Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aussi froid que l'azote[Entraînement]
 MessageSujet: Aussi froid que l'azote[Entraînement]   Aussi froid que l'azote[Entraînement] EmptyMar 14 Jan - 20:23

Anonymous
Invité

Click

J'aimais bien Paldora. J'y étais venu une fois pour une mission en compagnie d'une jeune femme nommée Misto. C'était une rencontre des plus étranges. Je n'avais pas vraiment saisi sa type de magie, mais au moins j'avais pu m'approprier un de ses secrets. Eagle's Claw était une guilde dissimulée dans les bois, tout en haut d'une montagne et le seul moyen pour y accéder, c'était de connaître le chemin et d'y avoir été invité. J'avais tout cela. Les membres de cette guilde indépendante ne m'étaient pas familiers et étaient loin de me donner un premier aperçu concluant. D'un coup d'oeil, j'étais certain d'avoir vu ce cher Lund, avec qui j'avais fait ma première mission autrefois. Aussitôt arrivé il était aussitôt reparti. Je connaissais son nom et une brève caricature de son visage. Tant pis, il ne m'intéressait pas plus qu'il le fallait et de toutes manières, ce genre d'individu, je pouvais très bien m'en passer.

Paldora était une ville réputée pour son commerce. Bien qu'elle ne soit pas aussi riche que Joya, je pouvais bien m'en contenter. Je n'étais pas là pour faire du trafic de bijoux ou de lingots d'or puisque je m'étais promis d'arrêter tout ça. J'avais rejoint Blue Pegasus pas seulement parce que je me cherchais une nouvelle famille, mais parce que je voulais me sortir de ce côté obscur qui m'empêchait de bien dormir. Je ne pouvais plus vivre comme ça. Après le coup à Joya avec ce voleur, je n'avais plus besoin de m'enrichir puisque j'en avais suffisamment pour aider un pays entier pendant un an. J'aimais toujours autant l'or et les bijoux et je me disais encore que je trouverai un moyen pour figer cet or fabriqué de mon crue pour toujours. Il faut dire qu'en n'y pensant plus, j'avais arrêté de chercher un moyen pour le faire.

Je me baladais dans ce secteur commercial, entrant dans divers magasins de joyaux, salivant devant tant de beauté et de splendeur, admirant tous ces artisans qui sculptaient à même la richesse de la terre. On me voyait en admiration et nombreux étaient les vendeurs qui voulaient que j'essaie les bagues, colliers ou boucle de ceinture en diamant. Je refusais à chaque fois, tentant de combattre cette envie qui me hantait depuis trop longtemps.

Le temps passait vraiment trop vite que le soleil était déjà couché. J'allais donc devoir dormir dans cette ville. Cela ne me dérangeait pas. Je me rendis dans un hôtel et réservais ma chambre pour la nuit avant de me rendre au bar. Mojito au bout des doigts que j'apportais au bout de mes lèvres, il y eut une silhouette qui s'approcha de moi, prenant le siège à mes côtés. Je tournais la tête après avoir avalé ma gorgée et me retrouvais face à... une femme. Quelle surprise... Elle me souriait. Les lèvres pulpeuses, les longs cheveux écarlates lui descendant jusqu'au bas du dos, une robe de soirée qui mettait sa poitrine en valeur: une femme à draguer. Je lui répondis d'un sourire avant de déposer mon verre en face de moi. Sa voix traversa ses lèvres, tentant un ton de séduction pur et simple qui me fit frissonner froidement...

Bonsoir très cher.

Bonsoir, je peux vous aider?

Oui... je cherche... un compagnon de chambre. Depuis que je vous ai vu entrer dans ce bar, j'ai tout de suite su que c'était vous que je cherchais...

Désolé, je ne suis pas là pour ça.

Non mais allez... vous ne le regretterez pas, ce sera excitant... On peut s'amuser entre adultes, non?

...

Alors...?

Je bus cul-sec mon breuvage avant de me lever de ma chaise et lui faire un signe de tête. J'avais suivi les conseils de ce fameux voleur. Si je voulais retirer cette gêne que j'avais auprès des femmes, je devais commencer par ce genre de choses. J'étais loin d'être à l'aise avec cette idée, mais d'un côté, je n'avais pas le choix de m'y plier. Je lui tendis mon bras qu'elle prit avec aise et m'indiqua le chemin jusqu'à sa chambre. Elle utilisa sa clé et me fit passer devant. D'abord, je trouvais ça étrange, mais ensuite, je compris pourquoi. Il y avait quelques grands mecs tout autour et un plus petit au centre... comme s'ils m'attendaient. La fille portait ce sourire sadique en remplacement de celui de la séduction. Qu'est-ce que cela signifiait?

Bonsoir Monsieur Flores...

Je peux savoir ce qui se passe?

Vous savez... nous sommes au courant pour vos "échanges"...

Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Ah bah en plus il nie... si je vous parle de ces lingots que vous fabriquez, ça vous dit quelque chose?

Aucunement.

J'aimerais que vous travailliez pour moi... Fabriquez ces lingots pour moi et vous serez bien rémunérés.

Jamais je ne vous aiderai!

Dans ce cas...

L'homme frappa deux fois dans ses mains et la fille qui m'avait séduit s'enflamma et s'avançait dangereusement vers moi. Le feu... que pouvais-je faire contre le feu? Elle riait aux éclats et s'apprêtait à en finir. Quoi faire? Je pouvais trouver une nouvelle façon de modeler les molécules, une façon de changer ce sang en azote et l'azote liquide pouvait sûrement vaincre le feu... Je passais mes mains dans mon dos et m'ouvris l'intérieur des mains sans qu'elle puisse s'en apercevoir et visionnais ce changement moléculaire. Comment le projeter maintenant? Elle s'élança, créant une flamme vive qu'elle souffla avec ses mains vers moi. Pourquoi ne pas faire pareil? Mes mains postées en avant de moi, soufflant le sang vers elle, le transmutant en azote. Celui-ci mangeait carrément le feu. Plus puissant que cette flamme banale, il consuma le corps entier de la femme par le fait même. Je posais un genou parterre tout en cherchant mon souffle... Les hommes longeaient les murs avant de s'enfuir à toutes jambes alors que moi, j'avais trouvé un nouveau moyen pour me défendre...

description de la technique:

Page 1 sur 1