Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Never Say Never [Entrainement]
 MessageSujet: Never Say Never [Entrainement]   Never Say Never [Entrainement] EmptySam 11 Jan - 9:05

Anonymous
Invité

Click

Never Say Never
Entrainement ~

♦ J'avais déclenchée une guerre. J'avais fais bouger les choses. Le monde commençait petit à petit à se réveiller. Les mages grandirent tandis que quelque chose arriver. Je ne saurais décrire exactement ce qu'il se passait en ce moment mais je savais que tout ceci, n'annoncer rien de bon. Généralement il arrivait toujours une catastrophe où un problème pendant que je tentais de disparaître ce qui avait le don de me remettre sur le devant de la scène.

Pourquoi moi? Je ne sais pas vraiment car au fond et par moment j'y pense, j'aimerais avoir une vie normale. Une vie comme avant où j'avais des amis et un toit sur la tête. Certes il y a peu j'avais Crimson mais nous ne partagions pas les mêmes objectifs. Je ne voulais pas nuire au Conseil tant que ces derniers me laissais en paix...Je voulais tout simplement être moi.

Nous sommes tous arrivés dans un monde où nous devons mentir, trahir, tromper et battre tout ceux qui se mettront sur la route que nous nous sommes fixer. Aucun de nous ne peut à présent prétendre être blanc comme neige. Aucun de nous ne peut se permettre de dire qu'il n'a jamais rien fait dans sa vie....Car il nous ai déjà tous arriver de commettre l’irréparable uniquement pour nous protéger. De quoi avons nous peur alors? Du mal? Du bien? Du châtiment divin réservés aux infidèles? De quoi tremblons nous chaque soir quand nous sommes seuls dans le noir? De quoi tremblons nous quand nous entendons l'orage gronder au loin?

Nous sommes en vie et debout. Nous sommes fiers d'être ce que l'on est et pour cela, on se bat. On se bat pour nos idéaux, notre fierté, nos amis et tout ce qui pourrait nous donner une raison de lever les armes. Avais-je une raison de me battre? Avais-je trouvée cette petite étincelle qui m'aiderais à réparer mes torts? Malheureusement non. J'étais bien trop laxiste sur certains points pour me lever et crier haut et fort "Je suis ici".

Je suis ici. Ici debout, devant vous aujourd'hui. Mais où serais-je demain? Que ferrais-je? Serais-je encore allongée dans cette verdure luxuriante ou serais-je entrain de me vider de mon sang dans un ravin improbable. Personne ne sait. Quand nous sommes mages, nous sommes pour la plus part, tous confrontés à ce dilemme et à cette même question que l'on se pose chaque soir avant de dormir "Que nous arrivera t-il demain?" De quoi demain sera fait?

Si vous avez la réponse à cette question ou que vous avez un don de voyance, je vous invite à venir me trouver car je serais curieuse de connaître ce que me réserve mon avenir. Un avenir changeant...Ni tout noir, ni tout blanc. Peut-être un peu gris.

Un gris parfois sombre, parfois lumineux. Tout dépendait de ce que je faisais. Tout dépendait de ce qui m'attendais. Quand j'y pense...Depuis que je suis petite j'ai eu maintes et maintes occasion de prendre ma vie en main et de faire ce que j'ai toujours rêver de faire...Mais j'étais bien trop maladroite pour exprimer ce souhait en étant seule. La preuve en est que je suis...Seule. Certes je le suis par choix mais qu'aurais-je bien pu faire d'autres en restant aux côtés de Senji et son groupe? Rien. Je n'aurais rien pu lui apporter de plus que mon aide et mon soutien...Je connaissais son passé...J'avais vu de mes propres yeux ce qu'il se passe quand on cours après nos souvenirs...Aussi douloureux soient-ils. Cela ne me donnait guère envie de courir après les miens. Pourtant, pendant un moment je m'étais décidée à me lancer dans cette quête sans queue ni tête...En retournant à l'orphelinat où j'ai grandis pour apprendre la vérité mais étais-je prête à entendre tout ça? Étais-je prête à savoir mon passé et pourquoi je suis ainsi?

Je me trouve bien fragile quand j'y pense. Malgré les airs que je peux me donner, il y avait encore tant de choses que je pouvais montrer. Tant de choses qui pourrait venir du fond de moi...Mais il était trop tard pour faire machine arrière, il était trop tard pour regretter le chemin que j'ai emprunter. Je devais l'assumer jusqu'au bout à présent.

J'avais pactisé avec le diable...Jusqu'à devenir le diable en personne mais c'est une forte que je n'ai encore jamais montrer. Pourquoi? Qui voudrait voir ce que ça pourrait donner? Tout ce que je pourrais faire c'est lâcher les enfers et les fléaux de l'humanité en même temps sans pour autant contrôler tout le monde.

Le joyeux bordel comme on dis par ici.

Assise au milieu de nul part, prêt d'une rivière, je regardais mon reflet avant de jeter un galet dans l'eau. Il y a des choses qui allaient devoir changer.

Mais pour changer, il fallait le vouloir. Encore fallait-il que je le veuille. Là était tout le problème. Pour qui pourrais-je changée? Ma famille? Je n'en ai pas. Mes amis? Encore moins. Je n'avais personne sur ce qui comptait réellement et personne qui pourrait comprendre ce que je souhaite réellement.

En me relevant alors soudainement, je fis tombée la petite boite marron que je portais continuellement sur moi. Cette petite boite....D'apparence inoffensive mais contenant tout les problèmes que l'on pourrait rencontrer dans la vie.

Il était temps que je me décide à affronter mes démons....Et ce dans le sens propre du terme. Je ne devais plus avoir peur d'eux. Je devais devenir maître de tout cela.

"- A la guerre...Comme à la guerre, fis-je dans un dernier soupire"

Je soulevais alors le couvercle et une étrange fumée noire en sortis. Un énième fléau sur les bras...Et c'est le moins que l'on puisse dire. Un fléau....

La fumée commençait alors à prendre forme humaine et j'étais curieuse de savoir lequel avais-je lâcher cette fois dans la nature...

Je vis alors un jean blanc et un débardeur rouge sang...Plutôt moderne comme tenue...Suivie d'une longue chevelure orangée, lâchée tout simplement. Par reflex mes yeux se baissèrent et j'examinai ma propre tenue...C'était...C'était....

Je compris alors à la vue de se sosie ce que j'allais avoir à affronter. Mon double maléfique ou quelque chose du genre non?

"- Alors ça...On ne me l'avais jamais fais, fis-je surprise.
- Tu t'attendais à quoi Enya ? Peut-être préfères-tu que je prennes l'apparence d'un lapin de pâques pour te faciliter la tâche?
- Me faciliter la tâche?? Je me suis déjà battue contre moi même et j'avoue que ce n'était pas spécialement une partie de plaisir...Quel est ton nom?
- Opale, maîtresse de l'illusion et de la tromperie"

Le voici donc me fléau du jour...La Tromperie. Comme si cela ne suffisait pas, j'avais en plus lâcher celui là avec la Guerre, la Maladie et la Folie. Étrangement ce que j'avais constatée avec ma magie c'est que tout les démons sont des hommes...et les fléaux...Des Femmes. On peut dire que ça équilibre ainsi les sexes.

Bizarrement Opale, si j'ai bien retenue son nom n'était pas armée, du moins pas pour l'instant. J'avais appris à faire preuve d'une grande prudence avec les fléaux.

Elle fit alors apparaître le même sabre que j'avais d'un seul claquement de doigt.

"- Es-tu prête ? Tu pourrais me faire perdre mon temps...
- Je te laisse l'honneur de commencer si ça peut t'occuper 5 minutes, répondis-je en souriant
- Tu ne viendras pas pleurer!"

La même habitude que ses trois sœurs d'arrivées dans une vitesse inhumaine et j'esquivais de peu l'attaque avant de la frapper avec un coup de talon et elle se dédoubla. AAAAHH!! Y'en a trois!!!!! Enfin...ON EST TROIS!!!!!!

La même série d'attaque et je pris la même arme qu'elles pour jouer à égalité.

Nous étions quatre dorénavant.

Elles avaient toutes les mêmes facultés de combat que moi à la différence que si elles se faisaient touchés..elles se dédoublaient. Cela pourrait presque me rappeler une vieille histoire que me conter les sœurs quand j'étais petite...Une vieille légende....Je ne me souviens plus très bien du titre d'ailleurs.

Soudain les 3 se réunirent en une et les vêtements commencèrent à s'élargir....La poitrine diminua, le ventre gonfla légèrement, les bras prirent en muscles...Qu'est-ce que c'est que ce délire encore? Tout les fléaux ont une spécialité c'est ça?

"- Oh mon dieu....Là...Je pleure...."

Un moi...Masculin. Plutôt...Pas mal. Bon un fessier un peu trop important mais au niveau des abdos c'était pas vilain. Finalement je m'aime!!! Je suis bien!!

Prise dans leur jeu, je fus jeter à plusieurs mettre d'un vulgaire geste avant d'attérir dans un champ de pissenlit plus loin.

NON! On ne me jette pas!! Moi je jette les gens mais je ne permettrais certainement pas l'inverse.

"- Satan! Lucifer! En position"

Tandis que Satan fissura le sol, Lucifer passa à travers pour se rendre jusqu'à Opale et explosa tout prêt.

Trop de fumée, trop d'effet dans l'explosion. Je ne voyais malheureusement plus rien. Soudain je vis Mammon arrivant sur moi à toute allure et j'eus juste le temps de me baisser.

"- C'EST DE LA TRICHE!!! criais-je en me relevant"

L'homme se sépara alors en trois femmes qui tentèrent une attaque chacune leur tour...Autant dire que sous le poids de l'assaut, je ne pus tenir et résister seule.

"- Athéna!! Je te confie le reste.
- Pas de soucis...Reste en arrière"

Elle pris alors possession de mon corps pour contrer sa propre sœur...J'ai toujours trouver leur lien familial bizarre d'ailleurs.

Grâce à Athena, les trois vipères reculèrent et se séparèrent en deux à chaque fois...Ce qui nous fis un décompte de 6 personnes..Génial..ça va continuer longtemps comme ça?

Le combat continua alors entre fléau tandis que j'étais spectatrice de la chose.

2, 4, 8, 10..12...Nous étions 12...Enfin...13 si je me compte moi même mais c'était étrange car plus on se multipliait..Plus on avait du mal à être syncro et puis c'est frustrant de se combattre honnêtement.

"- Tu es finis Opale"

Athéna permis, dans un dernier assaut, la fin du combat...Mes 12 moi se réunirent alors en une seule et même personne qui changea d'apparence. Une femme au long cheveux bleus et la peau étrangement pâle.

Je comprend tout maintenant...

Toutes deux à bout de souffle, on du alors interrompre tout ceci et la boite se referma tandis qu'Opale souris. C'était bien la première à être presque gentille avec moi...Sans compter Athéna..Parce que les deux autres...Étaient de véritables fléaux...Sans vouloir faire de jeu de mot bien sûr.

On pourrait presque dire...Et j'adore dire ça en me vantant de ma victoire que...Tout est bien qui finit bien?

Non?

Page 1 sur 1