Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alouarn Grimgorson
 MessageSujet: Alouarn Grimgorson   Alouarn Grimgorson EmptySam 21 Juin - 11:31

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Lorsque j'ai voulu le mettre, il es parti se cacher d'un coup, comme ça !


Âge : 23 ans, et encore toutes mes dents ! Dommage que ça ne soit pas le cas pour mes neurones ! ^^
Sexe : Bah… ça dépend des fois, si je suis motivé ou pas ! sort 
Profession / Activité : étudiant en deuxième année de licence de lettres modernes, et chef d'équipe à Mcdonald's depuis presque 5 ans.
Loisirs : Lire, écrire, préparer des plans foireux avec des lapins crétins, écouter de la musique (surtout celtique).
Mangas Préférés : Kenshin le vagabond, Bleach.
Autres Forums Fréquentés : Plus aucun. J'ai arpenté pendant 8 / 10 ans des forums, mais c'était il y a très longtemps (oui, oui, j'ai commencé très jeune à faire du rp ! ^^).
Est-ce votre premier forum RP ? : Non.
Remarques : Vive les fous ! Smile
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Ohatsu.
 MessageSujet: Re: Alouarn Grimgorson   Alouarn Grimgorson EmptySam 21 Juin - 11:39

Anonymous
Invité


Click

Welcome
 MessageSujet: Re: Alouarn Grimgorson   Alouarn Grimgorson EmptySam 21 Juin - 11:57

Anonymous
Invité


Click

Bienvenue x) Même si je te l'ai déjà dit Razz Tu fais les choses à l'envers mais c'est pas grave ♥️
 MessageSujet: Re: Alouarn Grimgorson   Alouarn Grimgorson EmptySam 21 Juin - 13:35

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bienvenuuuue
 MessageSujet: Re: Alouarn Grimgorson   Alouarn Grimgorson EmptySam 21 Juin - 13:54

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Moi ? Faire les choses à l'envers ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Smile

Voyons les choses du bon côté : tu peux avoir un aperçu de comment ça se passe dans ma tête ! sort
 MessageSujet: Re: Alouarn Grimgorson   Alouarn Grimgorson EmptySam 21 Juin - 14:34

Anonymous
Invité


Click

Ou ailleurs => Je sors ou je rentre, éternelle question ...
 MessageSujet: Re: Alouarn Grimgorson   Alouarn Grimgorson EmptySam 21 Juin - 14:46

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Bienvenue mon Alouarnou d'amour que j'aime de tout mon petit coeur à la framboise et la chantilly recouvert d'un fin filet de chocolat fondues, avec deux boules de glaces à la vanille ♥
 MessageSujet: Re: Alouarn Grimgorson   Alouarn Grimgorson EmptyDim 22 Juin - 1:34

Anonymous
Invité


Click

Plop bienvenu par minou toussa, mais tu connais la rengaine puis c'est pas comme si depuis le temps on avait pas eu le temps de te croiser x)
 MessageSujet: Re: Alouarn Grimgorson   Alouarn Grimgorson Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alouarn Grimgorson
» Absence Alouarn Grimgorson
» Walking Dead | Alouarn Grimgorson
» « C'était un joli monde. Un peu brisé, mais joli. » ft. Alouarn Grimgorson
» I See You ♦ Alouarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Présentation des nouveaux membres.