-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Because of You [Libre]
 MessageSujet: Because of You [Libre]   Because of You [Libre] EmptyDim 27 Juil - 2:25

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Because Of You
Rp Libre ~

♣ Les événements du moment commençaient petit à petit à se préciser autour de moi. Comme si tout était devenu plus simple et plus claire soudainement alors que j'aspirais à quelque chose de nouveau...Ou d'ancien. Pendant longtemps je m'étais détournée de ce chemin car je ne voulais pas en souffrir, je ne voulais plus en souffrir mais quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne, on en souffre quand même. C'est comme si c'était inévitable et il fallait juste apprendre à faire avec...Juste. Pouvais-je supporter ce vide à l'intérieur de ma poitrine plus longtemps ? Ce déchirement qui me prenait du plus profond de moi même depuis ce jour là. Je ne l'ai pas fais à contre cœur, je ne suis pas partie parce que je le voulais mais parce que c'était nécessaire.

Je ne voulais pas qu'il me suive à ce moment là..Je ne voulais pas mais qu'à t-on à perdre à présent? Je suis destinée à une vie ou plus rien ne m'appartient et où je finirais mes vieux jours dans une cage si j'ai de la chance.

Vautrée sur mon lit, je fixais alors le plafond comme si j'y cherchais des réponses. Les bras croisés derrière la tête, je soupirais ne voyant rien dans tout ce gris mise à part de légères fissures et des petits trous.

Je n'y voyais rien d'autres que des regrets.

Puis je me redressais pour me redresser avant de m'installer sur le bureau et de sortir une feuille de brouillon et un stylo. Allais-je vraiment lui écrire ou allais-je tout simplement me débarrasser de ce bout de papier comme je l'ai fais pour beaucoup d'autres ? Je n'en savais encore rien mais j'avais besoin d'extériosier tout ça. J'avais besoin de réponse. J'en avais marre de tourner en rond, de chercher en vain, de parcourir le pays comme une aveugle sans que personne ne soit en mesure de me répondre.

Pour la énième fois, je me retrouvais bredouillante devant la feuille blanche ne sachant par quoi commencer. Qu'allais-je lui dire ? Est-ce qu'il avait lu au moins ce que je lui avais envoyer ? Je n'en savais rien...Je n'ai jamais eu de réponse. Je n'ai jamais eu le moindre petit signe de sa part...aucun et je n'ai pas entendu parler de lui depuis que je suis sortie de prison.

J'avais besoin de réponse.

Peut-être que la simplicité était le meilleur des commencements, comme d'habitude. Je pris une profonde inspiration en fermant les yeux et je pouvais sentir les battements de mon cœur. C'était dur, certainement trop dur mais au fond j'en avais besoin. J'en avais marre d'être déchirée de l'intérieur. J'en avais marre de mentir, de sourire, de faire semblant.

Je ne voulais plus courir après les fantômes de mon passé comme je l'avais fait. Je l'avais abandonner pour un passé aussi incertain qu'une mer déchaînée. Je l'avais abandonner par égoïsme. Je l'avais abandonnée parce que je ne pouvais pas être ce qu'il voulait que je sois...

Je l'avais abandonnée parce que j'avais peur. Peur de ce que je pourrais ressentir. Peur de ce que l'on pourrait faire à deux. Peur de le faire souffrir. Peur de le perdre un jour...A tout jamais mais n'avais-je pas réaliser ma propre peur ? Je l'avais perdue parce que je suis une idiote finie. Je l'avais perdue parce que je ne pense qu'à moi et je ne sais pas fonctionner autrement. Je l'avais perdu parce que j'étais moi...Juste moi.

Je sentis le roulis des larmes sur mes joues tandis que dans un excès de colère envers moi même, je renversais le bureau et balança à travers la pièce tout ce qui se trouvait à ma hauteur sur les étagères et autres avant de m'effondrer à genoux en hurlant.

Je ne voulais plus souffrir comme j'ai souffert. Je ne voulais plus de toute cette peine, je voulais qu'elle me quitte, qu'elle s'en aille.

Je voulais le voir...Juste lui.

« - Lilith ! Fis-je en essuyant mes larmes avec le revers de ma manche, Fait le tour des enfers, je veux savoir où se terre Senji et je veux savoir si les démons me suivront à Era. J'ai besoin d'aller clarifier certaines choses avec quelqu'un.
- Je m'en occupe. »

Elle partit, s’exécutant très rapidement tandis que je pris mes affaires et quitta l'auberge avant de prendre le train pour Era.

J'avais juste besoin de....

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP libre - Fraternité
» It's my party [Libre] [-16]
» Funérailles - rp libre
» Je te retrouverais [Libre]
» Une nouvelle ère [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP