es tout pour ta Ohanee,
absolument tout.


Et Hana sourit, tremblante, sentant elle aussi les larmes de joies lui venir aux yeux. Elle enfouit sa tête dans le cou d'Ohatsu, ne voulant plus la quitter, les mots étant remplacés par les geste et l'émotion.

On va rester quelques temps
sur Crocus, le temps pour
nous deux de nous retrouvées,
tu veux bien ? Nous partirons
d’ici une ou deux semaines…
J’ai déjà une petite chambre dans
l’auberge du coin.


D'accord.


Elle se dirigèrent vers l'auberge du "Poney Royal", se trouvant à quelques dizaines de mètres de la place qui, une fois arrivées dedans, fit plonger Hana dans ses souvenirs. Elle s'arrêta de bouger, paralysée, tandis qu'elle revoyait les scènes. Les coups, les blessures. L'homme voulant la violer, encore... La femme qui la giflait, le chasseur qui pointait son fusil vers elle... Océane... Océane, celle qui était morte pour la sauver... Celle qui lui avait donné un toit pour cinq ans. Océane, qui n'avait pas pu être enterrée...

Hana retint Ohatsu, avant de lui montrer un bâtiment. Celui où elle avait vécu, avant qu'Ania et Mermaid heels l'accueille. Celui qui lui avait été montré par la rousse surpuissante.

O...Ohanee... Suis moi, s'il te plait...
Je voudrais... Je voudrais te
le montrer, l'endroit où j'ai vécu,
avant d'être à Mermaid Heels.


Hana se battait contre elle même pour ne pas afficher ses larmes. Elle voulait montrer qu'elle était forte. Elle voulait que sa sœur voit les progrès qu'elle avait fait. Mais elle était toujours tremblante, que ce soit dans sa voix, ou sur son corps. Elle frissonnait.
Elle entraîna Ohatsu à l'étage de l'immeuble, où une porte fissurée se tenait. Elle avança, et tenta de l'ouvrir, en vain. Alors, elle se serra contre sa sœur, et ferma les yeux, pour se remémorer son père, Kouta, et le viol. A ce moment, ses larmes s'échappèrent, mais le contact avec la personne qui était tout pour elle la rassurait... en partie.

Et Ohatsu put mieux la voir, sa magie qu'elle s'était découvert. Sekitsui... La magie des épines... Une ronce noire, et fine, sortit du sol, et grimpa le long du mur extérieur, pour entrer dans le couloir par la fenêtre. Hana prononça quelques mots.

O...Ouvre la porte... s'il te plait...


Parler à ses plantes n'était pas nécessaire, mais cela la rassurait. C'était comme si quelqu'un était là... bien qu'aujourd'hui, en ce beau jour, quelqu'un était effectivement là.

La ronce se mouva lentement, tel un serpent, et grimpa jusqu'à la serrure. Elle tourna dedans, et, remplaçant la clé, ouvrit la porte. Il faut dire qu'Hana avait perdu la clé de cet appartement depuis longtemps, alors ses ronces connaissaient et épousaient parfaitement la forme de cette serrure. Elles pénétrèrent toutes deux dans une pièce assez moyenne, un canapé marron gouvernant la pièce. Il y avait une lacryma télévision habitée par la poussière, hana n'ayant jamais compris ce que c'était. Il y avait également toutes les affaires d'Océane. Et, sur le canapé, alors qu'il y avait un lit dans la chambre, plus loin, se trouvaient une couverture avec des motifs de framboises dessus. Il se trouvait qu'Océane était friande de ces petits fruits. Hana se retourna vers Ohatsu, avant de lui avouer.

C'est... C'est ici. Je vivais ici.


L'endroit n'avait jamais été nettoyé, mais la saleté n'avait jamais prit d'autre forme que la poussière. La salle de bain était éteinte depuis six ans, Hana n'ayant pu trouver que le fonctionnement de la douche. Les shampooings étaient tous alignés, par couleurs, pour faire joli, Hana adorant se savonner le visage avec. Et, au fond, après la cuisine n'ayant jamais servi et les toilettes, il y avait une grande chambre, avec de beaux draps blancs. Mais Hana, une fois arrivée devant la porte étrangement fermée et barricadée avec toutes sortes de meubles, fauteuils, chaises, armoires, ne voulut plus bouger. Et quand Ohatsu s'approcha, Hana recula.

Je ne... Je ne veux pas entrer.
Je ne veux pas m'approcher...


Si Ohatsu décidait d'entrer, après avoir enlevé les faibles barricades, n'empêchant même pas la poignée de tourner, elle découvrirait l'une des plus grandes peurs d'Hana, peinte et photographiée. En effet, Océane ne connaissait peut-être pas Hana le jour de leur rencontre, mais connaissait Kouta, père et monstre de la petite, ayant vécue dans son village, et étant tombée folle amoureuse de lui, quand lui ne voyait que la défunte mère de la sirène. Et cette chambre, incroyablement propre, était décorée de multiples tableaux et portraits de Kouta et / ou d'Océane. Certains portraits les représentaient même en train de s'échanger un baiser avec passion, ces deux là étant sortis ensemble avant que Kaede n'apparaisse dans la vie de l'infâme paternel.

Hana se retourna, essayant de faire demi tour...

Amétrine sur Epicode
 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 1:46

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click



Une fleur retrouvée
★ Parc de Crocus




Feat
Hana Takumi
~
...
Une fleur retrouvée, une fleur fanée


Hana l'avait emmenait dans un piteux appartement. La mage regardait un peu autour d'elle et elle comprit rapidement que c'était un endroit où sa sœur avait résidé quelques temps. Pourtant, une porte, ou plutôt une pièce semblait l'effrayer. Ohatsu ne comprit pas vraiment comment une pièce pouvait lui faire autant peur. Alors, elle s'approchait de la gamine et la prit dans ses bras.

" Très bien, très bien, calme -toi Hana. Je n'ouvrirais pas cette porte."

Elle lui caressait doucement le dos pour la calmer et la consoler. Lorsqu'elle sentit qu'Hana allait un peu mieux, elle la tenait à bout de bras par les épaules et la fixait dans les yeux, lui affichant un sourire rassurant.

" Plus aucun mal ne te sera fait, Hana. Je te le promet. Tu n'as plus à avoir peur, Ohanee est là, elle sera toujours là pour toi, Hana. Plus jamais tu ne seras seule."

Elle lui déposait un baiser sur le front, puis se redressait et tendait sa main à sa petite soeur.

" Viens, ne restons pas ici, Hana."

Lorsque la petite lui donnait la main, elle l'emmenait loin de ce qui semblait être un enfer pour elle. Toujours munies de leurs belles poupées, elles quittèrent l'immeuble.

Ohatsu l'emmenait donc à l'auberge du Poney Royal, en la rassurant, elle prit la plus belle chambre pour sa soeur. Elle fit monté le repas dans la chambre, sachant qu'elle n'appréciait la compagnie de la société.

Elles prirent leurs premiers repas ensemble depuis bien longtemps. Elles en profitèrent pour se raconter ce qu'elles avaient fait durant ces six années. Elle lui parlait du Palais d'Ajatar Virke et de ses rencontres qu'elle avait fait depuis sa libération, notamment ses retrouvailles avec Drake au centre aquatique. D'ailleurs, elle promit à la petite de l'emmener dès le lendemain.

Après un bon repas, elle allèrent s'installer dans le lit. Ohatsu prit la petite contre elle, lui caressant doucement les cheveux en lui chantant la petite berceuse dont elle avait l'habitude de lui chanter avant leur séparation.... La constellationniste ne s'endormit que lorsque qu'elle était sûre que la petite était dans un profonds sommeil. Pour la première fois depuis longtemps, Ohatsu passait une nuit sans cauchemars ...





To be continued ...


© Never-Utopia


 MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]   Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un duo ça te dit ? [Hana Takumi]
» Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]
» [Flashback] Une rencontre Infernale [ +18 ] [PV Ohatsu Takumi]
»  La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi]
» La Cascade De La Vérité By Ohatsu Takumi & Chance Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP