Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[RP Libre] L'art du "reviendage"
 MessageSujet: [RP Libre] L'art du "reviendage"   [RP Libre] L'art du "reviendage" EmptyMar 11 Sep - 23:34

Anonymous
Invité


Click




« L'art est un jeu d'enfant »


Je suis constellationniste. Un mage se servant de clés pour invoquer des esprits. Je ne me bats pas directement, mes esprits le font pour moi. Et c'est quelque chose que je trouve plutôt frustrant. Je me trouve inutile lorsqu'ils sont en difficultés. Je dois trouver un moyen de me défendre et de les aider. Une arme, je devais apprendre à me servir d'une arme ! Je ne suis pas habituellement violent, donc une arme faisant couler beaucoup de sang ne sont pas pour moi. Oublions épée, arc, hache...Peut-être le fouet. Je me faisais cette réflexion pendant que je marchais dans les rues de Shirotsume, passant devant un parc. Je voyais dedans des enfants jouant au frisbee, se l'envoyant entre eux. Et près d'eux, un enfant, pleurant, ayant un frisbee dans les mains.

Eh bien petit, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Je veux jouer au frisbee, mais les autres ne veulent pas jouer avec moi ! Ils disent qu'on joue au frisbee a deux !
Et bien je peux jouer avec toi ! Je n'ai rien à faire aujourd'hui.
Oh oui ! Merci !

Le pauvre. Je pense aux autres jours où personne ne pourra lui renvoyer son jouet...Il lui faudrait un objet qui revient entre ses mains...Un boomerang ! Un boomerang pourrait lui servir, il pourrait jouer tout seul ! Même si c'est déprimant. J'avais trouvé une idée pour lui, mais aussi pour moi. Alors que le petit garçon pourrait jouer seul avec un boomerang, je pourrais me battre avec un boomerang ! N'oublions pas qu'il s'agit d'une arme à la base. Je ne me rendais pas compte que j'avais joué plus d'une heure avec le petit garçon se nommant Greed.

Greed, mon chéri, viens s'il te plait, il est l'heure de rentrer !
Oui maman ! Merci beaucoup monsieur !
Euh...De rien, a bientôt !

Monsieur ? J'ai l'air si vieux que ça. J'ai l'impression d'avoir un corps et un visage d'un enfant de douze ans. Alors, entendre quelqu'un m'appeler monsieur, ça fait un peu bizarre. Enfin, ce n'est qu'un enfant, il ne voit pas de différence entre un ado et un jeune majeur. J'étais rentré à la guilde directement après cette journée passée à Shirotsume, le soleil commençait à ce coucher sur la ville. Avant de partir, j'étais passé dans un magasin de fabricant d'objet en bois.
Le lendemain, j'étais revenu au parc, deux morceaux de bois dans les mains. Le garçon était encore là, seul sur un banc.


Tiens gamin !
Oh ! Le monsieur d'hier ! Qu'est-ce que tu as dans les mains ?
C'est un boomerang ! En apprenant a le lancer, il reviendra sûr toi ! C'est comme un frisbee, sauf que comme il reviens sur toi, tu peux le relancer autant de fois que tu veux !
Oh ! Génial ! Et comment on s'en sert ?
Oh...Euh...Très bonne question...
Ce n'est pas grave ! On va apprendre a s'en servir ensemble !
Bonne idée.

Les boomerang était créé en deux parties. Il suffisait de le déplier pour faire un boomerang entier. Tout le reste de la journée, nous nous sommes entraînés à l'art de combattre avec un boomerang. A lafin de cette journée moi et le gamin arrivions à peu près a bien lancer le boomerang. Cependant, c'était très rare que l'arme revienne dans mes mains. Je revenais voir le petit tous les jours, pendant cinq jours. Et mes compétences à contrôler le boomerang s'améliora. C'est tout ce dont j'avais besoin.

Monsieur, monsieur ! Maintenant, les enfants qui jouaient au frisbee veulent jouer aussi au boomerang avec moi ! Ils s'en sont achetés un aussi ! Du coup, je leur apprends a leur en servir !
C'est super ! Tu t'es fait des amis ! Maintenant, joues avec eux. Je ne peux plus venir tous les jours désormais. Je dois parti en mission.
Oh...Ok ! A bientôt alors !
Oui.

Ca m'étonne moi-même, c'est un enfant qui m'a aidé à me servir d'une arme. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.


© Na-chan
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because of You [Libre]
» Vendredi 13 [Libre]
» Et J'attends [Libre]
» RP libre - Fraternité
» It's my party [Libre] [-16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP