| Sujet: Alouarn Grimgorson Sam 21 Juin - 11:31 | |
|
Alouarn Grimgorson
| Lorsque j'ai voulu le mettre, il es parti se cacher d'un coup, comme ça !
Âge : 23 ans, et encore toutes mes dents ! Dommage que ça ne soit pas le cas pour mes neurones ! ^^ Sexe : Bah… ça dépend des fois, si je suis motivé ou pas ! Profession / Activité : étudiant en deuxième année de licence de lettres modernes, et chef d'équipe à Mcdonald's depuis presque 5 ans. Loisirs : Lire, écrire, préparer des plans foireux avec des lapins crétins, écouter de la musique (surtout celtique). Mangas Préférés : Kenshin le vagabond, Bleach. Autres Forums Fréquentés : Plus aucun. J'ai arpenté pendant 8 / 10 ans des forums, mais c'était il y a très longtemps (oui, oui, j'ai commencé très jeune à faire du rp ! ^^). Est-ce votre premier forum RP ? : Non. Remarques : Vive les fous ! Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Ohatsu. |
|
| Sujet: Re: Alouarn Grimgorson Sam 21 Juin - 11:39 | |
|
|
| Sujet: Re: Alouarn Grimgorson Sam 21 Juin - 11:57 | |
|
| Bienvenue x) Même si je te l'ai déjà dit Tu fais les choses à l'envers mais c'est pas grave |
|
| Sujet: Re: Alouarn Grimgorson Sam 21 Juin - 13:35 | |
|
Uriel Rudraksha
| |
|
| Sujet: Re: Alouarn Grimgorson Sam 21 Juin - 13:54 | |
|
Alouarn Grimgorson
| Moi ? Faire les choses à l'envers ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Voyons les choses du bon côté : tu peux avoir un aperçu de comment ça se passe dans ma tête ! |
|
| Sujet: Re: Alouarn Grimgorson Sam 21 Juin - 14:34 | |
|
| Ou ailleurs => Je sors ou je rentre, éternelle question ... |
|
| Sujet: Re: Alouarn Grimgorson Sam 21 Juin - 14:46 | |
|
Ohatsu Takumi
| Bienvenue mon Alouarnou d'amour que j'aime de tout mon petit coeur à la framboise et la chantilly recouvert d'un fin filet de chocolat fondues, avec deux boules de glaces à la vanille ♥ |
|
| Sujet: Re: Alouarn Grimgorson Dim 22 Juin - 1:34 | |
|
| Plop bienvenu par minou toussa, mais tu connais la rengaine puis c'est pas comme si depuis le temps on avait pas eu le temps de te croiser x) |
|
| Sujet: Re: Alouarn Grimgorson | |
|
|