-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une nouvelle ère [Libre]
 MessageSujet: Une nouvelle ère [Libre]   Une nouvelle ère [Libre] EmptyDim 21 Déc - 8:36

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Une nouvelle ère
Rp Libre ~

♣ J'ai toujours prônée que j'agissais par nécessité. L'instinct de survie. Jusqu'à présent tout ce que j'ai fais, je l'ai fais pour moi, pour survivre sans trop me poser de questions. J'ai toujours vécue comme si j'avais la mort qui m'attendais au détour d'une ruelle, dans un coin sombre. J'ai toujours vécue comme si je devais quelque chose au monde. Une dette que je n'arriverais jamais à payer. Une dette qui me poursuivrais toute ma vie. Puis j'ai cessée d'agir. Je me suis amusée. J'ai fais des choses dont je ne suis pas vraiment fière. Des choses que l'on ne pourrait faire que s'il nous manquait quelques cases.

J'ai fais des choses qui ont fait que j'ai la moitié du pays à dos et encore..Je suis bien généreuse quand je parle de la moitié car je suis certaine que la moitié de cette moitié, si vous me suivez toujours, pourrait très bien se réunir pour m'assassiner s'ils m'avais en face d'eux.

Bref. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Moi-même j'en sais rien. Je le dis c'est tout et sûrement aussi parce qu'aujourd'hui est un jour qui a changé ma vie..Ou un petit bout de ma vie. Je sais pas comment le dire en faite. C'est..Troublant et perturbant à la fois de ne pas pouvoir décrire ce que l'on ressent.

C'était un jour comme un autre. Un jour où l'on joue à cache-cache avec la garde locale. Un jour où l'on fait du tourisme aérien et j'en viens à mieux connaître certains toit de maisons plutôt que les villes en elles-mêmes.

C'était un jour comme un autre. Jusqu'à ce que je lui tombe dessus alors que je partais sous le couché de soleil. J'étais tranquille, oh ça oui. Tranquille, jusqu'à ce qu'elle me rattrape. Jusqu'à ce qu'elle soit en face de moi. Pourquoi elle ? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'à cet instant, quand nos regards se sont croisés, ses yeux étaient différents de la dernière fois où l'on s'est croisé.

« - Que me vaut l'honneur d'être poursuivie par une mage de Fairy Tail ? Si tu viens régler tes comptes cela ne m'intéresse pas et l'on sait toutes les deux quel sera l'issue de ce combat. Donc ma cocotte, fait marche arrière, sifflais-je entre mes dents
- J'ai besoin de ton aide....S'il te plaît.
- Toi ?! Tu as besoin de moi ?! Ahahahahaha !! Excuse moi mais je sais reconnaître un mensonge quand j'en vois un. Où est donc ton ami tout feu tout flamme ? Tu es venue seule ? Comme c'est courageux. J'en tremblerais presque de peur.
- Je ne suis pas là pour me battre contre toi Enya ! Je requiert ton aide..S'il te plaît...
- Pourquoi j'aiderais l'illustre Lucy Heartfilia de Fairy Tail ? Qu'est-ce que je gagnerais à t'aider blondie ?
- Une chance que je ne dise rien au Conseil sur ta position ?
- Comme c'est gentil de ta part mais vois-tu je m'en contre-fiche du Conseil, ils peuvent toujours venir, cela me divertira.
- ….
- Donc tu n'as rien à m'offrir hein ? Sais-tu seulement que je ne fais rien gratuitement, encore moins par bonté d'âme. Je préfère passer des marchés, on y gagne plus. Je t'en proposes un.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je te sens bien méfiante, tu as raison. A notre prochaine rencontre, tu ne lèveras pas le doigt une seule fois sur moi ou sur les membres de ma guilde. Qu'en penses-tu ?
- Qu'est-ce que tu prévois de faire ?! T'en prendre encore à nous ?!
- Je suis de Raven Tail chérie...Ne nous berçons pas d'illusions.
- Je ne te laisserais pas attaquer la guilde encore une fois...
- Oooh mais je ne compte pas l'attaquer...Je compte juste faire un petit coucou. Tu sais comme cela se fait d'usage. Donc marché conclu ?
- Non ! Je refuse ton marché ! Jamais je ne te laisserais faire du mal aux miens.
- Et jamais tu n'auras ce que tu veux venant de moi...C'est quitte ou double poulette. Réfléchis vite car tu me fais perdre un temps précieux que je n'ai pas le luxe de m'offrir en ce moment. Et puis qu'est-ce que tu me veux ?
- Je veux rattrapée mes 6 ans ! Je veux que tu m'aides.
- Oh!Oh ! La blonde veut devenir plus forte...C'est vrai que selon les dernières rumeurs ça ne va pas très fort chez les fées. Je pensais que t’allais me faire le coup d'aller te cacher derrière ton ami aux cheveux roses comme la dernière fois mais je vois que tu as pris les choses en main ! C'est plutôt rassurant.
- Je ne pourrais pas me cacher derrière lui toute ma vie.
- Revenons en aux affaires...Ma liberté contre ce que tu désires. »

Je la voyais réfléchir, je voyais le reflet de son âme tourmentée dans ses yeux. Elle cherchait une solution, un échappatoire, un compromis en quelques sortes mais quel compromis pourrait-il y avoir entre nos deux mondes ? De plus je n'allais pas attaquer Fairy Tail..Pas tout de suite du moins mais je préférais avoir la garantie d'être tranquille pendant quelques temps.

Je lui tendis la main en affichant ce sourire de victoire car au fond elle savait qu'elle allait devoir conclure un pacte avec le Diable en personne. Pour venir me trouver, elle avait certainement dû bien se renseigner et il faut surtout avoir une sacrée motivation, surtout après la déculottée que je lui ai mis à la petite.

Elle saisit alors ma main. Fronçant les sourcils.

« - Je t'aurais à l’œil, m'avertit-elle
- Et moi donc. Commençons très chère, je n'ai pas que ça à faire...aider les jeunes brebis c'est bien beau mais généralement je suis le loup qui mange le troupeau. Lilith ! Emmène nous ailleurs ! »

En quelques secondes alors on disparut toutes les deux pour se retrouver au bord d'une plage à la nuit tombée. Parfait. Ici, personne ne viendra nous déranger et il ne semble pas y avoir grand monde non plus.

« - Leçon n°1 : Ne jamais croire son adversaire.
- Hein ?
- Léviathan ! Ses vêtements !
- Aaaaaaahhh !!!! Ne regarde pas !! »

Et une fée nue. UNE !

« - Ouvre toi porte de la vierge ! Virgo !
- Est-ce l'heure de la punition princesse ?
- Occupe cette femme pendant que je m'habille !
- Compris ! »

Allons bon, elle me sort la servante qui fait des trous partout...Elle me l'avait déjà servit celle là, il y a 6 ans.

« - Leçon n°2 : Apprendre de ses erreurs. Athéna ! »

En quelques secondes la servante fut transpercée de part et d'autres et hop ! Retour à l'envoyeur ! D'ailleurs cela semblait l'affecter au plus au point.

« - Oh ? T'aurais-je contrarié ? Tu sembles fâcher ? Exprime toi très chère..Je t'en pris.
- Sagittarius ! Taurus !
- Moshi-moshi !!
- Meuuuh protégons le nice body de Lucy !!!
- Ahahaha pas mal ceux là aussi mais contrairement à moi fillette, tu n'as pas progresser en six ans ! Lilith ! Utilise le feu des enfers et renvoie les ! »

Ainsi pendant plusieurs minutes, elle se tua à envoyer et enchaîner esprits sur esprits comme si elle perdait pieds.

« - Leçon n°3 : Se laisser porter par sa colère ne mène à rien de bon...Sauf à devenir quelqu'un comme moi mais ça ne va qu'à moi-même. Tu l'as compris, les démons ne peuvent être tuer contrairement à tes esprits qui repartent immédiatement dans leurs mondes...Il t'en reste combien là ? 3 ou 4 non ?
- ….....
- Réfléchis vite fillette...
- Ouvre toi ! Porte du Verseau ! Aquarius ! »

Ahahah...Je l'avais oubliée celle la...Oups. En quelques secondes je me pris un raz-de-marée du tonnerre qui renvoya tout le monde de mon côté et je fus totalement trempée.

« - Ok...Un point pour toi...fis-je en toussant et en prenant mon souffle. Jusque là, c'était amusant..Mais passons aux choses sérieuses. J'en appel à vous ô démons des enfers, roi des pêchés capitaux. D'ailleurs en y parlant, le fait que tu sois autant en colère...ça m'arrange ! »

Les fées volent elles ? J'ai toujours voulue vérifier par moi-même. C'était le moment où jamais de voir jusqu'où ce petit jeu pourrait aller.

« - Satan...Lancée de rochers..
- Hein ? Aaaaah ! Je vais me faire écraser ! Je vais me faire écraser ! C'est de l'anti jeu !!!
- Je n'ai jamais dis que je jouais...Ah peut-être que si. Tu as demandé mon aide, payes en les conséquences ! Léviathan, la ceinture. »

Fin du jeu..Pendant qu'elle était distraite à éviter les rochers volant au dessus de sa tête et tombant sur elle, il était plus que facile de lui piquer sa seule arme.

Alors que je savourais ma victoire, je sentis quelque chose s'enroulant autour de mon poignet. Un fouet.

Je me retournais et la vis essoufflée.

« - Apprendre de ses erreurs hein ? La première fois aussi cela s'était finit comme ça.
- Pas mal...Tu as le mérite d'avoir du cran blondie... »

D'un coup sec, je tirais sur le fouet et elle le lâcha. Maintenant..Elle était désarmée.

« - Donc nous en étions où dans la leçon déjà ? Que comptes-tu faire sans esprits et sans fouet blondie ?
- Les bons vieux tours marchent toujours...
- Pardon ?
- Attaque du jet de sable ! »

Elle shoota alors dans le sable et m'en envoya dans la figure ce qui fit qu'elle pus récupérer dans une galipette acrobatique son trousseau et son fouet avant d’atterrir dans mon dos.

« - Alors ? Qu'est-ce que tu penses de ça ?!
- Ahahah..Pas mal, pas mal, je dois avouée que tu as gagnée en courage.
- Ouvre toi ! Porte du Lion ! Loki !
- Illy ! Dédoublement ! »

Je ne pensais pas qu'elle me ferrait sortir autant de démons et de fléaux à la fois, c'était ennuyeux mais elle ne m'aura pas sur la longueur. L'endurance est mon domaine et j'ai encore deux ou trois cartes en main.

Au bout de quelques minutes, la plage ne ressemblait plus à rien. Des trous de partout, des arbres abattus, des rochers explosés...Il n'y avait là plus rien d'une destination touristique mais plutôt d'un champ de bataille.

« - Dis moi...Pourquoi tu n'en finis pas ? Pourquoi tu ne me tues pas ? Tu en as eu l'occasion plus d'une fois.
- Ce n'est pas amusant de tuer tout le monde tout le temps...
- Tu caches quelques choses non ? Quelque chose que tu ne veux pas que le monde voit en toi.
- Si tu veux me faire un joli discours sur les valeurs morales de l'amour et de l'amitié envers son prochain, je passe mon tour. Ce genre de discours tu le serviras à quelques d'autres...Je pense que tu en auras besoin.
- Pourquoi tu as accepté de m'aider ?
- Pourquoi tu m'as demander de t'aider ?
- Non je veux dire...Tu es toi...Tu...
- Ne te méprends pas blondie...C'était un instant de faiblesse, la prochaine fois que l'on se croisera, cela ne sera pas une partie de plaisir comme maintenant. J'ai été gentille, j'ai fais ce que tu as voulue que je fasse. J'ai jouée mon rôle. Mais tu n'as pas besoin que l'on t'entraîne, tu as seulement besoin de réaliser qui tu es et d'ouvrir les yeux sur les possibilités que tu as devant toi. Tu pourrais très bien quitter cette bande de nouille de Fairy Tail et venir Raven Tail..Je suis sûre qu'on serait copines mais ça tu ne le ferras pas car tu es trop attaché à tes sentiments et les sentiments blondie, c'est ce qui te détruira un jour. C'est ce qui finis toujours par détruire. On dit que la magie est une arme puissante mais les sentiments sont l'arme la plus mortelle au monde. Ce qui fait votre force ferra votre faiblesse. Ce qui vous rassemble va vous détruire. Bientôt, le monde changera et vous, mage de Fairy Tail, vous serez à la ramasse, comme d'habitude.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Ne le sens-tu pas toi-même ? Cela flotte dans l'air ? Les 6 ans ….Cette guilde de fantômes que l'on appelle Ajatar..Le Conseil qui change. Tu crois que c'est pour le plaisir ? Non. La menace est imminente, quelque chose se prépare et quand ça va éclater au grand jour j'espère que je serais déjà loin d'ici. Le monde de la magie tel qu'on le connait toi et moi n'est plus. A toi, à présent, de prendre des mesures pour protéger ta guilde, tes amis. A toi, de faire ce que tu jugeras bon de faire sans te laisser guider par un autre.
- …..
- Tu sais de quoi je parles non ? Sinon, tu ne serais pas venue me trouver aujourd'hui. A toi, de te préparer à la guerre pendant que les autres resteront derrière.
- Je le ferrais. Quand le moment viendra, nous seront prêts...Crois moi. Nous seront prêts et nous affronter le mal comme on l'a toujours fait. On surmontera tout ça.
- J'espère bien...sinon cela signera la fin de votre ère. »

L'orage gronde, le ciel se prépare à accueillir un changement majeur dans le monde de la magie mais quelque chose me dis que ce qui arrive, va grandement bouleverser l'équilibre du moment. Quelque chose me dis que jamais plus les choses seront comme avant.

Les guildes se soumettront à un nouvel ordre. Un nouveau mal naîtra et moi ? Eh bien moi..Je serais loin de tout ça, comme d'habitude !

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle aire ? [libre solo]
» [Rp libre solo] Repos forcé; La découverte de la nouvelle mission
» [RP Libre] L'art du "reviendage"
» Because of You [Libre]
» Vendredi 13 [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP