Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La vengeance est un plat qui se mange froid [Entraînement]
 MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid [Entraînement]   La vengeance est un plat qui se mange froid [Entraînement] EmptyMer 18 Juin - 5:19

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Un petit pas vers...
Rp Entraînement ~

♣ Entraînement : ARIOCH
Démon de la vengeance, surtout pour ceux qui l'emploient.
Quelques temps après mon petit tour vers Akane et ma ballade nocturne, j'étais retournée à Raven Tail, pour rester aux nouvelles. Je ne savais pas très bien ce que l'on attendait de moi là-bas, je sais seulement que l'on s'utilisait mutuellement Ivan et moi même. Je ne le croisais qu'en de rares occasions, je ne lui parlais jamais et j'évitais tout contact avec cet homme répugnant. Il n'était qu'un pion sur mon échiquier et prochainement, je serais la reine et il en sera le bouffon. Il suffisait que je reste discrète encore quelques temps.

Juste prendre patience et tout se mettra en route. Une fois que je serais maître, il ne me restera plus qu'à envoyer tout ces bons à rien se gratter les fesses devant la porte de Fairy Tail et eux comme moi partageons un point commun...Nous les détestons alors ils ne refuseront certainement pas de m'aider sur ce coup là. Une fois que ma vengeance sera accomplie, peut-être que j'irais vers d'autres horizons en attendant un nouvel objectif. En attendant un nouveau but dans ma vie.

Mais maintenant que j'étais sortie de prison, je refusais qu'on m'y remette et mon adversaire était Fairy Tail. J'avais croisée pas mal de mages légaux sur ma route depuis que j'étais sortie de prison mais aucun ne m'avais encore remit aux autorités, il faut dire qu'ils n'ont pas eu le choix.

Perdue dans mes pensées, seule, assise dans un fauteuil rouge et or comme si c'était mon trône, je réfléchissais.

Je vis quelques personnes passant devant moi, me regardant étrangement comme si j'étais un élément du décor mais je n'en étais pas un. J'étais juste là..à attendre que le temps passe, qu'il passe plus vite, plus rapidement. Je voulais voir ce que me réserve mon futur.

« - Tu sembles pensive, fit Lilith assise à mes côtés. »

Il fut un temps où j'aurais bondis sur ma chaise, surprise de la voir ici. Lilith ne venait jamais me voir sauf si elle voulait quelque chose de moi. Aujourd'hui n'allait pas être l'exception à la règle. Je relevais le regard, lasse et me détourna vers elle.

«- Tu as finis de faire souffrir les pêchés et tu viens me voir pour te distraire un peu plus ? Demandais-je en baillant et en m'étendant.
- Je vois que tu es plutôt bien renseigner par ce qu'il se passe sous tes pieds. Je viens te proposer une offre, j'aimerais te présenter quelqu'un.
- La dernière fois que tu m'as présenter quelqu'un c'était cette vieille folle d'Ursula et j'ai finis trouée comme une passoire alors tu seras gentille de garder tes soit disant amis loin de moi.
- Tu as peur ? Dit-elle d'un ton moqueur.
- Pas du tout. Seulement prudente. Je n'ai pas le temps de jouer avec toi, je ne sais pas si tu es vraiment au courant.
- Fairy Tail...On s'était bien amuser avec eux ! Alors t'acceptes ? De toute façon t'as rien d'autres à faire ici qu'à attendre de prendre la place de ce vieil homme fous et barbu. Je me trompe ?
- Là..tu marques un point, je te l'accordes mais évite de le crier sur tout les toits sinon je finirais à la porte. »

Elle soutenait mon regard d'un air amusé que je reconnaissais bien chez Lilith la Sadique. Elle prenait plaisir à me voir souffrir.

« - Ça va, je t'accompagne, allons-y. »

Elle m'emporta avec elle dans le domaine souterrain. La chaleur était insoutenable et je fus déposée sur un rocher entouré de lave, sans échappatoire. Génial, je sens l'entourloupe mais elle ne m'aura pas. Pas comme cette fois là où j'ai faillis mourir brûler. La cicatrice en étoile sur ma cheville droite pourrait en témoigner. Elle ne cherche qu'à me faire mal et moi, en bonne poire, j'ai acceptée de venir.

Je me ferrais avoir à chaque fois.

« - Tu m'expliques ? Demandais-je en déboutonnant mon chemisier.
- Enya..Voici Arioch. Arioch...Enya. »

Un serpent presque aussi gros que moi se redressa et faisait largement plus que ma taille. Il est énorme. C'est même plus un serpent, c'est un...Monstre. Non. Un démon.

« - Enchantéééééé, sifflait-il
- Moi de même, répondis-je impressionnée par sa taille.
- Aroch est le démon de la vengeance, j'ai pensée que t'aimerais avoir un coup de pouce.
- Un coup de pouce...Il est..Sans vouloir te vexer mon gars, ENORME ! Criais-je
- Je te laisse profiter de sa compagnie ! Tu sais déjà comment faire non ? »

La dernière fois que j'ai voulu matter un démon...C'était Lilith et là encore ça c'est jouer en ces lieux. Lilith, maîtresse des enfers. Tout le monde lui obéissait au doigt et à l’œil alors qu'elle devait faire la taille d'un grain de riz comparer à Arioch.

En revanche, ce dernier était loin d'être un grand rigolo ni quelqu'un de patient. J'eus à peine le temps de terminer ma conversation avec Lilith qu'il foutait l'air avec sa queue avant de l'abattre sur le sol.

« - Loupée !! criais-je en faisant une roulade sur le côté »

Sa langue pouvait me lécher en un seul coup ce qui me faisais légèrement penser à Asmodée. Un proche parent certainement ? Beurk. Rien que d'y penser j'en aurais presque la chair de poule. C'est tout simplement dégouttant.

Il tenta alors plusieurs attaques avec son énorme queue et malgré le fait qu'il était énorme, cela ne l'empêchait en rien d'être rapide. En revanche sur ce terrain là, je gagnais. J'étais plus petite et plus fine et il me suffisait de sauter par dessus.

« - Tu joues à la corde à sssssauter ? Ccceee n'est pas très gentil ! Ossserais-tu te moquer de moi  humaine ?
- Pas du tout même si je trouve ton ton persifleur charmant. D'ailleurs Arioch ça fait bizarre comme nom, tu veux pas que je te renomme quand je t'aurais prouver que je suis la patronne ?
- Tu peux toujours en rêver. Mais ccc'esst gentil. »

Au moins, je pourrais presque le trouver sympa celui là même si je m'attendais au pire car jouer à la corde à sauter, c'est cool mais c'est pas ce qui me ferrait gagner une bataille.

Il stoppa tout mouvement tandis que je glissais plus loin suite à sa dernière tentative. Il me regarda et s'enroula progressivement autour de moi.

« - Oh nooooon ! Même pas en rêve mon gros »

Je pris de l'élan pour me dégager et je lui montais sur la queue. Il était tellement long que j'eus presque envie d'en faire mon toboggan personnelle. Je suis sûre que c'est faisable. Un gros serpent comme lui doit bien servir à plein de chose avec un peu d’imagination.

Tandis que je lui montais dessus, il se mit à vibrer et soudain à se décomposer en une centaine voir en un millier de tout petit serpents.

Pris de court, je tombais les fesses la première sur le petit tas de couleuvre et soudain je sentis quelque chose dans mon tee-shirt.

« - Aaaaaaah !!! Gros dégouttant ! Sors de là !!! Sors de là ou bien je te coupes en rondelle !!!! criais-je en gesticulant de tout les sens »

A chaque fois où j'essayais de l'attraper, il se faufila ailleurs et je finis par me rouler par terre pour l'écraser jusqu'à entendre un « splash »....Sans commentaire. Je n'osais même pas regarder ce qu'il y avait sous mon tee-shirt.

Le reste était de savoir comment me débarrasser de tout les autres. Lilith refusera de m'aider, Athéna ça serait trop long..Il me faut quelque chose de rapide et d'efficace à la fois. Réfléchis, réfléchis, réfléchis, réfléchis..Réfléchis aller !! Je dois bien avoir quelqu'un dans ma manche qui doit servir à ça. Je revue mon éventail d'esprits mais aucun ne me paraissais être un choix judicieux. Aucun.

« - Satan ! Je sais que tu es là, traînant dans le coin à regarder »

Je vis la petit démon bouboule et rouge grimpant avec difficulté sur un rocher non loin de moi. Il me fixa, mains sur les hanches comme si il n'avait attendu que ça.

« - C'est pas trop tôt !
- Je compte sur toi ! Fis-je en souriant »

Il me rejoignis d'un bond et à partir de ce moment là, je pus m'occuper du reste de Arioch. C'était vraiment écœurant de voir tout ces serpents à mes pieds. Je dû en écraser quelques uns d'ailleurs en bougeant.

« - A la une....a la deux....a la trois !!!! criais-je en frappant un grand coup dans la roche »

Juste au moment où tout s'effondra sous nos pieds, je me rattrapais de justesse à la paroi tandis que tout les serpents tombèrent dans la lave. Jouer à la corde à sauter c'est bien mignon mais j'ai pas de temps à perdre.

Me rejoignant, Lilith souriait comme si elle était satisfaite. Pour si peu ? C'est étonner.

« - Tu m'expliques en quoi c'est censé être le démon de la vengence ? Demandais-je en me redressant
- Il en est le symbole mais j'ai souvent douter de ses capacités alors je compte sur toi pour me montrer son utilité comme tu l'as fait pour Lucifer.
- JE VOUS ENTENDS ! Cria t-il à l'autre bout.
- Oups...Bref. Maintenant te voilà avec un nouvel ami ou pas...Enfin à toi de voir.
- Je m'attendais à plus difficile comme rencontre.
- Ce n'est pas un pêché ni un fléau, c'est un démon mineur alors c'est assez facile mais la prochaine fois, je peux arranger ça, si souffrir c'est ta drogue. Mais je ne te pensais pas masochiste à ce point là.
- Je ne le suis pas ! »

C'est vrai. Jusqu'à présent j'avais toujours affronter les pêchés capitaux et les fléaux de la boîte de Pandore...Je n'avais encore jamais rencontrer les démons des Enfers tout simplement et Arioch était sans doute le premier.

Puis en y réfléchissant..La vengeance est une sorte de fléau aussi. Du moins..C'est un point de vue.



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vengeance est un plat qui se mange froid.
» Aussi froid que l'azote[Entraînement]
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Le froid de l'aigle
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP