-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je te retrouverais [Libre]
 MessageSujet: Je te retrouverais [Libre]   Je te retrouverais [Libre] EmptyVen 13 Juin - 4:16

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Je te retrouverais
Rp Libre ~

♣ En y réfléchissant bien, depuis que j'étais sortie de prison et que j'étais arrivée à Raven Tail, il n'y avait pas grand chose qui avait changer pour moi. Je menais toujours ma petite existence tranquillement, sans précipitations. Au bout du compte, une seule chose avait changée pour moi...Il n'était plus là.

Je n'avais pas eu le temps ni le loisir jusqu'à présent de savoir où il était, ce qu'il faisait mais un jour je le retrouvais. Beaucoup disait qu'il avait disparut mais je connaissais Senji, il ne disparaît jamais véritablement. Il est là parmi la foule, se dissimulant et attendant le bon moment pour se montrer. Il vivait tapis dans l'ombre attendant le moment le plus opportun pour lui.

Assise sur mon lit, j'eus une envie soudaine. J'avais envie de lui écrire. Mais où envoyer ? A qui envoyer ? La lira t-il ? Je n'en avais pas la moindre idée. J'avais seulement rencontrer un gars hier dans un bar qui me disait qu'il pouvait transmettre ça à son cousin qui avait un cousin qui lui même avait un frère qui était en mesure de faire transmettre. Le pauvre gars...D’ambler je l'avais mit en garde en lui disant que si ma lettre n'arrivait pas à bon terme, je le tuerais. J'en étais capable.

Je me levais dans un élan décidé et partis m'asseoir sur le bureau en bois. La pluie faisait rage à l'extérieur et les gouttes s'adonnaient à une sorte de course de vitesse sur ma vitre. Je pris alors une plume et un bout de papier traînant là. Pourquoi ? Après tant d'années ? Pourquoi lui écrire à lui ? Avais-je encore des sentiments ? Il faut croire que même si j'étais paumée, je savais que je tenais encore à cet homme.

Qu'en était-il de lui ? Un jour oui....un jour je le retrouverais et je ferrais le point.

Je fis trempée délicatement le bout de la plume dans l'encre noire avant de commencer mes premières phrases. Je ne savais pas vraiment quoi dire...alors je me contentais d'écrire tout ce qui me passait par la tête, tout simplement.

« Cher Senji,

Tu es sans doute au courant des dernières événements de Fiore, te connaissant...Je suis une évadée de prison. Oui je suis sortie au bout de six longues années. J'aurais attendue plus longtemps si il le fallait, j'aurais attendue que tu viennes mais tu n'es pas venu. J'ai été idiote de penser que tu puisses venir pour moi car après tout...Tout ceci n'est que le résultat d'une suite de souhaits idiots et égoistes de ma part non ? Je ne sais pas trop ce que tu deviens. J'ai beau demander à droite et à gauche, personne n'ose me répondre. Certains, dans les coins des tavernes les plus sombres, balancent la rumeur sur une mort certaine. Je m'y refuse. Tu n'es pas mort et je le sais alors où que tu sois...J'espère que tu vas bien.

Je ne sais pas vraiment si tu liras ceci au bout de six ans, tu as sans doute refais ta vie et c'est normal, après tout c'est moi qui suis partie. Je ne sais pas vraiment quoi te dire d'autres mise à part que j'ai prévue prochainement de me venger de ceux qui m'ont enfermer pendant si longtemps donc..Soit à l'affut des dernières nouvelles du pays.

J'aimerais te revoir...Rien qu'autour d'un verre en tout bien, tout honneur alors tu es dans ton droit de refuser mais si jamais tu serais intéresser...vient frapper à la porte de Raven Tail. Je serais ici. Pourquoi cette guilde ? C'est vrai que je t'avais dis que je n'étais pas trop pour les groupes et tout ceci, que la vie en solitaire était ce qui me convenait le mieux mais vois-tu pour mon projet, j'ai besoin de l'aide que peut me procurer Raven Tail. C'est un projet exaltant et amusant au fond. Tout le monde semble apprécier l'idée. Du moins, le maître qui est un vieux bonhomme stupide et cupide m'adore déjà pour les arguments que je lui ai présenter.

Comment ne pas m'aimer hein ? Tu sais au fond que j'obtiens toujours ce que je veux et dernièrement, je me suis mise en tête de te retrouver Senji. Où que tu sois, qui que tu sois devenu...Je pense que les quelques années en prison m'ont fait réfléchir sur certaines choses et j'ai besoin de t'avoir en face de moi pour les vérifier.

J'ai besoin de te voir, de te sentir...De sentir ta chaleur comme avant et si il faut parcourir le pays pour cela..Je le ferrais. Après tout je n'ai rien de prévue en ce moment donc je vais certainement m'offrir un petit tour du pays, voir ce qui a changer récemment.

On se croisera sûrement au détour d'une rue.

Un petit conseil...regarde toujours derrière toi. On sait jamais.
 »

Oui, maintenant en plus de vouloir la destruction de Fairy Tail, je voulais retrouver l'amour que j'avais abandonnée. Non pas pour le reconquérir mais pour vérifier les rumeurs certaines que j'entends dans les tavernes.

Devais-je croire aux paroles des ivrognes ? On dirait bien que j'allais bientôt pouvoir voir de mes propres yeux si Senji Kiyomasa a véritablement changer ou non.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because of You [Libre]
» I Will Be Back [Libre]
» [RP Libre] L'art du "reviendage"
» Une nouvelle ère [Libre]
» Vendredi 13 [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP