Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

Absence Alouarn Grimgorson
 MessageSujet: Absence Alouarn Grimgorson   Absence Alouarn Grimgorson EmptyVen 30 Sep - 10:04

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous allez tous bien ! ^^

J'ai complètement oublié de poster une absence pour le mois de septembre, et sans doute le mois d'octobre ! J'ai repris les cours, et j'ai un peu de mal à joindre les deux bouts ! ^^' Je vais essayer de reprendre le rp le plus rapidement possible ! Smile

Et comme je viens de perdre ma couleur, j'aurais aimé savoir s'il était possible de ne pas supprimer mon compte pour quand je reviendrais ! ^^'

J'avoue, je n'ai pas été très actif depuis quelques mois, et c'est entièrement de ma faute ! J'aurais du prévenir ! ^^'

Passez tous une bonne fin de semaine ! Smile

Alou'
 MessageSujet: Re: Absence Alouarn Grimgorson   Absence Alouarn Grimgorson EmptyVen 30 Sep - 13:06

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Ton compte ne sera pas supprimé, ça prend un recensement pour ça Wink

Du coup je te redonne ta couleur étant donné que tu viens de prévenir ton absence. J'espère que tu reviendras vite, le forum a besoin de ses membres Smile
 MessageSujet: Re: Absence Alouarn Grimgorson   Absence Alouarn Grimgorson EmptyVen 30 Sep - 13:10

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Coucou Adrien,

Merci beaucoup ! Smile

Je reviens le plus vite possible. J'essaie de mettre de l'ordre dans mes cours, et tente de reprendre petit à petit le rp ! Smile
 MessageSujet: Re: Absence Alouarn Grimgorson   Absence Alouarn Grimgorson EmptyVen 30 Sep - 15:44

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Bonne chance pour tes cours Razz
 MessageSujet: Re: Absence Alouarn Grimgorson   Absence Alouarn Grimgorson EmptySam 1 Oct - 10:49

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Merci beaucoup ! Smile

Ca va bien se passer ! Enfin... J'espère ! xD
 MessageSujet: Re: Absence Alouarn Grimgorson   Absence Alouarn Grimgorson EmptySam 1 Oct - 12:06

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Ahah :')
 MessageSujet: Re: Absence Alouarn Grimgorson   Absence Alouarn Grimgorson EmptyMar 4 Oct - 18:17

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Good luck Alou! Et tarde pas trop à revenir hein!
 MessageSujet: Re: Absence Alouarn Grimgorson   Absence Alouarn Grimgorson Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences