-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Deuxième Numéro, Samedi 07 Juin X791
 MessageSujet: Deuxième Numéro, Samedi 07 Juin X791   Deuxième Numéro, Samedi 07 Juin X791 EmptySam 7 Juin - 12:50

Anonymous
Invité


Click

FIORE NEWS


Samedi 07 Juin, Numéro n°02


Rubrique
    Edito | Par Journaliste Blonde

    Faits Divers | Par L'Ancienne

    Côté People | Par Elena Peas

    Concours & Divers | Par Yoite Kyumizu

    Wanted | Par Le Conseil de la Magie



Edito



❄❄L'hiver est à peine commencer qu'on ne sent plus nos orteils sur Fiore. Si quelqu'un connait un coin bien chaud ou quelque chose du genre, je suis preneuse, en attendant, va falloir se rouler dans la couette et se coller au feu de la cheminée les amis! Nous vous rappelons également que si vous avez l'envie de participer à la prochaine édition, de vous faire publier en tant qu'auteur amateur ou de nous partager vos envies sur un sujet divers, nous sommes à votre disposition!❄❄



Faits Divers



Les mages de Fiore et des environs font encore parler d'eux! Décidement, il ne se passe pas une journée tranquille dans le coin. Il faut vraiment qu'ils fassent du grabuge. A croire que c'est un art de vivre. Pour tout savoir sur le sujet n'hésitez pas à cliquez ici !



Côté People



Encore aujourd'hui j'ai eu du mal à parcourir tout Fiore pour avoir l'honneur ou le privilège de poser quelques questions à diverses personnes de mon choix. Oui, oui je choisis les personnes...Que voulez-vous? Enfin je les traques plutôt parce qu'elles sont assez difficiles à croiser. Sans plus attendre...Le potin de la semaine!

Amy Flyleath ou la Petite Grande Fille :

Spoiler:

Chris ou le Poney décidé :

Spoiler:



Concours & Divers



Encore une fois, notre correspondant sur cette rubrique manque à l'appel. A croire qu'il est en vacances. Le patron songerait-il à le remplacer? Je vous tiendrez au jus!



Wanted



Le Conseil ferrait-il son travail? A qui la faute si ces criminels sont encore en liberté? La Garde incompétente sans doute! Pour les aider dans leurs tâches, cliquezici!

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troisième Numéro, Samedi 14 Juin X791
» Quatrième Numéro, Samedi 21 Juin X791
» Premier Numéro, Samedi 31 Mai X791
» You know what ? I'm a Kitty ♪ │ Deuxième mission.
» L'héritier [Deuxième Partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Journal du Forum