Cher Modo Mystère,
Avant toute chose, je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez pris pour lire ma fiche et en faire la modération. J’essayerais de répondre au mieux à vos questions.
Je m’excuse aussi pour le temps que j’ai pris pour répondre à votre modération.
Passons maintenant aux choses sérieuses !
Généralités :Je vous remercie pour le compliment ! ^^
Attention, la technique numéro 4 est passé sur le second post. Je n'ai pas trouvé où le code avait cafouillé, je suis désolé.
Psychologie :Je vous remercie une nouvelle fois pour le compliment.
Je m’en vais de ce pas aérer le texte et voir si je ne repère pas les quelques fautes d’inattention pour essayer de les corriger !
Hum… Les gros paragraphes sont vraiment gros, en fait ! Vraiment désolé, j’ai essayé de couper comme j’ai pu pour que les paragraphes gardent tout de même une cohérence !
Background :Je suis désolé pour les couleurs ! Je vais les changer tout de suite !
J’ai hésité à changer le orange, et je ne l’ai finalement pas fait. Trouvez-vous qu’il fasse mal aux yeux ? Si oui, je le foncerais, si non, je le garderais : et comme c’est la couleur que je comptes utiliser durant les rp, il vaut mieux que je règles ce souci de visibilité tout de suite !
Je vous remercie une nouvelle fois pour le compliment. Je suis content que l’histoire vous ait plu.
Magie :Ah, la magie ! Même en discutant avec mes techniques et la description générale de la magie, j’ai eu du mal à la ficeler ! D’accord, je sors !
Je suis déjà bien content que vous ayez validé la description générale ! ^^
Arf, oui ! C’est ça, Ruru m’avait déjà fait la remarque mais j’ai du en louper quelques-uns en relisant ma magie. Les corrections de ce mot seront apportées lors de la correction des quatre techniques ci-dessous.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.